Une sortie hein ? Pourquoi pas après tout. J’avoue que franchement, j’en ai pas envie du tout, mais bon, comme ma mère à besoin de l’appartement à elle toute seule pour la soirée et que je sais pas trop ce que je peux faire, je me dis que je vais.. Me balader ? C’est tellement sans intérêt. Marcher pour ne rien faire, franchement. Qui aime faire ça ? Certainement pas moi. Les pertes de temps, très peu pour moi.
Enfin. Je me suis habillé rapidement, un jeans, un t-shirt et une chemise. Ouais, mon style n’a rien de particulier. Forcément, je n’aime pas vraiment me faire remarquer alors je ne vais certainement pas porter quoi que ce soit de criard. J’ai même horreur de ce genre de choses trop voyante. C’est pour ça que je refuse de laisser à mes cheveux leur couleur naturelle, le bleu. Même si c’est un peu comme ma marque de naissance, la preuve que je suis Unseelie. Je préfère quand même largement adopté quelque chose d’un peu plus basique. Enfin, Basique mais pas trop non plus, visiblement. En ce moment, j’opte pour le gris. J’aime bien.
J’ai fini par sortir de l’appartement que je partage avec ma mère. Et à pein j’étais dehors, j’avais déjà envie de rentrer. J’ai croisé les bras et j’ai regardé autour de moi avant de me décider à bouger. Bien sur, flemmard que je suis, je ne marche pas, je me contente de léviter légèrement. Et merci au charmes, les terrestres ne voient rien, même si j’ai l’impression que certains se retournent quand même sur mon passage, Mais je me contente de les ignorer, après tout, ils ne sont sûrement rien de plus que des camés qui ont pris cette drogue étrange, ou de simple terrestres possédant la seconde vue et qui donc, sont tout de même assez habitués à ce genre de phénomène. Je n’avais aucune idée de l’endroit ou j’allais me rendre, à vrai dire je n’étais plus vraiment sûr de savoir ou je me trouvais, la seule chose dont j’étais parfaitement sûr, c’était que je n’aimais pas me promener. Alors j’ai fini par me stopper dans un parc carrément désert et je me suis assis sur un banc.