(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ I.. What ? I don't understand.. ♦ Sam 6 Jan - 18:51
VERSION LARGE
I... What ? I don't understand...
Shawn J. Northfield & Justin V. Northfield
La pleine lune, ça lui tape sur les nerfs, à Justin, ça lui mets les nerfs à vifs et c’est comme ça depuis quelques mois maintenant. Et les questions de son cousin, ça ne l’aide pas vraiment, en fait. Au contraire, mais il garde toujours son sang froid à simplement lui dire qu’il voit des choses là où il n’y a rien. Et la plupart du temps, ça marche. Du moins, Shawn arrête de poser des questions, même si Justin se doute qu’il ne le crois pas totalement, voir même pas du tout. C’est pas bien grave.
Mais ce soir, c’était la pleine lune et quand il pensait que son cousin faisait autre chose, quand il pensait qu’il était assez occupé, il prenait cette chance pour se décider à aller dans la forêt pour sa transformation. Et il est bien content d’avoir pu se retrouver le plus profondément dans la forêt quand les premiers rayons commençaient à bien faire effet ou du moins à le transformer et il se retrouve à quatre pattes à grogner tandis que ses os se brisent lentement, que sa peau change pour devenir celle d’un loup. Bordel, c’est dans ce genre de moments qu’il déteste son ex-petite amie pour ça.
Il se retrouve finalement, après de longues minutes de souffrances, totalement transformé en loup, un loup noir plutôt simple. Et il ne tarde pas à courir vers l’endroit où il avait entendu un son avant, un voix et du coup, il se retrouve bien devant son cousin et il comprends pas vraiment ce qu’il se passe, mais il grogne. Parce qu’il n’a rien à faire là, qu’il ne devrait pas voir ça, qu’il ne devrait pas connaître des choses sur ce monde. Justin n’aurait pas pensé que quelqu’un aurait pu vraiment le suivre pendant qu’il se transformait, mais pour le coup, il se fait un peu la malle à son tour. Parce qu’il a envie de déchiqueter, de sentir les os craquer sous ses dents et c’est pas avec son cousin qu’il veut que ça arrive.
♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Alessio ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 103 ♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: JUSTIN ♦ I.. What ? I don't understand.. ♦ Mar 16 Jan - 0:45
Shawn & JustinI.. What ? I don't understand..Je le savais qu’il y avait un truc louche mais sérieux.. Comment j’aurais pu penser que c’était quelque chose d’aussi incroyable ? Que c’était quelque chose d’aussi terrifiant ? Et alors quoi ? Je me mets à trembler de manière incontrôlable. Forcément, je suis en flippe totale. Comment c’est possible ? C’est pas cohérent, ça ne peux simplement pas être réel. Je me pince le bras, j’ai mal, c’est décidément trop réel. je comprends pas.
J’ai vu ce loup noir. Justin ? Se retourner vers moi, grogner, j’ai été surpris, je suis tomber sur le sol et j’ai rampé vers l’arrière jusqu’à me retrouver adosser un arbre. Je ferme les yeux. je sais pas ce qu’il va m’arriver et j’ai peur. Je me mets à trembler de manière incontrôlable. Je me retrouve face à un loup et je me sens pas capable de bouger. Je finis par ouvrir un oeil lorsque j’entends le loup bouger, enfin, j’entends le bruit de ses pas dans les feuilles sur le sol. Il s’en va ? Je me sens tellement soulagé. Mais d’un autre côté, je suis quand même super flippé. Putain et s’il y en avait d’autres ? Je me sens pas capable de me relever et de toute façon, je crois pas que je pourrais m’en aller, je me souviens pas du chemin.. Alors ça va être vraiment délicat pour moi..