Maxime T. YuánDumb but Hot as Hell ♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore ♦ Runes : 19 ♦ Messages : 397 ♦ Date d'inscription : 14/12/2017 ♦ Everything and anything :
| (#) Sujet: Soirée CB #2 ♦ Sam 6 Jan - 17:29 | |
Party Hard ! Soirée CB ! Salut les petits ! Alors comme son nom l'indique, ce sujet est à propos d'une soirée ChatBox qui aurait lieu sous peu, animée par vos deux admins préférés ! Du coup, afin que ça puisse rentrer dans l'emploi du temps du plus de monde possible, je fais ce sondage pour voir quand est-ce que ça vous arrangerait le plus ! De plus, la soirée commencer probablement aux alentours de 21h (Heure française ) ou 15h au Québec ! Voilà voilà ! |
|
| (#) Sujet: Re: Soirée CB #2 ♦ Sam 6 Jan - 18:03 | |
J'ai pas de date favorites, mais faut que sa soit un samedi ( parce que sinon je serait au boulot la semaine...........) |
|
Simon LewisBabelicious Rock God ♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : / ♦ Runes : 15 ♦ Messages : 370 ♦ Date d'inscription : 03/11/2016 ♦ Everything and anything :
Family don't end with blood
I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.
| (#) Sujet: Re: Soirée CB #2 ♦ Dim 7 Jan - 1:59 | |
Perso c'est le contraire, jpréfèrerai en semaine parce que je bosse le week-end ! Mais en vrai, faites comme vous voulez, jferai en sorte d'être là <3... Enfin sauf jeudi prochain... Et peut-être vendredi aussi... |
|
Charles H. O'NeilChildren of the Night ♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 31/05/1996 ♦ Autres comptes : Catarina et Maryse ♦ Runes : 22 ♦ Messages : 56 ♦ Date d'inscription : 26/12/2017
| (#) Sujet: Re: Soirée CB #2 ♦ Dim 7 Jan - 14:57 | |
J'ai mis les vendredi parce que c'est le plus simple pour moi mais franchement, entre un samedi où un vendredi, c'est kifkif bourricot |
|
Eoin CarmichaelChildren of Lilith ♦ Age : 321 ♦ Date de naissance : 04/08/1703 ♦ Autres comptes : Sebastian Verlac ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 237 ♦ Date d'inscription : 13/04/2017
| (#) Sujet: Re: Soirée CB #2 ♦ Ven 12 Jan - 10:40 | |
moi je bosse sur toutes les dates x) et en soir lol le 26 soirée du perso au boulot et le 3/02 soirée avec mes collègues x) amusez vous biiiiien *-* |
|
Maxime T. YuánDumb but Hot as Hell ♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore ♦ Runes : 19 ♦ Messages : 397 ♦ Date d'inscription : 14/12/2017 ♦ Everything and anything :
| (#) Sujet: Re: Soirée CB #2 ♦ Sam 10 Fév - 15:13 | |
Party Hard ! Les récompenses Salut les petits ! Alors, il y a une semaine, nous avons fait une soirée CB carrément cool ! Et voilà vos jolies récompenses ! Celles de @Jace Wayland, notre grand gagnant de la soirée ! - Spoiler:
Celle de @Shawn J. Northfield, notre expert en musique - Spoiler:
Et finalement, pour tous les autres participants, il y quand même un petit cadeau ! ( Dont une demandée par notre jolie vampire @Lily Chen ) - Spoiler:
Voilà voilà ! En espérant vous revoir nombreux pour la prochaine ! |
|
| (#) Sujet: Re: Soirée CB #2 ♦ | |
|
|