Blind but not fool...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blind but not fool...
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Blind but not fool... ♦ Jeu 26 Oct - 18:43


Blind but not fool...   Arthur & DimitryDimitry n'a pas pour habitude de tromper les gens et pourtant il le fait quotidiennement avec Arthur. Il avait répondu à cette annonce d'un homme cherchant un cuisinier et vu le salaire proposé même si la cuisine et lui font deux, il avait tenu à y aller. Mon dieu cela l'avait mit mal à l'aise en se rendant que l'homme était aveugle, il a eu l'impression d'abuser de lui. Le jeune loup avait rapidement calculé son coup, il a besoin d'argent pour vivre et ses petits boulots à droite et à gauche sont trop rarement suffisants pour qu'il s'en sorte réellement. Et encore heureusement, son loyer est assez bas, vu l'état de son immeuble il valait mieux de toute manière. Mais assez bas pour une ville comme New-York serait relativement gros ailleurs. Tout ça pour dire qu'il avait réfléchit à toute vitesse tout en discutant avec Arthur des termes du possible futur contrat. Trouvant vite fait une alternative pouvant convenir, avec un salaire aussi élevé, le loup pouvait se permettre de faire semblant de cuisiner alors qu'en fait il se ferait livrer des plats tout fait.

Dimitry avait fini par obtenir le job qui en plus du salaire était parfait au niveau des horaires pour compléter avec ses autres boulots. Il avait ensuite fait quasiment le tour de la ville pour trouver comment faire son coup, se décidant pour un petit traiteur de quartier. Pratiquement du tout fait maison. Pas trop cher et qui livre à domicile. Pourtant cela le travaille à chaque fois, il se déteste encore un peu plus d'agir ainsi, pourtant ses parents ne l'ont pas élevés comme ça...Mais est-ce qu'il est vraiment à une once près de dégoût de lui même. Monstre monstre monstre, scande sa conscience. Aujourd'hui n'échappe pas à la règle alors qu'il est devant l'immeuble d'Arthur entrain de fumer une cigarette tout en guettant le livreur. Quand celui-ci arrive, Dimitry s'occupe des formalités avant de s'engouffrer dans l'immeuble, une fois sa clope écrasée sur le sol. Direction l'appartement d'Arthur.

Le jeune loup sort la clé qui lui a été confiée pourtant pour ne pas surprendre l'homme, il toque avant à la porte. Un code qu'ils ont mis en place pour que l'homme sache que ce n'est que lui et qu'il n'a pas besoin de se déranger. Cela ne fait pas longtemps que Dimitry fait cela mais il a déjà pris des petites habitudes. Une fois dans l'appartement il re-prévient à voix haute que c'est bien lui avant de louvoyer jusqu'à la cuisine. Il n'a plus qu'à faire semblant de tout préparer et l'air de rien cela lui demande des efforts et de la coordination. Se découvrant meilleur menteur et manipulateur qu'il ne le pensait, ce qui lui arrache un soupir comme à chaque fois. À moins qu'il ne le soit pas tant que ça au final mais pour le moment cela fonctionne donc. Par contre alors qu'il prépare le repas pour Arthur ou plutôt qu'il fait réchauffer ce qui doit l'être, à l'odeur il semble que quelque chose n'est pas comme d'habitude. Du bout d'une cuillère, il goutte et cela ne lui semble pas étrange. Finissant par hausser les épaules de toute manière c'est presque tout près d'ici deux minutes tout sera parfait.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: Blind but not fool... ♦ Lun 30 Oct - 20:59
Blind but not fool

Dimitry & Arthur

J'adore cuisiner, enfin j'adorais cela, j'étais plutôt doué même, c'est une "passion" qui m'avait prise sur le tard. Les hommes de mon époque ne savaient pas faire la cuisine, ce n'était pas leur rôle, encore moins les nobles. Ainsi c'est dans les années 50 que j'ai commencé à m'intéresser à la cuisine. Mes cobayes étaient mes amis, mais je n'ai quasiment jamais reçu de plainte, donc, c'est que cela devait leur convenir. Lorsque j'ai perdu la vue, il a fallu que je me rende à l'évidence, je ne pourrais plus jamais cuisiner. J'en étais triste bien sûr, mais ce n'est pas la fin du monde. Je devais toutefois parer à cette situation, étant quelqu'un qui prend soin de lui, je voulais absolument manger sainement et ce n'était pas les plats préparés que l'on trouvait au supermarché qui pouvaient être qualifiés "d'équilibrés". Ainsi, je m'étais résolu à demander de l'aide. J'avais passé une annonce à mon arrivée ici. L'annonce était extrêmement simple, elle disait que je recherchais un cuisinier, n'ayant pas de temps pour me faire à manger moi-même et j'offrais un salaire bien supérieur à ce qui était proposé dans ce genre de situation habituellement, c'était une petit excuse de ma part pour la dissimulation d'information. Et oui, nulle part dans mon annonce il était écrit que j'étais aveugle, ce n'était pas par honte de mon état que j'avais caché cette information, mais simplement parce que je ne voulais pas recevoir de profiteurs qui pourraient me voler en se disant que, de toute manière, je ne voyais rien, donc cela ne me dérangerais pas. Je reçu énormément de réponses, ce qui ne me surpris guère et je fis passer trois entretiens.

Le dernier était un jeune homme du nom de Dimitry Campbell. Il était jeune et semblait, je ne sais pas, on sentait vraiment qu'il avait besoin de ce travail, alors pour l'aider et aussi parce que cela me rendait service, je l'avais engagé. Dès les premiers repas préparés par ses soins que j'ai mangé, je me suis rendu compte qu'il ne savait absolument pas cuisiner et que ce qu'il me servait était du "tout préparé". Le faisait-il venir d'un traiteur ? Achetait-il des plats préparés dans les magasins ? Je n'en avais aucune idée, mais contrairement à ce que j'aurais pu penser, le toupet de ce gamin m'avait amusé et puis il mettait tellement d'energie à faire passer cette espèce de nourriture pour quelque chose de frais que je n'avais pas voulu me séparer de lui, cependant j'étais résolu à lui faire savoir que j'étais au courant pour son subterfuge et que j'allais lui apprendre à cuisiner. Puisque je ne pouvais voir, il sera mes yeux.

Pour l'heure, j'étais dans mon bureau, penché sur mon grimoire que je parcourais des doigts, remerciant encore intérieurement Louis Braille pour ce cadeau qu'il nous avait fait en inventant l'alphabet braille. Grâce à lui, je pouvais continuer à pratiquer ma magie. Dimitry finit par arriver et je refermais promptement mon grimoire, le rangeant dans le petit coffre fort mural de ma chambre. Je sorti ensuite de la pièce pour aller dans le salon, saluant au passage Dimitry. Je pris un des nombreux livres de ma bibliothèque et commençais à le lire. Dans la cuisine, je pouvais entendre Dimitry qui s'affairait. Un petit sourire amusé sur les lèvres, que je fis rapidement disparaître, je me levais et allais dans l'encadrement de la porte de la cuisine.

- Je suis curieux de savoir ce que tu vas me préparer de bon pour ce soir. Tu ne voudrais pas me donner un indice ?


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Blind but not fool... ♦ Jeu 2 Nov - 19:53


Blind but not fool...   Arthur & DimitryLa cuisine et lui cela a toujours fait quinze et non Dimitry n'ira pas jusqu'à dire que c'est parce qu'il est un homme alors qu'il sait très bien que beaucoup de grands chefs sont des hommes. C'est juste que cela ne l'intéresse pas du tout, lui est plutôt junk food que plats équilibrés. Il se souvient avec horreur quand petit, sa mère voulait lui faire manger des légumes. Bon d'accord, il ne les détestait pas tous et même encore maintenant pour certains cela pourrait passer. Sa grand-mère aussi avait voulu le coller à l'aider quand il allait au ranch mais rien à faire. Quoi qu'avec un petit effort, il pourrait sans doute refaire son dessert favori à savoir la tarte aux pommes caramélisées qui lui mettait l'eau à la bouche à chaque fois.

Malgré que le jeune loup soit concentré à préparer le repas d'Arthur, ses oreilles lupines n'en traînent pas moins à l'affût du moindre bruit. Pouvant ainsi entendre son employeur se déplacer dans son appartement. Se demandant une nouvelle fois comment il peut faire pour arriver à vivre aussi bien en étant aveugle, lui serait dévasté si ça lui arrivait. Peut-être qu'Arthur a des tours de magie dans sa poche, oui Dimitry a vite compris qu'il a à faire avec un sorcier mais cela ne le dérange nullement. Et importe peu aussi. Mais est-ce qu'Arthur a compris qu'il est un jeune loup-garou ? Impossible de le savoir. Et pour une fois le loup a rangé sa curiosité et n'a pas cherché à savoir ce qu'il peut en être. Finissant par l'entendre approcher. Et zut est-il démasqué ? Que se passe t-il ? C'est bien la première fois que l'homme vient voir ce qu'il trafique. Dimitry se tourne vers Arthur, trouvant plus poli de lui faire face même s'il ne peut être vu. Prenant un ton outré pour lui répondre.

- Comment ça ? Vous osez me dire que vous ne reconnaissez pas à l'odeur ? Oui lui a gardé le vouvoiement, trouvant cela plus respectueux, il abuse déjà assez comme ça de la situation. Monstre que tu es. "Je pensais que vous le sauriez." Oui il ose moduler sa voix pour y ajouter un brin de tristesse. "C'est pourtant typiquement français." Oui Dimitry s'est quand même renseigné sur les goûts de son employeur, ses origines et aussi et surtout ses éventuelles allergies. Il ne manquerait plus qu'il l'empoisonne par mégarde ! Cela serait l'horreur et il en a déjà assez sur la conscience comme ça, pas besoin d'en rajouter n'est-il pas ? Bien qu'au fond de lui il ne soit toujours pas rassuré par la présence d'Arthur près lui.

Observant rapidement la cuisine pour voir si quelque chose pourrait le trahir au toucher d'Arthur s'il se décide à entrer plus avant dans la cuisine. Arf il savait bien qu'il aurait dû quand même foutre le souk, histoire de pouvoir dire un "c'est en désordre, n'entrez pas". Histoire qu'Arthur ne vienne pas mettre son nez ainsi dans le coin. Mais bon l'homme l'a bien prévenu qu'il doit garder chaque chose à sa place et tout ranger si jamais, histoire qu'il n'ait pas de problèmes derrière pour se déplacer chez lui.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Blind but not fool... ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Blind but not fool...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUSTIAN ✘ Fucking blind date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: