[+18] try to do what lovers do × feat Anakin - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
[+18] try to do what lovers do × feat Anakin
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 33
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : [+18] try to do what lovers do × feat Anakin - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: [+18] try to do what lovers do × feat Anakin ♦ Sam 28 Avr - 6:51
Try to do what lovers do
Breanna & Anakin
« Are we too grown for games?
Are we too grown to play around?
Young enough to chase
But old enough to know better
Are we too grown for changin'?
Are we too grown to mess around? »
Maroon 5 (feat. SZA) (What lovers do)

Intempestive, irresponsable et souillée. Ces trois mots, ma mère les utilisaient très souvent, quand je revenais d’une de ces soirées passées avec de parfaits inconnus, à m’envoyer en l’air, sans vraiment prendre le temps de m’arrêter et de réfléchir. Oh, elle ne resta pas les bras croisés bien longtemps. Cela ne lui prit que quelques jours avant que les papiers ne soient signés et qu’on m’envoie à cet institut psychiatrique. Néanmoins, le fait que je sois avec Anakin, un jeune homme de qui je ne savais presque rien, dans un appartement quelconque, prête à céder aux plaisirs les plus charnels, démontra que les maigres tentatives de ma très chère mère ne servirent à rien. Ma transformation en vampire n’avait que provoquer les choses. Je n’écoutais plus vraiment la raison, préférant toujours écouter mes envies. Du sang? Le monde était mon buffet? Explorer les joies des one night stand? Il n’y avait qu’à me mettre en valeur, je trouverais bien quelqu’un pour assouvir mes besoins. Bon, sur ce point-là, la soirée n’annonçait différente. En effet, plus les choses se corsaient, plus je sentais que nous voulions exactement la même chose. Ne pas trop savoir sur l’autre, car de toute façon, nos chemins ne risquaient pas de se croiser. Et puis si c’était le cas, je ne crois pas qu’on aurait beaucoup de difficulté à s’entendre sur ce que l’on voulait d’une prochaine rencontre. Dans mon cas, il s’agissait simplement de la même chose que ce soir. S’amuser jusqu’à en oublier le monde, à l’extérieur.

Nue, dans presque tout les sens du terme, alors qu’Anakin était encore à moitié habillé. Est-ce que cela me déplaisait? Pas vraiment. Je voyais cela comme un jeu, donc bon, je n’aurais qu’à trouver un moyen pour qu’il se dévêtisse également. Pour l’instant, de toute façon, je n’arrivais pas à réfléchir. Il accaparait toute mon attention, de ses mains jusqu’à ses baisers. Je fermais les yeux, perdant presque la tête, tellement mon corps réagissait au sien. Les sons qui auraient pu m’irriter disparurent aussi rapidement que mes préoccupations quant à une possible morsure indésirable. Il n’y avait que lui et moi, partageant ce moment intime, se foutant du monde entier. J’aurais presque cru sentir mon cœur battre, à ce moment précis, mais cette sensation-là me quitta précipitamment, car en un instant, il retira ses lèvres des miennes et s’éloigna entièrement de moi, pour venir s’assoir de l’autre côté du canapé. Je fus d’abord surprise, mais en l’entendant me demander de venir chercher ce que je désirais, je ne pus que sourire à mon tour. Alors le beau brun voulait changer la donne, rendre les choses plus intéressantes? Soit. Je jouerais à son petit jeu. Je pris mon temps, me levant avec toute une délicatesse. Jamais je n’avais eu de vergogne, ni même de honte. Mon corps, je le savais bien, plaisait à plus d’un. C’est bien pour cela que je m’approchais de lui d’une démarche féline, faisant glisser mes mains sur ses cuisses, y allant toujours doucement. J’en arrivais bientôt à sa ceinture, que je défis et lançais à l’autre bout de la pièce. Je ne voulais pas qu’il puisse soudainement changer d’avis et me faire attendre encore plus longtemps. J’allais ensuite m’en prendre au bouton de son pantalon, mais m’arrêtais avant, me penchant vers lui, mon visage près du sien, sans qu’on puisse réellement se toucher. « J’espère que t’es prêt. » Non, je ne disais pas ça comme simple politesse. Il y avait un autre sens à ma phrase, mais je ne lui laissais pas le temps d’y réfléchir, avant de déboutonner son pantalon.

Made by Neon Demon & gif by Lookysquares Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [+18] try to do what lovers do × feat Anakin ♦ Lun 30 Avr - 17:10
Try to do what lovers do
Breanna & Anakin

S’il y avait bien une chose qui lui avait manqué pendant sa période d’adaptation à sa condition de loup, c’était bien ça. Ce genre de soirée, à simplement sortir pour rencontrer une jolie fille, la ramener chez lui, coucher avec elle, et repartir le lendemain. Oh bien sûr, il n’avait pas laissé le sexe de côté, loin de là d’ailleurs. Freyja restait sa plus fidèle amante, mais de temps en temps, un peu de changement, ça ne faisait de mal à personne. Et il avait eu besoin de quelqu’un d’un peu plus Terrestre. Heureusement que son chemin avait croisé celui de Breanna, même si à cet instant même il ignorait totalement qu’elle n’était pas du tout humaine. Ses sens de loups n’étaient pas encore bien développés, et il doit bien avouer qu’il n’avait pas spécialement travailler sur cette phase-là de sa transformation. Pour l’instant, il avait tout misé sur sa force physique, prétextant à son alpha qu’il préférait savoir se défendre si son chemin croisait celui d’un membre du Cercle. Foutaises ! Il avait surtout envie de pouvoir tabasser quelques mecs qui lui avaient cherchés des ennuis quand il était Terrestre. Et aussi se défendre face à des gens à qui il devait encore de l’argent. Rien d’autre que pour son petit plaisir personnel, pour sa propre petite personne, comme c’était toujours le cas.

Et là encore, ici même, c’était pour son petit plaisir qu’il agissait, s’éloignant de la jeune femme pour venir se placer à l’autre bout d’un canapé, admirer son corps sous toutes les coutures qu’il pouvait apercevoir de là où il était assis pendant qu’elle se levait pour le rejoindre. Est-ce qu’il était prêt ? Oh oui il l’était, depuis bien longtemps. Son pantalon était même devenu étroit avant qu’elle n’en retire le premier bouton. Et son visage était si proche qu’Anakin avait attrapé les mèches rousses de la jeune femme pour s’emparer à nouveau de ses lèvres sans aucune délicatesse. Le temps des délicatesses était passé de toute manière. Et il l’aidait à se débarrasser de ces derniers vêtements qui étaient décidément de trop avant de la tirer contre lui pour qu’elle vienne s’installer au creux de son corps, là où elle aurait sa place pour ce soir, tout contre lui, peau contre peau, faisant monter leur désir respectifs jusqu’à ce que l’un des deux ne craque.
made by black arrow
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Everything and anything : [+18] try to do what lovers do × feat Anakin - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: [+18] try to do what lovers do × feat Anakin ♦ Jeu 17 Mai - 5:34
Try to do what lovers do
Breanna & Anakin
Young enough to chase

Serait-ce étrange, que de dire que je n’eus pas tant de problème à m’adapter à la vie de vampire? Ironiquement, c’est comme si c’était fait pour moi, autant de part la perte de connexion avec certaines émotions bien humaines que par la sensation de liberté totale. Lors de la transformation, ce n’est pas une image opposée de moi qui ressortit de la tombe, mais bien une version plus définie de la personne que j’étais. Ce soir, donc, n’étais pas un évènement hors du commun, pour moi. Je m’amusais déjà, plus jeune, à avoir des rencards avec des gars pour que ça finisse exactement pareil, au grand désespoir de ma mère. La seule différence, en fait, c’est qu’avant, j’aurais probablement dû faire attention à mes partenaires, savoir s’ils étaient peut-être porteurs de maladies. Maintenant, ce n’était plus du tout un souci. En fait, les rôles étaient renversés; c’était au tour de mes victimes, de craindre avec qui ils couchaient. Autrement, ils finiraient presque vidés de tout leur sang. Un risque qu’ils ne voyaient pas, trop aveuglés par leurs envies les plus carnassières, si l’on veut. Or, Anakin ressortait du lot, et ce, rien qu’en l’écoutant, au bar. Il s’exprimait avec élégance, me fit la conversation pendant un bon moment, avant de poliment me demander si j’étais intéressé à poursuivre tout ça ailleurs.

Oh, mais on en était rendu plus loin. Il ne s’agissait plus de continuer la discussion, sinon de laisser place à quelque chose de bien plus physique, plus … excitant. Un petit jeu qui me faisait languir, qui rendrait l’acte d’autant plus satisfaisant. Vraisemblablement, il adorait prendre le contrôle de la situation, ce qui ne me dérange aucunement, puisqu’en temps normal, je suis toujours celle qui finit par plaquer mes conquêtes … ou devrais-je dire encas … au sol. Question de monter les choses d’un cran, je pris tout mon temps, m’approchant de lui dans un mouvement lent, juste pour pimenter un peu les choses. Mes caresses se firent également douces, passant très près de son entre-cuisse, le provoquant toujours un peu plus. Je m’arrêtais cependant, non sans avoir commencer à déboutonner son pantalon, et lui posa une question bien rhétorique. Bien sûr, qu’il était prêt, rien qu’à en juger par son membre, devenu bien à l’étroit sous ces dernières pièces de vêtements. Mon attention m’appela cependant ailleurs, puisque je le sentis m’agripper quelques mèches de cheveux pour s’empirer plus vivement de mes lèvres. Il en profita pour adopter la tenue d’Adam, avant de me tirer contre lui, afin que je puisse prendre place exactement là où était ma place. La peau maintenant pleinement en contact, nos corps en mouvement nous feraient monter au septième ciel. Mais qui de nous deux craquerait en premier? En tout cas, dans mon cas, je ne pouvais plus cacher bien longtemps mon euphorie, alors que mes crocs sortirent et que d’instinct, je me penche sur lui pour le mordiller un peu plus fort.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [+18] try to do what lovers do × feat Anakin ♦ Lun 21 Mai - 22:12
Try to do what lovers do
Breanna & Anakin

L’avantage pour Anakin d’avoir grandi dans une famille qui gagnait énormément d’argent et qui pétait plus haut que son cul, c’était bien d’avoir appris à parler aux femmes. Dans la haute société, comme c’était appelé, il fallait avoir un comportement plus qu’exemplaire, dans la plupart des situations. Et draguer les filles de ce monde-là, c’était tout un art. Oh bien sûr, il avait bien remarqué que Breanna faisait partie de ces filles, même si ses parents ne devaient pas être aussi riches que les siens. Disons qu’elle devait se trouver au niveau juste en dessous, de base, ce qui rendait les choses encore plus simples pour ce jeune homme qui avait grandi entouré de femmes qui se souciaient plus de leur maquillage que de la santé de leur animal de compagnie. Et puis, il n’avait eu qu’à donner l’illusion d’une vie grandiose qu’il n’avait même pas pour l’attirer dans ses draps. Enfin… Sur ce canapé, actuellement, mais vous avez compris l’idée.

Et les choses en étaient arrivé à un point où c’était plus que sérieux à présent. Tous les deux nus, leurs corps collés l’un contre l’autre, leurs lèvres à nouveau celées en un baiser passionné qui leur coupait le souffle. L’excitation était à son comble, et il sentait Breanna impatiente. Encore plus quand elle avait commencé à le mordiller beaucoup plus fortement que précédemment. Elle avait ce petit côté sauvage qu’il aimait bien, cette part d’ombre qui ne ressortait qu’à certains moments, souvent les plus intimes, et qui resterait dans la pénombre de cette pièce comme un doux secret qu’ils ne partageraient que tous les deux et qu’ils emporteraient dans leur tombe. Anakin en avait d’ailleurs profiter pour appuyer ses mains sur le bassin de la jolie rousse, la pressant fortement, avec impatience contre lui, pour qu’elle sente à son tour son excitation, qu’elle finisse par céder à cette envie qu’ils avaient tous les deux. Il voulait la voir craquer avant lui, la voir prendre un peu le contrôle, et laisser sortir cet être ombré pendant quelques minutes alors qu’ils partageraient ce plaisir qu’ils désiraient tous les deux.
made by black arrow

Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
(#) Sujet: Re: [+18] try to do what lovers do × feat Anakin ♦ Mar 29 Mai - 6:13
Try to do what lovers do
Breanna & Anakin
Young enough to chase

Une seule chose me manquait, dans cette métropole où tout semblait possible; le luxe de l’époque. Je n’avais certainement pas grandi dans une famille quelconque, mon nom de famille témoignant de mes origines. Les Montgomery, où comment vivre dans un manoir digne des ducs, pendant que le reste de la population vivait comme ils pouvaient, de petits boulots ou des produits de la ferme. Je n’avais jamais vraiment réfléchi à ce qui m’étais impossible ou inatteignable justement parce que je pouvais avoir ce que je voulais. M’enfin, presque, car ma mère décidait de tout mes achats ou presque, lors des dernières semaines avant qu’elle ne m’enferme dans un institut psychiatrique. C’est la chute des cieux, d’un monde qu’on assume être le sien, quand en fait, il n’est que poussière. Je n’étais plus la princesse à la couronne d’or, mais bien la fille mal-aimée que l’on souhaitait cachée. Encore ici, à New York, je dois me cacher toute la journée, ne profitant pas tant d’une vie normale. Parfois, je me croirais presque dans ma chambre, avec les sœurs, alors qu’un psychiatre venait me questionner. Un état de frustration, une envie de tuer tout le monde, sur mon passage. Malheureusement, à cette époque-là, je n’avais pas assez de force. Je n’étais qu’un maigre humain avec un sale caractère. Oh, mais les temps ont changé. Bientôt, je retournais voir ma famille, les habitants du coin et bien sûr, les sœurs. Je me ferais un véritable plaisir que de leur montrer l’Enfer sur Terre, alors qu’elles entendraient les gémissements de mes victimes, tombant une à une.

Loin étaient mes envies meurtrières, cependant, alors que la nuit s’annonçait délirante. M’étant lancé dans une relation d’un soir, un moment qui assouvirait certainement des envies depuis longtemps tut. Il est sûr et certain que ce genre de moments ne s’arrêteraient plus là, que je reprendrais goût à cet abandon total et que je chercherais à tirer de certaines victimes plus conciliantes, des hommes ou même des femmes, prêts à me suivre pour un bref instant d’euphorie, avant que je n’en profite pour les mordre. Qui sait si le sang ne goûte pas mieux, lorsque les humains vivent l’ivresse de leurs désirs les plus primitifs? Il faudra que j’essaie, car l’idée me plaît bien. Oh, mais je sais déjà qu’ils n’en arriveront jamais au niveau d’Anakin, lui qui savait pertinemment doser la provocation et l’assouvissement. J’en perdais complètement le contrôle, me rapprochant de plus en plus du septième ciel. Trop facile, trop rapide. Il me fallait retrouver un brin de calme, question que ma part d’ombre ne prenne totalement le dessus. Inévitable, quoique je fasse, car mes crocs ne tardèrent pas à sortir, cherchant à le mordre. Un secret qui ne sortirait certainement pas de cette chambre, tout comme nos ébats de ce soir. Personne n’en aurait vent, ce qui était préférable, autant pour lui que pour moi. Je ne voulais pas que l’on voie mon côté animal, alors que je sentais d’hors et déjà son excitation, mon bassin fortement collé à lui. S’en était fini! Je laissais libre court au monstre qui se terrait en moi et qui me suppliait de sortir. Dans mes yeux, plus une seule once d’humanité, alors que je plaquais Anakin avec force sur le canapé, mon visage n’exprimant que plaisir et folie. Sans sourciller une seule seconde, mes crocs s’enfoncèrent dans son cou, mais n’y restant que par moments, goûtant à son sang, mais gémissant également, mon corps bougeant beaucoup plus rapidement.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [+18] try to do what lovers do × feat Anakin ♦ Lun 25 Juin - 20:01
Try to do what lovers do
Breanna & Anakin

L’avantage d’être celui qu’il était, c’était bien qu’Anakin ne s’était jamais laissé marcher sur les pieds. Et oui, même quand il était gamin. Et plus il grandissait, pire c’était. Plus il vieillissait, plus son ego augmentait, et sa confiance en lui n’avait jamais disparue, pas même quand il était devenu loup. Il savait qu’il finirait par s’adapter à cet état, comme il s’était habitué à tout. Le brun était un caméléon, trouvant sa place à n’importe quel endroit sans avoir besoin de dépenser trop d’efforts. Et il avait bien réussi à dompter le loup qui sommeillait en lui. Certes, ce n’était pas encore parfait, certes, il avait encore des progrès à faire avant de se remettre entièrement en selle. Mais il ne perdait clairement pas espoir et savait que l’ancien lui reviendrait très prochainement pour laisser l’actuel aux oubliettes pendant un bon moment. Il était d’ailleurs déjà en train de refaire surface, sinon il ne serait certainement pas ici ce soir, avec le corps de cette jeune femme contre le sien à profiter des plaisirs charnels qu’ils étaient en train de partager.

Bien sûr, Anakin ne se doutait pas encore qu’un vampire se trouvait devant lui, mais allait-il réellement s’en soucier ? Certainement pas. Il était au courant de la rivalité qui avait lieu entre leurs deux espèces, mais très honnêtement, il n’y faisait pas réellement attention, tout comme il ne se souciait guère d’à peu près tout ce dont il pouvait se passer au sein du Monde Obscure. Il se tenait au courant, au cas où, mais c’était tout. Si un jour sa sœur se retrouverait en danger, là il bougerait, mais pour l’instant, ce n’était pas le cas, et de toute façon, il était beaucoup trop occupé à assouvir son plaisir. Breanna en faisait d’ailleurs de même, appréciait leur union furtive, laissant finalement sortir la bête de sa cage. Bien sûr, l’étonnement s’était peint sur les traits d’Anakin au vu de son acte, mais les sensations que lui procuraient ses morsures étaient telles que la surprise s’envola rapidement. Ses yeux s’étaient légèrement teintés de leur lueur verte de loup, à peine quelques secondes, avant de finalement retrouver leur noirceur. Ses doigts s’enfonçaient un peu plus dans la peau de la jolie rousse, sur ses hanches de plus en plus rapides contre les siennes. Il avait fini par la faire basculer, prenant le dessus, rajoutant ce côté brusque et animal que sa part féline lui soufflait. Il sentait son sang couler sur sa peau sans que cela ne lui paraisse étrange. Oh, il allait laisser des traces sur ce canapé, mais tant pis. Ce n’était pas le sien de toute manière.
made by black arrow

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: [+18] try to do what lovers do × feat Anakin ♦ 

[+18] try to do what lovers do × feat Anakin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2