♦ Runes : -1 ♦ Messages : 188 ♦ Date d'inscription : 22/10/2016
| (#) Sujet: Les Frères Silencieux, les Sœurs de Fer ♦ Jeu 3 Nov - 16:09 | |
Les frères silencieux C'est quoi ? C’est un groupe puissant de Chasseurs d’Ombres servant d’archivistes et de médecins pour les Néphilims. Pour renforcer leur esprit, ils portent les Runes les plus puissances connues. Les Néphilims ont souvent peur d’eux et ils vivent à la cité silencieuse, loin des leurs.
Ce sont les gardiens du savoir des Néphilims. Ce sont es archivistes, des chercheurs et es médecins. Ils ont des runes puissantes pour les aider à accéder à une magie dans les parties les plus sombres du Manuscrit Gris qui sont cachés des autres. Une de leur Runes arrête leur mortalité et prolonge donc leur vie. Ils ne sont pas immortels, mais vivent plus longtemps qu’un Shadowhunter ordinaire. En échange de leurs nouvelles capacités, ils ont perdus quelques parties de leur humanité : ils ne laissent pas d’empreintes, n’ont pas d’ombre, ne bougent pas la bouche quand ils parlent et ne dorment pas.
Les Frères Silencieux ne se battent pas, ils ont abandonné les armes contre la poursuite du savoir. Comme ils sont plongés dans leurs recherches, ils interagissent rarement avec les Néphilims, sauf si c’est réellement nécessaire.
En plus de s’occuper des archives et des nouvelles feuilles dans le Manuscrit Gris, ils sont ceux qui doivent protéger les Instruments Mortels. Ils s’occupent également des naissances. |
|
♦ Runes : -1 ♦ Messages : 188 ♦ Date d'inscription : 22/10/2016
| (#) Sujet: Re: Les Frères Silencieux, les Sœurs de Fer ♦ Mer 4 Juil - 19:06 | |
Les Soeurs de Fer Fire tests gold Les Sœurs de Fers sont une organisations de Chasseuses d’Ombres qui forgent les armes pour leur peuple. Elles vivent dans la Citadelle d’Adament où elles sont dans une solitude totale, n’ayant seulement le droit de parler, occasionnellement, à d’autres femmes. Elles sont d’ailleurs considérées comme l’équivalent féminine des Frères Silencieux.
Elles ont des runes qui leur donne accès à des sections caché du Manuscrit Gris. Pour elle, les Runes leur donnent la possibilité de travailler la roche angélique, faisant en sorte qu’elles soient les seules pouvant s’occuper de ce métal et créer les armes des Shadowhunters. Leurs Runes dissolvent toutes leurs autres Runes, même les Runes de Parabatai.
Les Sœurs de Fer vivent encore plus en retrait de la société que les Frères Silenciex, n’aimant pas être dérangées. Elles préfères travailler dans l’isolement et sans aucune présence masculine. Elles s’aventure que très rarement hors de la Citadelle, mais certaines d’entre elles travaillent dans les sous-sols de l’Armurerie d’Alicante.
Leur sceau est un cœur percé d’une lame. |
|