KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
Alessio Desiderio
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn
♦ Runes : 0
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time ♦ Jeu 29 Mar - 20:31
Hey ? Feels like it's been a long timeBon bah, ce soir, pas d’mission, j’suis tranquille, enfin, tranquille avec le surnaturel du moins, ouais, j’ai quand même du boulot, mon vrai boulot, enfin vrai, celui que j’ai au yeux des terrestres quoi. Barman, ouaip. Faut que j’me rende jusqu’à mon boulot et que j’passe ma soirée à écouter des terrestres me raconter leur vie des plus passionnante. Ah. Il y a qu’ça d’vrai. Ou pas, en vrai, j’deteste ça. Mais franchement, j’ai toujours fait avec, puis ça m’est arrivé de rencontrer des gens plutôt cool, même si bon, j’avoue que c’est quand même quelque chose de super mega rare.

Enfin, j’me suis habillé rapidement, un jean noir, un t-shirt rouge et une veste en cuir. Ouais, c’est cool. J’ai mis mes pompes, j’ai pris mes clefs et j’me suis barré, j’ai marché jusqu’au bar qu’était pas bien loin, puis, une fois la bas, ‘suis allé aux vestiaires mettre mes affaires dans mon casier et j’suis directement passé derrière le bar. Puis comme j’suis moi, j’commence par passer un savon au petit con qui bossait là et qu’à foutu l’bordel partout. Vas y qu’il essaie de faire la forte tête. J’le remballe direct, j’lui fais comprendre qu’il faut pas faire le malin avec moi, direct, j’lui fait tout ranger. Puis j’lui dit d’se barrer direct. J’gère mieux seul qu’avec un bras cassé dans son genre. ALors j’me mets au boulot, j’sers tout le monde, j’discute un peu.
Puis j’finis même pas voir un visage que j’connais, même que j’apprécie, une gentille p’tite terrestre avec qui j’ai déjà eu l’occasion de sympathiser. Une nana qui m’permet un peu d’oublier le monde obscure pendant quelques minutes, c’est quand même vraiment quelque chose de cool, non ? J’la regarde qui s’installe au bar, direct j’fais quelques pas vers elle et j’me pose devant elle, j’la regarde plusieurs secondes avant d’chopper un verre puis je lui serre ce que je sais être une boisson qu’elle affectionne tout particulièrement. « Tiens, l’premier verre, c’est cadeau aujourd’hui. » J’commence par lui dire, un sourire sur les lèvres alors que j’pousse le verre vers elle. « Comment tu vas ? » Je lui demande ensuite. Histoire de commencer à faire la conversation, parce que c’est sympa, non ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time ♦ Ven 30 Mar - 14:20
Hey ? Feels like it's been a long time !



Suite à une bonne journée de cours, et après en avoir terminé avec son œuvre qu’elle avait produite à la fois au fusain et à l’encre de Chine, montrant un arbre dont les racines semblaient protéger un enfant apeuré alors que des ombres tournoyaient autour de ce grand chêne bougeant dans le vent en chassant ces créatures. Cette idée était apparue pendant qu’elle dessinait en pensant à une amie, elle en était contente du résultat, prenant l’arbre pour un symbole parental et les ombres comme les services sociaux, raison pour l’arbre de protéger ses enfants de ces services voulant les lui retirer. Parce que son amie lui avait confiée son passé, Kannarn savait tout ça et se disait qu’elle pourrait simplement l’offrir lorsqu’elle la croiserait ce weekend. En attendant, elle laissait son tableau dans la salle d’atelier afin qu’il sèche avant de partir de l’établissement.

Comme à chaque fois avant de rentrer, elle se rendait toujours quelque part, qu’il s’agissait d’un parc, d’un bar ou bien d’une salle d’arcade, Kannarn avait du choix. Et évidemment, la pensée d’un barman qu’elle avait apprit à connaître un petit peu lui traversait l’esprit comme pour lui dire que c’était dans son bar qu’elle devait se rendre pour ce soir. Et ses « amis », soi-disant occupés pour la soirée, elle se retrouvait seule, et puis tant mieux, car elle se doutait que celui dont elle prévoyait de rendre visite n’aimait pas trop ses « potes ».

En parlant d'amis, elle en avait un en particulier auquel elle pensait alors qu'elle était en route pour le fameux bar où se trouvait Alessio Desiderio. Oui, elle pensait à cet ami qu'elle avait rencontrée lors d'un extra au Zoo, histoire de se faire un peu d'argent en plus avant la reprise des cours. Ezio Desiderio. Elle savait qu'il cherchait son père, mais n'avait jamais vraiment fait le lien jusqu'à maintenant. Du moins, il y a quelques jours lorsqu'elle avait entendu parler du nom de famille du barman. Desiderio. Honnêtement, elle espérait ne pas se tromper, et qu'il s'agissait réellement du père de son ami.

C'était donc sans trop tarder qu'elle envoyait un texto à l'attention d'Ezio :

« ça te tente si je te paie une tournée ? »

Et elle lui donna directement l'adresse de ce fameux bars.

La brune poussa la porte, se retrouvant à l’intérieur de ce fameux bar qu’elle connaissait assez bien, marchant d’un pas décidé vers le comptoir où elle avait pris place. Elle avait souri grandement en croisant le regard d’Alessio. Il était vrai qu’il était plutôt sexy, et la jeune femme était la première à le dire. Elle avait une légère attirance pour lui, mais rien de plus, elle ne le voyait que comme un ami qu’elle avait apprit à connaître à force de venir. Ce dernier lui offrit même un premier verre, « c’est cadeau aujourd’hui ». Elle ne retenait pas le sourire qui venait de se dessiner sur ses lèvres alors qu’elle le remerciait sincèrement. Et puis son interlocuteur prenait des nouvelles.

- Je vais très bien, comme toujours, et toi ? Pas trop ennuyé par les clients et leurs malheurs ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Desiderio
Admin
Ezio Desiderio
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

(#) Sujet: Re: KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time ♦ Sam 31 Mar - 17:57

Alessio & Ezio & KannarnHey ? It feels like it's been a long timeAujourd’hui, j’étais entrain de rentrer du boulot - ouais, bon, j’avais peut-être un peu traîné comme le zoo ferme tôt - quand j’avais réussi un message d’une de mes amies : Kannarn. Dont j’avais d’ailleurs eu du mal à retenir le prénom au début. En même temps, comment j’aurais pu m’y faire de suite ? Si c’est un joli prénom, c’est aussi un prénom carrément pas habituel, quoi. Mais bon, c’est pas bien grave, pour être totalement honnête. Maintenant, j’arrive à le retenir. Bon… Où est-ce que je voulais en venir déjà ? Ah oui, le message qu’elle m’avait envoyé pour me demander si je comptais sortir et la laisser me payer une tournée. Et faut dire qu’elle a clairement le truc pour me ramener à quelque part. Probablement qu’elle me connaît trop bien, moi et mon amour pour les boissons alcoolisées pour ça. TXT - Ouais, tu sais comment faire de moi un homme comblé. J’arrive. Et je le fais.
Le chemin jusqu’au bar où elle m’a donné l’adresse n’est pas vraiment long, ce qui n’est pas plus mal. Il faut dire que… J’aime pas marcher en général. Et j’aime pas non plus payer le bus, mais comme j’ai pas le permis… C’est le dilemme. Heureusement que j’habite près du zoo, sinon je me pendrais probablement tous les matins et les soirs. Mais là n’est pas la question. Bref. Je finissais par entrer dans le bar, les mains dans les poches de ma veste en jeans et je ne tarde pas à repérer mon amie au bar entrain de parler au Barman. Je la rejoins alors rapidement et m’assois à ses côtés. “Salut ! Tu vas bien ?” Je dis quand elle a finit de poser sa question au barman. Probablement son pote, je cherche pas vraiment. Je lève les yeux vers lui pour commander une boisson quand sa face me perturbe. Elle me dit quelque chose. C’est perturbant. Il ressemble à mon père sur la photo que j’ai mais avec 20 ans de plus. Ce qui serait… Bah logique ? Je joue un peu avec la gourmette à mon poignet en l’observant attentivement. J’suis trop perturbé. “Tu nous présente pas ?” Je finis par demander en me tournant une nouvelle fois vers mon amie. Je préfère quand même qu’elle le dise avant de raconter des conneries et de me faire des films. Je sais que c’est probablement pas mon père. J’ai abandonné l’idée de retrouver ce con il y a quelques années déjà.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 411 mots ♦️ Moins de 48h ♦️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
Alessio Desiderio
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn
♦ Runes : 0
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: Re: KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time ♦ Dim 1 Avr - 16:29
Hey ? Feels like it's been a long timeJ’suis content de la revoir, cette fille, c’est vraiment une fille super cool, j’aime bien me confier à elle, elle sait pas mal de choses sur moi, je sais pas mal de choses sur elle, puis, c’est sympa de discuter avec une terrestre de temps en temps. Ca me change des autres membres du cercle ou des créatures obscure qui me supplient de les laisser en vie. Ouai, c’est vraiment pas pareil. Je souris à la jeune femme quand elle prend place et m’empresse de lui servir un verre que je lui offre même.  A croire que je suis d’humeur généreuse ce soir. Ou que j’en ai rien à faire des remarques que mon patron pourrait bien me faire s’il l’apprend que j’offre des verres. De toute façon, c’est pas comme s’il me faisait peur, je crois qu’il a plus peur de moi que l’inverse. Pauvre lui. « Oh, si tu savais à quel point la plupart de ses gens on une vie barbante. » Et à quel point ils aiment me raconter leurs vies. C’est dingue comme il leur suffit d’un verre pour qu’ils se mettent à vider leur sac, est ce qu’ils font ça avec tout les barman, ou alors est ce qu’ils me prennent pour leur psy ? J’en sais trop rien, mais c’est quand même quelque chose de super chiant. « Mais sinon, ça va, ça s’passe, comme d’hab. » J’irais pas dire que ma vie, c’est une vie d’rêve, mais au moins, j’ai pas une vieille vie toute moisie, c’est plutôt pas mal, on va dire ?

Je me suis tourné quelques secondes pour servir un verre à un autre client qui m’appelait, puis quand je me suis retourné vers Kannarn, elle était plus seule. J’avoue avoir été surpris sur le coup, je me suis demandé d'où ce gars était sorti. Il l’a salué, donc, j’me dis qu’ils se connaissent. Un pote ? Son mec ? J’en sais trop rien. Je l’ai observé quelques secondes, j’ai légèrement plissé les yeux. C’est dingue. Il lui ressemble, il ressemble à Tara, la seule femme de ma vie.. Sur le coup, ça me fait tout drôle. C’est bizarre non ? Mais je décide de ne pas y faire trop attention, je vais pas me mettre à le fixer, je le connais pas, le type. Donc, ça serait quand même bizarre qu’il fasse ça. Je le vois qui tripote ce bracelet qu’il porte, alors quoi ? Il est nerveux ? J’en sais rien, je vais pas lui demander. Il veut que mon amie nous présente. Pourquoi pas, j’décide même de prendre les devant. « Alessio. » J’lui lance avant de prendre un verre, j’le rempli  avec l’alcool préféré de Tara, un peu comme par réflexe ou par pûre connerie, j’en sais rien, j’lui ai posé le verre devant lui. « Cadeau. » Je lui ai dit simplement de me retourner vers la jeune femme que je me suis mis à regarder. « C’est rare que je te voie venir ici avec quelqu’un, il doit être spécial pour toi, alors quoi, c’est ton mec ? » J’lui demande l’air de rien, juste parce que je suis curieux, puis c’est pour faire la conversation.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time ♦ Lun 9 Avr - 23:34
Hey ? Feels like it's been a long time !



Tu m'étonne qu'il soit ennuyé par les plaintes de la vie de certains clients. A sa place, Kannarn leur aurait bouclé le caquet parce qu'elle en aurait eu marre d'entendre des points de vues aussi négatif à longueur de soirée qui donnait envie de se jeter du pont ou du haut d'un immeuble. Surtout que la plupart des ivrognes passent plus de temps dans les bars qu'avec leur famille ou dans leur lieu de travail et ne méritaient vraiment pas qu'une personne les entende  se plaindre tout le temps. Ce n'était pas eux qui étaient à plaindre, mais leur entourage.

- Tu m'étonnes ! ... Je trouve que tu as du courage de les écouter se plaindre à chaque fois de leur vie. Trop de négativité, si les gens pouvaient positiver comme je le fais !

Non, les chevilles de Kannarn n'étaient pas gonflées et elle disait vrai. Toujours là pour la fête, toujours là pour rester positive et vivre sa vie au jour le jour. La vie valait la peine d'être vécue. Il y avait des hauts et des bas, comme dans le monde entier, peu importe qui nous sommes, ce que nous vivons, du moment que nous sommes encore de chanceux survivants.

Son ami ne tardait pas à la rejoindre pendant qu'Alessio se chargeait de servir un autre client. Toute souriante, Kannarn salua Ezio qu'elle accueillait chaleureusement comme toujours. Elle l'appréciait beaucoup, ça, c'était sûr et certain. Depuis qu'ils avaient fait connaissance au Zoo quand elle y bossait en extra pendant les grandes vacances pour se faire un peu d'argent, elle n'avait jamais perdue contact avec lui. Que ce soit en discutant simplement par message, ou en l'invitant à des soirées simples, ou déguisés comme la fois où elle avait débarquée en Wonder Woman, ou bien dans des RAVE où circulaient alcools et stupéfiants qu'elle n'hésitait pas à consommer juste pour se mettre dans l'ambiance de la soirée. En bref, elle adorait ce type !

- Hey ! ça va super et toi ?

Cependant, elle n'eu pas de réponse de celui-ci, s'apercevant que le jeune homme et le barman s'observaient tous les deux. Normal, une ressemblance devraient sans aucun doute les taper à l’œil, pas vrai ? Quand ils portent tous les deux le même nom de famille et en sachant que son ami cherchait qui était son père, il était normal que la jeune femme voulait aider. Elle voulait aider les retrouvailles en espérant qu'elle ne s'était pas trompé sur ça. Quand même. C'était important.

Kannarn n'avait pas eu le temps d'annoncer le nom du barman qu'il venait déjà de la devancer avant de lui poser une question. Un petit rire s'échappait d'entre ses lèvres, buvant une toute petite gorgée de sa boisson avant de répondre :

- Oh.. Non, ce n'est pas mon mec. Ezio est juste un ami que j'apprécie. Je me suis dis que je pouvais l'inviter boire un verre aujourd'hui !

Ouai. Elle jouait bien la comédie pour feindre l'ignorance et l'innocence de sa démarche d'aujourd'hui.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Desiderio
Admin
Ezio Desiderio
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

(#) Sujet: Re: KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time ♦ Lun 21 Mai - 14:27

Alessio & Ezio & KannarnHey ? It feels like it's been a long timeJ’suis bien content de passer un peu de temps avec Kannarn, c’est pour ça que j’ai carrément pas pû m’empêcher d’accepter qu’on passe du temps ensemble quand elle m’a demandé. “Ca va super aussi !” J’lui fais rapidement. J’suis un peu crevé du boulot, mais… Pour être honnête, moi, ça me dérange pas. J’peux passer du temps ici alors du coup… J’suis bien content. J’sens que j’serais plus crevé d’ici cinq minutes. De toute façon, ce que je vois prends le dessus sur ce que je pourrais ressentir comme fatigue. Même si je suis pas persuadé que ce soit vraiment mon père au départ, quand il me dit son nom… J’peux même plus avoir de doutes. “Ezio.” J’lui fais en serrant un peu la mâchoire. Je regarde le verre qu’il me temps, je le garde dans ma main, je le serre. Je suis déjà sur les nerfs. J’vous jure. J’croyais que j’le retrouverais jamais et… Il est là, devant moi. J’me demande s’il m’a reconnu et qu’il fait comme si de rien n’était ou s’il se doute vraiment de rien. Je remarque même pas que j’ai oublié de le remercier quand il me file un verre. J’écoute à moitié ce qu’ils disent, mais je réponds quand même. “Et j’pouvais carrément pas refuser. L’opprtunité était trop alléchante.” Je dis en lançant un regard presque assassin à mon père. J’me demande si elle est innocente, Kannarn aussi. J’sais pas. j’suis un peu trop embrouillé pour penser à ça, pour penser rationnellement. C’est probablement pour ça que ni une, ni deux, je me lève et je lui fous mon poing dans sa gueule, à Alessio. Et pas gentiment. Je me suis entraîné longtemps, je sais me battre. “T’es qu’un connard ! T’étais là tout ce temps et t’as même pas cherché à me retrouver ?!” Je lui dis, j’essaie quand même de pas trop attirer l’attention sur nous, mais… J’doute que ce soit bien facile comme ça. Et j’lance un regard vers Kannarn. “T’étais au courant que c’était mon père ?” Je demande. J’sais pas trop comment je réagirait si elle savait effectivement depuis un moment que c’était mon père.©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 365 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
Alessio Desiderio
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn
♦ Runes : 0
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: Re: KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time ♦ Jeu 24 Mai - 1:37
Hey ? Feels like it's been a long timeDu courage ? Pas particulièrement, c’est juste que j’ai besoin de thune pour payer mon loyer, alors je subis comme toujours, puis de rare fois, je tombe sur quelqu’un comme elle qu’est sympa. Mais c’est vraiment quelque chose de super rare.. « C’est vrai que s’il étaient tous comme toi, tout irait bien dans le monde. » Mais hélas, c’est pas le cas, pas du tout. D’ailleurs, même moi j’en suis parfaitement incapable. Toujours être positif quand t’es conscient du monde de merde dans lequel tu vis, c’est quelque chose de simplement impossible. Enfin. peut être ça changera un jour. Quand j’aurais clamsé tiens. Sûrement pas avant, je vois ce qui pourrait me refaire voir la vie comme je pouvais la voir avant, du temps ou j’étais pas un vieux con aigri. Ca me semble tellement loin. Et en même temps, faut dire que ça l’est. Une bonne vingtaine d’année, c’est pas rien quand même.

Enfin, l’ami de la brune est arrivé, elle m’a dit qu’il était juste l’un de ses amis. Okay, j’imagine qu’elle avait juste pas envie de se bourrer la gueule toute seule. Enfin, seule en face d’un barman qui la jugera. Parce que oui, je me gêne pas pour juger. Même elle. Mais bon, qui peut lui en voulait, elle ne sait rien de tout ce qui pourrait lui arriver quand elle boit trop si je n’étais pas là pour veiller sur elle de temps à autres quand elle vient boire ici et qu’elle part quand j’ai terminé mon service. Enfin. le petit jeune à fini par se présenter Ezio. Ca devient un peu gros pour ne pas que je doute.. C’est possible qu’il se retrouve là en face de moi ? Après tout ce temps ? Putain, ça serait dingue quand même. Il me regarde l’air mauvais, je me contente de hausser n sourcils, je croise les bras et je me remets à le regarder. puis je vois la gourmette qu’il à au poignet. La mienne. Enfin, celle que j’ai laissé à mon fils avant de le laisser à l’institut.. Je crois qu’il y a plus de doute possible.. Et j’avoue que je me sens passablement mal à l’aise. Je sais pas trop ce que je devrais dire ou faire. Et en fait j’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que j’me suis bouffer son poings dans la gueule. Sérieusement ? J’me redresse vite et je le regarde, outré par ce qu’il vient de faire. C’est qu’il a quand même une sacré crochet du droit le gamin. Il a de la chance de lui ressembler à ce point, sinon, clairement je lui aurait fait tâter de mon poing. Je me suis redressé et j’ai regardé le gosse plusieurs secondes en croisant les bras. Il m’a énervé au point que j’serais près à jouer au connard pour lui faire mal. Mais putain c’est mon gamin, j’peux pas lui faire ça. Ca se fait pas du tout. « Excuse moi de ne pas avoir voulu t’imposer une vie de merde, je savais aps que c’était une mauvaise chose. » J’ai commencé à lui dire simplement qu’il n’agresse limite son amie. J’ai roulé des yeux et je me suis penché pour lui mettre un coup dans l’épaule. « Tu vas baisser d’un ton gamin, c’est pas comme ça qu’on parle à une femme. » J’imagine que c’est un peu tard pour faire son éducation, mais je m’en fiche, je le fais quand même.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLARY (+) It's been a long time..
» CHRENAEL ♠ It's been a long time
» CLACE ■ Long time no see.
» It's been a long time since we talk like this - Anna
» It’s been a long time... feat. Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: