♦ Age : 33 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : willow, cara & maia ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 127 ♦ Date d'inscription : 01/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: when two narcissistics meet (breanna) ♦ Mar 29 Mai - 6:29
when two narcissistics meet.Du sang qui perle le long de ma bouche. Une autre victime ce soir, un homme parfaitement idiot, ayant tombé dans le panneau. La faim était telle que je me fichais complètement de la discrétion de mon geste. Qu’importe, si on rapportait au mexicain ce que j’avais encore fait, ce soir. Il n’y eut personne pour m’arrêter, et cet homme se trouvait déjà à moitié vide, piétinant difficilement, essayant de s’échapper sans comprendre pourquoi il fuyait. Mignon, n’est-ce pas? Croire qu’il pourrait mettre de la distance entre moi et lui alors qu’il me suffisait d’une seconde pour le rattraper. Mais j’aimais le risque de le voir s’approcher de la rue principale, le soulagement qu’il devait sentir. C’est exactement à ce moment que je me plaçais devant lui, le replaquant contre le mur. Et hop, une dernière bouchée, question de partir le ventre plein. « Tu ne te souviendras de rien. Une soirée animée, des filles que t’as rencontré dans la rue et hop, ça s’est fini par un mal de tête terrible. » Je prenais soin, pour une fois, de l’hypnotiser afin qu’il ne se souvienne de rien. Je faisais un peu plus attention à mes arrières, maintenant que les vampires de la vie étaient au courant de ma présence. Si l’un de se rappelait de parler de ça à cette dite Enclave, je serais mal prise. Autant ne pas prendre de chance, et effacer toute trace de ma présence ici.
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore ♦ Runes : 56 ♦ Messages : 53 ♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: when two narcissistics meet (breanna) ♦ Ven 15 Juin - 18:18
When two narcissistics meetBreanna Montgomery & Bastian AndersonJe la regarde en me léchant doucement les lèvres quand elle parle. J’ai un sourire amusé sur le bout des lèvres. Il faut dire que cette fille, elle a carrément l’air aussi narcissique que moi et c’est quelque chose qui me fait assez marrer. Faut dire qu’en général, les gens sont pas vraiment comme ça. Surtout pas les nanas. D’habitude, quand je dis ça, les nanas ont l’habitude de me dire d’aller me faire foutre. Ou bien de rougir comme si on ne les avait jamais complimentées. Faut dire que dans le fond, je suis quand même quelqu’un de vraiment canon. Et je dis pas ça d’un point de vue totalement narcissique, hein. Mais comme on dit, les fées ont la beauté des anges et les anges sont les êtres les plus magnifique de ce monde, non ? Du coup, j’aime penser être quelqu’un de vraiment plaisant à regarder. C’est pas cool ?
« Narcissique. » Je me marre un peu en la regardant.
Je finis tout de même par dire en posant un regard sur la jeune rouquine, un petit sourire sur le bout des lèvres. Enfin, jeune, j’en sais rien. J’ai l’impression que c’est une vampire, alors j’en sais rien de si elle est jeune ou si elle a une centaine d’années. Après tout, c’est mon cas. Une vingtaine d’années physiquement et pourtant, je suis née dans les années 1900. Je la regarde finalement avec attention, je profite carrément de la vue.
« Alors, tu cours où comme ça ? » Je lui demande en lui lançant un regard. « Essuyer le reste de sang qui te coule des babines ? »
Je plaisante un peu en la regardant. Pour moi, c’est pas vraiment offensant, mais on sait jamais. Peut-être que pas mal de gens penseraient que c’est une attaque. Surtout qu’en général, les fées et les vampires ne s’entendent pas vraiment très bien alors du coup… Peut-être qu’elle risque de m’engueuler juste par principe, mais honnêtement, ce n’est pas vraiment comme si c’était la première fois que je me prendrais une remarque cinglante en pleine gueule. Puis, j’ai de la répartie alors… Je pense que ça ne va rien me faire si elle prends mal les conneries que je peux bien lui dire. Au pire, tant pis.
«Est-ce que ça t’dirais d’aller boire un verre ? » Je lui demande avec un petit sourire en coin sur le bout des lèvres.
♦ Age : 33 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : willow, cara & maia ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 127 ♦ Date d'inscription : 01/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: when two narcissistics meet (breanna) ♦ Mer 27 Juin - 6:14
when two narcissistics meet.Narcissique. Oh, il ne savait pas à quel point je l’étais. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours voulu être le centre de l’attention, celle vers qui les regards sont immédiatement attirés. La popularité, à l’école, m’apporta exactement ça, du moins, pendant un moment. Beaucoup de filles dans mes cours qui me craignaient, ou alors devenaient vertes de jalousie, rien qu’en me voyant me pavaner. Que faire, de leur frustration. Devant un miroir, il n’y avait qu’une personne, que je voyais, et c’était moi. Avec une telle attitude, je ne me voyais pas trouver l’amour véritable, ni même rougir devant les commentaires d’un homme à mon égard. Il avait eu beau me lancer des roses, je ne me tournerais pas une seule seconde pour l’en remercier. Pas que j’étais pressée. Je ne voyais simplement pas l’utilité de lui répondre autrement. Si j’étais mignonne, à ses yeux, eh bien ça montrait qu’il avait du goût. Pour le reste, il ne m’apprenait rien de nouveau. Ma beauté était une véritable obsession, et heureusement pour moi, le fait que j’aille fait tant attention à mon apparence aura porté fruit. Maintenant devenue vampire, je resterais ainsi, figée dans le temps, éternellement avec mes traits doux et mes cheveux roux. Pas besoin de crème ou d’une tonne de produits.
« Je ne cours pas, voyons. Sinon, tu n’arriverais certainement pas à me rattraper. » La vitesse de vampire, un autre grand avantage, je vous dis! Rien qu’en cas d’attaque, j’aurais l’avantage de prendre de l’avance sur mes ennemis. Un détail à ne pas aux humains, c’est vrai. Cependant, mon interlocuteur mystère n’en semblait pas un. Rare étaient les jeunes hommes qui attiraient mon regard. Ses traits, sa corpulence … tout chez lui dégageait la perfection. J’avais à faire avec une créature obscure. Laquelle? Rien que par l’odeur, je pouvais éliminer les vampires et les loups. Des notes sucrées, presque. Mielleuse et même fruité. Si seulement je n’avais pas attaqué cet homme avant. Je me serais certainement délectée avec cet inconnu-ci. Trop tard, on dirait. De toute façon, il n’avait pas l’air de ceux qui se fendent en quatre pour me laisser les croquer. « Bathory prenait des bains de sang. Pourquoi est-ce que je chercherais à l’essuyer, alors qu’il me procure exactement ce que je veux? » Une grande appréciatrice de cette femme. Elizabeth Bahtory, la grande, probablement un vampire avant son temps. Le sang, la solution à l’éternelle jeunesse, selon elle. Pas si faux, que de croire une telle chose. Après tout, c’est exactement ça qui me permet de vivre éternellement.
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore ♦ Runes : 56 ♦ Messages : 53 ♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: when two narcissistics meet (breanna) ♦ Mar 31 Juil - 14:00
When two narcissistics meetBreanna Montgomery & Bastian Anderson« Je n’en doute même pas. » Je réponds avec un sourire amusé.
Il faut dire qu’en même temps… Les vampires sont vraiment rapides, ce n’est pas nouveau du tout. N’importe quelle créature ne peut pas leur arriver à la cheville. Sauf peut-être les loup-garous une fois transformés, mais je n’en suis pas tout à fait persuadé, en réalité. Il faut dire que bon… Il n’a jamais fait de courses inter-espèces pour voir qui était le plus rapide. Je lâche un rire quand je l’entends me répondre par la suite. Pleine de culture, c’est assez plaisant à voir chez une femme. Ou peut-être vivait-elle à la même époque ? Dans les deux cas, ce n’est pas quelque chose qui rendrait la rouquine moins intéressante, au contraire, même.
« Pourtant, tu n’as pas déjà la jeunesse éternelle ? » Je demande avec un sourire amusé. « Pas besoin de laisser ça agir, si ? »
Après, c’était surtout une plaisanterie, ce n’était pas vraiment comme si elle avait vraiment du sang plein la bouche. Puis dans le pire des cas, ce n’est pas vraiment comme si ça me dérangeait tant que ça. C’est pas quelque chose de si terrifiant. Après tout, j’en connais quand même pas mal, des vampires. C’est pas maintenant que ça va me traumatiser, d’en voir une qui viendrait de finir son repas. Puis hormi les Terrestres, je connais peu de gens qui ont vraiment peur de ça.
Je suis tout de même assez… Conquis qu’elle accepte – entre autre – qu’on aille dans un bar tous les deux. Je ne compte pas vraiment la draguer, mais bon… Je vais prévois tout de même de passer une bonne soirée, si c’est possible.
« Mh… Tu voudrais aller quelque part à Manhattan ? » Les bar bien huppés, ça a l’air d’être son dada. « Un endroit classe, ça pourrait être sympa. »
Puis autrement que pour les moment où je passe pour un étudiant à la fac comme un autre… Je ne vais pas vraiment dans des endroits pas branchés. J’aime moi-même être dans des endroits bien classes, où tu sens que’il y a pas mal de monde. Et surtout à draguer, d’ailleurs. C’est bien mon truc favori, en général.
♦ Age : 33 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : willow, cara & maia ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 127 ♦ Date d'inscription : 01/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: when two narcissistics meet (breanna) ♦ Lun 20 Aoû - 5:40
when two narcissistics meet.Le seul hic, pour moi, c’était de devoir courir en talons hauts. Souvent, je préfère me déchausser plutôt que d’avoir les chaussures aux pieds. Après tout, ils me coûtent assez cher pour que j’en prenne soin. Heureusement, dans ce cas-ci, je ne comptais pas faire un quelconque effort physique. J’étais là que pour me promener, trouver ma prochaine victime et me nourrir. Alors pourquoi est-ce qu’il s’évertuait à m’interrompre dans ma démarche, quand je ne lui avais même pas adressée la parole en premier? Est-ce qu’il essayait de me faire tomber dans un piège? Devrais-je l’ajouter à ma liste d’ennemis? Je n’avais aucune idée de ses petites manigances, mais ce n’est certainement pas ça qui me fera peur. Voilà pourquoi je lui tins tête, lui renvoyant la balle à ses petits commentaires vis-à-vis ma nature de vampire. « Oh, le sang, on en n’a jamais de trop, jeunesse éternelle ou pas. Ce serait impoli, que d’en refuser. Alors si on m’en offrait une si grande quantité, je ne dirais certainement pas non. » Ricanement court, mais assez sonore pour qu’il comprenne la ressemblance entre nos sens de l’humour respectifs. On se battait à armes égales, ou presque.
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore ♦ Runes : 56 ♦ Messages : 53 ♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: when two narcissistics meet (breanna) ♦ Mar 4 Sep - 22:00
When two narcissistics meetBreanna Montgomery & Bastian AndersonJ’esquisse un sourire amusé quand je l’entends parler, je hoche la tête alors qu’elle parle.
« Oui, je vois bien. » Je me lèche les lèvres en l’observant. « En fait je comprends. Tu es tout simplement insatiable. Une vraie affamée. »
Ce qui n’est pas vraiment étonnant venant d’un vampire. Je n’en connais pas beaucoup, mais je sais tout de même comment ils sont. Toujours à avoir envie de plus de sang. Je sais qu’ils sont comme ça, qu’ils n’en ont jamais assez. De vrais monstres assoiffés de sang et pourtant, je ne peux nier le fait que leur beauté soit à couper le souffle. Si beaucoup disent que les fées sont les créatures les plus attirantes… Je trouve que les vampires sont beaucoup mieux. Une sorte de charme mêlé au danger et c’est quelque chose de foutrement attirant. Et pourtant, je ne me verrais jamais avec l’un d’entre eux pour plus que du flirt. Un vampire serait capable de planter ses crocs dans ma queue, j’en suis certain, mais bon. Là, c’est pas vraiment le sujet.
Je ne suis pas vraiment dans l’objectif de séduire avec elle, elle m’a juste l’air sympathique, en fait. C’est tout de même assez plaisant, non ? Je hoche la tête quand elle me réponds, qu’elle accepte finalement de me suivre boire un verre. Je suis certain de trouver un truc qui va lui plaire pour les Créatures Obscures. Peut-être bien que je vais l’emmener dans les bars spéciaux pour les vampires.
« Oh, comme c’est dommage pour toi. » J’esquisse un sourire amusé. « Tu pourras même pas goûter. »
Je fais et finalement, je lance un regard vers elle pendant qu’on marche. Je ris doucement quand elle me réponds, je me lèche les lèvres.
« Bah quoi ? Tu ne crois pas au côté angélique ou démoniaque ? »
Cette conversation m’amuse, je me doute bien qu’elle me charrie. Je pense que ça se voit assez que je ne suis ni un vampire, ni un loup. Certains pourraient peut-être me comparer ou se tromper en pensant que je suis un sorcier, mais la peau laiteuse et scintillant légèrement donne probablement ma première nature directement. Personne ne peut vraiment se laisser berner, si ?
« Il ne faut pas croire, rouquine, les fées ne sont pas forcément toujours avec les oreilles pointues et des ailes. Pas trop déçue ? »