KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Shawn ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 47 ♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time ♦ Jeu 29 Mar - 20:31
Hey ? Feels like it's been a long timeBon bah, ce soir, pas d’mission, j’suis tranquille, enfin, tranquille avec le surnaturel du moins, ouais, j’ai quand même du boulot, mon vrai boulot, enfin vrai, celui que j’ai au yeux des terrestres quoi. Barman, ouaip. Faut que j’me rende jusqu’à mon boulot et que j’passe ma soirée à écouter des terrestres me raconter leur vie des plus passionnante. Ah. Il y a qu’ça d’vrai. Ou pas, en vrai, j’deteste ça. Mais franchement, j’ai toujours fait avec, puis ça m’est arrivé de rencontrer des gens plutôt cool, même si bon, j’avoue que c’est quand même quelque chose de super mega rare.
(#) Sujet: Re: KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time ♦ Ven 30 Mar - 14:20
Hey ? Feels like it's been a long time !
Suite à une bonne journée de cours, et après en avoir terminé avec son œuvre qu’elle avait produite à la fois au fusain et à l’encre de Chine, montrant un arbre dont les racines semblaient protéger un enfant apeuré alors que des ombres tournoyaient autour de ce grand chêne bougeant dans le vent en chassant ces créatures. Cette idée était apparue pendant qu’elle dessinait en pensant à une amie, elle en était contente du résultat, prenant l’arbre pour un symbole parental et les ombres comme les services sociaux, raison pour l’arbre de protéger ses enfants de ces services voulant les lui retirer. Parce que son amie lui avait confiée son passé, Kannarn savait tout ça et se disait qu’elle pourrait simplement l’offrir lorsqu’elle la croiserait ce weekend. En attendant, elle laissait son tableau dans la salle d’atelier afin qu’il sèche avant de partir de l’établissement.
Comme à chaque fois avant de rentrer, elle se rendait toujours quelque part, qu’il s’agissait d’un parc, d’un bar ou bien d’une salle d’arcade, Kannarn avait du choix. Et évidemment, la pensée d’un barman qu’elle avait apprit à connaître un petit peu lui traversait l’esprit comme pour lui dire que c’était dans son bar qu’elle devait se rendre pour ce soir. Et ses « amis », soi-disant occupés pour la soirée, elle se retrouvait seule, et puis tant mieux, car elle se doutait que celui dont elle prévoyait de rendre visite n’aimait pas trop ses « potes ».
En parlant d'amis, elle en avait un en particulier auquel elle pensait alors qu'elle était en route pour le fameux bar où se trouvait Alessio Desiderio. Oui, elle pensait à cet ami qu'elle avait rencontrée lors d'un extra au Zoo, histoire de se faire un peu d'argent en plus avant la reprise des cours. Ezio Desiderio. Elle savait qu'il cherchait son père, mais n'avait jamais vraiment fait le lien jusqu'à maintenant. Du moins, il y a quelques jours lorsqu'elle avait entendu parler du nom de famille du barman. Desiderio. Honnêtement, elle espérait ne pas se tromper, et qu'il s'agissait réellement du père de son ami.
C'était donc sans trop tarder qu'elle envoyait un texto à l'attention d'Ezio :
« ça te tente si je te paie une tournée ? »
Et elle lui donna directement l'adresse de ce fameux bars.
La brune poussa la porte, se retrouvant à l’intérieur de ce fameux bar qu’elle connaissait assez bien, marchant d’un pas décidé vers le comptoir où elle avait pris place. Elle avait souri grandement en croisant le regard d’Alessio. Il était vrai qu’il était plutôt sexy, et la jeune femme était la première à le dire. Elle avait une légère attirance pour lui, mais rien de plus, elle ne le voyait que comme un ami qu’elle avait apprit à connaître à force de venir. Ce dernier lui offrit même un premier verre, « c’est cadeau aujourd’hui ». Elle ne retenait pas le sourire qui venait de se dessiner sur ses lèvres alors qu’elle le remerciait sincèrement. Et puis son interlocuteur prenait des nouvelles.
- Je vais très bien, comme toujours, et toi ? Pas trop ennuyé par les clients et leurs malheurs ?
♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Shawn ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 47 ♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: Re: KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time ♦ Dim 1 Avr - 16:29
Hey ? Feels like it's been a long timeJ’suis content de la revoir, cette fille, c’est vraiment une fille super cool, j’aime bien me confier à elle, elle sait pas mal de choses sur moi, je sais pas mal de choses sur elle, puis, c’est sympa de discuter avec une terrestre de temps en temps. Ca me change des autres membres du cercle ou des créatures obscure qui me supplient de les laisser en vie. Ouai, c’est vraiment pas pareil. Je souris à la jeune femme quand elle prend place et m’empresse de lui servir un verre que je lui offre même. A croire que je suis d’humeur généreuse ce soir. Ou que j’en ai rien à faire des remarques que mon patron pourrait bien me faire s’il l’apprend que j’offre des verres. De toute façon, c’est pas comme s’il me faisait peur, je crois qu’il a plus peur de moi que l’inverse. Pauvre lui. « Oh, si tu savais à quel point la plupart de ses gens on une vie barbante. » Et à quel point ils aiment me raconter leurs vies. C’est dingue comme il leur suffit d’un verre pour qu’ils se mettent à vider leur sac, est ce qu’ils font ça avec tout les barman, ou alors est ce qu’ils me prennent pour leur psy ? J’en sais trop rien, mais c’est quand même quelque chose de super chiant. « Mais sinon, ça va, ça s’passe, comme d’hab. » J’irais pas dire que ma vie, c’est une vie d’rêve, mais au moins, j’ai pas une vieille vie toute moisie, c’est plutôt pas mal, on va dire ?
(#) Sujet: Re: KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time ♦ Lun 9 Avr - 23:34
Hey ? Feels like it's been a long time !
Tu m'étonne qu'il soit ennuyé par les plaintes de la vie de certains clients. A sa place, Kannarn leur aurait bouclé le caquet parce qu'elle en aurait eu marre d'entendre des points de vues aussi négatif à longueur de soirée qui donnait envie de se jeter du pont ou du haut d'un immeuble. Surtout que la plupart des ivrognes passent plus de temps dans les bars qu'avec leur famille ou dans leur lieu de travail et ne méritaient vraiment pas qu'une personne les entende se plaindre tout le temps. Ce n'était pas eux qui étaient à plaindre, mais leur entourage.
- Tu m'étonnes ! ... Je trouve que tu as du courage de les écouter se plaindre à chaque fois de leur vie. Trop de négativité, si les gens pouvaient positiver comme je le fais !
Non, les chevilles de Kannarn n'étaient pas gonflées et elle disait vrai. Toujours là pour la fête, toujours là pour rester positive et vivre sa vie au jour le jour. La vie valait la peine d'être vécue. Il y avait des hauts et des bas, comme dans le monde entier, peu importe qui nous sommes, ce que nous vivons, du moment que nous sommes encore de chanceux survivants.
Son ami ne tardait pas à la rejoindre pendant qu'Alessio se chargeait de servir un autre client. Toute souriante, Kannarn salua Ezio qu'elle accueillait chaleureusement comme toujours. Elle l'appréciait beaucoup, ça, c'était sûr et certain. Depuis qu'ils avaient fait connaissance au Zoo quand elle y bossait en extra pendant les grandes vacances pour se faire un peu d'argent, elle n'avait jamais perdue contact avec lui. Que ce soit en discutant simplement par message, ou en l'invitant à des soirées simples, ou déguisés comme la fois où elle avait débarquée en Wonder Woman, ou bien dans des RAVE où circulaient alcools et stupéfiants qu'elle n'hésitait pas à consommer juste pour se mettre dans l'ambiance de la soirée. En bref, elle adorait ce type !
- Hey ! ça va super et toi ?
Cependant, elle n'eu pas de réponse de celui-ci, s'apercevant que le jeune homme et le barman s'observaient tous les deux. Normal, une ressemblance devraient sans aucun doute les taper à l’œil, pas vrai ? Quand ils portent tous les deux le même nom de famille et en sachant que son ami cherchait qui était son père, il était normal que la jeune femme voulait aider. Elle voulait aider les retrouvailles en espérant qu'elle ne s'était pas trompé sur ça. Quand même. C'était important.
Kannarn n'avait pas eu le temps d'annoncer le nom du barman qu'il venait déjà de la devancer avant de lui poser une question. Un petit rire s'échappait d'entre ses lèvres, buvant une toute petite gorgée de sa boisson avant de répondre :
- Oh.. Non, ce n'est pas mon mec. Ezio est juste un ami que j'apprécie. Je me suis dis que je pouvais l'inviter boire un verre aujourd'hui !
Ouai. Elle jouait bien la comédie pour feindre l'ignorance et l'innocence de sa démarche d'aujourd'hui.
♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Shawn ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 47 ♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: Re: KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time ♦ Jeu 24 Mai - 1:37
Hey ? Feels like it's been a long timeDu courage ? Pas particulièrement, c’est juste que j’ai besoin de thune pour payer mon loyer, alors je subis comme toujours, puis de rare fois, je tombe sur quelqu’un comme elle qu’est sympa. Mais c’est vraiment quelque chose de super rare.. « C’est vrai que s’il étaient tous comme toi, tout irait bien dans le monde. » Mais hélas, c’est pas le cas, pas du tout. D’ailleurs, même moi j’en suis parfaitement incapable. Toujours être positif quand t’es conscient du monde de merde dans lequel tu vis, c’est quelque chose de simplement impossible. Enfin. peut être ça changera un jour. Quand j’aurais clamsé tiens. Sûrement pas avant, je vois ce qui pourrait me refaire voir la vie comme je pouvais la voir avant, du temps ou j’étais pas un vieux con aigri. Ca me semble tellement loin. Et en même temps, faut dire que ça l’est. Une bonne vingtaine d’année, c’est pas rien quand même.