ISAAC ♦ I find kind of funny.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ISAAC ♦ I find kind of funny.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: ISAAC ♦ I find kind of funny. ♦ Lun 1 Mai - 22:35
I find kind of funnyAnthony & IsaacVoilà, le boulot, fini. Je passe un dernier coup sur la voiture dont je dois m’occuper avant de rendre les clefs au client. Il semble satisfait de mon boulot, il me donne même un peu plus d’argent. Une espèce de petit pourboire. Ca fait toujours plaisir, surtout que j’ai même pas à l’hypnotiser. C’est cool. J’suis payé parce que je suis doué pour quelque chose. Je l’ai laissé s’en aller, je lui ai adressé un signe de la main. Puis une fois que l’homme était au bout de la rue, j’ai tout fermé. J’ai détaché le haut de ma tenue et j’ai noué les manches autour de ma taille. Je range les quelques affaires que j’ai du utiliser, je passe le dos de ma main sur son front, J’ai sûrement dû me salir un peu au vu de l’état de ma main, mais c’est pas bien grave. J’ai l’habitude. Je prends mes affaires, je mets tout dans mes poches. Puis je sors du garage, je prends le temps de tout fermer derrière moi.
Puis je me suis dit que j’allais pas rentrer chez moi, peut être bien que je ressemblais à rien, ouais, en même temps, mes cheveux sont pas coiffés, je dois avoir le visage un peu sale. Mais je me suis dit que j’allais faire un tour au bar. Ouais. C’est ce que j’ai fait. J’ai marché vers le bar le plus proche. J’y suis entré, j’adresse un sourire au barman et lui commande un verre. J’attends qu’il me l’apporte et dès que je l’ai, j’ai pris le petit verre dans ma main et je l’ai bu en une gorgée avant de regarder autour de moi. J’ai remarqué que je m’étais installé à côté d’un mec. Je l’ai observé quelques secondes. Visiblement, je me suis installé au côté d’un chasseur d’ombre. Etant donné qu’il n’a pas de runes en cercle, je suppose que j’ai de la chance et que je ne risque rien. « Pas de mission ce soir ? » Je lui demande curieusement, c’est vrai que généralement, les shadowhunter ne perdent pas leur temps au bar quoi, alors je me demande.
© Crimson Day ♦ 356 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ I find kind of funny. ♦ Mar 9 Mai - 20:34

Tony & IsaacI find it kind of funnyAujourd’hui, Isaac avait réussi à s’extirper des griffes de l’autre tyran de Lightwood et s’était décidé à aller dans un bar. Puis, en plus de ça… Il avait été dans une mission le jour précédent, il avait bien le droit de prendre du bon temps à un moment ou à un autre, non ? Enfin, pas forcément du bon temps, mais au moins se détendre. Tout était tellement sans dessus dessous à l’Institut que la plupart des gens ne savaient pas vraiment ce qu’ils étaient censé faire. Rester, combattre, se rallier à la cause de Valentin ? Des tas de gens se posaient ce genre de question et du coup, l’Enclave avait les anciens membres du Cercle ainsi que leurs gosses dans le collimateur, tu m’étonnes qu’il n’était pas vraiment libre de faire ce qu’il voulait quand il le voulait. Merci maman et papa sadique. Enfin bon, sa stèle dans une poche et sa dague séraphique dans l’autre, il marchait jusqu’à un bar dans Brooklyn. Il allait s’asseoir sur un siège, commandant directement un verre, puis demandait au barman de laisser la bouteille. Ouais parce qu’en fait, ce n’était pas plus mal. Mais bon. Il n’avait pas à attendre bien longtemps avant de voir quelqu’un s’asseoir à ses côtés et il n’aurait pas vraiment pensé qu’il lui aurait parlé, mais en fait, si. Bon, après, ce n’était pas comme si ça l’embêtait, au contraire même. Il aimait bien. “Non, aucune ! Ce qui est pas plus mal si tu veux mon avis.” Lui dit-il avant de finalement poser le regard sur lui. “Et toi, pas d’affaires importantes dans le monde obscur ?” Lui demandait-il en haussant un sourcil. C’est vrai quoi, en temps normal, les Créatures Obscures ont aussi quelque chose à faire, des tas de choses à faire même, non ?  
© YOU_COMPLETTE_MESS ∞ 301 mots en moins de 14j ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ I find kind of funny. ♦ Sam 27 Mai - 17:29
I find kind of funnyAnthony & IsaacJe sais pas vraiment ce qui a pu me motiver à parler avec ce Shadowhunter.. Peut être bien que j’avais juste une envie de socialiser. M’enfin quoi qu’il en soit, je lui ai demandé ce qu’il pouvait bien faire ici. Je hoche la tête quand il me dit qu’il n’a aucune mission. « Un peu fainéant ? » Je sais pas, j’avais toujours pensé que les shadowhunters étaient toujours motivé pour bosser, qu’ils “aimaient” les mission qu’on leur donnait. Enfin, après, j’en sais rien, j’avais jamais croisé de chasseur d’ombre avant lui. Mais c’est vrai que quand j’y pense, d’après mon oncles, ils sont totalement incompétent. « Mh.. Non.. Je m’en mêle pas forcément. » C’est pas le genre de truc qui m'intéresse, j’ai jamais voulu m'intéresser à ce monde, alors je ne le fais pas. « Ca m’évite d’avoir des ennuis, c’est ce qu’il y a de mieux non ? » Enfin, en tout cas, c’est toujours comme ça que j’ai vu les choses. « Puis, pour être tout à fait honnête, j’y connais pas grand chose de toute façon. » Ma mère avait beau être un démon, elle ne m’a jamais rien dit là dessus, ma famille, ils étaient paumé et Chris.. Il m’a rien appris de vraiment utile.. « Je devrais mais.. J’ai pas envie de m'intéresser à ça. » Je hausse les épaules avant de prendre mon verre, je l’ai serré entre mes doigts et j’ai bu quelques gorgées de ma boisson jusqu’à carrément finir le verre et je l’ai posé devant moi pour que le barman me le remplisse.© Crimson Day ♦ 272 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ I find kind of funny. ♦ Mar 6 Juin - 0:05

Tony & IsaacI find it kind of funnyUn peu fainéant, Isaac ? C’était le comble, voyons ! Non, en fait, c’était la triste vérité. Du moins, triste vérité pour les autres. Il ne pourrait pas plus s’en foutre pour être totalement honnête. Ce n’est pas comme si les gens allaient réellement faire des crises parce qu’il ne faisait pas son boulot… Quoique… Alec était pas loin de péter une durite, ce qu’était tout de même assez chiant en soi. “Un peu beaucoup même.” Lui répondit-il, haussant vaguement les épaules. “Ah ouais ? T’es un sorcier pourtant, non ?” Demandait-il en penchant la tête sur le côté. “J’étais persuadé que les sorcier aimaient s’en mêler pour se faire de l’argent.” Lui dit-il avant de hausser vaguement les épaules. “Je pense bien, parce qu’en temps normal, on est pas vraiment gentil avec les Créatures Obscures qui font un peu n’importe quoi.” Enfin, lui, il ne s’était jamais pris à une Créature Obscure. Seulement des démons. “Je te comprends tellement, tout serait tellement plus simple si tout était normal.” Sans démons, sans créatures obscures, sans Néphilims. Puis comme ça, il n’y aurait plus ses conneries du au fait que les Créatures Obscures doivent écouter les Chasseurs d’Ombres, ce qui n’était tout de même pas vraiment très sympa en soit. Du moins, il ne pensait pas que ça l’était. Mais, peut-être qu’un jour, ce ne sera plus le cas, qui sait ? “Donc… Tu préfères passer tes journées à boire dans un bar ? Ecoute, pourquoi pas. Je dois bien avouer que c’est également mon passe-temps favori.” Ce qui avait le don d’exaspérer certaines personnes d’ailleurs, mais bon. C’est pas leur problème en fait. Il a encore le droit de faire ce qu’il veut. Il a quand même 21 ans maintenant ! Il est majeur en amérique, c’est pas rien ! © YOU_COMPLETTE_MESS ∞ 304 mots en moins de 14j ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ I find kind of funny. ♦ Mar 4 Juil - 20:56
I find kind of funnyAnthony & IsaacJe ris un peu quand je l’entends. Alors il assume le fait d’être fainéant ? Ouais, je trouve ça plutôt drôle. C’est quand même pas typique des néphilims. Mais bon, c’est vrai qu’on de tout, je peux pas dire qu'ils sont tous pareils. « Et alors ? » Je lui demande, un sourcil haussé. Qu’est ce que ça peut faire que je sois un sorcier ? C’est pas pour autant que je dois m'intéresser à tout ce bordel. Quand j’entends ce qu’il me dit ensuite, je fronce les sourcils. « Les sorciers ne sont pas tous comme ça. » Faudrait vraiment songer à se calmer sur les clichés stupides. C’est des choses qui ont le don de m'exaspérer ces shadowhunters qui pensent qu’on est tous les mêmes. Je pousse un soupir avant de croiser les bras. « Ah oui, c’est vrai que le but premier des chasseurs d’ombre c’est d'empêcher les créatures obscures de vivre comme elle veulent. » Il est vrai que je ne cautionne pas ce que font certaine créatures, genre, tuer les terrestres et les autres trucs du genre. Mais je ne suis pas d’accord avec ses Néphilims qui les tue dès qu’ils en ont l'occasion. Franchement, est ce qu’ils vont tuer les terrestres qui s’en prennent à d’autre terrestres ? Non. Alors ils ne devraient pas le faire avec les vampires, les sorcier, ni aucune autre créature obscure. Une petite punition serait largement suffisante.
Bref. J’écoute ce qu’il me dit ensuite. non mais il me prends pour un alcoolique maintenant ? Je crois qu’il fait tout ce qu’il peut pour s’enfoncer. « Non. c’est pas mon genre. » Je préfère passer mon temps au garage, bichonner ma voiture, m’occuper de cette des autres et tout ça. « Mais c’est visiblement ton cas. Pas très sérieux venant d’un chasseur d’ombre. » Quand même.. Les shadowhunters sont pas censé faire ça.
© Crimson Day ♦ 318 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ I find kind of funny. ♦ Jeu 20 Juil - 14:24

Anthoony & IsaacI find it kind of funnyC’est vrai. Et alors ? « C’est vrai que c’est pas une raison pour s’en préoccuper. » Répondit-il en hochant la tête, comme pour montrer que c’était une affirmation. Puis, il lui disait que les sorciers n’étaient pas tous comme ça et il n’en doutait pas une seconde. Il y avait des tas de sorciers différents les un des autres. « La plupart de ceux que j’ai rencontrés ou dont j’ai entendu parlé sont comme ça. Donc, j’pensais que c’était une généralité. » Magnus Bane, Chris Smythe et autres. Wendy aussi, tiens. Puis, Isaac s’en servirait probablement de ses pouvoirs pour un profit s’il était un sorcier. Il pensait que c’était logique, mais faut croire que pas pour celui-ci. « Parce que tu crois qu’on devrait les laisser faire tout ce qui leur plaisent ? Laisser les Loups croquer des Terrestres et les Vampires leur sucer le sang ? » Demandait-il en haussant un sourcil. « Je trouve ça normal au contraire, de les protéger. Ils sont sans défense contre les Créatures du Monde Obscur. » Sérieusement, ça serait pas sérieux de faire quelque chose de ce genre. « Puis, pour ta gouverne, le but premier des Chasseurs d’Ombres, c’est de protéger les Terrestres et les Créatures Obscures des Démons, mais bon. T’y connais pas grand-chose, alors j’vais pas t’en vouloir de te tromper. » Puis pas mal de Créatures Obscures pensaient qu’ils n’étaient que des bourrins à tuer les Créatures Obscures encore et encore alors que bon… Par exemple, Isaac n’en avait jamais tué.
Il disait pas ça méchamment, mais bon. « Dommage pour toi. » Annonçait-il, haussant doucement les épaules. « Parce qu’on est sensé tous être sérieux ? Je pense que la plupart à l’Institut son déjà assez sérieux pour 15 donc bon… C’est pas bien grave. »
© YOU_COMPLETTE_MESS ♦ 301 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ I find kind of funny. ♦ Sam 29 Juil - 20:54
I find kind of funnyAnthony & IsaacJe ris un peu, au moins il est d’accord avec moi. Être une créature obscure ne me donne pas l’obligation de m’interesser à mon monde. Tout simplement. « Eh bien, je suis l'exception qui confirme la règle, on dirait. » Non en vrai, je pense pas être le seul sorcier qui ne s'intéresse pas à la richesse et tout ça. Sinon ça serait quand même assez triste non ? Je me suis appuyé contre le bar et j’ai regardé l’homme et j’ai poussé un soupir. « Tu comprends pas ce que je dis. » Clairement pas, j’ai pas sous entendu une seule seconde qu’on devait laisser les loups et les vampires faire ce qu’ils veulent, juste qu’ils pourraient chercher d’autres manière de les punir. Pourquoi est ce qu’il doivent tout de suite les tuer ? Ils pourraient pas les enfermés pour une certain nombre d’année comme il les terrestres le font avec les tueurs et autres criminels. « Je dis juste que c’est injuste de les assassiner directement, sans même leur laisser une chance de se racheter, ni rien. » Je pousse un soupir avant de m’appuyer sur le bar, j’ai fini mon verre. « J’ai pas dit non plus que c’était pas normal de les protéger, t’arrête d'interpréter tout ce que je dis n’importe comment ? » C’est quelque chose d’assez agaçant quand même. « Ah parce que vous protégez les créatures obscures ? On aura tout entendu. » Au cours de ma vie, j’ai pu voir les shadowhunter à l’oeuvre, et pas une fois j’en ai vu un proteger un vampire par exemple. Je hausse les épaules, je ne dis rien de plus, je me contente de secouer la tête quand je l’entends, sérieux, c’est quoi cette mentalité. Genre parce que mes autres bossent, il se permet de ne pas le faire ? Eh bah.© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ I find kind of funny. ♦ Jeu 3 Aoû - 21:11

Anthoony & IsaacI find it kind of funny“Il faut croire.” Se contentait-il de lui répondre, un léger sourire sur le bout des lèvres. C’était presque rafraîchissant quand on y pense bien, un sorcier qui n’est pas avare comme il ne sait trop quoi. C’était étrange, aussi. Mais quand il y pense, on s’y fait. Il finissait par simplement hausser un sourcil quand il lui parlait, disant qu’il ne le comprenait pas, le faisant croiser ses bras sur son torse. “Et pourquoi on devrait leur laisser une chance de se racheter ? Une Créature tue, elle doit être tuée, basta.” Lui dit-il comme si c’était quelque chose de totalement logique, mais pour lui, ça l’était. “Imagine, si nous attrapons un vampire venant de tuer quelqu’un, qu’on tente de le laisser se racheter et que lui, il retourne tuer. Nous n’aurions fait ça pour rien et quelqu’un d’innocent en aurait payé de sa vie.” Quelqu’un qui n’avait rien demandé serait mort parce qu’ils auraient pensé que ce n’est pas grave, qu’ils pouvaient s’attaquer à quelqu’un d’autre. “Puis, peut-être que j’arrêterais d’interpréter tout ce tu dis comme ça parce que t’es pas clair.” Annonçait-il, haussant vaguement les épaules. C’est vrai quoi.
Puis, le voilà qui continuait, poussant Isaac a rouler des yeux. “Oui, on vous protège, c’est notre travail. Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, ou peut-être que tu es trop jeune, mais les Accords vous protègent. Nous ne vous chassons plus et nous devons nous occuper des problèmes entre vous.” Mais bon, peu de Créatures Obscures leur demandait de l’aide, va savoir pourquoi. Ce n’est pas comme s’ils ne les aideraient pas. Ils sont fait pour ça, après tout. “DOnc, arrêtez de faire vos victimes, comme si on ne faisait jamais rien pour vous. A la longue, ça commence à être chiant.” Tous des ingrats.
© YOU_COMPLETTE_MESS ♦ 309 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ I find kind of funny. ♦ Lun 7 Aoû - 21:18
I find kind of funnyAnthony & IsaacAlors la, c’est clairement outrageant ce qu’il me sort là. puis le plus normalement du monde quoi. « Ah ouais. Et celles qui tuent accidentellement, celle qui le font parce qu’un terrestre leur demandent ? Elles aussi elles doivente crever ? » Je comprends pas sa logique toute moisie là. Ce qu’il me dit, c’est juste simplement horrible. « Ouais, mais t’imagine, vous gardez un vampire qui a tué une seule personne sans le vouloir, qui s’en veut à mort et vous le tuez alors qu’il ne l’aurait plus jamais fait. Vous trouvez ça normal ? Pas moi. Et je suis sûr que je suis pas le seul à penser ça. » Le pauvre serait mort comme ça, juste parce que ces putain de chasseurs ne sont pas capable de faire de compromis. « Ouais, bon, t’sais quoi, j’vais carrément fermer ma gueule pour que ta logique de merde déforme pas tout. » J’espère vraiment que c’est pas le cas de tous les chasseurs, qu’il voient pas tous les choses de cette façon. Sinon, on est vraiment très mal barré. J’écoute ce qu’il me dit, je ris un peu. Sérieux. « Pourtant ça empêche de certains des votre de s’amuser à tuer les miens, sans raison. Et après vous parlez d’accords, mais bien sûr, il suffit qu’un seule créature obscure fasse un truc qui vous déplait pour que vous hurliez à la mort. » Tu parles d’une bande de gros cons. J’sais pas si c’est la rancoeur de Raphael qui prends possession de moi, mais j’ai du mal avec la plupart des créatures obscures. « Eh bien, monsieur le shadowhunter si malin m’excusera, mais depuis que je vis, j’ai pas vu le moindre Néphilim venir en aide à une créature obscure, tout ce que j’ai vu, c’est des créatures obscure mourir des mains de tes frères. » Frère au sens imagé hein. Mais il aura compris. S’il est pas trop con.© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ I find kind of funny. ♦ Dim 20 Aoû - 5:33

Tony & IsaacI find it kind of funny“Totalement.” Se contentait-il de dire, haussant vaguement les épaules. “Que ce soit demandé ou non, volontaire ou non, un meurtre reste un meurtre et doit être puni.” Lui dit-il en croisant les bras sur son torse, fronçant les sourcils. Sérieusement, où voulait-il en venir avec ces conneries . “Un vampire qui n’aurait plus jamais tué personne ? Vraiment ? Tu me fais rire.” Lui dit-il en secouant doucement la tête de gauche à droite. “Je suis persuadé qu’un vampire ayant tué ne pourra s’empêcher de tuer à nouveau. Après tout, ce sont des être sanguinaires. Même quelqu’un ne voulant pas faire parti du monde obscur devrait être au courant.” Il n’en doutait pas une seule seconde, bizarrement. “Ma logique est tout à fait normale, c’est toi qui ne comprends rien de ce monde.” Logique, il voulait en rester éloigné, il l’avait dit.
Il roulait des yeux quand il l’écoutait parler. “Ceux qui massacrent les vôtres ne sont pas sous les ordres de l’Enclave.” Et ça, il savait que le sorcier était au courant, il n’était probablement pas aussi stupide. Tout le monde savait que Valentin et l’Enclave étaient deux entités totalement séparées. “Les membres du Cercles sont des renégats, nous tentons de les anéantir au cas où tu ne l’aurais pas remarqué. Nous, nous suivons les Accords à la lettre et nous nous assurons que tout se passe bien entre les Créatures Obscures et le reste du monde. Tout ce que nous demandons, c’est que vous laissiez les Terrestres tranquilles et pourtant, certains d’entre vous ne sont même pas foutus de faire ça.” Et après, tout le monde remets toujours la faute sur les Néphilims. Comme s’ils étaient les grands méchants. “Crétin. Nous avons sauvé pas mal d’entre vous et à pas mal de reprises. Mais il faut croire qu’ingrats comme vous êtes, vous ne le voyez même pas.”
© YOU_COMPLETTE_MESS ♦ 322 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ I find kind of funny. ♦ Lun 30 Oct - 18:22
I find kind of funnyAnthony & IsaacSon comportement m’agace au plus haut point. Il ose me dire que je ne sais rien de ce monde. Que je sache, de nous deux, c’est moi la putain de créature obscure, pas lui. Lui tout ce qu’il a appris, c’est dans des bouquins écrit par des nephilims qui eux même ne savaient rien. Moi ce que j’ai appris, c’est un côtoyant d’autres créatures obscures.
Ce qu’il me dit ensuite, ça m’énerve tout autant, il le fait exprès ? Il fait comme si ces collègues n’avaient jamais tué des créatures obscures sans raison ? « Il n’y a pas que les membre du cercle qui nous massacre. N’essaie même pas de le nier.. » Puis après il continue de m'énerver. je finis par me lever, je l’observe plusieurs secondes avant de croiser les bras. « Peut être qu’on se montrerait moins ingrats qui vous ne vous comportez pas comme si vous étiez des êtres supérieurs. C’est vrai quoi, on va pas se montrer sympa alors que la plupart d’entre vous nous prennent pour des moins que rien. » C’est ce que j’ai fini par dire avant de m’en aller sans lui adresser un mot de plus. je pouvais pas rester avec lui plus longtemps sinon je risque de lui foutre une droite dans la gueule.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ISAAC ♦ I find kind of funny. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
ISAAC ♦ I find kind of funny.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will always find you [Jalec]
» Isaac ∞ It's dangerous to go alone
» I'm gonna regret this... + Isaac
» Find your soulmate
» ISAAC ♦ Let's get drunk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: