HORATIO ♦ I need your help on some things, a lot of things.
Invité
Invité
(#) Sujet: HORATIO ♦ I need your help on some things, a lot of things. ♦ Sam 7 Avr - 19:59
I need your help on some things, a lot of things.Horatio & JeremiahBon. Depuis que j’ai revu Holden, j’ai le cerveau en ébullition. Alors j’ai le cerveau qui fonctionne encore moins que d’habitude et je me sens incapable de faire quoi que ce soit. Je passe mes mains dans mes cheveux. Je les tire légèrement, clairement pas assez pour me blesser ou je ne sais pas trop quoi. Je pousse un soupir et je me lève de mon lit. Faut que j’aille voir Horatio, je suis sûr que lui il pourra me donner de bon conseils sur à peu près tout. Puis, comme pour moi il est ce qu’il se rapproche le plus d’un père, forcément c’est vers lui que je vais me tourner dans ce genre de situations.. Quoi de plus normal ?
♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 28/01/1997 ♦ Autres comptes : Simon & Wendy ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 48 ♦ Date d'inscription : 30/12/2017
(#) Sujet: Re: HORATIO ♦ I need your help on some things, a lot of things. ♦ Ven 13 Avr - 22:38
I need your help on some things, a lot of things.Still looking for a good quoteJeremiah et HoratioJ’avais travaillé toute la nuit, pour ne pas changer. Mais là, j’arrivais à quelque chose. Je le savais. Alors il n’était pas question d’abandonner. Puis j’étais prêt à n’importe quoi pour éviter mon esprit de songer à cette mission que j’avais fait récemment avec un membre du Cercle. Je sais pas trop d’où ça me venait ça d’ailleurs. Je n’avais pas dénoncé mon coéquipier temporaire. C’était peut-être la culpabilité de ne pas l’avoir fait qui me rongeait. J’avais mentis sur mon rapport en disant que j’avais été seul tout au long de la mission. Et Raziel sait à quel point il m’est dur de mentir. Surtout pour quelque chose aussi sérieuse qu’un rapport de mission.
Heureusement, j’avais toujours mes inventions. Et je sais pas trop pourquoi j’avais repensé à mon projet de bombe microscopique à énergie séraphique que j’avais mit de côté et qui, apparemment avait bien marqué l’esprit d’Amara, pour qu’elle m’en reparler. Il faut dire que c’était un de mes projets les plus ambitieux, mais aussi des plus risqués. Le plus dur étant de réussir à gérer l’énergie Séraphique. L’institut me punirai sûrement s’il savaient le nombre d’arme séraphiques j’avais démonté pour ce projet.
J’étais tellement plongé dans mes calculs que je prêtai à peine attention à la personne qui venait d’entrer dans ma chambre. Je le saluais quand même d’un bruit un peu informe. Je savais qu’il s’agissait de Jeremiah. Même si je n’avais pas relevé la tête, j’avais reconnu sa démarche et sa voix. Le jeune homme se lança d’ailleurs dans un monologue que… Je dois bien avoué, je n’avais pas du tout écouté. Mais je savais qu’il me parlait à moi, donc de temps à autre je faisais un petit “hm” comme pour lui montrer que je suivais alors que pas du tout.
Jeremiah devait avoir l’habitude de ce genre de scène. Tout du moins, il était assez intelligent et me connaissait assez pour comprendre qu’en réalité, je ne l’écoutais pas du tout. Ca dernière question, sonnait presque comme un reproche, mais étonnement, lorsqu’on me demandait ce que je faisais, tout de suite, on avait mon attention. Je relevais la tête et d’un geste, invitait Jeremiah à venir voir.
- J’ai repris mon projet de bombe microscopique à énergie Séraphique. Je l’avais mis de côté, parce que mon problème était de condenser l’énergie Séraphique qui est très dense. Mais en combinant quelques runes et en me basant sur les travaux de Branwell, j’ai réussi à la réduire un peu. Le tout est à présent de trouver un moyen pour que l’énergie ne perde pas de sa puissance. J’essaye de calculer le rayon qu’elle pourrait avoir selon la quantité d’énergie dans la bombe. Mais c’est encore assez imprécis, il faudrait que j’arrive à obtenir une autorisation pour faire des tests. Mais pour ça, il me faut une base de calculs quand même.
(#) Sujet: Re: HORATIO ♦ I need your help on some things, a lot of things. ♦ Lun 23 Avr - 18:13
I need your help on some things, a lot of things.Horatio & JeremiahForcément, quand je lui ai demandé ce qu’il faisait, là, il m’a entendu, il m’a même regardé et s’est directement mis à m’expliquer ce qu’il était en train de faire. J’ai croisé les bras, plissé les yeux tandis qu’il me bombardait le cerveau d’un tas d’information que franchement, je comprenais pas du tout. Il fabrique une bombe, okay, ça fait un peu terroriste mais pourquoi pas.. Puis ça peut être cool comme truc, plutôt pratique pour ceux qu’aiment pas le corps à corps. Mais bon, là, dis comme ça, comme lui il m’explique, ça semble quelque chose d'incompressible. « J’ai rien compris à ce que tu m’as raconté, mais ça a l’air cool ! » Voilà. C’est à peu près tout ce que je peux dire. Je me suis penché pour regarder l’objet qu’il traficotait. « J’crois pas que les gens seront opé pour que tu la testes. » Mais par contre, moi, je le suis, et je suis un sale gamin désobéissant qui n’en fait qu’à sa tête, va savoir si c’est une chance. « Mais je peux l’essayer sans autorisation moi, parce que balek des autorisations. » J’ai attrapé le petit objet avec précaution, parce que bon, je me doute quand même que c’est dangereux et qu’il faut faire tout doucement, je l’observe de plus près. Ca a l’air d’être un truc super technique.. En même temps, tout les trucs sur lesquelles il bosse ça l’est toujours.