Kannarn : « It seems that a shock can make you lose your memory. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Kannarn : « It seems that a shock can make you lose your memory. » ♦ Dim 25 Mar - 22:14
Kannarn Galliomova
Ft. Alexandra Daddario
Petites infos
Terrestre
25 ans
01.01.1993
Lawrence, Kansas
étudiante en Arts
Bordel, Trump ? J'ai voté Obama !
Célibataire, malchanceuse en amour
hétérosexuelle
Anecdotes
Kannarn, vous pouvez facilement lui trouver des petits surnoms comme "Kaan", "Queen", et d'autres encore. Elle n'est pas difficile de ce côté-là ! ¤ Elle aime l'aventure, les sensations fortes comme partir en randonnée avec ses amis pour finir par faire un feu de camp et dormir à la belle étoile, participer à des Raves où elle consomme pas mal - et pas que de l'alcool. Elle va parfois avec des potes dans des maisons dites "hantées" où ils se racontent entre eux des légendes urbaines et des mythes bien flippants avant de faire peur à l'un d'entre eux. ¤ C'est d'ailleurs dans une de ces soirées-là, que la vie de Kannarn fut bouleversée par la présence d'un démon sur les lieux. Seuls ses soi-disant "amis" avaient réussi à s'enfuir alors qu'elle... elle n'avait pas réussi. Ce fameux soir, ce monstre répugnant la viola alors qu'elle perdait connaissance sous le choc. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, le choc qu'elle avait eut lui avait fait perdre la mémoire de cette fameuse nuit. ¤ Etant habituée au dérèglement de ses règles ayant désormais lieu tous les trois-quatre mois, elle ne se doute pas une seule seconde qu'un fœtus devient nourrisson. Kannarn fait malheureusement partie de ces femmes qui n'ont aucun symptôme apparent d'une éventuelle grossesse et qui se rendent compte trop tard qu'elles attendent un enfant. ¤ Elle aime dessiner depuis son plus jeune âge. Lorsqu'elle était petite, elle dessinait surtout des animaux comme des lapins, des loups, etc, puis elle avait commencée à dessiner des mangas avant de s'intéresser à des modèles réels tels que Rihanna, Beyonce, Lady Gaga, Justin Timberlake et David Guetta. Elle en est d'ailleurs toujours aussi fan ! C'est à partir du lycée qu'elle a trouvée son propre style où elle inventait elle-même les visages de différentes ethniques avec du fusain ou de l'encre de Chine (noir ou rouge). Elle s'est décidée de rejoindre New York Studio School of Drawing, Painting & Sculpture après le lycée pour un jour publier ses oeuvres. Car oui, elle a du talent !
Derrière l'écran
Haaaannw, vous savez déjà qui je suis, et tout est sur Thomas H. Morgenthaler !
Pour recenser
Code:
Alexandra Daddario <pris></pris> Kannarn Galliomova
Code:
Kannarn
Code:
Galliomova
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kannarn : « It seems that a shock can make you lose your memory. » ♦ Dim 25 Mar - 22:14
La petite histoire
Ses parents aimaient beaucoup la Thaïlande, un pays assez magnifique qui compte malheureusement beaucoup de pauvres chiens errants et affamés. Sa mère était enceinte d’elle de six mois lorsque son époux et elle, avaient choisi de voyager dans ce pays qu’ils affectionnaient. Ce n’était pas la première fois qu’ils se rendaient là-bas, puisqu’à chaque fois, ils reconnaissaient et se faisaient reconnaître par cette adorable chienne errante dans les rues de Bangkok à la recherche de nourriture. Il s’agissait d’un labrador noir, connue par les habitants de la ville qui l’appelaient Kannarn. Elle était si adorable que tout le monde lui offrait de la nourriture, si câline que les gens l’appréciaient. Mais cette fois-là, pendant leur séjour dans la capitale de la Thaïlande, la chienne mourut de vieillesse. C’était ainsi qu’après leur retour à Lawrence dans le Kansas, ses parents avaient déjà choisi le prénom que porterait leur fille lorsqu’elle viendra au monde.
Trois mois plus tard, le premier janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize, c’était à l’hôpital de la ville de Lawrence que vint au monde la fille du couple Galliomova : Kannarn. Elle n’était peut-être pas née avec une cuillère en argent, et cela n’empêchait pas cette dernière de grandir auprès des parents aimants qui s’inquiétaient pour elle. Durant son enfance, ses parents veillaient à ce qu’elle aille dans le droit chemin tout en respectant le caractère de la jeune fille qui se formait au cours des années, son influence étant à la fois ses parents et les copains et copines qu’elle avait rencontrée dans sa vie. Pendant l’école élémentaire, elle avait commencé à se trouver un passe-temps : le dessin. S’en était devenu sa principale occupation lorsqu’elle avait du temps libre à la maison. Pendant cette période de sa vie, elle dessinait des animaux, puis des mangas. Elle était déjà douée à force de dessiner et de redessiner. Elle vécue dans le Kansas jusqu’à la fin de l’école élémentaire avant de devoir déménager dans Brooklyn, à New-York, après la mutation de son père dans une entreprise appartenant à son supérieur hiérarchique. Sa mère dû donc démissionner de son travail d’agent d’entretien dans les toilettes publiques de la ville de Lawrence pour trouver un nouveau travail dans la grosse pomme.
A l’école secondaire, elle fit la rencontre de sa meilleure amie, Alyson. C’était Kannarn qui avait fait le premier pas le jour où elle l’avait aperçue dessiner Sakura Haruno sur un brouillon à côté d’elle tout en suivant le cours de mathématique du vieux professeur lunatique à lunettes aussi petites que la taille de ses yeux. Il n’était pas asiatique, c’est juste que l’on voyait plus ses poches sous les yeux que son regard. Autant dire qu’à part changer d’humeur toutes les cinq minutes et ne pas prendre soin de lui, ce professeur n’était vraiment pas crédible en cours. Mais cette Alyson, elle avait très vite attiré l’attention de Kannarn sur elle, et le feeling était bien vite passé entre les deux filles qui avaient commencées à se fréquenter. Plus les jours passaient, plus elles s’attachaient et devenaient pratiquement inséparables. Entre échange de numéros, d’adresse et ainsi de suite, elles étaient toujours en contact, à parler ensemble même quand elles n’étaient pas ensemble ! C’était cette belle rencontre qui lui avait fait rencontrer sa meilleure amie, sa moitié va-t-on dire. Et les deux filles ne se gênaient pas pour des concours de celle qui faisait le plus beau dessin, demandant les avis de leurs camarades de classe. Qu’il s’agissait d’animaux, de personnages de mangas comme Gintama, Naruto et Fullmetal Alchemist, ou d’artiste – chanteur, acteur, mannequin, etc –, leurs camarades avaient souvent du mal à voter le meilleur des deux. Et au lycée, les deux amies s’étaient donné le défi de trouver son propre style avant la fin du lycée, ce qu’elles avaient réussie. Puis Alyson partie en France pour faire l’école des Beaux-Arts tandis que Kannarn, parce que ses parents préféraient qu’elle reste au pays, étudiait au New-York Studio School of Drawing, Painting & Sculpture pour réaliser son rêve d’un jour montrer ses œuvres au monde : elle travaillait avec de l’encre de Chine – noire ou rouge – et au fusain. Alyson et Kannarn discutent parfois – surtout les weekends – par Skype. Après tout, la jeune femme qu’elle devenait avait toujours besoin de sa meilleure amie, même si ce n’était qu’à distance.
Kannarn participait à pas mal de soirée étudiante, en tant que grande fêtarde, et faisait quelques rencontres, dont trois personnes avec lesquels elle avait beaucoup accrochée dans le sens où elle les adorait déjà. Avec eux, c’était l’éclate, elle pouvait s’échapper quelques instants de la réalité à consommer de la drogue et bien plus, mais aussi à dépasser certaines limites comme se rendre dans des fameux lieux dis « hantés ». Ils se racontaient en groupe les fameuses légendes urbaines et les mythes effrayantes dans ce genre de lieu, augmentant le rythme cardiaque dans l’ambiance. Mais un soir, tout dérapa lorsqu’un bruit étrange s’approchaient d’eux, puis une forme de plus en plus distincte et effrayante. Les autres avaient eu le temps de fuir, alors que Kannarn avait été attrapée pour malheureusement vivre une horreur. Elle avait été violée par une créature hideuse, souillée durant cette nuit qui avait pourtant si bien commencé avant de se terminer en catastrophe. Le choc fut si difficile à supporter qu’elle en perdît connaissance.
Quand elle se réveilla le lendemain, le choc eut raison d’elle, lui faisant oublier tous les événements de la veille alors qu’elle se demandait ce qu’elle faisait ici. En se relevant, elle avait lissé sa jupe un peu froissée et remit en place sa culotte qui partait légèrement de côté sans se douter une seule seconde qu’elle avait vécue un terrible calvaire la veille. Les jours suivants, quand les autres lui ont demandés si elle allait bien après ce qu’ils avaient vu dans la maison hantée, elle ne s’en souvenait pas, les prenant même pour des fous, ou pensant juste qu’ils voulaient simplement lui faire peur avec une autre légende urbaine. Sauf que cela ne fonctionnait pas. Sa vie reprenait son cours comme si tout était normal, comme si tout allait bien, alors que dans l’ignorance, un fœtus se transforme lentement en nourrisson.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kannarn : « It seems that a shock can make you lose your memory. » ♦ Dim 25 Mar - 22:16
ALEXANDRA DADDARIO
Re-bienvenue parmi nous, et bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kannarn : « It seems that a shock can make you lose your memory. » ♦ Dim 25 Mar - 22:30
HAAAANW MERCI CLARY !!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kannarn : « It seems that a shock can make you lose your memory. » ♦ Dim 25 Mar - 23:16
CETTE BOMBE DE DADDARIO GOOOOSH ! je nage dans ma bave actuellement
rebienvenueeee et bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kannarn : « It seems that a shock can make you lose your memory. » ♦ Lun 26 Mar - 0:09
MERCI LYDIAAAAAAA
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore ♦ Runes : 19 ♦ Messages : 397 ♦ Date d'inscription : 14/12/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: Kannarn : « It seems that a shock can make you lose your memory. » ♦ Lun 26 Mar - 9:59
Rebienvenue
J'adore totalement ton avatar
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kannarn : « It seems that a shock can make you lose your memory. » ♦ Lun 26 Mar - 12:22
Tu es validé !
La pauvre, elle en a bavé Mais bon, elle va donner naissance à un p'tit sorcier, et ça c'est plutôt cool J'ai adorée lire ta fiche, comme d'habitude, et bien sûr, je te valide Bienvenue encore avec ce nouveau personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire **
__________
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Terrestre, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser là. Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !