Willow C. SaundersChildren of Raziel ♦ Age : 33 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia ♦ Runes : 293 ♦ Messages : 243 ♦ Date d'inscription : 14/07/2017 ♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
| (#) Sujet: Une absence ... et peut-être un départ. ♦ Ven 23 Mar - 14:09 | |
Coucou,
Je vous écris simplement pour vous signaler une absence d’un temps indéterminée, voir d’un départ. J’ai pa été du tout agréable, et je sens que si je continue, la tension montera. Autant prendre du recul, voir juste quitter. De toute façon, ce n’est pas comme si les personnages sont des prédéfinis, d’être présent ou absent ne changera rien.
|
|
| (#) Sujet: Re: Une absence ... et peut-être un départ. ♦ Ven 23 Mar - 14:52 | |
Hey chaton Euh... Juste, je vois pas du tout où t'as été désagréable en fait... Tu te fais des idées hein. Enfin en tout cas moi je t'ai pas sentie désagréable, après les autres je sais pas, dites moi si je me trompe... Puis, c'est pas parce que tes personnages sont pas des prédéfinis que ton départ va pas impacter. On t'aime beaucoup, et tu le sais. Si tu nous quittes, on sera triste. Et nos personnages aussi pour le coup (ma petite Clary va se sentir bien seule ). Mais bon après, si t'as besoin de temps pour réfléchir, prends le, puis tu sais où nous trouver si t'as besoin de parler mon chat |
|