(#) Sujet: Sequin, shopping, and party ◊ Magzy ♦ Dim 21 Jan - 10:12
Maybe we could try to get alongBecause a little joy in the middle of the storm it never hurts.Mags & IzzyLa chaleur des rues de New-York s'abat sur ta peau pâle, restée bien trop longtemps à l'ombre des rayons bénéfiques de l'astre. Tes pas martèlent le trottoir de la ville tandis que tu en profite pour chiper un verre posé sur une table désertée par un client sans doute trop pressé. Une grimace de dégoût s'affiche sur ton visage et tu recraches immédiatement le contenu du breuvage immonde. Décidément, les Terrestres ont mauvais goût. Mais cela n'a pas d'importance, puisque tu te rends chez le maître du cocktail en personne qui, pour sûr, saura t'offrir de meilleures mixtures.
T'esquisses une moue indécise. Merde, où est-ce qu'il habite, déjà ? Tu sais que t'aurais dû demander à Alec, qui connaît le chemin par coeur - on ne se demande pas pourquoi. Mais t'es trop curieuse et pressée de partir suite au message reçut quelques heures plus tôt dans la matinée, envoyé du sorcier lui même. Une histoire de fringues, d'Alec et d'organisation de quelque chose. De toutes façons, dès que ça parle de vêtements, de boissons, de fête ou juste de ton frère, tout t'intéresse. Et puis, ces derniers temps, tu n'as pas beaucoup passé de temps avec Magnus, au vu des événements récents. Vous vous étiez éloignés, car tu n'avais pas compris sa réaction face à l'addiction d'Alec. Pourtant, tu restes persuadée que le sorcier n'est pas quelqu'un de mauvais - la preuve première en est qu'il s'est remis avec Alec. C'est une bonne occasion de s'expliquer et de renouer des liens avec lui, surtout que t'es bien partie pour devenir sa belle soeur.
Après trente minutes de vaines recherches au milieu des rues de New-York, tu finis par jeter ton dévolu sur un immeuble qui te rappelle vaguement quelque chose. T'as jamais été très douée en orientation, de toutes façons. Il suffit de le demander à Jace, Alec, Clary ou n'importe quel membre de l'Institut avec lequel tu as déjà fait une mission pour qu'il le confirme. Même avec une carte, une adresse sur un bout de papier ou un GPS, tu arrives à te paumer. Probablement à cause de cette manie de virevolter un peu partout, d'aller fouiller à droite, à gauche. De quoi en décourager plus d'un.
Tu passes devant plusieurs appartement et dérange des personnes qui te regardent avec de grands yeux pour finalement arriver devant une porte d'ébène et d'argent. C'est avec une moue au visage que tu toques à celle ci, persuadée de voir un nouvel inconnu passer la tête par la porte et te regarder bizarrement.