♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo ♦ Runes : -1 ♦ Messages : 92 ♦ Date d'inscription : 02/10/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Sam 6 Jan - 19:14
What the fuck just happened to you ?
Shawn & Santana
Elle est tout de même soulagée quand elle voit qu’il ne lui veut pas de mal, ça aurait quand même été la lose. Et ça aurait probablement été ce qui aurait signé son arrêt de mort, parce que vu l’état dans lequel elle est, elle peut s’estimer heureuse d’avoir survécu et que le membre du Cercle voulait la torturer un peu avant de la tuer. Clairement. Mais bon, elle lâche un tout petit rire quand il s’excuse, secouant lentement la tête de gauche à droite. “Pas la peine de t’excuser pour si peu…” Qu’elle dit avec un petit sourire sur le bout des lèvres avant de grimacer quand elle tente de bouger. Et quand il lui pose sa question, elle hoche la tête. “C’est parce que je me suis faite attaquer.” Qu’elle souffle, poussant un long soupir. C’était bien la première fois depuis longtemps. D’habitude, elle fait en sorte d’être bien discrète, mais il faut croire qu’un membre du Cercle a du la voir, un jour, quand elle se nourrissait et du coup… Aujourd’hui, ils ont voulu l’éliminer.
♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Alessio ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 103 ♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Dim 25 Fév - 11:18
What the fuck just happened to you ?Je hoche la tête, ouais, en y repensant, je sais pas trop pourquoi j’ai bien pu proposer ça. C’est totalement stupide. je suis totalement stupide, mais eh ? Qui peut m’en vouloir ? C’est pas tout les jours que je me retrouve dans une situation comme celle ci.. Que je me retrouve face à une fille aussi belle, une fille qui en plus est un vampire. C’est un peu comme si aux premiers abords elle avait carrément tout pour me plaire. « Oui pardon, parfois j’oublie que les gens comme moi ne sont pas tous au courant.. » Alors que ça a été mon cas hein… Mais j’ai l’impression que cette époque est super lointaine.. Comme si ça avait été il y a des années, et pourtant, ça fait quoi, peut être à peine un an ? Et ça a été une années très mouvementée. Quand j’y repense. Enfin, ce qu’il a fait bouger, c’est surtout cette envie de me faire mordre constante avec laquelle je me suis retrouvé. Mais honnêtement, j’avais besoin d’un peu de mouvement dans ma vie d’étudiant ennuyeuse, je faisais toujours la même chose, Alors je suis plutôt content de pouvoir faire un peu autre chose de ma vie. même si c’est pas quelque chose de sain, si c’est pas quelque chose très bon pour moi, avouons le.. C’est même carrément l’inverse..
♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Alessio ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 103 ♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Mer 23 Mai - 17:40
What the fuck just happened to you ?Je le vois qu’elle aime pas. Ca me fait assez drôle. En fait, ça fait longtemps que j’ai pas eu quelqu’un pour se soucier de ce genre de chose en fait.. Faut dire aussi que mon père est mort depuis un bail et que ma tante, elle s’en fiche un peu de ce que je peux bien faire de ma vie. « J’ai jamais dit que c’était le cas. » Je me doute bien que c’est pas une bonne chose, mais un rythme comme ça, une telle habitude, c’est quelque chose de vraiment pas facile à reprendre. Je sais que même si j’essayais de me coucher plus tôt, je serais déjà, toujours aussi crevé. Ca m’arrive de le faire les jours ou vraiment c’est pas possible d’accumuler autant de fatigue. Mais ça change rien. Mes cours me fatiguent toujours autant. Ma vie me fatigue toujours autant.
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo ♦ Runes : -1 ♦ Messages : 92 ♦ Date d'inscription : 02/10/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Dim 27 Mai - 15:56
Shawn & Santana
Elle hoche la tête quand il parle, passant une main dans les mèches de cheveux de Shawn quelques secondes., un petit sourire sur le bout des lèvres.
“Fais attention, d’accord ?” Elle finit par demander.
Peut-être que c’est bizarre de lui demander ça, mais… C’est pas grave, je le fais tout de même, je lui demande de faire attention à sa santé parce que… C’est tout de même un garçon assez jeune alors… Il faut tout de même faire bien attention à lui, à ce qu’il ne lui arrive pas des conneries à cause de ça.
“Voilà.” Elle fait avant de venir appuyer sur le bout de son nez quelques secondes.
Mais elle finit par arrêter et passer une main dans sa chevelure quand il parle, qu’il dit que ça fait loin. Elle hoche la tête, c’est sûr que c’est pas la porte d’à côté, mais disons que… Quand on se fait chasser par un membre du Cercle, il vaut mieux courir. Loin. Parce que sinon, c’est bien trop compliqué d’arriver à quoique ce soit. Sinon, on risque probablement de se faire trancher la tête alors… Elle s’est éloignée le plus possible d’ici.
“Un vrai gentleman.” Elle lui fait avec un sourire amusé.
Puis finalement, tous les deux, ils se mettent à marcher afin de se rendre chez elle. Et dans le doute, elle reste tout de même assez proches de lui parce que… On ne sait jamais. La nuit, les ruelles sont plutôt dangereuses alors… Elle préfère être sûre de pouvoir le protéger si quelque chose arrivait, dans le doute. Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit. Quand il lui pose sa question, elle finit par se mordiller la lèvre inférieure.
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Lun 28 Mai - 1:06
What the fuck just happened to you ?Je la laisse faire quand elle me touche les cheveux. C’est plutôt agréable. J’arrive pas à me souvenir de la dernière fois qu’on m’a fait un truc pareil. « Oui.. Je ferais attention. » Si elle y tient tellement, je ferais gaffe, ou du moins, je ferais semblant.. Parce que bon, j’avoue que faire attention à quelque chose d’aussi insignifiant que mon manque de sommeil, c’est pas forcément mon truc.. Puis, tout vas bien pour moi de toute façon.
J’ai cédé, je me suis dit que ça serait une bonne chose que je l’accompagne chez elle. On pourrait parler encore un peu, puis peut être qu’avant de la quitter, je pourrais lui demander son numéro de téléphone ou quelque chose comme ça. Comme ça peut être que je pourrais la revoir.. J’avoue que l’idée était carrément tentante en fait.. Mais après, elle voudra peut être pas, j’en sais trop rien.. Mais je pourrais toujours tenter ma chance. « Ton fils ? » Oh woah. Je m’attendais pas à quelque chose comme ça. Mais après tout, je sais même pas quel âge elle a. Si ça se trouve, elle a des centaines d’années.. Mais si elle vit avec son fils.. Elle à peut être été transformé il y a pas longtemps, de ce que je sais, les vampires c’est stériles. Mais après, je suis pas un grand connaisseur en la matière.
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Lun 28 Mai - 2:19
Shawn & Santana
Elle est tout de même assez heureuse de l’entendre dire qu’il fera attention, même si elle ne doute pas une seule seconde du fait qu’il ne va pas forcément le faire. Après tout, ce n’est pas comme s’ils se connaissaient réellement en fait. Elle ne sait même pas s’ils vont se revoir ou non, en réalité. Même si, franchement, elle aimerait bien qu’ils puissent se revoir après cette soirée. Shawn a vraiment l’air d’être un garçon sympathique alors… Elle serait ravie. Surtout que ce garçon est… Plutôt mignon. Mais elle n’oublie pas sa malchance sur un plan sentimental alors… Il vaut mieux éviter de se plonger tout de suite dans une relation, du moins, d’avoir un peu trop d’espoir de ne pas être tombée sur un connard ou un taré.
“Mh… Oui, mon fils.” Elle aquiesce.
Et son fils, c’est la prunelle de ses yeux. Même si ce garçon lui plaît, s’il voit un inconvénient dans le fait qu’elle ait un enfant, vous pouvez être sûrs qu’elle finirait par l’envoyer bouler. Parce que ce personne ne passera jamais avant son fils. Elle marche à ses côtés et un sourire s’esquisse doucement sur ses lèvres quand elle l’entends parler.
“Voyons, on ne demande pas son âge à une femme.” Elle commence avec un sourire amusé. “Mais j’ai quarante-cinq ans. C’est un tue l’amour ?
Après tout, il a 24 ans, c’est-à-dire 21 ans de moins que lui alors… Disons qu’elle comprendrait s’il voudrait plutôt aller à quelque part d’autre, trouver une autre personne de son âge à draguer.
“Et non, il n’a pas de papa. Enfin, techniquement, si à quelque part à Albuquerque, mais… Il m’a quittée quand je suis tombée enceinte.”
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Ven 22 Juin - 14:10
What the fuck just happened to you ?« D’accord. » Je finis simplement par dire, après tout, j’imagine que les vampires aussi peuvent avoir des enfants. Enfin dans les légende c’est dit qu’ils sont stériles, mais en vrai c’est peut être pas le cas.. Ou alors c’est que entre vampire qu’ils le sont ? Ou alors elle a aussi pu avoir un enfant avant de se faire transformer.. « Ca doit être cool d’avoir un enfant. Il s'appelle comment ? » Puis certains gens tiennent tellement à en avoir que ça doit vraiment être quelque chose de cool. Mais après j’en sais rien. C’est pas comme si j’en avais un. ou comme si j’en avais vraiment l’intention non plus.. Enfin pour l’instant dans tous les cas. Peut être que ça viendra un jour, j’en sais trop rien.
Enfin, pour faire un peu la discussion, j’ai voulu lui demander son âge, puis je sais pas, c’est un peu un question de base quand on fait connaissance avec quelqu’un. Ma remarque elle m’a faite m’a fait sourire. On ne demande pas son âge à une femme ? Franchement, j’ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas.. Je veux dire.. On peut bien le faire pour un homme, alors bon.. Je vois pas vraiment la différence. « T’es très bien conservée pour ton âge dis donc. Je t’aurais pas donné plus de mon âge. » Puis je pense que pour un vampire c’est quand même super jeune.. Elle aurait très bien pu me dire qu’elle avait plusieurs siècles, j’en sais rien. « Puis, je vois pas pourquoi ça serait un tue l’amour, je veux dire, c’est pas comme si t’étais une vieille mamie refaite de partout pour avoir l’air jeune. » Dire qu’il y a des gens qui trouvent ça sexy.. Les meuf comme ça, perso, je pourrais pas, je trouve juste ça dégueulasse quoi..
(#) Sujet: Re: NORJEIRO ♦ What the fuck just happened to you ? ♦ Mar 28 Aoû - 4:39
Shawn & Santana
Santana, elle ne peut nier le fait d’être assez heureuse qu’il lui pose des questions sur son fils. En même temps, il faut dire qu’elle l’aime beaucoup, il est la meilleure chose qu’elle ait faite. Il n’y a pas l’ombre d’un doute.
« Il s’appelle Sandro. » Elle fait avec un petit sourire sur le bout des lèvres. « Il est vraiment adorable.»
Oui, peut-être qu’on dirait qu’elle parle d’un bébé alors qu’il a déjà la vingtaine, mais… Elle n’y peut rien. Pour elle, c’est toujours son petit bébé, ça sera toujours son petit bébé. Elle rit doucement quand elle entends sa remarque.
« C’est grâce à ma crème de jour. » Elle plaisante un peu. « Et peut-être au fait que j’ai été transformée en vampire à 17 ans. Quasiment 18. »
C’est pas une si mauvaise chose, si vous voulez son avis. Après tout, elle sera jeune pour toujours, et c’est pas une superbe chose, ça ? Non ?
« Dios, ne me parle même pas de ça… » Elle rit, ce serait horrible. Elle ne voudrait jamais s’infliger ça. « Et je sais pas, peut-être que ça dérangerait certains. »
Elle hausse les épaules. Après tout, même si ça ne se voit pas, elle a quand même vécu un petit moment. Puis tu rajoute ça au fait qu’elle ne pourra jamais vieillir et ça a tout de suite moins de charme. Après tout… Beaucoup de gens veulent fonder une famille et vieillir avec eux.
« Je trouve aussi. Alors je l’ai largué pour garder mon Sandro. » Pour tomber sur un vampire, elle a pas la poisse ? « Oui, c’est l’important. Je préfère décemment ma vie comme elle est maintenant. »
Elle n’a jamais regretté son choix, même pas une seule seconde, même pas au début, alors… C’est que c’était le bon, non ?
« Et toi, une petite copine ? » Elle demande tout de même. « J’espère que non, c’est très mal vu les garçons en couple qui draguent des mamans. »