HORATIO ♦ I need your help on some things, a lot of things.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HORATIO ♦ I need your help on some things, a lot of things.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: HORATIO ♦ I need your help on some things, a lot of things. ♦ Sam 7 Avr - 19:59

I need your help on some things, a lot of things.Horatio & JeremiahBon. Depuis que j’ai revu Holden, j’ai le cerveau en ébullition. Alors j’ai le cerveau qui fonctionne encore moins que d’habitude et je me sens incapable de faire quoi que ce soit. Je passe mes mains dans mes cheveux. Je les tire légèrement, clairement pas assez pour me blesser ou je ne sais pas trop quoi. Je pousse un soupir et je me lève de mon lit. Faut que j’aille voir Horatio, je suis sûr que lui il pourra me donner de bon conseils sur à peu près tout. Puis, comme pour moi il est ce qu’il se rapproche le plus d’un père, forcément c’est vers lui que je vais me tourner dans ce genre de situations.. Quoi de plus normal ?

Bref, je me suis dirigé vers sa chambre et il est là. Cool. Je souris et je m’approche rapidement de lui. Il a l’air super concentré. Je m’approche de lui, je regarde ce qu’il fait quelques secondes avant de me regarder lui. « Horatio ! » Je commence par l'interpeller, parce que c’est mieux d’avoir son attention pour lui parler quand même. Mais bon, il a pas l’air des plus décidé à me regarder et me répondre. Enfin c’est peut être parce que je lui ai pas encore posé de question. Alors je me décide à commencer. « J’ai besoin de tes conseils d’adulte. » Parce que je me vois mal écouter mes propres conseils, je suis sûrement la personne la moins douée pour en donner. « Il y a ce mec qui me plait bien, mais je sais pas quoi faire parce qu’il est pas pareil, genre, il a pas l’air méga réceptif, et j’ai revu mon ex, tu sais Holden, c’était trop bizarre, alors j’avoue que dans ma tête c’est un peu le bordel, enfin, encore plus que les autres jours..  » Je pousse un soupir, je croise les bras et le regarde, j’ai le droit à rien de plus qu’un “Mh ?” Je crois qu’il est pas super concentré sur ce que je lui raconte. Je plisse le nez. « Tu m’écoutes même pas ! Tu fais quoi de si passionnant ? »
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Horatio A. Whitelaw
Children of Raziel
Horatio A. Whitelaw
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : Simon & Wendy
♦ Runes : 0
♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 30/12/2017
(#) Sujet: Re: HORATIO ♦ I need your help on some things, a lot of things. ♦ Ven 13 Avr - 22:38
I need your help on some things, a lot of things.Still looking for a good quoteJeremiah et HoratioJ’avais travaillé toute la nuit, pour ne pas changer. Mais là, j’arrivais à quelque chose. Je le savais. Alors il n’était pas question d’abandonner. Puis j’étais prêt à n’importe quoi pour éviter mon esprit de songer à cette mission que j’avais fait récemment avec un membre du Cercle. Je sais pas trop d’où ça me venait ça d’ailleurs. Je n’avais pas dénoncé mon coéquipier temporaire. C’était peut-être la culpabilité de ne pas l’avoir fait qui me rongeait. J’avais mentis sur mon rapport en disant que j’avais été seul tout au long de la mission. Et Raziel sait à quel point il m’est dur de mentir. Surtout pour quelque chose aussi sérieuse qu’un rapport de mission.

Heureusement, j’avais toujours mes inventions. Et je sais pas trop pourquoi j’avais repensé à mon projet de bombe microscopique à énergie séraphique que j’avais mit de côté et qui, apparemment avait bien marqué l’esprit d’Amara, pour qu’elle m’en reparler. Il faut dire que c’était un de mes projets les plus ambitieux, mais aussi des plus risqués. Le plus dur étant de réussir à gérer l’énergie Séraphique. L’institut me punirai sûrement s’il savaient le nombre d’arme séraphiques j’avais démonté pour ce projet.

J’étais tellement plongé dans mes calculs que je prêtai à peine attention à la personne qui venait d’entrer dans ma chambre. Je le saluais quand même d’un bruit un peu informe. Je savais qu’il s’agissait de Jeremiah. Même si je n’avais pas relevé la tête, j’avais reconnu sa démarche et sa voix. Le jeune homme se lança d’ailleurs dans un monologue que… Je dois bien avoué, je n’avais pas du tout écouté. Mais je savais qu’il me parlait à moi, donc de temps à autre je faisais un petit “hm” comme pour lui montrer que je suivais alors que pas du tout.

Jeremiah devait avoir l’habitude de ce genre de scène. Tout du moins, il était assez intelligent et me connaissait assez pour comprendre qu’en réalité, je ne l’écoutais pas du tout. Ca dernière question, sonnait presque comme un reproche, mais étonnement, lorsqu’on me demandait ce que je faisais, tout de suite, on avait mon attention. Je relevais la tête et d’un geste, invitait Jeremiah à venir voir.

- J’ai repris mon projet de bombe microscopique à énergie Séraphique. Je l’avais mis de côté, parce que mon problème était de condenser l’énergie Séraphique qui est très dense. Mais en combinant quelques runes et en me basant sur les travaux de Branwell, j’ai réussi à la réduire un peu. Le tout est à présent de trouver un moyen pour que l’énergie ne perde pas de sa puissance. J’essaye de calculer le rayon qu’elle pourrait avoir selon la quantité d’énergie dans la bombe. Mais c’est encore assez imprécis, il faudrait que j’arrive à obtenir une autorisation pour faire des tests. Mais pour ça, il me faut une base de calculs quand même.


Autorisation, que je n’aurais jamais. Je le savais, à chaque fois que je voulais tester quelque chose, on me le refusait, trop dangereux apparemment. Et c’était comme ça que la plupart de mes projets connaissaient leur fins. Mais je ne jetais jamais mes dossiers. Au contraire, je les conservais toujours dans l’espoir de revenir dessus un jour.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: HORATIO ♦ I need your help on some things, a lot of things. ♦ Lun 23 Avr - 18:13

I need your help on some things, a lot of things.Horatio & JeremiahForcément, quand je lui ai demandé ce qu’il faisait, là, il m’a entendu, il m’a même regardé et s’est directement mis à m’expliquer ce qu’il était en train de faire. J’ai croisé les bras, plissé les yeux tandis qu’il me bombardait le cerveau d’un tas d’information que franchement, je comprenais pas du tout. Il fabrique une bombe, okay, ça fait un peu terroriste mais pourquoi pas.. Puis ça peut être cool comme truc, plutôt pratique pour ceux qu’aiment pas le corps à corps. Mais bon, là, dis comme ça, comme lui il m’explique, ça semble quelque chose d'incompressible. « J’ai rien compris à ce que tu m’as raconté, mais ça a l’air cool ! » Voilà. C’est à peu près tout ce que je peux dire. Je me suis penché pour regarder l’objet qu’il traficotait. « J’crois pas que les gens seront opé pour que tu la testes. » Mais par contre, moi, je le suis, et je suis un sale gamin désobéissant qui n’en fait qu’à sa tête, va savoir si c’est une chance. « Mais je peux l’essayer sans autorisation moi, parce que balek des autorisations. » J’ai attrapé le petit objet avec précaution, parce que bon, je me doute quand même que c’est dangereux et qu’il faut faire tout doucement, je l’observe de plus près. Ca a l’air d’être un truc super technique.. En même temps, tout les trucs sur lesquelles il bosse ça l’est toujours.

Je l’ai reposé sur la table le plus délicatement possible avant de regarder Horatio, un sourir peut être un peu trop fier sur le visage, j’avais clairement une idée derrière la tête, ouais. « Prends tes affaires, j’ai vu un terrain vague pas loin, tu vas faire tes tests. » Et ouais, autant le dire, je lui laisse pas vraiment le choix, parce que je vais pas lui foutre la paix tant qu’il m’aura pas suivit pour essayer son truc. Puis franchement, c’est l’occasion pour lui de finir son truc, pas abandonner comme tout ces autres projets qu’il a pas pu finir parce que les gens voulaient pas le laisser finir. »
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: HORATIO ♦ I need your help on some things, a lot of things. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
HORATIO ♦ I need your help on some things, a lot of things.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Things get crazy [Malec]
» PETER ♦ I like people.. And places.. And things..
» who the fuck are you ? (horatio)
» HORATIO + Adulthood is hell.
» Parabapower in the place ❄︎ Horatio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: