Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche ♦ Dim 6 Nov - 16:25
Enaël Gibson
Ft. Ash Stymest
Petites infos
Vampire
25 ans
31 juillet 1991
Los Angeles
Barman
Raphaël
Célibataire
Bisexuel.


Annecdotes
Je commence par quelque chose de pas très joyeux mais faut le savoir quand même, je souffre de dépression chronique, en vrai ça part puis ça revient. Avant j'utilisais la lame pour me faire mal. Maintenant j'utilise l'eau bénite. Mais seulement quand je suis dans ma passe où je ne me sens pas bien. ▬ La raison étant que j'ai été abandonné par l'homme que j'aimais au départ... Et qu'il m'a finalement laisser tomber après que j'ai fais un beau geste pour lui. Je n'ai plus confiance aux autres depuis ce jour, surtout en amour. ▬ Ma fille est la personne la plus importante dans ma vie, elle passera toujours avant tout le monde. ▬ Je préfère les hommes généralement, je ne suis quand même pas fermé aux femmes. Mais il faut vraiment qu'elle soit différente pour pouvoir me plaire. Ou alors elles sont juste là pour les parties de jambes en l'air. ▬ Je fume, de tout et je ne m'en cache pas. On me dit que c'est mal puisque j'ai ma fille, mais je ne fume jamais devant elle, je ne suis pas stupide non plus. Je sais très bien ce que je fais et je déteste qu'on me dise quoi faire. ▬ J'aime les tatouages, j'en fait généralement un toutes les années. Dépendant de mes envies, de mes idées. Ils ne veulent pas tous dire quelques choses, ils recouvrent surtout des cicatrices. ▬ J'ai peur de l'abandon, j'ai peur que mes proches s'éloignent de moi. C'est aussi pour ça que je suis possessif aussi bien en amitié qu'en amour. Je n'aime pas devoir partagé et voir qu'on porte plus d'attention à d'autre qu'à moi, ça me vexe. ▬ Contrairement à d'autres, j'assume ce que je suis et je suis content d'être un vampire, ça me donne plus de confiance encore. ▬ J'aime la musique, je joue de la guitare. ▬ Je bosse dans un bar, pour pouvoir avoir de l'argent pour ma fille afin qu'on puisse vivre bien tous les deux même si je pourrai avoir des méthodes beaucoup moins raisonnables mais je ne suis pas une mauvaise personnes.
Derrière l'écran
Je m'appelle Mélanie, j'ai 24 ans, je viens de Belgique. Je fais du rpg depuis quelques années maintenant. Pour le moment je serai là les weekend puis je reviendrais un peu plus normalement ensuite. Je ne mords pas donc n'hésite pas  héhé Et je suis là grace à Raphychou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche ♦ Dim 6 Nov - 16:26
La vie détruit les rêves plus qu'ils ne se construisent
La petite histoire
Ma vie a débuté de manière tout à fait banale. Je suis né le 31 juillet 1991 dans la si connue ville de Los Angeles. On croit toujours que c’est la ville du rêve, là où tout peut devenir réalité. Et bah je suis désolé de vous le dire mais ça n’est pas le cas. Du moins pas pour tout le monde. Ca n’a pas été le rêve pour moi. Au départ si, j’ai eu une enfance tout à fait calme. J’avais un grand frère ainsi qu’une petite sœur. Trois enfants à la maison c’était bien assez, pas besoin de plus. Mais ma mère tomba enceinte une troisième fois et me voilà avec une quatrième petite sœur. Au départ, je ne pensais jamais l’accepter mais bien au contraire, je l’ai pris sous mon aile et elle est devenue ma petite protégée. Elle était mon monde, ma princesse, elle était toute ma vie cette enfant. Puis je me devais de la protégée comme je le pouvais. Nous vivions dans une grande ville mais nous n’avions pas vraiment d’argent. Ma mère ne voulait pas faire autre chose qu’actrice, alors que personne ne voulait d’elle et mon père était un alcoolique, il ne voulait pas bouger ses fesses pour pouvoir nourrir sa famille. Nous nous serions la ceinture, nous n’avions pas beaucoup de jouets, nous n’avions pas toujours de quoi manger bien mais au moins, entre nous enfants, on pouvait se serrer les coudes. On pouvait compter les uns sur les autres et c’était tout ce qui comptait à cette époque. J’aimais tellement mes frères et sœurs, bien plus que mes parents d’ailleurs. J’ai été scolarisé malgré tout, avec des aides ici et là. Nous n’étions pas dans la meilleure des écoles mais c’était notre école. J’ai pu y apprendre de nombreuses choses.

Les années ont passé et je suis devenue adolescent. C’est sans doute la pire période de ma vie. Le manque d’argent, je m’en fichais un peu au finale. J’avais mon monde de vie, j’épargnais beaucoup et j’essayais de ne pas faire trop de dépense non plus. J’ai commencé à prendre de la drogue malgré tout, des joints de temps en temps puis tous les jours. J’ai également commencé à boire malgré que je souffrais de l’alcoolisme de mon père. Je ne buvais pas pour en devenir un à mon tour mais simplement pour pouvoir m’amuser. Avec les amis de mon groupe, nous allions faire des conneries dans les rues, parfois on détruisait des endroits connus, nous avions eu beaucoup d’ennuis avec la police mais ils nous laissaient toujours partir sans soucis. Parfois, on devait attendre plus longtemps que d’habitude mais le flic qui s’occupait de nous était vraiment une bonne personne. Il m’aimait bien et moi aussi, je le voyais d’avantage comme un père ou un grand-frère. En tout cas, une personne sur qui je pouvais compter. A la maison, j’étais un peu plus méprisant, je répondais beaucoup plus et je dénigrais encore plus ma mère qui ne s’est pas arrangé avec le temps. Pourtant, c’est elle qui était la plus présente pour nous. Mais je lui en voulais en même temps, de nous laisser vivre une vie comme ça. J’ai découvert ma bisexualité assez tôt, je la cachais à l’époque, n’ayant pas envie que mes parents le découvrent. Je voyais mon petit ami en cachette jusqu’au jour où celui-ci en a eu marre de devoir se cacher. Il m’a posé un ultimatum. Il m’a demandé de le dire et de faire ce choix. Je l’aimais, donc je l’ai fait, je suis allé voir mes parents pour leur dire que j’étais, à l’époque, en couple avec un homme. Mon père n’a pas eu une très bonne réaction, il m’a mis dehors sans prendre en compte que je n’étais pas encore majeur. Ma mère n’a rien dit, rien fait pour que je puisse rester, elle a simplement écouté mon père. Je me suis retrouvé dans la rue. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est de me rendre chez mon petit ami mais il n’a pas voulu de moi non plus. Je venais de foutre ma vie en l’air pour lui et il ne voulait plus de moi. Je me suis donc débrouillé par moi-même. Une connaissance m’a emmené jusqu’à New-York. C’était une nouvelle vie, un nouveau monde. Je pensais lui faire confiance, il était un ami. Un ami qui m’a pris au piège et m’a enfermé dans un endroit qui m’était inconnu. Assez sombre, assez froid. Il m’a fait boire du sang, franchement quand j’étais humain j’ai trouvé ça dégoutant, mais j’étais devenu presque accroc. Accroc, au sang de ce vampire. Oui parce que les vampires existent, vous n’imaginez pas le choc quand j’ai découvert ce que mon ami était. Puis il m’a tué. Je pensais être mort. Mais je me suis réveillé, avec cette envie de sang, cette envie de tuer afin de me nourrir. Mon ami m’a pris sous son aile, il m’a aidé à contrôler mes pulsions. Il m’a appris pas mal de chose d’ailleurs, il m’a donné tous les détails sur le monde que je ne connaissais en rien avant.

Ca fait 7 ans maintenant que je suis un vampire, j’y suis habitué. C’est un mode de vie que j’apprécie, j’aime ma force, ma vitesse. J’aime ce que je représente. Et puis pour une fois dans ma vie, j’ai l’impression de faire partie d’une véritable famille. Mes frères et sœurs me manquent, je n’ai plus eu de nouvelles mais je ne peux me permettre d’aller les voir. Je ne veux pas les mettre en danger. Je préfère qu’ils soient ignorants de tout ce qui se passe. Ils sont plus heureux comme ça. Il y a un an maintenant, j’ai appris que j’avais une fille, cette fille à 8 ans. La mère m’a retrouvé après de nombreuses recherches. Je ne me souvenais même pas d’elle, c’était une fois dans une boite de nuit, rien qu’une fois. Et pourtant, cette magnifique princesse est née. Un an que je la connais, un an qu’elle fait partie de ma vie. J’essaie de la protégée du mieux que je peux, afin que rien de mauvais ne lui arrive. J’essaie d’être un bon père maintenant. Je l’aime plus que tout au monde. Pour ce qui est de sa mère, ce n’est pas une femme que j’apprécie plus que ça, elle est partie en me laissant la petite. Elle a dit vouloir profiter de sa vie. Une idiote, alors que j’avais tant besoin d’elle pour être avec Alyssa. Mais bon c’est ainsi maintenant. Je vis et me débrouille comme je peux. Je compte sur mes frères de cœur pour m’aider dans cette tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche ♦ Dim 6 Nov - 16:36
HAN please J'suis genre tellement contente que tu te joigne à nous tu peux pas savoir ♥️ Dans tout les cas BIENVENUUUUUE excited Je te souhaite bonne chance pour ta petite fiche, j'ai hâte de pouvoir te valider et de pouvoir jouer avec toi ♥️ Si tu as le moindre soucis, Raphael & Moi on est là, tu sais ou nous trouver, alors hésite surtout pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche ♦ Dim 6 Nov - 16:44
Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup. ♥️ Oui je sais, il n'y a pas de soucis pour ça. please I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche ♦ Dim 6 Nov - 16:45
Je dois redire que je suis vraiiiiiiment content que tu sois là ? hihi En tout cas, bienvenue à toi jeune padawan ! heart Bon courage pour ta fiche et comme a dit Sam, si t'as la moindre question, hésite pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche ♦ Dim 6 Nov - 17:31
Merci Raphyyyyyyyyyyyyy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche ♦ Dim 6 Nov - 18:08
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche ♦ Dim 6 Nov - 18:46
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche ♦ Dim 6 Nov - 19:31
Tu es validé !
Bon, j'me répète hein, mais j'suis contente que tu sois ici avec nous ! ♥️ Puis Enaël m'avait vraiment manqué quoi please Bref, c'est sans la moindre hésitation que je te valide mon beau vampire perv Tu me gardes une place pour RP je compte sur toi  gaga
___________

Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la nuit, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche ♦ Dim 6 Nov - 19:43
Merci beaucoup Soso et oui évidemment please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam & Enaël ▬ Une journée découverte
» (M) Steven R. Mcqueen ▬ Mon grand frère, Vampire
» Marissa ❄︎ I'am baby vampire
» Marissa Hansen est dans la place
» × where is a vampire slayer when you need one ? feat. Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: