(M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : (M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
(M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai Xhz0
(#) Sujet: (M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai ♦ Lun 19 Fév - 18:48
Joaquín P. Nom
Ft. Drew Ray Tanner
Petites infos
Néphilim
Entre 23 & 25
Date de naissance
Né à Albuquerque
Métier
Membre du Cercle
Statut marital
Orientation sex.

Sa vie ?
Hormis ces points, l'histoire reste totalement libre ♥️

♦️ Né à Albuquerque, à peu près en même temps que Maxime. Du coup, ils sont proches depuis qu'ils sont gosses. Même souvent collés aux basques l'un de l'autres.
♦️ Il a deux parents membres du Cercle, des amis de la mère de Maxime et du coup, il a aussi été élevé en entendant toujours que les Créatures Obscures sont des rebus de la société. Il a donc toujours été dans le Cercle.
♦️ C'est à vous de choisir s'il a été mêlé ou non aux Terrestres dans sa jeunesse.
♦️ Il est devenu le Parabatai de Maxime quand il avait 16 ans après 6 mois de vie commune et d'entraînement pour tout parfaire entre eux. Mais comme ils étaient toujours collés, c'était pas compliqué de vivre ensemble.
♦️ Il a été là pour ramasser Max à la petite cuillère quand Sandro l'a plaqué et maintenant, il l'a suivit à New-York quand il a été "muté" étant donné que deux Parabatais ne restent carrément jamais bien loin l'un de l'autre. Maintenant, ils habitent ensemble.

Maxime T. Yuan
Parabatai
Maxime et Joaquín, c'est une histoire qui a commencé depuis qu'ils étaient gosses. Ils ont grandit ensemble et ont tout fait ensemble. Joaquín a toujours été là, que ce soit quand il a avoué qu'il était gay, quand il était super amoureux de Sandro ou même quand ce dernier a rompu. Et c'était réciproque. C'était carrément naturel pour eux d'être liés comme ça à tout jamais. Parce que c'est tout ce dont ils ont toujours rêvé. Parce qu'ils savaient que c'était comme ça que ça devrait être. Alors oui, même maintenant, après qu'ils aient quitté leur ville natale, ils sont toujours collés malgrés tout. Même s'ils arrivent à se taper sur les nerfs par moment... Ils finissent toujours par se réconcilier.
Sandro S. Tejeiro
Tensions
Entre eux deux, ça a commencé bizarrement. Joaquín étaient toujours collé dans les basque de Maxime, Sandro était - un peu - dubitatif en pensant que c'était plus que de l'amitié. Et Joaquín, lui, avait peur que maintenant qu'ils étaient ensemble, ça ne serait plus pareil avec Maxime. Et s'ils ont réussi à se supporter pendant que le couple étaient ensemble, quand Sandro s'est echappé et que Joaquín a du réconforter Maxime, il s'est tout de suite dit que s'il le retrouvait, il n'hésiterait pas à lui en foutre une. Que se passera-t-il quand il verra qu'il est dans la même ville que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : (M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
(M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai Xhz0
(#) Sujet: Re: (M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai ♦ Lun 19 Fév - 18:48
Choses recherchées
Ce que je recherche
Déjà, merci à toi de t'intéresser à mon scénario, c'est beau ! quewa

Pseudo: Le pseudo est totalement libre, j'avais juste besoin d'un prénom pour rédiger les liens (M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai 2557483561 Du coup... Faites vous plaisir ! ♥️

L’histoire: Comme je l'ai dit, tout sauf les petits points dans la partie sur la vie du personnage est totalement libre ! Faites ce qui vous plaît pour vous accaparer le personnage le plus possible !

L’avatar: L'avatar est négociable. J'avoue que j'aime beaucoup Drew et que c'est une des seules personne ayant des gifs avec Jordan mdr Mais sinon, vous pouvez toujours me proposer d'autres avatars au cas où ! ♥️

Le lien: Le lien avec Maxime n'est pas négociable. Ils sont parabatai, mais après, on peut toujours voir pour faire les détails ensemble ! Après, pour le lien avec Sandro, c'est une base, vous pouvez voir ensemble ce que vous voulez faire de vos personnages !

L’activité: Pour l'activité, je ne demande que ce qu'il y a dans le règlement ! Pas de pression ♥️

En espérant te voir prendre ce personnage ! T'auras plein d'amour et de cookies :/ Et venant de Maxime, avoir de l'amour, c'est genre... Un exploit mdr heart
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : (M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
(M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai Xhz0
(#) Sujet: Re: (M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai ♦ Mer 25 Avr - 18:03
Scénario Joué ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Jace Herondale
Admin
Jace Herondale
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : (M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
(M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai Rpjz
(M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai Joor

(M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
(M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai Zg97

(M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai Nm3j
(#) Sujet: Re: (M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai ♦ Dim 17 Juin - 23:01
SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DREW RAY TANNER ♦ Parabatai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Parabatai
» Parabatai Talk [Jalec]
» (M) Tyler Posey - Négociable. Mon Parabataï
» (M) Tyler Posey - Négociable. Mon Parabataï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: We are looking for them :: Scénarios & Pré-liens :: Scénarios des membres :: Scénarios masculins-
Sauter vers: