♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Shawn ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 47 ♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: HORASSIO ♦ I got to work with you, really ? ♦ Dim 11 Mar - 16:28
I got to work with you, really ?
Alessio et Horatio #HORASSIOBon. J’me bouge, visiblement j’ai pas trop l’choix cette fois. On m’a dit qu'apparemment, t’avais eu un meurtre louche dans une ruelle d’cette belle ville qu’est loin d’être si belle. Enfin, on va pas s’mentir, meurtre louche, forcément que ça veut dire créature obscure. Alors on m’envoit tirer ça au claire, puis visiblement zigouiller de la créature démoniaque. Cool. J’ai enfilé les première fringues qui me passaient sous la main, ma veste en cuire et bien sur, j’oublie ni mes dagues, ni ma stèle. Forcément, c’est l’genre de truc dont je vais avoir besoin. Avant de m’y rendre, j’active mon charme. Juste pour que les terrestres me voient pas, j’ai tendance à aimer passer inaperçu. Alors c’est quelque chose d’indispensable pour moi. Je me rememore l’adresse qu’on m’a donné et j’me bouge. J’regarde le sorcier qu’on a avec nous, j’attends qu’il se bouge et m’active ce putain de portail. J’passe dedans sans oublier ou je vais et j’me retrouve dans une ruelle sombre, j’mate autour de moi, personne, enfin, sauf ce terrestre allongé sur le sol. J’fronce les sourcils, je croise les bras et lui mets un coup de pieds dans les côtes. Mort, ouais, pas de toute. J’entends un bruit derrière moi, tiens, en voilà un autre, de terrestre. Tout ce qu’il me sort, ça semble incohérent. Non mais what the fuck ? Il dit tellement d’chose en même temps que j’arrive pas à savoir ce qu’il essaie de dire. Sauf quand il dit, j’ai pas compris ce qu’il s’est passé, ça, comme il a dit le dire à peu près un million de fois, j’ai pigé.
♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : Simon & Wendy ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 48 ♦ Date d'inscription : 30/12/2017
(#) Sujet: Re: HORASSIO ♦ I got to work with you, really ? ♦ Lun 19 Mar - 23:52
I got to work with you, really?Still looking for a good quoteAlessio et HoratioJe serais volontiers resté dans ma chambre à travailler mes inventions. Malheureusement, ce n’était pas du goût de l’Enclave. Apparemment, un bon chasseur d’ombres, un vraie chasseur d’ombres devait être sur le terrain et mourir au combat s’il le fait. Mais l’Ange sait que l’action et moi, ça faisait deux. J’étais bien meilleur en stratégie et en invention qu’en combat. Malheureusement, ce n’était pas une voie acceptable. Les Chasseurs d’Ombres étaient des guerriers l’Ange. Ils ne pouvaient donc pas être autre chose, juste parce qu’ils en avaient envie, vous le comprenez bien hein ? C’était dans leur sang. J’aurais pu rire au nez de mes supérieurs et leur dire que je ne partageais que la moitié de leur sang. Cependant, je n’étais pas assez adacieux pour ce genre de réflexions. Et je savais qu’elle pourrait me coûter cher.
Ainsi, j’avais été tiré de ma chambre qui me servait de bureau et de laboratoire pour être envoyé en mission. Seul en plus. On avait même pas daigné me laisser partir avec mon Parabatai, sous prétexte qu’il était occupé ailleurs et que cette mission ne requérait pas tant de forces. Un classique. Je savais très bien qu’ils évitaient de nous envoyer en mission avec Félix parce que nous causions bien trop dégâts. Certes, nous faisions bien notre travail, mais c’était rarement sans conséquences et souvent, cela leur coûtait cher.
Bref, je m’étais équipé, tracé quelques runes au cas où, mis mon manteau, relevé mon col à la Sherlock Holmes et avait quitté l’Institut. Cela me pris un moment pour arriver sur les lieux du crime. Et apparemment j’avais été devancé par quelqu’un d’autre. C’était étrange. On m’avait bien précisé que je serais seul sur ce cas. Alors qui était cet homme. C’était un Nephilim à n’en point douter. Il avait des runes aussi. Mais si l’Institut n’était pas au courant de sa présence ici… Alors soit il venait d’arriver et était tombé sur cette scène par hasard et en bon chasseur d’ombres, il avait voulu en savoir plus. Ou alors il ne répondait pas à l’autorité de l’Enclave. Et les rebelles parmis les Nephilims se faisaient rare s’ils n’étaient pas des membres du Cercle.
- Je pourrais vous retourner la question. Horatio Whitelaw. J’ai été dépêché ici sur l’ordre de l’Institut de New York pour enquêter sur ce meurtre.
C’était une réponse pour le moins complète et sans doute bien trop poli pour un homme qui m’avait presque verbalement agressé alors que je n’avais encore rien dit. D’ailleurs je n’aurais peut-être pas dû me présenter de la sorte à un inconnu. Mais ce n’était pas comme si j’avais grand chose à cacher. Et avant que je n’ai le temps de revenir sur mes propos, l’inconnu laissa tomber le terrestre qu’il avait attraper. Cet homme n’avait vraiment pas de manières. J’allais à la rescousse du jeune homme et écouta son discours. Tel un médecin terrestre, je l’analysai. Je sortis même une petite lampe de poche de ma poche pour la faire passer devant ses yeux avant d’en tirer des conclusion.
- Hm. Je crois savoir ce que c’est. Il est sous l’influence de cette drogue qui fait fureur en ce moment chez les jeunes. Elle les fait planer, un peu comme boire du sang de vampire. Mais elle leur donne le don de seconde vue. Je pense qu’on peut se baser sur son témoignage. Ou tout du moins en déduire qu’ils ont été attaqué soit pas un démon, soit un sorcier ailé.
Je ne sais pas depuis quand il y avait un “on”, mais à vrai dire j’énonçai tout ça plus pour moi que pour l’autre rustre de Nephilim. D’ailleurs j’avais sortis un petit carnet et avait noté quelques points important de ce témoignage. Peut-être que le terrestre délirait complètement. Cependant, nous ne pouvions pas le laisser là. Ensuite, je me relevais et m’intéressait à ce cadavre que nous avions.
- Hm… Quels symptômes étranges. Désolé l’ami, mais je ne peux pas partir. Il s’agit de ma mission. Si l’un nous deux doit quitter les lieux, il s’agirait plutôt de vous que de moi. Et je vous conseillerai même de le faire rapidement. Il faut que je contacte l’Institut. Nous ne pouvons pas laisser ce terrestre s’enf…
♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Shawn ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 47 ♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: Re: HORASSIO ♦ I got to work with you, really ? ♦ Jeu 29 Mar - 20:29
I got to work with you, really ?
Alessio et Horatio #HORASSIOHonnêtement, j’avoue que je m’y attendais à ce qu’un gus de l’enclave se pointe. Je suis même étonné qu’il n’ai pas été sur place avant moi. Enfin, je l’agresse sans la moindre sympathie, parce que j’ai pas envie d’être sympa. Parce que ce mec va me déranger pendant mon travail. « Horatio Whitelaw ? » Ouais, son nom de famille me revient vaguement, peut être que j’ai connu des gens de sa famille du temps ou j’étais à l’institut de New York, j’en sais trop rien. Au fond, j’avoue même que j’en ai un peu rien à foutre. « Okay, bah, Alessio. C’est l’cercle qui m’envoie. » J’pense quand même qu’il l’avait compris. C’est pas comme si la rune à mon cou passait vraiment inaperçu. J’ai lâché le gamin, l’autre nephilim est venu le voir. Pis c’est à croire qu’il a voulu jouer au docteur avec lui. J’ai pas pigé l'intérêt que ça avait. Mais bon, je l’ai laissé faire, je l’ai laissé écouté ce que l’humain disait, franchement, j’avais l’impression d’entendre l’un des clients bourré du bar ou je bosse. J’croise les bras, j’écoute ce mec quand il se mets à parler. Je fronce les sourcils. Mais qu’est ce qu’il me chante ? Une nouvelle drogue à la mode ? Franchement, ces terrestres sont de plus en plus imaginatif, mais surtout de plus en plus stupide. Comment peut on avoir envie d’une drogue qui nous donne les effets du sang de vampire ? Rien que d'imaginer ça, j’ai envie de vomir.
♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : Simon & Wendy ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 48 ♦ Date d'inscription : 30/12/2017
(#) Sujet: Re: HORASSIO ♦ I got to work with you, really ? ♦ Ven 13 Avr - 22:36
I got to work with you, really?Still looking for a good quoteAlessio et HoratioJe hochai la tête en entendant mon nom. Je ne voyais pas l’intérêt de la cacher. Je n’avais rien à me reprocher. Puis je n’étais pas un membre éminent de l’Enclave qui risquait beaucoup en donnant son identité au premier venu. Mon interlocuteur se présenta à son tour et, visiblement, lui non plus n’avait pas trop de complexe avec son identité et surtout avec son appartenance. Je crois que c’était bien la première fois que je tombais sur un membre du Cercle qui n’essayait de m’égorger à peine arriver ou de me tromper. J’aurais sans doute dû agir, faire quelque chose. Mais j’étais plus préoccupé par cette enquête et je vous avoue aussi que je savais pas du tout comment appréhender cette situation. Alors je fis le tri et mon esprit estimait ma mission plus importante.
Malheureusement, le temps des présentation, j’avais laissé échapper notre seul témoin. Ce qui n’était pas très intelligent de ma part. Heureusement, Alessio réagit immédiatement et couru après le Terrestre pour le ramener ici. Ce temps de réaction était impressionnant, je devais bien le reconnaître. Je ne devrais sûrement pas admettre ça, il était mon ennemi. Mais cet homme devait être un sacré Chasseur d’Ombre. Je rattrapais le Terrestre qu’Alessio me jeta presque dessus. Le pauvre jeune homme était encore plus paniqué. Il allait finir par nous compromettre.
En effet, lorsqu’Alessio revint près de lui pour l’interroger sur l’enquête, le petit reparti dans ses divagations. Il allait se mettre à crier et attirer trop d’attention. Alors je le saisit fermement et fit pression sur un point que je savais sensible sur le corps humain. Le Terrestre perdit rapidement connaissance, je le rattrapais et le déposait doucement au sol.
- On arrivera rien à tirer de lui comme ça. Il vaut mieux laisser l’Institut s’en charger avant qu’il ne nous compromette. Voyons plutôt ce qu’on peut apprendre sur notre victime.
Je me relevais et me dirigeais vers le cadavre. Je sortis ma stèle et m’en servit pour examiner les blessures. Oui, ma stèle me servait plus souvent à ça qu’à tracer des runes. Mais il s’agissait là d’un cas intéressant et je tirais mes conclusions à voix haute.
- Des plaies pareilles guideraient immédiatement vers l’idée qu’un démon a commis ce crime. Et si je ne me trompe pas…
Je léchais un peu du sang du terrestre sur ma stèle afin de vérifier mon hypothèse.
- Oui, il y a bien de la magie démoniaque impliquée dans cette affaire. Mais un démon tue, pour tuer. Hors là… Il nous manque un foie. Je pense que notre tueur est quelqu’un de très méticuleux. Il a voulu masquer son crime, le faire passer pour quelque chose atroce. Alors que clairement, ce n’est pas le cas. Il avait besoin de ce foie. D’ailleurs, je crois que notre victime était déjà morte lorsqu’il a été ouvert.
Après avoir essuyé ma stèle sur les vêtements de la victime, je l’utilisais pour pousser un peu sa tête.
- On lui a brisé la nuque. De mon avis… Notre coupable est un sorcier. Il s’est servit de sa magie pour briser la nuque de ce jeune homme, puis il l’a ouvert pour lui prendre son foie avant de le jeter ici. Et la magie démoniaque indique qu’il s’agit d’un sorcier qui s’est égaré du droit chemin. Ce foie… Il va peut-être s’en servir pour une invocation. Il vaudrait mieux qu’on le retrouve rapidement.
♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Shawn ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 47 ♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: Re: HORASSIO ♦ I got to work with you, really ? ♦ Lun 23 Avr - 18:01
I got to work with you, really ?
Alessio et Horatio #HORASSIOFranchement, cet humain est d’un agaçant. Déjà que j’ai appris à les détester -à quelques exceptions près- forcément, j’ai du mal à être patient face à l’un deux qui a abusé de je ne sais trop quelle substance. Franchement j’étais près à l'assommer avec le manche de l’une de mes dagues. Mais contrairement à ce que j’aurais pensé, Horatio s’y est pris avant moi.ière plus douce, je sais pas comment il s’y est pris. Mais en tout cas, c’était efficace. Le gars il était vite au sol. J’aurais bien dit que je devais apprendre à faire ça, parce que c’est pratique, mais si le terrestre je l’avais bien assommé, on aurait eu le même résultat, sauf qu’il se serait retrouvé avec une marque sur le front sûrement.
Enfin, je croise les bras, hoche la tête à ce qu’il dit. Ouais, peut être que ça serait pas mal. Du coup je le regarde faire. Il fout quoi avec sa stèle ? C’est à ça qu’elle lui sert et.. Putain, il vient vraiment de goûter le sang du mort ? Il s’est pris pour quoi, un vampire ? J’trouve ça crade, sérieux. Jamais je pourrais m’abaisser à faire un truc pareil. Je fais quelques pas vers lui, j’observe ce qu’il voit. Le gars, c’est un médecin légiste ou quoi ? « Eh bah. T’en vois des choses. » Moi j’aurais pas pris le temps de regarder tout ça en fait. J’aurais vu un corps, j’aurais vu que c’était une créature obscure et je serais parti en chasse. J’suis pas du genre à réfléchir. Ca m’a jamais vraiment posé problème. « Ouais, on va l’trouver. » Je lui dis simplement avant de regarder autour de nous, juste pour voir si je vois quelque chose qui pourrait m’aider. Généralement, les sorcier, laissent des traces, du moins pas mal d’entre eux. Je me penche à mon tour vers le corps, puis, contrairement à Horatio qui a observé les plaies du mort, moi je le fouille, et bingo. J’arrive à trouver quelque chose d’accrocher au t-shirt du terrestre. Une grosse écaille. « Bingo. » Un peu gros, quand même, alors je vais assumer que ça vient de celui qui à buter ce pauvre type. je me redresse rapidement, et je commence à marcher, avec les chasseur de l’institut qui vont pas tarder à arriver, vaut mieux que je m’occupe de tracer ce monstre ailleurs. « Tu viens avec moi ? » Je demande à l’autre avant de me mettre à marcher dans vraiment l’attendre, je commence à partir pour me rendre dans une endroit ou je vais avoir le temps de le tracer.
♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : Simon & Wendy ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 48 ♦ Date d'inscription : 30/12/2017
(#) Sujet: Re: HORASSIO ♦ I got to work with you, really ? ♦ Dim 20 Mai - 19:12
I got to work with you, really?Still looking for a good quoteAlessio et HoratioJe ne relevais pas le commentaire du membre du Cercle derrière moi. Je ne faisais que des constatation. De mon avis, ce n’était pas bien compliqué, n’importe qui pourrait y arriver. C’était une chose que je reprochais aux Chasseur d’Ombre. Ils voulaient toujours aller trop vite et ne prenaient pas le temps de chercher les preuves évidente qu’ils avaient sous les yeux. Et pourtant, cela leur permettrait sans aucun doute d’aller plus vite justement et leur épargnerait de longues nuits de traques. Mais il faut croire que ce genre de technique faisait trop terrestre. Après tout, pourquoi se prendre la tête quand on a des runes pour presque tout ?
Mais visiblement, même moi, je passais à côté de preuve évidente. Je hochais la tête pour montrer à mon interlocuteur qu’il avait bien trouvé. Une écaille. Elle appartenait possiblement à notre tueur. Si c’était le cas, la suite de cette mission allait être plus rapide que prévu. Il suffirait d’utiliser cette écaille pour traquer le sorcier déviant. Mais c’était étrange cette affaire. C’était presque trop facile. Il y avait anguille sous roche. Ou à moins que l’Institut savait qu’il s’agirait d’un jeu d’enfant et donc avaient décidé de m’envoyer. En sachant que je n’étais pas le meilleur des Nephilims. Non, sérieusement, je trouvais toujours ça suspect quand on m’envoyait sur une mission de ce genre. Surtout seul.
- J’arrive.
Je me relevais et parti à la suite d’Alessio. Il voulait sans doute quitter les lieux avant d’autre membres de l’Enclave n’arrive. Je le comprenais. Puis maintenant qu’il avait assez d’indices, ça ne servait à rien de rester. Autant suivre la piste qu’on avait. Et il était bien hors de question que je le laisse résoudre mon affaire. Vu qu’Alessio était apparemment déterminé à ne pas me la laisser et bien, nous allions devoir faire équipe sur ce coup là. Et quelque part, ça m’arrangeait un peu d’être avec un autre Nephilim. Comme ça, je n’avais pas à traquer moi-même notre sorcier.
Nous ne tardâmes pas à arriver à la ce qui devait être la planque du sorcier. Je n’eus pas le temps de faire grand chose. Alessio avait déjà défoncé la porte et il maintenant le sorcier, le menaçant de sa dague. Et je ne doutais pas qu’il allait l’utiliser dès qu’il aurait sa confession. Ou même s’il ne l’avait pas d’ailleurs. C’était un membre du Cercle. Alors j’activai ma rune de force aussi et j’allai tenter de m’interposer. Mais le sorcier répliqua avant. Il repoussa Alessio avec ce qui ressemblait à une queue de lézard, mais évidemment en plus grand. D’ailleurs le sorcier n’attendit pas bien longtemps avant de revenir à l'assaut. Des pupilles fendues, des dents aiguisées. Il ressemblait plus à un serpent en fait.. C’était assez étrange à dire. Et clairement, il y avait de la magie démoniaque là dedans. Les sorciers avaient bien une marque, mais pas autant.
♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : Simon & Wendy ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 48 ♦ Date d'inscription : 30/12/2017
(#) Sujet: Re: HORASSIO ♦ I got to work with you, really ? ♦ Jeu 24 Mai - 22:28
I got to work with you, really?Still looking for a good quoteAlessio et HoratioCa faisait longtemps que je m’étais retrouvé sur le terrain et encore en pleine action comme ça. En général, je menais les enquêtes, je traquais et après je signalais l’emplacement du démon à l’Institut et une équipe venait s’en occuper ou quelque chose du genre. Mais là, je n’avais pas eu le choix, il y avait Alessio. Et j’avais contacté l’Institut. Mais je leur avais parlé que du Terrestre drogué. A vrai dire, je n’avais pas prévu qu’on trouve aussi facilement la piste du tueur et qu’on la suive comme ça. Alessio était sans doute bien plus impulsif que je ne l’étais et visiblement, aller au combat ne l’effrayait pas du tout.
Mais voilà, à foncer tête baissé, il allait mal finir. J’étais arrivé attend pour m’interposer entre les deux. Il faut dire que le membre du Cercle avait déjà perdu une arme. Et je sais, on était censé être ennemis, mais là, on avait plus important que les querelles inter-Nephilims. On avait un ennemis commun, autant se serrer les coudes. On verrait pour le reste après. Et membre du Cercle ou pas, je n’étais pas pour la peine de mort ou tuer des gens sans raison valable. D’ailleurs mon premier plan était bien de ramener le sorcier à l’Institut. Mais ça me semblait assez compromis. En effet, le serpent/sorcier répliqua et j’étais dans une sale posture, j’allais sûrement prendre cher. Je ne pouvais plus bouger, il avait bloquer ma lame et allait me mordre quand Alessio revint à la charge.
Le membre du Cercle m’avait poussé violemment, si bien que je m’étalai au sol. Je n’eus pas le temps de venir l’aider que notre adversaire l’avait déjà mordu. Mais il profita de leur proximité, pour l’achever. Le sorcier disparut dans un nuage de cendre. J’avais eu le temps de me relever et de m’approcher, Alessio tomba à genoux, s’accrochant à mon bras pour se maintenir. La blessure que lui avait fait le sorcier en le mordant était devenue noir, même son sang avait pris cette teinte, on pouvait voir ses veines à travers sa peau et le poison qui commençait à s’y répandre. Je laissai Alessio prendre appuie sur moi et je l’aidais même à se remettre sur pieds. Il se sentait mal, il venait de me le dire et il osait me dire de rentrer chez moi ?
- Tu tiens à peine de debout. Je peux pas te laisser là.
Alessio sembla quand vouloir essayer, il ramassa ses armes, commença à prendre la direction de la sortie. Je le rattrapais. Il allait s’effondrer c’était sûr.
- Tu as été empoisonné Alessio. Tu n’iras pas loin. Laisse-moi t’aider. T’as un endroit où aller ?
♦ Age : 29 ♦ Date de naissance : 15/09/1995 ♦ Autres comptes : Shawn ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 47 ♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: Re: HORASSIO ♦ I got to work with you, really ? ♦ Ven 22 Juin - 14:53
I got to work with you, really ?
Alessio et Horatio #HORASSIOJ’suis peut être un peu trop impulsif. Peut être qu’à c’niveau là, c’était du suicide. Mais faut croire que j’avais pas pu m’résoudre à se laisser se faire mordre alors qu’ils venaient de me protéger. Peut être bien qu’au final, je suis pas une aussi mauvaise personne que ça. Après tout, j’ai toujours été du genre à faire passer la sécurité des autres avant la mienne. Visiblement, il y a pas qu’avec Maxime que je le fais. Etrangement, même après avoir été mordu, j’me suis pas dit que j’regrettais ce que j’avais fait. Peut être que j’pouvais m’dire que j’avais fait une bonne action. Mais j’avoue que c’était quand même assez délicat. Parce que j’me sentais totalement vidé de toute force. j’étais presque incapable de bouger.. J’imagine qu’il m’avait injecté du poison, et un poison assez dangereux vu comme il agissait vite.. Mais bon, il allait falloir que j’me débrouille. J’allais devoir rentrer chez moi au plus vite. Et peut être qu’avec un peu de repos, j’allais m’en remettre. Ou peut être pas en fait.. Si ça se trouve, c’était la fin pour moi. En même temps à mon âge, c’est rare que les néphilims fassent long feu. Mais j’avoue que j’me sens un peu triste à l’idée de laisser Maxime, et même.. Mon fils récemment retrouvé. J’me demande ce qu’il dirait s’il apprenait que j’étais mort tiens.
♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : Simon & Wendy ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 48 ♦ Date d'inscription : 30/12/2017
(#) Sujet: Re: HORASSIO ♦ I got to work with you, really ? ♦ Mar 26 Juin - 22:55
I got to work with you, really?Still looking for a good quoteAlessio et HoratioJe ne pensais vraiment pas que cette affaire irait aussi loin. Quelque part, je me disais que j’aurais mieux fait de prévenir l’Enclave et de mettre un terme à tout ça dès que j’étais arrivé sur les lieux du crime. Mais d’un autre côté, Alessio m’avait sauvé la vie, je ne pouvais pas juste l’ignorer. Il m’avait également aidé sur l’enquête. Seul, j’aurais eu plus de mal à retrouver le sorcier et à l’exécuter efficacement. J’aurais même tenté de l’arrêter pour qu’il soit jugé et ça aurait pu me coûter très cher, vu comment notre adversaire avait été aussi peu enclin à négocier.
Je savais que l’enquête ne se finirai pas là. Je savais qu’il nous restait à savoir comment se sorcier avait dévier du droit chemin et pourquoi. Cependant nous ne pouvions pas nous permettre de nous attarder sur les lieux, vu l’état d’Alessio. Sa blessure empirait à vu d’oeil. Il tenait à peine debout. Alors je ne pris pas trop de temps pour réfléchir non plus et demanda à Alessio s’il avait un endroit où aller. Et c’est ainsi qu’il me confia son adresse. Ce n’était sans doute pas tout un très bon plan pour lui de donner son adresse à un membre de l’Enclave, mais comme il venait de le dire, il n’avait pas trop le choix non plus. Sa vie en dépendait.
Ainsi, je fis de mon mieux pour soutenir Alessio et le ramener jusque chez lui en un seul morceau. Sur le chemin, je lui avais tracé quelques runes pour qu’il tienne le coup. Malheureusement, elles ne faisaient pas effet très longtemps. C’était comme si le poison absorbait tout leur pouvoir. Nous finîmes par arriver en un seul morceau. Alessio alla immédiatement s’effondrer dans son canapé. J’aurais pu partir, alors qu’il commençait à s’endormir. Mais le poison était toujours dans son organisme et il allait le tuer en moins de deux si je ne faisais rien.