GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. ♦ Sam 3 Fév - 19:02
Gabriella Ruby Quesero
Ft. Selena Gomez
Petites infos
32 ans.
23/01/1986.
New-York.
Vampire.
Auteur.
Elle même.
Célibataire.
Bisexuelle.


Anecdotes
Tu supportes très mal l’ennui, si tu t’ennuie vraiment, t’auras cette impression d’être au bout de ta vie, puis tu te mettra à déprimer. Alors tu fais toujours en sorte d’être occupée. ♦️ Tu es une fille très coquette, très féminine, t’aime être joliment maquillée, bien coiffée et bien habillée. C’est très rare de te voir porter autre chose qu’un jupe ou une robe. ♦️ Ta mère t’as élevée pour que tu sois une bonne mère de famille, que tu finisse comme elle, dépressive et alcoolique, heureusement pour toi, elle a visiblement loupé quelque chose. ♦️ T’es quelqu’un d’assez pudique, t’aime pas que les gens voient ce que tu ressent, t’aime pas non plus qu’il voient ce que tu caches sous tes fringues. ♦️ T’es le genre de personne qui une fois qu’elle t’apprécie, elle te lâche simplement plus, ouais, je peux être vraiment très collante quand tu t’y mets. ♦️ T’aime beaucoup qu’on te regarde, t’aime savoir que tu plais, qu’on t’admire, t’aime te sentir belle sous le regard de quelqu’un. ♦️ Depuis toujours, t’as cette manie de te servir dans les affaires des autres, et surtout de les rendre assez rarement. ♦️ T’es quelqu’un de toujours en pleine forme, t’es toujours en train de bouger, t’es totalement survoltée, toujours au taquet. ♦️ T’as tendance à en faire des tonnes, t’aime faire la dramaqueen, c’est un peu plus fort que toi. ♦️ Depuis quelques temps, tu fais partie de ses vampires qui assument leur condition, t’as eu du mal à le faire, mais finalement c’est le cas.  ♦️ Tu ne fais pas partie du moindre clan, pour toi, toute ces histoires n’ont pas grand interet. ♦️ T’es morte à l’âge de 26 ans, c’est jeune ouais, mais c’est pas comme si t’avais pu y faire quelque chose.. ♦️ Pour gagner ta vie, t’écris des bouquin, de la romance généralement, voir des romans érotiques, le tout sous un autre nom, non pas que t’assume pas, juste que tu veux pas qu’on reconnaisse ton nom.
Derrière l'écran
Alors mon nom, c’est Virginie. Mais sur l’internet vous me connaissez peut être sous le nom YOU_COMPLETE_MESS, ou peut être que vous mes connaissez pas aussi, mais c’pas grave ! J’ai 22 ans, puis je vis en France. Je fais du rp depuis peut être 3/4 ans, puis sur forum depuis deux ans je crois (ouais quand je vois des gens qui disent en faire de dix ans je me sens trop naze quoi). Bon sinon, je serais là genre tout le temps et je crois pas avoir à ajouter quoi que ce soit..


Pour recenser
Pour un personnage féminin :
Code:
Gabriella Quesero <pris>♦️♦️</pris> Selena Gomez
Code:
♦️♦️ Gabriella
Code:
♦️♦️ Quesero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. ♦ Sam 3 Fév - 19:02

La petite histoire
Ta vie d’humain n’est pas des plus passionnante, à vrai dire, t’a vie tout court ne l’ai pas forcément. C’est peut être pour ça que tu préfères écrire des romans, disons que tu écris la vie sur laquelle tu fantasmes. Celle que tu rêverais d’avoir, celle que t’auras jamais et que t’as jamais eu.
Mais cette fois, il est temps pour toi de faire le récit de ta vie on dirait. Tu n’en a pas vraiment envie, ta vie n’est pas belle. Tu pourrais dire que certains on eu pire, mais t’es pas convaincue en fait.

“Je suis née de l’alliance de deux personnes, comme un peu tout le monde, je suis née de l’amour de deux Néphilims, deux humains au sang d’ange qui se sont retrouvé du mauvais côté. Enfin, du mauvais côté d’après la plupart des gens, pour eux, ce qu’ils faisaient, c’était bien. Pour eux, suivres les idée de ce Valentin, c’était tout ce qu’il y a de plus normal, pour eux, son point de vue était normal, même pour moi, à une époque il l’était. Je n’en suis pas forcément fière maintenant, quand j’y réfléchis, cet homme ne valait pas mieux que le pire des assassins. Je ne sais pas trop ce qui avait pu persuader mes parents, ce qui avait pu me persuader moi même dans ces discours.

Je me souviens du jour ou j’ai vu les choses autrement. c’était quand j’ai croisé le regard de cet homme, quand mes yeux se sont posé sur son teint halé, sur ses yeux noisettes et ses cheveux noirs. Je me souviens de mon coeur qui s’est emballé, je me souviens de ne pas avoir pu le quitter des yeux malgré le fait que de base, j’étais venu le voir dans le but de le tuer.. Qui aurait cru que je pouvais tomber amoureuse si facilement, et qu’en plus je pouvais tomber amoureuse d’un vampire. Un monstre se nourrissant de la vie des terrestres. Un monstre qui en fait n’en était pas un.
Un homme tout ce qu’il y avait de plus normal. Un homme bon, un homme doux ne voulant faire de mal à personne. Surtout, un homme qui a su m’aimer comme j’étais, malgré tout mes défauts.
La relation que j’avais avec lui était belle, on s’aimait, je l’aimais comme je n’avais jamais aimé personne comme j’ai appris l’aimer lui.

Bien sûr, tout n’est pas resté aussi beau. Mes parents ont fini par le savoir, ils sont appris que j’étais avec un vampire. Forcément, mon père ne l’a pas accepté. Il s’est mis à me menacer, a menacer l’homme que j’aimais. Il m’a répété sans cesse qu’en faisant cela, je salissais l’honneur de ma famille, que je ne pouvais pas cotoyer un assassin comme lui.
C’était assez drôle venant d’un membre du cercle qui ne se gênait pas pour assassiner toutes les créatures obscures qu’il rencontrait.

Je n’ai pas été capable de me séparé de lui. Je ne me voyait simplement pas vivre sans lui, pas une seule secondes, notre relation était des plus fusionnelle, si bien que j’avais besoin de lui pour pouvoir vivre, que je ne me sentais pas capable de passer une seule seconde de ma vie sans lui. Alors nous avons fuit ensemble, on se voyait refaire notre vie ailleurs, a vrai dire, nous ne savions pas ou nous rendre, tout ce qu’on savait, c’est qu’on voulait être ensembles. On a vécu caché de tous pendant plusieurs mois, on est devenu de plus en plus proche, au point que je commençais à envisager de le laisser me transformé comme il semblait vouloir le faire.. C’est pour ça qu’il a commencé à me donner du sang, qu’en échange j’acceptais même de lui donner le mien..

Je me souviens que je n’avais plus peur, que les effet que sa morsure me faisait étaient des plus agréable.. Et que je n’avais pas peur que cela me tue parce que je n’avais pas l’intention de rester en vie plus longtemps, du moins, pas en vie comme je l’étais. J’avais envie d’être comme lui, j’avais envie de devenir un enfant de la nuit, j’avais envie d’une vie éternelle avec lui.”


Tu te sens obligée de prendre un pause, le fait de repenser à ton ancienne vie, ça te remue un peu, tu te sens bizarre, tout ça te manque, il te manque plus que tout le reste au monde, tu donnerais tout ce que t’as pour le revoir, mais tu sais que c’est impossible.
Tu décides assez vite de faire sortir tout ça de ton esprit, c’est pas le moment, tu le sais que tu dois te concentrer sur ton écrit. Faut que tu termines ça au plus vite.

“Mais bien sûr, cette vie de rêve n’a pas duré, mon père nous a retrouvé, ça lui avait pris du temps, mais va savoir comment, un matin, lorsque mon homme et moi rentrions, il était là, il nous attendait, sa dague séraphique à la main. Je me souviens qu’il s’est levé et a couru à une vitesse folle jusqu’à l’homme de ma vie et qu’à peine quelques secondes, l’homme de ma vie en était réduit à un vulgaire tas de cendre. Il avait tué ce garçon auquel je tenais tellement, il avait tué une partie de moi. Avant de me tuer pour de vrai.
Je me souviens de la douleur que j’ai ressenti lorsque sa dague m’a traversé le corps, je me souviens que lorsqu’il l’a retiré, c’était encore pire, je me souviens du sang que j’ai craché, je me souviens être tombée sur le sol, dans les cendres de mon défunt petit ami, Je me souviens de ma vision qui s’est troublée jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien.”


Tu prends une grande inspiration, tu passes tes mains sur ton visage, tu recules ta chaise et regarde ailleurs plusieurs minutes. C’est difficile de mettre tout ça sur papier, c’est pas une période facile de ta vie. Quand on y pense, s’en était même la fin. Le fait de lire ça, ça rend la chose tellement plus concrète. Même si c’est vrai qu’elle l’était quand même déjà vraiment avant.

“Je me souviens m’être réveillée, je me souviens que j’étais recouverte de terre et de sang. Je me souviens que j’étais terrifiée. Je savais ce qu’il m’arrivait, ça oui. Et c’était justement ce qui me faisait peur, il est vrai que j’en avait eu envie, oui, mais je ne pensais pas que j’allais être seule pour vivre ça. non, j’étais censée être avec lui, mais il n’était plus là. J’allais devoir vivre sans lui. J’allais devoir vivre seule, et je ne savais pas si j’étais prête à cela.
J’avais peur de ce que j’étais capable de faire, j’avais peur de ne pas pouvoir me contrôler, de me sentir coupable de tout ce que je pouvais faire. Alors j’ai vécu cachée, j’ai fait en sorte de me nourir le moins souvent possible, ça m’en a pris du temps, quasiment cinq ans, mais j’ai fini par comprendre que c’était pas une vie.
Alors j’ai décidé de tout changer, j’ai commencé à écrire pour pouvoir gagner ma vie, et surtout, j’ai commencé à croquer la vie à pleine dent. Si vous voyez ce que je veux dire.”


Voilà, tu vois pas trop ce que tu pourrais rajouter, au final ta vie n’est pas encore bien longue, mais disons que t’as quand même bien vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. Xhz0
(#) Sujet: Re: GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. ♦ Sam 3 Fév - 19:48
Rebienvenue à toi ! Si t'as des questions hésite pas et tout ce qui s'en suit
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. ♦ Dim 4 Fév - 11:36
Re-bienvenue parmi nous avec cette belle brune please

Comme l'a dit Max, si tu as la moindre question, n'hésites pas, et bon courage pour ta petite fiche GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Charles H. O'Neil
Children of the Night
Charles H. O'Neil
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina et Maryse
♦ Runes : 22
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 26/12/2017
(#) Sujet: Re: GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. ♦ Dim 4 Fév - 13:17
Re bienvenue par ici GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. 1868634147

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et je plussoie le choix de l'avatar quewa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. ♦ Dim 4 Fév - 14:27
(Re)bienvenue ! heart

Je n'avais pas reconnu Selena Gomez au début. hide Elle est adorable, surtout sur les images que tu as choisi d'utiliser, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Une vampire auteure, ça intrigue ! GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. 7952023
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 43
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
(#) Sujet: Re: GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. ♦ Dim 4 Fév - 20:06
Re-bienvenue à toi please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. ♦ Dim 4 Fév - 20:34
Merci à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. ♦ Dim 4 Fév - 22:18
Tu es validé !
Je dois dire qu'en commençant l'histoire, je ne m'attendais vraiment pas à ça quewa
J'adore l'idée que ses parents, et elle-même aient été membres du cercle avant qu'elle ne devienne un vampire, ça fait quand même un sacré truc à encaisser quand on a suivit les idéaux de Valentin quewa
Enfin bref, tout le reste est parfait aussi, du coup je te valide, encore bienvenue parmi nous, et amuses-toi bien avec ce nouveau perso please


Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la nuit, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. De plus, n'oublie pas de recenser ton clan par-là ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. ♦ Dim 4 Fév - 23:00
Haha, contente que l'idée t'ai plu, au début j'étais partie sur autre chose, mais quand j'ai eu cette idée je me suis dit que je devais faire ça XD

Merci pour la validation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIELLA ♦ Show me how you make a first impression.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evelyn ☼ i'll show you i'm unstoppable
» The show must go on - Magnus&Catarina
» I'm bored | ft. Gabriella
» Bad Liar, Never try to lie me ! Ft Gabriella Quesero
» hit the dance floor, i got all i need | Lily&Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: