(#) Sujet: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Ven 14 Avr - 16:36
Move your ass, out of this bed
Jessilec
Training is important. You have to stop to sleep all day.
Alec était sorti depuis peu de sa petite "cure" officiellement, il était parti aider ses parents, à Idris. Ce qui n'était pas totalement faux, si ce n'est qu'il se terrait chez Magnus, qui l'aidait avec ses douleurs, pour faire évacuer le manque de son corps. Jace a du le rejoindre à un moment, car à cause de leur connexion, son Parabatai en avait lui aussi subit les frais. ça avait prit des jours, et le brun avait bien cru ne jamais en voir le bout. Voilà une semaine qu'il était enfin rétabli et il se trouvait parfaitement idiot d'avoir pu sombrer dans ce genre de chose. Mais en même temps, il s'inquiétait pour Raphaël, parce que malgré tout, à cause de son idée, il avait entrainé le vampire également dans cette addiction. Il savait que le mexicain avait lui aussi subi une désintox, mais il n'avait pas encore reprit contact.
D'abord parce qu'il ne savait pas si le vampire le voudrais, et ensuite parce que ce serait peut être déplacé ? Parce qu'ils avaient peut être besoin de temps ? Dans le fond, Raphaël et lui étaient quand même devenus amis, durant cette relation un brin malsaine. Ils avaient beaucoup de points de communs. Et malgré tout, il est certain que c'était vrai pour ça. Seulement voilà, aujourd'hui il n'a rien de spécial à faire, et l'envie de taper sur quelques chose le tiraille. Bien décidé à reprendre sa vie en main, là ou il l'avait laissé, comme son frère, Alec c'est donc changé pour enfiler un jogging et un marcel, avant de sortir de sa chambre. Quelques portes un peu plus loin que la sienne, ce trouvait une autre chambre. Bien qu'il soit dix heures passés, heure plus que tardive pour des Shadowhunters, l'ainé des Lightwood n'avait aucun doute que son occupant dormait encore à point fermé. Alors il entra sans même prendre la peine de frappé et partie ouvrir en grand les rideaux donnant sur les vitraux, éclairant d'un coup la grande pièce des rayons du soleil. -Debout, Alistair !
Le plus âgée se tourna vers la masse endormie, allongé de tout son lit dans l'énorme lit, avec un air franchement blasé, autoritaire comme dirait Isabelle. Il n'a aucun doute sur le fait que la nuit d'Isaac à encore dû être agitée. Entre boire et sortir, il ne fait pas grand chose d'autre. Même si Jace avait un peu ce genre de comportement, au moins, il a toujours été l'un des meilleurs chasseurs d'ombres, et il était toujours debout tôt, à s'entrainer ou en mission. Définitivement pas le cas du cadavre en face de lui.
-Il est plus de dix heures ! Je t'attends dans vingt minutes dans la salle d'entrainement. Et je jure sur l'Ange, que si jamais t'es pas là à l'heure, je viens de botter le c*l ici même.
Sans un mot de plus, le brun se dirigea à grand pas vers la sortie, sans oublier d'entrainer la couette avec lui. .
Made by Neon Demon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Dim 16 Avr - 11:52
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Lun 8 Mai - 14:42
Move your ass, out of this bed
Jessilec
Training is important. You have to stop to sleep all day.
Alec est trop sérieux, il l'a toujours été. Jace et Izzy lui ont toujours plus ou moins reproché. Même si cela lui ne plaisait pas forcément, l'image du fils modèle, du Shadowhunters d'élites, lui a toujours collé à la peau. Sérieux en cours, toujours de bonne note, il écoutait et ne se défilait jamais. Rares sont les moments où il a séché. Étudiant jusqu'à tard le soir, donnant tout ce qu'il avait durant les examens annuels. Durant les entraînements. Les feignants, qui n'ont rien à faire de le savoir et leur devoir, cela l'agace. Forcément, Isaac ne fait donc pas partie des rares personnes qu'il apprécie. Et puisque ce n'est plus Hodge qui s'en occupe (heureusement pour lui), Alec a décidé de prendre les choses en mains. Il n'a rien d'autre à faire pour le moment, alors autant lui secouer un peu les plumes. Une fois l'avoir réveillé sans douceur, il abandonne ses couvertures dans un coin et se dirigea vers l'une des salles d'entraînement de l'Institut.
Alec s'était déjà étiré et fait une série de passes, quand Isaac se décida enfin à montrer le bout de son nez. Contradictoire jusqu'à l'os, il ne s'était pas attendu à ce qu'il soit ponctuel, encore un défaut qu'il va falloir corriger chez lui. Le brun se dirigea vers les bâtons, gravé de runes (comme pratiquement toutes leurs armes), posé religieusement dans un coin, et en balança un, sans délicatesse, à son camarde.
-La question n'est pas de savoir si je suis content ou pas. Ton niveau est ridiculement bas ! Je me demande encore comment tu as fait pour passer les examens annuels..
Chaque année, les dirigeants des Instituts doivent évaluer leurs élèves, deux fois par an, et envoyer leurs rapports à l'enclave, afin de s'assurer qu'ils ont le niveau, pour être envoyé en mission, et ces examens commencent tôt. Son petit frère, Max, les subits déjà. Plus les nephilim apprennent jeunes et ont un bon niveau rapidement, plus ils seront d'excellents guerriers.
-Tu t'échappes de justesse à chaque mission. Si quelqu'un part avec toi, il doit pouvoir compter sur toi, et non pas sur la chance..
Les distractions sont mal vus chez les Chasseurs d'Ombres. En général, ils doivent se consacrer à leurs devoirs, s'instruire, et s'entraîner. Faire la fête, boire à droite ou à gauche, ou avoir un quelconque intérêt pour les hobbits des Terrestres, c'est comme si vous aviez un panneau "marginal" placardé sur le front. Les gens se méfient. Armé lui-même de son arme, les pieds encrés au sol pour encaisser les chocs, mais pas trop pour pouvoir bouger rapidement, il fit face à son adversaire. Il peut comprendre que les jeunes comme Isaac, sans réelle responsabilité, cela les gonfles, mais c'est ça la vie de Shadowhunter. Il peut toujours se faire retirer ses runes (bien que ce soit extrêmement douloureux, puisque contre nature), et vivre comme un Terrestre.
-L'entrainement et important, Isaac. Je doute que même toi tu es envie de mourir. .
Made by Neon Demon - 530
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Mar 9 Mai - 20:40
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Jeu 18 Mai - 16:48
Move your ass, out of this bed
issalec
Training is important. You have to stop to sleep all day.
Le problème avec Isaac, c'est qu'il n'a jamais le courage de faire quoi que ce soit. Il a cette étrange capacité à être constamment fatigué et blasé. Une attitude qui énerve prodigieusement Alec, bien entendu. Il casse son collègue sans aucune hésitation, dans la casse des feignants, et ce demande encore pourquoi Raziel lui a collé dans les pattes. En fait, le véritable miracle, c'est: comment arrive-t-il à revenir vivant de ses rares missions ? Sans doute, des collègues plus doués que lui qui lui sauve de justesse les fesses. Déprimant. Forcément, si Alec lui avait demandé de venir, ce n'était pas pour discuter, mais Isaac semblait encore bien endormi. Aussi manqua-t-il de s'assommer en rattrapant de peu le bâton que l'aîné des Lightwood lui lança, exaspérant un peu plus le plus agé.
-Et toi, ce serait trop te demander d'être un peu réactif ?
Par l'Ange, c'est un Shadowhunter ! Un combattant, il a des runes ! Il devrait pouvoir rattraper ce bâton sans problème et sans geindre ! C'est un véritable enfant, même Max ne fait pas de tel caprice quand il n'a pas envie de s'entraîner. Alec lui se met à sa place, en face du plus jeune, et se retient de l'attaquer sans prévenir, puisque monsieur à encore des arguments à avancer.
-Et ça te convient ? Tu as le même niveau que Max ! Et encore même Clary arrive à avoir ton niveau et, pourtant, son manque d'entraînement est flagrant.
C'est quand même démoralisant de savoir qu'il a le niveau le plus bas qui soit, suffisamment pour échapper au fait d'être envoyé tout droit à Idris pour pouvoir remonter son niveau. Et autant dire que ce ne sera pas de la rigolade pour lui, ils ne sont pas du genre à être patient là-bas.
-Ce n'est pas moi le problème. Le problème, c'est que ce sont toujours les autres qui te sauvent les fesses.
Heureusement qu'il n'avait jamais été envoyé en mission avec lui ! D'abord, parce que la plupart du temps, les Parabatai sont envoyés en mission ensemble, puisqu'ils sont plus forts à deux, grâce à leur lien. Ensuite parce que sinon il était toujours avec sa soeur, ou par malchance, avec Clary. Et c'était déjà suffisamment pénible comme cela. Clary, passe encore, puisqu'elle ne fait pas réellement partie de leur monde. Mais Isaac, il pourrait bien tenter de le pendre au bout d'une branche.
-Je ne doute pas de ta capacité à te défendre, puisque tu as quand même un minimum de niveau, mais à ton âge, tu devrais pouvoir faire plus que ça. T'as toujours la tête ailleurs, et tu marches au radars parce que tu es incapables d'avoir un comportement d'adulte et d'être sobre plus d'une soirée.
Bon d'accord, il n'en sait rien, il ne passe pas sa vie à surveiller Isaac. Cela dit, les fêtes et les beuveries, tout comme les filles, ça le connaît, et il doute franchement qu'il soit responsable là-dessus. Sans compter ses autres passes temps, au final, c'est plus un terrestre qu'un chasseur d'ombre. Jusqu'à présent, Alec avait été suffisamment gentil. Il haussa un sourcil en l'écoutant parlé, parce que si, c'est ça. Etre un Shadowhunter, c'est donner le meilleur de soi-même. Pas tout le temps, en effet, mais pas le strict nécessaire non plus. Alors sans prendre le temps de lui répondre, il agrippa son bâton, et d'un mouvement rapide, lui faucha les jambes, pliant les siennes, avant de le laisser tomber de toute sa hauteur sur le sol.
-Elle est là, l'utilité, Isaac. Ne pas se faire tuer. Je ne suis peut-être pas le meilleur des Shadowhunters, mais je suis à l'entraînement bien avant que tu te lèves, et j'y suis encore bien après le couché du soleil. C'est cela, être un chasseur d'ombre. Tu ne peux pas te permettre d'avoir le niveau au minimum. Tu es censé être un soldat de l'Ange, à protéger les Créatures Obscures d'eux-mêmes et les terrestres du monde Obscures.
Alec se redressa en soupirant, et reprit sa place en attendant qu'il se lève, s'il décide de se relever, puisque visiblement, être allongé et dormir sont ses passe-temps favoris.
-Si, tu détestes tellement la vie rigoureuse des Shadowhunters, pourquoi est-ce que tu ne demandes pas à te faire retirer tes marques et vivres comme un Mundane ?
C'est une opération très douloureuse, se faire retirer ses runes, et appliquer en de rares conditions. Comme une faute grave, pour ce qu'Izzy a été accusé. Ou quand un chasseur d'ombre décide de passer sa vie avec un ou une terrestre. Même si Isaac est la pire des feignasses, il doute qu'il veuille abandonner ce qu'il est. Et ce n'est pas une chose à laquelle le jeune Lightwod l'encourage. Il veut juste lui faire comprendre à quel point cela fait partie de lui, et qu'il faut qu'il soit à la hauteur.
-On ne te demande pas de te tuer à la tâche, mais d'être à la hauteur. On est en guerre. Tu crois pouvoir être au niveau si plusieurs des hommes de Valentin te tombent dessus ?
.
Made by Neon Demon - 909
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Lun 5 Juin - 23:51
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Mar 4 Juil - 16:32
Move your ass, out of this bed
issalec
Training is important. You have to stop to sleep all day.
Le problème avec Isaac, c'est que malgré leur mode de vide plutôt... militaire ? Il a l'impression d'avoir constamment un enfant en face de lui, et ça en devient épuisant. Ils n'ont pas de temps à perdre, à motiver et entrainer des adolescents, presque adulte, déjà plus qu'en age de se prendre en main tout seul.
-J'ai dit réactif, pas de faire le cirque. Ca devrait même pas te demander d'effort de rattraper ce simple bâton, endormi ou non.
A croire qu'il avait décidément zéro réflexes. Planté en face de lui, le néphilim se retient avec peine de ne pas lui mettre une bonne correction. Ce gamin à décidé eu une vie bien trop facile. Aucun respect ni même envie de faire ses preuves, à croire qu'il ne vient réellement pas de ce monde. Les sourcils froncé, le brun le dévisage, avec la fâcheuse impression de donner une leçon de moral à un petit frère un peu trop dissipé.
-Ce que je veux, c'est que tu réagisse. Que tu montre de quoi tu es capable, sans qu'on soit obligé de te pousser toute les trente secondes.
Sans prendre la peine de revenir sur le fait que les autres lui sauver bien souvent les fesses, il en vient à ses "passe-temps" digne d'un Terrestre. Le problème avec les enfants, c'est qu'ils s'énervent pour un rien. Du moins, ceux qui son mal disciplinés, comme Isaac.
-Je ne suis pas ton père, ce que tu fais de ton temps libre, je m'en moque. Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que ton comportement peu agir sur les autres ! Si tu es pas en état de te battre, que ta cuite du lendemain te ralenti, sa va forcément affecté tes collègue de mission qui devront se battre pour toi, en plus d'eux.
Alec n'est pas réellement connu pour sa patience, et le fait qu'Isaac en rajoute toujours un couche ne l'aide pas à garder son calme. Il ne connaît rien du tout de son histoire et de ses problèmes, comme lui ne connaît sans doute pas les siens. Mais lui au moins, il fait son boulot. Il n'a pas besoin qu'il remue le couteau dans la plaie pour savoir qu'il a fait de la peine à Lydia, même s'il n'y avait aucun sentiments entre eux.
-Si pour toi le nombres d'amis importante tellement, par rapport à leur qualités, alors libre à toi d'être ami avec toute l'Institut. Je me moque bien de ton avis, Isaac. Je ne te dis pas que ma vie est parfaite, mais au moins je fais mon travail.
Puisqu'il avait voulut jouer les adultes à monter sur ses grands cheveux et le prendre de haut, Alec n'avait plus hésité une seconde avant de faucher ses jambes d'un coup rapide. Qu'il aurait du être en mesure d'éviter, soi dit en passant. Le laissant échoué sur le sol, il lui tourne légèrement autour, avant de reprendre sa place.
-Le problème, c'est pas ta façon de t'en sortir. C'est que si tu continues à avoir si peu de résultat, tu va finir envoyé à Idris.
Ce n'est pas une malédiction en soi, mais l'Académie rigole beaucoup moins qu'ici. Il n'aura pas le choix que de ce lever à 4h du matin, pour commencer sa journée, dans des cours et des entrainements intensifs afin qu'il rattrape son niveau. Alec juge son adversaire quelques seconde, le temps qu'il s'installe devant lui, pour lui demander pourquoi il ne devient pas un Terrestre. Puisque ce choix de vie semble mieux pour lui, pourquoi rester coincé ici ?
-Beaucoup de Shadowhunter ne meurt pas une fois Terrestre. On ne peu pas dire que tu es fais énormément de dégâts parmi les démons, t'as une chance de t'en sortir. Et tu n'as pas fait de faute grave, je suis que tu aurais le droit d'avoir de quoi te défendre. L'Enclave est dur, mais il ne laisse pas les anciens néphilims sans défenses.
Puisqu'après tout, ils doivent protéger les Terrestres du monde obscures. Ca inclus aussi les chasseurs d'ombres, qui sont déruiné. Ils peuvent garder quelques armes, ce n'est pas une mise à mort. Puis ce n'est pas comme si Isaac c'était fait beaucoup d'ennemi. Une nouvelle fois, son bâton fend l'air, en direction du crâne de son adversaire.
-Le fait que tes parents ait été des membres du Cercle ne fait pas de toi une mauvaise personne pour autant. Ce n'est pas parce qu'ils ont choisis ce chemin que tu dois faire la même chose.
.
Made by Neon Demon - 828
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Jeu 20 Juil - 14:09
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Mer 23 Aoû - 13:20
Move your ass, out of this bed
issalec
Training is important. You have to stop to sleep all day.
-Tu devrais déjà être réveillé depuis un moment. Tu n'es plus dans ton lit.
Cela dit, il est censé être depuis depuis au moins 5h ce matin, comme tous les nephilim présents dans cet Institut, et il est déjà 10h passé. Sincèrement, Alec ne sait pas comment il peut dormir autant. C'est une question d'habitude sans doute, mais cela n'a rien d'étonner le fait qu'il soit à moitié endormi en restant allongé aussi longtemps.
-Bonne chance pour ça, étant donné que je suis réveillé bien avant toi..
Le problème d'Isaac, c'est que les choses doivent être obligatoirement faciles. Sinon cela lui demande trop d'efforts et il a la flemme de faire quoi que ce soit. Alec soupire, parce que ce n'est pas son intention d'être chiant. Dans le fond, il aime bien Isaac, et il ne veut pas qu'un gamin aussi jeune que lui, puisqu'il est un peu plus jeune, meure simplement parce qu'il a voulu faire le fier et ne pas s'entraîner.
ça serre à prouver que j'ai tort. À ce que je te laisse tranquille..
Voilà un argument qui devrait peut-être le réveiller et se décider à enfin ce réveiller. Parfois il doute quand même qu'ils aient tous les deux quasiment le même âge. Certes, Alec a été éduqué à la dure, afin de devenir un leader digne de ce poste, et pas Isaac, mais là ça relève concrètement de la connerie. Alec pointe sa main vers lui, gesticulant ses bras dans tous les sens, comme toujours quand la discussion devient un peu animée.
-Tu te rend compte de ce que tu dis ? Est-ce que toi tu laisserais un de tes collègues se faire tuer parce qu'il a été trop lent ?
Il espère sincèrement que la réponse soit non. C'est inconcevable pour l'aîné des Lightwood, qui ne laisserait même pas Clary se faire tuer, c'est pour dire-, mais également pour beaucoup d'autres Néphilim. Ils sont en mission ensemble, ils doivent compter les uns sur les autres. Faisant tourner le bâton dans ses mains, le brun soupire à sa réflexion, parce qu'il comprend que cela peut être blessant.
-C'est notre rôle. Mais nous sommes aussi là pour protéger les terrestres, et les Créatures Obscures de s'entre-tuer. Si ce métier te pose tant de problème, pourquoi n'en trouves-tu pas un autre ? Tu pourrais devenir un frère silencieux... Ou bien gardien, à la Garde à Idris.
Ce n'est pas les postes qui manquent dans ce monde. Il pourrait également être un simple commerçant à Idris. Mais parler à une mule reviendrait exactement à la même chose. Même Jace n'était pas si têtu. Quoi que lui, c'était tout l'inverse. Il part beaucoup trop dans le combat, sans même réfléchir auparavant. Alec vient se poster devant lui, tentant de prendre un air un peu moins sévère de sergent instructeur.
-Ecoute... je n'ai pas envie de te prendre la tête, ou te faire fuir de l'Institut. Je pense juste qu'il y a déjà eu beaucoup trop de morts dans nos rangs. Et aussi... casse-pieds soit tu, je n'ai pas nécessairement envie de devoir subir un autre enterrement et dire au revoir à un autre Shadowhunter. Je ne te demande pas de t'entraîner de façon acharnée, mais au moins régulièrement..
Le fait qu'il parle du Cercle, cela renvoie à la gueule d'Alec que ses propres parents en ont fait partie. Sauf que ses parents à lui, lui ont tellement bourré le crâne pour qu'il soit dans les meilleurs, tout comme Jace et Izzy, afin d'effacer leur faute, alors que ceux d'Isaac ne sont pas là pour cela. C'est une chance d'un côté.
-Fait attention à ce que tu dis, Isaac. même les néphilims ont peur, et si l'un d'entre eux t'entend et pense que tu envisages de faire partie des rangs de Valentin, tu sais, quel sort t'attends.
D'un mouvement leste, le brun repousse l'attaque de son cadet, avant d'enchainer en lui donnant un coup à l'opposé de son bâton, sur ses fesses, afin de le pousser et ainsi tourner, prenant chacun la place de l'autre.
.
Made by Neon Demon - 828
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Jeu 14 Sep - 10:51
Move your ass out of this bed !Alec & Isaac “Et alors ? Je te rappelle que j’ai été réveillé par un gros bourrin qui ne m’a pas laissé une seule seconde pour me remettre de mes émotions, donc…” En gros, ça voulait dire qu’Alec pouvait aller se faire voir avec ses remarques à la con, sérieusement. Il se prenait pour le roi du monde à lui parler comme ça ? A le prendre pour il ne sait pas quoi ? Isaac avait clairement envie de lui en foutre une ou de le faire redescendre de son perchoir. Ce serait pas plus mal, dans le fond. Puis peut-être qu’il devrait lui enlever le bâton qu’il avait l’air de constamment avoir dans le cul. Clairement, Isaac commençait à se demander comment il faisait pour ne pas constamment avoir mal au cul avec toute cette histoire. Bon, il ne lui poserait tout de même pas la question. “Peut-être que tu es réveillé bien avant moi, mais je pense que tu es couché bien avant moi également.” Ouais, parce qu’il se couche à pas d’heure, donc il doute que le Néphilim le fasse plus tard que lui donc… il pourrait tout de même passer une fois, totalement bourré et aller lui donner un gros coup sur la tête avec un bâton. Comme ça, ça serait bien comique, il ne peut décemment le nier. Bon, il s’en prendrait probablement une en pleine gueule, mais on va dire que ça vaut le coup. Largement. “Mais tu devrais me laisser tranquille parce que c’est ce que quelqu’un de normal ferait ! Sérieusement, pour qui tu te prends à me surveiller comme ça, à t’assurer que je sois pas nul ? T’es pas examinateur, t’es pas Hodge et t’es encore moins à la tête de l’Institut, donc laisse moi tranquille.” Grognait-il, les sourcils froncés. Clairement, c’était bien la chose qu’Isaac voulait : qu’Alec arrête de le faire chier. Il voulait aussi Wendy, mais ça; c’est une toute autre histoire bien évidemment.
Puis, sincèrement, le reste de la conversation n'était pas beaucoup mieux et ne lui donnait pas de moins en moins envie d’en foutre une derrière les oreilles d’Alec, au contraire même. Il commençait même à se demander s’il ne pourrait pas le casser en deux. Tout ça lui donnait tellement envie de devenir violent avec lui… Mais Isaac restait quelqu’un de relativement pacifique en temps normal, donc… “Non. Je ne vais décemment pas laisser un des miens se faire tuer, mais je dis quand même qu’ils n’ont qu’à le faire si mon niveau vous dérange tellement.” Ouais parce que bon, s’il était prêt à sauver pas mal de gens, à protéger ceux qui avaient besoins d’êtres protégés… Ce n’était pas pour autant qu’il ne reste pas qu’un sale gosse quand on finit par le vexer, à dire à tout le monde qu’il préférait qu’ils aillent se faire foutre et qu’ils le laissent crever. Point barre. Il n’allait pas chercher plus loin. Roulant, des yeux, il croisait ses bras sur son torse, tenant toujours le bâton entre les mains. “Ce qui me pose problème, c’est le côté des démons. Par contre, canaliser les créatures obscures et protéger les Terrestres, je sais faire.” C’est probablement la meilleure chose qu’il pouvait faire en tout cas. Il n’était pas persuadé qu’il puisse faire grand chose d’autre, dans le fond. Mais c’est déjà ça nan mais oh ! “Puis franchement, ce serait une honte de gâcher ce si joli minois en devenant un frère silencieux.” Isaac n’était probablement pas la personne la plus humble, c’est vrai, mais… Non, en fait il n’y a pas de mais.
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Lun 13 Nov - 11:59
Move your ass, out of this bed
issalec
Training is important. You have to stop to sleep all day.
-Désolé de t'avoir fait peur.
Un peu de moquerie ne peut pas lui faire du mal. Peut être que ça le mettra de meilleur humeur, mais franchement il en doute. Et ça ne lui pose aucun problème. Si au moins ça pouvait le mettre suffisamment en rogne pour qu'il se bouge un peu les fesses et le restes pour ce mettre entièrement dans l'entrainement, au lieu de tirer une tête de six pieds de longs. Alec leva les yeux au ciel, avant de soupirer.
-Ou pas.
Après tout, il ne va peut être pas faire la fête jusqu'à pas d'heure, mais il est pas au lieu avant le petit matin en général. Ce qui lui reste peut de temps pour dormir en général. Mais l'ainé des Lightwood en a l'habitude, après autant d'années. Ce qui n'est visiblement pas le cas d'Isaac en face de lui, qui dort presque debout. Clairement, il pourrait en effet laisser Isaac se démerder. Des tirs aux flancs, ils en ont pas besoin. Ils ont suffisamment de problème, sans pour autant s'occuper de ceux à la ramasses. Comme si Clary ne suffisait pas. Cependant, ils ont besoin de toute l'aide possible. Et dans le fond, si Isaac mettait autant de vigueur dans son travail qu'à son besoin de faire la fête, ce serait un excellent chasseur d'ombre.
-C'est vrai, je le suis pas. Mais on a besoin de toute l'aide possible. Et c'est pas parce que tu te conduits comme un gosse, que j'ai envie de retrouver ton cadavre un de ses jours.
Bon, ils ne ce connaissent pas plus que ça. Et des néphilims, y en a beaucoup qui meurent. Ils ne sont pas du genre à vivre très vieux pour être franc, hors mit ceux derrière leur bureau. Mais il a un minimum d'humanité, et il n'est pas du genre à ce dire "ben il est nul, tant pis, il comprendra une fois six pieds sous terre". C'est pas vraiment le but de la manœuvre. Le brun préfère ne pas répondre aux piques de son cadet. Il voyait déjà que cette séance d'entrainement n'aller mener à rien. Inutile de pousser plus loin, mais peut être que cela va lui donner un peu envie de réfléchir.
Forcément que combattre des démons lui plait moins. C'est le plus dur et la partie la plus dangereuse de leur boulot. En général, ils n'y va pas tête la première, contrairement à une bonne partie des Shadowhunters d'ailleurs. Alec soupira une nouvelle fois, parce qu'on ne choisit pas de faire les choses les plus faciles, et rester dans son coin pour le reste.
-Malheureusement pour toi, avec Valentin dans les parages, la population de démons à tendance à augmenter.
Sincèrement, il ne le voit même pas en frère silencieux. Il faut un certain sérieux, un sens du sacrifice et de l'honneur. Une loyauté sans faille pour leur cause. Prêt à s'isoler du monde et de tout ce qui l'entour. En somme, adieu filles et fêtes. Et puis, il faut quand même être accepté. On ne devient pas frère silencieux simplement parce qu'on le souhaite. C'est un certains honneur, même si les demandes ne se bousculent pas au portillons. Quand on voit leur tête, on se demande bien pourquoi.
-Je suis pas certain que ce soit une vie qui te convienne de toute façon.
Il n'argumente pas sur son "minois", parce qu'encore une fois, ça n'a pas grand interet. Comme toujours, il prend le sujet à la légère, et le si peu de patience d'Alec commence déjà a bien s'effriter. Même si visiblement il lui prend la tête, ce qui n'est pas étonnant, il semble avoir comprit. Le brun prit le temps de fixer le Shadowhunter quelques seconde, cherchant à savoir s'il dit sincèrement la vérité pour aller s'entrainer avec Amara, ou si c'est simplement un moyen de se débarrasser de lui. Le jugeant suffisamment honnete, il fini par reposer son bâton à sa place, signe silencieux que sa petite leçon est terminé.
-Je te fais confiance. Je pense que tu peux être un très bon Shadowhunter, Isaac. Il faut juste que tu y mette un peu du tien.
Après un dernier coup d'œil, il passe à côté de lui et sort de la salle, laissant seul Isaac avec sa conscience. Libre de retourner se coucher si cela lui tente.
.
Made by Neon Demon - 828
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦
Move your ass, out of this bed ! [Issalec]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum