(#) Sujet: Re: Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion ♦ Dim 25 Mar - 14:31
+1 en cas où
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion ♦ Dim 25 Mar - 14:32
A VOUS !
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
♦ Age : 22 ♦ Date de naissance : 07/09/2002 ♦ Autres comptes : nope ♦ Runes : 21 ♦ Messages : 98 ♦ Date d'inscription : 25/03/2018♦ Everything and anything : My family is everything for me
Women must be stronger
Be generous
(#) Sujet: Re: Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion ♦ Lun 26 Mar - 15:08
Un petit lien ma chère ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion ♦ Lun 26 Mar - 15:10
@Isabelle Lightwood J'allais justement passer sur ta fiche, t'as déjà un super timing
J'imagine qu'on part sur un lien assez positif quand même étant donné que Lydia a aidé Izzy lors de son procès et qu'elle n'a pas fait scandale suite au mariage ? Après, il faut voir si elles pourraient conserver une bonne amitié, et qui sait, peut-être que Lyd' pourrait commencer à considérer Isabelle comme une amie, à voir ce que tu voyais de ton côté
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
♦ Age : 22 ♦ Date de naissance : 07/09/2002 ♦ Autres comptes : nope ♦ Runes : 21 ♦ Messages : 98 ♦ Date d'inscription : 25/03/2018♦ Everything and anything : My family is everything for me
Women must be stronger
Be generous
(#) Sujet: Re: Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion ♦ Lun 26 Mar - 15:13
Je sais je suis rapide
Lol c'est exactement ce que j'allais te dire. En plus de ça tu ne l'as pas mal pris quand Alec t'as laissé, du coup Iz t'apprécie encore plus. Où en Lydia dans sa vie ? (histoire que je me situe)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion ♦ Lun 26 Mar - 15:35
@Isabelle Lightwood Quitte à être en couple avec un gay ou célibataire... Célibataire était une option qui plaisait plus à Lydia et du coup, elle a perdu son statut de personne de confiance à l'Enclave, elle est moins appelée pour des missions mais continue à être une bonne chasseuse d'ombres ! Et vu que j'avais carte blanche pour son passé, j'ai fait que plus jeune, Lydia était plus rebelle que maintenant et que c'est suite au décès de son mari qu'elle a changé, devenant plus à cheval sur les règles car elle se rejette la faute, du coup quelque part elle comprendrait Isabelle qui dit que désobéir c'est toujours plus fun, on pourrait jouer sur ça aussi
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
Women must be stronger
Be generous
(#) Sujet: Re: Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion ♦ Lun 26 Mar - 15:37
oui c'est sûr
D'accord, de mon côté j'ai dis qu'Iz était partie quelqes temps à Idris et du coup ça expliquerait pourquoi elle a raté tant de chose =), du coup on peut faire qu'elles se sont liées là bas. Tu en penses quoi ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion ♦ Lun 26 Mar - 17:07
Ooooh ça me va totalement ! Je crois que ça lui aurait fait plaisir d'avoir un peu de compagnie
Si jamais tu veux rp, hésite pas je suis encore dispo
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
Women must be stronger
Be generous
(#) Sujet: Re: Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion ♦ Lun 26 Mar - 17:13
génial^^
tu as des idées pour un rp ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion ♦ Lun 26 Mar - 21:02
@Isabelle Lightwood Alooors Lydia pourrait peut-être faire son comeback à l'Institut de New York en quelques sortes ? Ou alors j'imagine bien un peu, Lydia dit qu'elle vient pour une affaire sérieuse mais au final elle veut juste passer un peu de temps avec Izzy
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
Women must be stronger
Be generous
(#) Sujet: Re: Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion ♦ Lun 26 Mar - 21:04
Oh la deuxième me plait bien On se lance ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion ♦ Lun 26 Mar - 22:34
Je veux un lien ! Obligé ! Et tu peux t'étendre très loin sur Idris avec mes jumeaux !
En gros, il y a quelques années, j'ai pas précisé quand, les jumeaux se sont retrouvés dans le même corps parce que Thomas avait peur de perdre son frère qui contractait un maladie mortelle. Et il avait eu raison d'avoir peur ! Ensuite, Ragnor Fell a déplacé l'âme d'Holden dans le corps de Thomas et ils vivent en cohabitation dedans.
Thomas est extrêmement fidèle à l'Enclave, mais c'est souvent un gros connard qui est aimé par très peu de gens. Holden respecte l'enclave, mais finira par se tourner vers le cercle car il va devenir le parabatai de celui qu'il pense être son meilleur amie Sebastian Verlac, alias Jonathan Morgenstern ! Mais pour le moment, il est fidèle à l'Enclave !
On peut se faire un truc sympas, ils ont grandit à Alicante et ils sont à l'institut depuis un an déjà !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion ♦
Lydia (+) that's me in the corner, losing my religion