(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Sam 6 Jan - 18:56
RAPHAEL & SHAWN
Save me... I'm trapped in a vile world... We're only here to die
Raphael, il avait dû s’occuper d’une affaire pour son clan en allant parler avec d’autres clans de New-York à propos de vampires rogues qui s’attaquaient à tout ce qui bougeaient et qu’ils allaient devoir s’en occuper bien rapidement. Et il était sorti plutôt rapidement et c’était vers son chemin vers l’Hôtel qu’il remarquait quelque chose, une odeur de sang et près de cette odeur, des tas de vampire qui s’attroupaient autour de lui. Et le Terrestre a clairement l’air d’avoir peur, alors il s’approche le plus possible d’eux, les bras croisés sur son torse et donc… En quelques secondes seulement, il se retrouve au milieu des vampires à cracher pour avoir leur attention. “Mais vous êtes tous stupides ?!” Qu’il demande, les agressant presque, d’ailleurs. Mais en même temps, c’est son clan, il comprends rien à ce qu’ils foutent là. “Barrez vous tous, on est pas à un buffet à volonté ici.” Qu’il dit en roulant des yeux et il les fait détaler parce que bon… Raphael, c’est quand même un assez grande figure d’autorité parmis les vampires. Il est quand même le chef du plus grand clan de la ville et en plus de ça, il est extrêmement jeune. Et il a même tué son Sire alors… C’est un vampire dont tout le monde sait qu’il ne faut pas énerver.
Et finalement, il se retourne vers le Terrestre en fronçant les sourcils, son regard posé sur sa plaie au niveau du cou. Un addict ? Un assujetti ? Il sait pas trop. Il pencherait plutôt pour la première option, d’ailleurs, mais bon. “Est-ce que ça va ? Tu n’as rien de cassé ?” Qu’il lui demande en haussant doucement un sourcil, son regard toujours posé sur le Terrestre. “Tu as de la chance qu’ils ont pas eu le temps de te mordre.” Il aurait rapidement été tué vu le nombre de vampire. Et Raphael aurait dû les engueuler.
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Mer 14 Fév - 20:22
RAPHAEL & SHAWN
Save me... I'm trapped in a vile world... We're only here to die
Raphael, il hoche la tête quand il l’entends parler. “Y’a pas de quoi.” Après tout, c’est un peu mon devoir de protéger les vampires. Parce que oui, en les empêchant de sucer le sang de la première personne venue, je les empêche de se faire tuer par le premier Néphilim venu. Ce qui n’est clairement pas plus mal. Raphael n’a pas vraiment envie que tous les vampires se fassent tuer. Au contraire, même. Il faut dire que bon, les vampires sont sa famille. C’est normal qu’il n’ait pas envie qu’il leur arrive quelque chose. Oui, ce n’est pas par pur bonté d’âme ou parce qu’il avait de la peine pour ce pauvre petit Terrestre sans défense. Carrément pas. Il hoche doucement la tête quand il l’entends parler, qu’il lui dit qu’il serait probablement mort si Raphael n’était pas mort. “Oui, tu serais effectivement mort, vu le nombre de vampires.” Il dit en se léchant doucement les lèvres. Il finit par hausser les sourcils quand il l’entends parler, quand il commence même à parler un peu trop. On croirait entendre Simon en plus fatigant. Oui, oui, plus. Il faut dire que bon… Raphael est amoureux de Simon alors maintenant, il le fait clairement moins chier qu’avant. Toujours un peu par moment, mais il fait avec. Il s’est habitué et parfois, ça devient presque mignon. Mais là, ça le blase plus qu’autre chose. Il se contente de soupirer en lui faisant signe qu’il devrait probablement se taire. “Dios mio, tu ne t’arrêtes jamais de parler ?” Il lui demande en poussant un autre long soupire. “Appelle-moi juste Raphael si tu tiens tant que ça à mettre un nom sur un visage.” Il dit juste en haussant les épaules. Il ne voit pas vraiment l’intérêt dans le fait de faire les présentations, mais bon. Pourquoi pas, après tout. “Tu n’es pas très loin de l’Hôtel DuMort, un repaire de vampire. Donc, c’est un peu des deux, on va dire.”
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Lun 21 Mai - 13:24
RAPHAEL & SHAWN
Save me... I'm trapped in a vile world... We're only here to die
Il le regarde avec un sourcil haussé quand il a la bouche ouverte, qu’il a l’air totalement beugué et il a des relents de… Déjà vu. “Dios… On dirait Simon.” Il soupire. Sérieusement… C’est presque terrifiant cette histoire. Il a déjà assez d’un seul Simon. Il l’aime de tout son coeur, certes, mais… C’est assez. Pas besoin d’un autre, s’il vous plaît. Il serait décemment pas prêt émotionnellement. “Et toi ?” Je finis quand même par lui demander, par pure politesse quand même. Faut pas trop pousser quand même. Ouais, faut pas abuser. Quand il parle, je hausse encore plus un sourcil, cette fois un peu amusé quand même. “Donc, toi qui est apparemment au courant pour les vampires… Tu as vu tout ça et tu tu ne t’es pas dit qu’il y avait anguille sous roche ?” Je demande une nouvelle fois en riant un peu. Sérieusement… Il abuse. Ou bien il est… Pas vraiment futfut. Et Raphael a de plus en plus l’impression de se retrouver face à un deuxième Simon en puissance. Oui, désolé Simon, Raphael a effectivement insinué que tu n’était pas la personne la plus brillante qu’il ait pu rencontrer. Pas qu’il est débile, mais… Ouais. Parfois il est un peu spécial, le Simon. Pas qu’un peu en fait… Mais c’est ce qui plaît quand même à Raphael, alors… Du coup, on va dire que c’est pas bien grave. “T’as vraiment l’air d’être quelque chose, toi.” Il se marre un peu, un sourire en coin sur le bout des lèvres. Mais en même temps, on va quand même dire qu’il y a de quoi, non ? En tout cas, lui, il estime avoir le droit de se moquer. C’est son aîné quand même. Du coup, il a encore le droit de faire ce qui lui plaît.
CODAGE PAR AMIANTE 306 mots
Shawn J. Northfield
Mundane
♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Alessio ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 103 ♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Mer 23 Mai - 17:57
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Mar 5 Juin - 16:49
RAPHAEL & SHAWN
Save me... I'm trapped in a vile world... We're only here to die
Il se contente de hocher la tête quan Shawn lui it son nom. De toute manière, c’est pas comm s’il allait réellement s’en souvenir. Du moins, pas qu’il sache. C’est pas comme s’il allait garder un réel lien avec lui. Ce n’est pas vraiment une chose des plus intéressantes à ses yeux pour le moment. Il a d’autres choses à faire.
“DuMort. C’est le nom de l’Hotêl. Toi qui t’amuses avec les vampires, ça t’as vraiment pas mis la puce à l’oreille ?” Il demande avec un sourcil. “M’enfin bon, ce n’est pas bien grave.”
C’est vrai. De toute manière, ce qui est fait est fait. Ils ne peuvent pas revenir en arrière et le faire réfléchir.
“Ne me prends pas pour un idiot, Shawn.” Il faut tout de même sèchement quand il lui dit qu’il ne pouvait pas le rêver, ça.
Et le pire, c’est qu’il continue, alors il lève les yeux au ciel. Sérieusement, ce mec l’énerve déjà pas mal. Il n’a jamais été une des personne les plus… Patiente, mais bon. Il fait ce qu’il peut, non ?
“Quand t’arrêteras ‘agir comme un con, probablement.” Il hausse vaguement les épaules. “Mais il faudrait encore que ça arrive, ça. Et j’ai un doute.”
Il fait avec un sourire plutôt moqueur. Il faut dire que c’est toujours son truc, à Raphael, de se moquer des gens encore et encore. De les taquiner jusqu’à ce qu’ils s'énervent et à ce moment-là, il trouve ça encore mieux. Parce que ça montre qu’il a arrivé à son but.
“C’est mon petit ami.” Il finit tout de même par lui répondre, avec un sourcil haussé. “Pourquoi tu veux savoir ça ?”
Peut-être simplement parce que Raphael a dit qu’il lui faisait penser à SImon. Ou bien, il est juste curieux, va savoir.
CODAGE PAR AMIANTE 310 mots
Shawn J. Northfield
Mundane
♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Alessio ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 103 ♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Save me.. I'm trapped in a vile world ♦ Ven 22 Juin - 19:38
Save me.. I'm trapped in a vile worldShawn & RaphaelFranchement, cette façon de parler, de se foutre de moi et de me prendre de haut, il me rappelle ce type que j’ai croisé, celui avec le rond dans le cou. Celui qui voulait s’en prendre à Santana. « Bah non. N’importe quel hôtel au rait pu s’appeler comme ça, puis quand tu t'attardes pas tu peux lire Hôtel Dumont. » Je lui dis simplement avant de hausser les épaules. Franchement, je vois clairement pas en quoi c’est un nom particulièrement spécifique ou quoi, c’est pas comme s’il s’appelait “Hôtel plein de vampire” ou un truc comme ça. « Bah, tu me prends pour un idiot, je fais pareil quoi de plus normal ? » Je vais quand même respecter quelqu’un qui me respecte pas, je suis passez niais ou débile pour faire une chose pareil. Puis le pire c’est qu’il continue de me parler comme si j’étais le plus con de nous deux. Mais c’est que le gars il s’est jamais regardé dans une miroir, parce que clairement, le problème c’est pas moi, c’est lui. « Bah, peut être si t’arrêtais de le faire en premier, je le ferais. » Je finis par dire en haussant les épaules.