(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Are you alright ? ♦ Mar 25 Avr - 21:33
Are you alright ?
Ralec
You missed me. A lot, my friend. It's being long, and hard, but we are still alive.
Alec avait remit les pieds à New York depuis peu. Avec ses Jace et Izzy, ils ont décidé que c'était mieux pour lui de prendre du repos un peu à Idris. Les premiers jours on été dur, son Parabatai et le jeune Lightwood on souffert autant l'un que l'autre. Alec sans doute un peu plus, mais son frère à ressenti sa douleur, son manque, au point d'en hurler parfois, de le supplier de l'appeler, appeler le vampire, n'importe quel vampire, de soulager cette douleur. Lui qui est du genre courageux, brave, il n'a pu s'empêcher d'appeler le nom de Jace, pour les apaiser tout les deux. Mais aucun membres de sa famille n'a cédé, ils l'ont tous aidé. Durant tout ce temps, le néphilim a refusé de voir le demi-démon, parce qu'il n'avait pas envie qu'il le voit comme ça. Et puis en vérité, ils ne ce sont pas reparler depuis leur conversation tendu au Magnus l'a mit au pied du mur.
Malgré tout, finir sa cure dans son pays d'origine, au milieu de nul part, entouré par la nature, les gens de son espèce, ça lui a fait du bien. Même s'il pouvait pas s'empêcher de se sentir inutile dans le fond, loin de l'Institut, loin de toute cette affaire avec Valentin. Alors autant dire qu'après trois ou quatre jours, il a décidé qu'il devait revenir. Bien qu'Izzy et Jace soient réticents à cette idée, ils ont fini par accepter. Alec aller beaucoup mieux, il ne transpirait plus, ne tremblait plus. Il était de nouveau lui même, même si dans le fond, cette sensation de bien être lui manquait. Avec toute cette histoire avec Magnus qu'il n'a pas prit le temps de régler, ce vide semble plus grand encore. En fait, l'ainé des Lightwood a un peu reprit le chemin d'avant. Il se contente de leur petit trio, supporte peut être un peu mieux la rouquine. Et encore. Mais ses nerfs sont a rudes épreuves.
Forcément, ça faisait à peine une journée qu'il était pleinement en service, qu'il a reçu un sms de Raphaël. Il est resté un moment à fixer le bulle sur son portable, lui annonçant le message de l'expéditeur. Il n'a pas prit de nouvelles du vampire non plus, mais il ne l'a pas oublié pour autant. Après ce qu'il a traversé, il lui est arrivé de se demander si lui souffrait autant. Mais il n'avait pas oser lui envoyer quoi que ce soit, de peur de remuer le couteau dans la plaie. Malgré ça, il considère quand même le mexicain comme son ami. Alors après réflexion, il a ouvert le sms pour y lire un rendez-vous.
Certains lui dirait sans doute que ce n'est pas une bonne idée, mais Alec lui a quand même envoyé un simple "ok". Il ne savait pas encore s'il aller s'y montrer. Tout dépendrait s'il se sent capable, ou du boulot qui allait lui tomber dessus. Mais au final, il se mit en route, les mains enfoncés dans les poches de sa veste, ce demandant si c'était normal de voir Raphaël avant Magnus. Peut être devait il envoyer un sms au sorcier aussi ? Préférant repousser ce problème à plus tard, il releva le regard du bitume et remarqua une silhouette bien trop blanche au milieu du célèbre Central Park, un peu plus loin, nonchalamment appuyé contre un lampadaire. Après avoir jeté un regard aux alentours, le chasseur d'ombre se dirigea vers lui, laissant une certaine distance, pas par gêne, mais plus par respect. Ils se sont battu pour vaincre leurs addictions, il faut peut être pas tenter le Diable.
-Salut....
Pas terrible comme début ? Faut dire qu'Alec n'a jamais été très sociable. Raphaël non plus, de ce qu'il sait, mais faut bien commencer la discussion par quelques chose.
-Tu sembles... Bien ?
.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Are you alright ? ♦ Mar 9 Mai - 20:55
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Are you alright ? ♦ Lun 15 Mai - 18:51
Are you alright ?
Ralec
You missed me. A lot, my friend. It's being long, and hard, but we are still alive.
Alec avait hésité un long moment avant de finalement se mettre en route vers leur rendez-vous. Cela aurait été si simple de trouver une excuse, comme une mission, quelque part, ou qu'il doit passer du temps avec sa famille. Mais en vérité, il avait besoin de prendre un peu l'air. Depuis son retour, Jace est aussi présent qu'avant, bien qu'il remarque toujours son inquiétude à travers leur lien, Isabelle, en revanche, devient presque étouffant. Il y a un instant encore, elle lui est tombée dessus avant même qu'il ne puisse mettre un pied dehors pour lui demander ou il allait. Un peu coupable, il a dû lui dire qu'il se rendait chez Magnus, afin qu'elle daigne le laisser un peu tranquille. Mais si jamais il lui avait dit la vérité, jamais elle ne l'aurait laissé sortir, ou alors elle aurait insisté pour venir.
Pas qu'il n'aime pas sa petite soeur, ça le touche, mais là c'est un peu excessif. Il a fait l'erreur une fois, maintenant qu'il va mieux, il ne refera pas sa bêtise. Pourtant, en s'approchant du vampire, Alec se souvient presque avec regret à quel point cela pouvait être agréable. Une morsure et hop, il se sentait mieux, léger, plus fort que jamais. Mais il y a beaucoup trop de mauvais côté qui vienne avec. Et Visiblement Raphaël est aussi tendu que le nephilim. Ce n'est peut-être pas une aussi bonne idée, ils auraient pu simplement s'appeler sans doute, mais d'un côté Alec est content de constater par lui-même qu'il semble aller... Plus ou moins bien. Il en avait parlé rapidement avec Simon, mais le voir de lui-même est toujours plus rassurant. Puisque cela reste une épreuve pour les deux hommes, le chasseur d'ombres garde une certaine distance, par respect et par nécessité, autant pour lui, que pour le mexicain.
La conversation est tendue, et pas des plus élaborés, chacun ayant peur de faire une connerie. Sa réponse sonne presque comme un reproche aux oreilles du brun, qui se pince les lèvres et fronce les sourcils. Si Alec a sa part de personnalité, Raphaël l'a tout autant. Certes, c'est l'aîné des Lightwood qui a lancé l'idée de ce "moyen de paiement", mais il n'a pas mis une lame sous la gorge du vampire pour qu'il accepte. Il aurait très bien pu refuser, ou proposer autre chose.
-Tu t'en sors bien pour une épave..
Le froid semblait s'infiltrer sous les vêtements d'Alec, qui aurait bien voulu sortir sa stèle afin d'activer sa rune de chaleur, mais il semblait peu disposé à faire le moindre mouvement. Peut-être parce que cela lui rappelait qu'il est dans la vie réelle, et que de se faire mordre ne changera pas ce qui pourrait le rattraper. Le froid sera toujours là, au bout du compte. Tout comme leur culpabilité. En forme... Oui, c'est sûr, comparé à il y a une semaine, Alec va beaucoup mieux. Il a retrouvé son teint un peu hâlé, alors qu'il semblait aussi pâle que Raphaël quelques jours plus tôt. Il tremblait tellement qu'il ne pouvait même pas tenir une stèle, et la douleur était telle, comme cette sensation de manque, que son Parabatai en avait ressenti les effets. Y a pas à dire, il est nettement en meilleure forme, même si ce n'est pas encore totalement cela. Il peut au moins retourner en mission.
-On fait avec. Disons que le plus gros est passé, mais qu'il reste du travail à faire..
Comme ne pas se laisser tenter à nouveau. Bien que le nephilim ne soit pas prêt de recommencer cette erreur, on ne peut jamais être sur de rien. Le venin de vampire, est une drogue puissante, ce n'est pas pour rien qu'elle force les terrestres à revenir vers ceux qui les ont mordus pour en faire des esclaves, presque. Un léger nuage de fumé s'échappa d'entre les lèvres du brun, alors qu'il fixait l'homme en face de lui.
-Comment ça va avec Simon ?
Dans le fond, ça l'intéressait pas beaucoup, mais il avait croisé le jeune Lewis, quelques jours plus tôt, chez Magnus, alors qu'il cherchait le sorcier. S'il était réellement surpris de savoir que le mexicain sortait réellement avec une personne aussi agaçante, il ne pouvait s'empêcher de savoir s'il avait participé, sans le vouloir, à tout foutre en l'air, ou si l'ancien terrestre et moins mélodramatique que les autres.
.
Made by Neon Demon - 777 mots
PAS CORRIGE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Are you alright ? ♦ Mer 31 Mai - 20:51
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Are you alright ? ♦ Mer 5 Juil - 16:20
Are you alright ?
Ralec
You missed me. A lot, my friend. It's being long, and hard, but we are still alive.
Oui, la plus grosse partie du processus est passé, et Alec remercie Raziel pour ça. Il ne sait pas si pour Raphaël ça été aussi dur que pour lui, mais il ne a bavé. Son corps semblait brulant, peut importe ce qu'il touchait. Il passait son temps à transpirer et trembler. Et même si Jace était là pour l'aider, lui aussi en souffrait, parce qu'il ressentait la même chose que lui à travers leur lien. Cette folle envie de quitter l'Institut pour aller supplier une morsure au premier vampire venu. Non, ça n'avait pas été facile, et le cacher aux autres, à sa sœur, ça l'avait été encore moins. Au final, il avait été plus à l'aise à Idris, durant les quelques jours ou il a pu s'isoler dans la patrie des Shadowhunters.
-Qui aurait crut que ce serait aussi douloureux, hein ?
Si le manque des morsures était compliqué, pénible, quand il attendait l'arrivé de Raphaël, il n'avait pas imaginer à quel point cela serait douloureux durant les jours de sevrage. Comme être rongé de l'intérieur, vous connaissez le seul remède à cette douleur, mais vous ne pouvez pas l'avoir. Un cercle sans fin, jusqu'à ce que votre corps élimine cette toxine. Est-ce une mauvaise idée de ce revoir ? Peut être, mais étrangement, maintenant que la conversation est amorcée... Il se sent à l'aise.
-Je ne pense pas... Il aurait fallut qu'on se croise de nouveau de toute façon. ça prouve juste qu'on s'en est sorti, et qu'on est guérit.
Dans le fond, il est content qu'entre Simon et Raphaël ça se passe bien. Qu'il n'est pas été tout seul pour traverser cette épreuve. Avec l'aide de quelqu'un, c'est déjà compliqué d'arriver au bout alors... Il n'aurait pas voulut que le mexicain ai des problèmes en essayant d''attaquer les néphilims qu'il trouvait sur sa route. Sur qu'il ne serait qu'un tas de cendre à l'heure actuel. Cette fois, ce fut à Alec de soupirer, passant sa main à l'arrière de son crâne, avant de la remettre dans sa poche.
-Pas très bien... On a fini par s'engueuler... Et finalement, je me suis isolé à l'Institut pour purger mon corps avec l'aide de Jace, avant de passer quelques temps à Idris, pour me remettre totalement en forme. Je lui ai pas réellement donné de nouvelles... Vu comment ça c'est terminé, je ne savais pas trop s'il voulaisencore entendre parler de moi ou non...
.
Made by Neon Demon - 777 mots
PAS CORRIGE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Are you alright ? ♦ Ven 7 Juil - 3:10
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Are you alright ? ♦ Jeu 17 Aoû - 20:21
Are you alright ?
Ralec
You missed me. A lot, my friend. It's being long, and hard, but we are still alive.
Malgré tout, le néphilim hoche la tête, en enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon. Oui, le plus important, c'est qu'il aient réussi, à vaincre leur addictions, et être à présent en bonne santée. Peut être pas pour bien longtemps, avec la guerre à leur porte, mais pour l'instant en tout cas.
-Oui... Ton clan ne t'as pas trop posé de question ?
Il sait qu'un vampire drogué peut faire soulever les rangs, comme tout autre clan d'ailleurs. Même s'il était plus que contente d'avoir retrouvé Jace, il ne souhaite pas non plus que Raphaël se retrouve avec son clan contre lui. Malgré tout ça, ils ont fini par tisser une vrai relation, du moins, ça l'est pour Alec. De l'amitié. Mais cette nouvelle relation à eu un prix. Si autrefois Magnus aurait probablement été ravi que le vampire et le chasseur d'ombre trouve enfin un terrain d'entente, il ne l'avait sans doute pas imaginer à ce prix là. Et depuis, leur relation c'est dégradé, à tel point que l'ainé des Lightwood est parti à Idris sans même le lui annoncer. Et depuis son retour, il n'a pas reprit contact avec le sorcier.
Tout en restant à bonne distant, Alec fait quelques pas, afin de rejoindre un banc non loin, et de s'y asseoir, posant ses avant bras sur ses cuisses, entrecroisant ses longs doigts ensembles avant de soupirer. Levant son regard vers le vampire non loin de lui, il hausse les épaules.
-Je ne t'en veux pas du tout. Et nous somme tout les deux responsables. Magnus devait le savoir, tôt ou tard de toute façon. J'imagine que c'est mieux qu'il l'ait apprit par l'un d'entre nous que quelqu'un d'autre.
Un tel secret ne peut pas le rester éternellement, et même si ça avait été le cas, c'était un fardeau trop lourd à porté. Jusqu'où leur relation ce serait elle développé ? Raphaël aurait pu devenir tellement accro, qu'il aurait pu vider Alec jusqu'à la dernière goute de sang, et le brun l'aurait laissé faire, l'y encourageant même peut être.
.
Made by Neon Demon - 777 mots
PAS CORRIGE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Are you alright ? ♦ Dim 20 Aoû - 5:12
(#) Sujet: Re: RALEC ♠ Are you alright ? ♦ Mer 23 Aoû - 16:40
Are you alright ?
Ralec
You missed me. A lot, my friend. It's being long, and hard, but we are still alive.
Alec hoche la tête, oui il se doute que les membres de son clan ont posé beaucoup de questions, c'est assez normal. Ce n'est pas évident de se mettre en repli alors que l'on doit gérer un clan.
-C'est bien qu'elle ait pu gérer cela..
Ils ont vaguement parlé de Lily avec le temps, il ne sait pas à quoi elle ressemble, ni même si elle et Raphaël sont proches, simplement qu'elle semble être un bon second. Ce n'est pas nécessairement chose facile, les vampires sont pour la plupart ivres de pouvoir et beaucoup n'auraient pas hésité à profiter de la situation pour mettre le mexicain à découvert et ainsi prendre sa place. Un soupir échappe au jeune néphilim qui envoie un caillou voler d'un coup de botte.
-Izzy ne m a pas trop posé de questions jusqu'à ce que je revienne d'Idris. Jace.... C'est compliqué de lui cacher quoi que ce soit..
Avec le lien si étroit qui les unis, il a forcément senti que quelque chose n'aller pas chez Alec. Et lors de sa désintoxication, le jeune Wayland en a lui aussi subi les frais à travers ce que pouvait ressentir l'aîné des Lightwood.
-Il ne l'a pas nécessairement très bien pris... Il se sent coupable..
C'était facile à deviner que Jace n'aller pas le féliciter et qu'il allait penser que c'était sa faute, puisqu'il a fait cela pour pouvoir retrouver sa trace. Alec, ce serait lui-même senti responsable si les rôles avaient été inversés.
-Mes parents et Clary ne sont au courant de rien..
Du moins, aux dernières nouvelles. Il espérait bien que son demi-frère n'ait pas vendu la mèche à la rouquine, mais il a une totale confiance en son Parabatai. Le Shadowhunter finit par s'installer sur un banc non loin de lui, comme si toute cette conversation l'épuiser. Mais en réalité, il est content de voir Raphaël et d'avoir de ses nouvelles. S'ils ont réussi à s'extirper des griffes de l'addiction, il n'en reste pas moins qu'ils ont encore des épreuves à traverser par rapport aux gens qui les entours. Son regard se relève vers le vampire et un vague sourire sans joie fait bouger le coin de ses lèvres.
-J'ai pas réellement eu le courage sur ce coup là. En fait, ça va pas réellement pour nous. On ne sait pas séparé sur de bon termes avant que je parte pour Idris, et on n'a pas reprit contact depuis que je suis revenu.