Je suis contente que tu sois là Je suppose que tu veux le même lien que nous avions avant? Ou peut-être que tu veux en changer quelque chose? ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: That's the eternity ❄︎ Annalyne ♦ Jeu 4 Jan - 23:41
Oh non ze veux le même lien :D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: That's the eternity ❄︎ Annalyne ♦ Dim 14 Jan - 18:45
Nous avons déjà notre lien toi et moi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: That's the eternity ❄︎ Annalyne ♦ Dim 28 Jan - 13:12
Hey ! Je pense qu'un petit lien s'impose, si tu es toujours partante. Par contre, je suis désolée, je débarque un peu en touriste, je n'ai que des idées en vrac. Cela risque de faire un peu fouillis.
Déjà, j'imagine qu'Anna doit parfois se rendre à l'Hôtel DuMort alors ce serait bizarre qu'elle et Lily ne se soient jamais croisées ou même qu'elles n'aient jamais entendu parler l'une de l'autre. Je ne vois pas trop pourquoi elles se détesteraient vraiment. Sauf si tu as une idée, dans ce cas, ça peut aussi être très fun à jouer !
Elles ont quand même des caractères assez proches (Anna est impulsive, Lily peut être une vraie tête brûlée, elles sont toutes deux loyales, etc.) Mais si Anna est franche, Lily est quand même plus calculatrice, du genre à mentir si elle le juge nécessaire. Et si Anna est attachante, Lily est pas très amicale au premier abord. Je pense que ça peut faire des étincelles ! Par exemple, elles s'envoient des piques/se disputent/se taquinent, mais sans trop y croire. Au fond, je pense que Lily pourrait respecter l'engagement d'Anna contre les agissements du Cercle, son refus de se cacher, et à cause de tout ça en plus de son lien avec Raphael, elle se sentirait obligée ne pas l'ignorer/l'abandonner ? Elle serait bien du genre à lui laisser """par mégarde""" ses infos glanées à droite à gauche, histoire qu'Anna sache à quoi s'attendre. Ou alors les piques sont tout à fait sérieuses, mais à cause de ce respect que lui inspire Anna (+ Raphael), Lily ne pourrait pas se résoudre à lui refuser son aide, dans un effort commun pour protéger le Monde Obscur de leur petite place. Un peu chat et chien, en quelque sorte, ça peut être sympa aussi !
Et puis, j'ai cru comprendre qu'Anna était serveuse dans un bar de nuit et comme Lily est plutôt fêtarde, elle aurait pu s'y rendre de temps en temps. Et quoi de mieux qu'une adorable serveuse pour discuter des dernières rumeurs du Monde Obscur ? (C'est une commère.)
Voilà voilà, désolée pour le pavé brouillon (va falloir faire le tri), je ne sais pas si tu avais carrément autre chose en tête, on peut partir sur d'autres idées aussi !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: That's the eternity ❄︎ Annalyne ♦ Dim 28 Jan - 14:56
Hey Bien sûr que je suis toujours partante (oui, ici Anna, j'avais la flemme de changer de compte, j'avoue XD). Et t'inquiète pas pour ton petit fouillis, on va pouvoir y mettre de l'ordre ensemble ^^
Alors, en effet, Anna se rend de temps en temps à l'hôtel pour venir voir Raphael, donc oui, elles s'y sont certainement déjà croisées. Après ouais, je vois pas trop en quoi elle pourrait se détester, surtout que dans mon dernier rp avec Raph, Anna lui dit qu'il devrait donner un peu plus de responsabilités à Lily, le temps qu'il se remette donc elle dirait pas ça si elle aimait vraiment pas Lily, du coup elle a un minimum de confiance, et de respect pour elle quoi ^^
En fait je pense qu'elles pourraient être de bonnes alliées, toutes les deux. Anna a quand même de bonnes relations au sein du Monde Obscure, ce qui fait qu'elle est facilement au courant de tout, et si Lily lui laisse "trainer" des infos, Anna fera surement de même avec elle, tu vois. Vu qu'elle aime pas forcément être redevable et ouais, elles peuvent quand même se lancer des piques de temps en temps, mais dans ce cas là, je verrais plus ça de façon amicale, un peu... Genre c'est leur façon bien à elles d'être amies quoi
Et Lily peut venir au bar d'Anna quand elle veut, elle sera toujours la bienvenue!
J'espère que je me suis pas trop évadée non plus dans ce que je pensais du coup
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: That's the eternity ❄︎ Annalyne ♦ Dim 28 Jan - 15:30
Effectivement, on ne dit pas souvent ça d'une personne qu'on déteste !
J'aime beaucoup l'idée qu'elles soient de bonnes alliées, surtout s'il y a un échange d'informations qui se créé. Comme Anna, Lily met un point d'honneur à en savoir le maximum, histoire de ne jamais être prise au dépourvu. Du coup, oui, les piques peuvent être plus des taquineries amicales, des moqueries gentilles. Anna sait qu'elle ne cherche pas à la blesser, qu'il y a de l'affection, de la confiance et du respect derrière, mais qu'effectivement, c'est leur truc à elles !
Elle va totalement abuser de sa permission et venir au bar plus qu'elle ne le devrait !