Participants : @Maryse Lightwood &
@Luke GarrowayL’InstitutLa Salle des Commandes reprend, peu à peu, son agitation habituelle. Tout le monde retrouvant sa place au sein de l’Institut, et Tessa Gray supervisant les opérations. La sorcière se balade au milieu des Chasseurs d’Ombres, se dirigeant vers le panneau de contrôle central, devant lequel un jeune homme, armé d’une tablette, se tient debout.
« Alors, qu’est-ce que nous avons ce soir ? » Les yeux fixés sur l’écran, la jolie brune laisse le jeune Nephilim lui expliquer l’affaire la plus intéressante de cette soirée. Non loin se tient Maryse Lightwood, qui peut aisément profiter de l’entièreté de la conversation. C’est d’ailleurs vers cette dernière que la directrice de l’Institut se tourne, une fois les dernières explications données par leur collègue.
« Est-ce une mission qui vous tente ? » Un sourire sur les lèvres, la centenaire se doute bien que la mère de famille risque fortement d’accepter cette mission, et c’est sans attendre réellement une réponse qu’elle lui en tend le dossier, et tous les détails qui pourraient lui être utiles.
Le poste de policeSoirée calme, pour un jour de semaine, mais pas pour très longtemps. La plupart des enquêteurs s’attendent à être renvoyés chez eux par manque de travail, et ce sera certainement le cas pour pas mal d’entre eux, mais pas pour tous, cependant. En effet, le chef de la NYPD traverse à toute vitesse les couloirs, dossier à la main, pour finalement entrer dans le bureau de l’un de ses meilleurs éléments.
« Détective Garroway, j’ai une affaire pour vous. » Lui tendant le dossier, le policier supérieur attend que le loup en parcourt rapidement les pages pour se rendre compte d’une bonne partie des dégâts, qui se révèlent être plus qu’inquiétants.
« Vous êtes le plus qualifié pour vous occuper de ça. En espérant que l’on ne se retrouve pas à nouveau avec des meurtres démoniaques sur le bras. » Grimaçant à ce mauvais souvenir, le chef décroise alors ses bras avant de se diriger vers la porte en trainant légèrement des pieds.
« Bonne nuit détective Garroway, et bon courage pour cette affaire. » Et voilà une personne de plus à rentrer chez soi, tandis que notre cher Luke va devoir s’occuper de ce dossier, certainement pendant une bonne partie de la nuit, et sans même se douter qu’il recroisera rapidement la route d’une vieille amie.
Les éléments présents dans le dossierVous devez faire face à des meurtres sataniques d’une certaine violence. Dans la chambre d’un hôtel pittoresque de Brooklyn, cinq cadavres ont été retrouvés, chacun d’entre eux placés aux pointes d’un pentagramme tracé… Avec le sang des victimes. Vous pouvez rapidement constater que leurs poignés ont été entaillés, certainement pour tracer le pentagramme sur lequel ils ont été placés, avant de finalement être égorgé avec une certaine violence. Leurs vêtements semblent anciens, d’une autre époque, d’un autre pays, d’un autre culte. Leurs yeux se sont totalement retournés dans leurs orbites et, à la commissure de leurs blessures, vous pouvez constater que leurs veines sont devenues noires, signe d’une présence démoniaque, lors de leur assassinat.