-Sa rune Parabatai se trouve sur son cœur parce que Maxime est ce qu’il a de plus important. La rune angélique est dans son cou. -Il a honte de la rune du cercle et fait toujours tout pour la cacher. -Il a coupé toutes relations avec ses parents en voyant ce qu’ils faisaient aux créatures obscures, et en comprenant qu’ils l’avaient programmé pour prendre leur relève. -Il se sent naïf et humilié d’avoir été manipulé par ses parents et veut réparer leurs dégats -Il peut agir comme un gosse parfois, s'amuser mais il sait très bien garder son sérieux si besoin -C'est un homme calme, mais si on fait du mal à ses proches il n'a plus de pitié .
Derrière l'écran
Je m'appelle Coline, j'ai 20 ans et je suis Bretonne, j'ai fais des études littéraires et en ce moment je suis en études d'Espagnol en attendant de pouvoir passer les concours d'éduc spé :3 Y a pas grand chose à savoir de moi Par contre Malec, ma vie
Né à Albuquerque, dans le Nouveau-Mexique, Joaquín est né de deux membres du Cercle très fidèles à Valentin. Ceux-ci étaient persuadé que Valentin avait raison sur toute la ligne et que la seule manière de préserver le monde était d’éradiquer les créatures obscures, et ils éduquaient leur fils avec cette mentalité. Ils n’étaient pas les seuls d’ailleurs, ils avaient également une amie qui avait un fils avec lequel il s’est rapidement lié d’amitié, Maxime. Jo’ s’entraînait à l’institut tous les soirs après les cours avec ou sans son ami pour être signe de tenir une arme aux côtés de Valentin et Maxime, allant en cours avec ce dernier avec les terrestres, mais il attendait chaque jours avec impatience le soir afin de pouvoir rentrer faire son travail, se préparer, s’entraîner sans relâche et travailler ses runes. Malgré la non présence de travail personnel, il savait se débrouiller et avoir la moyenne en cours. Le tout, jusqu’à ce qu’il entre dans le Cercle aux côtés de ses parents et son parabatai. Avant, ça lui paraissait logique, mais quand il comprit ce qu’était réellement le Cercle… Un groupe extrémiste, et au final, ça paraissait plus terrible qu’autre chose comme plan. Le brun prit alors ses distances avec sa famille, se rapprochant de son parabatai au niveau idéologique. Mais c’était trop tard, la marque était déjà posée sur sa peau, ce qui faisait vraiment honte à Jo’. Ils se sont entraîné jusqu’à leur 16 ans, allant même jusqu’à vivre 6 mois ensemble pour perfectionner leur entente, chacun savait ce que l’autre allait faire et vice-versa, ils étaient prêt. C’est ainsi que Jo’ reçu sa rune parabataï près du cœur, se liant alors avec son frère de cœur. Ils étaient toujours là l’un pour l’autre, d’autant plus quand ce connard de Sandro a plaqué Maxime, partant en même temps avec le sourire du jeune homme, Jo’ eut du mal à faire revenir ce beau sourire sur les lèvres du jeune homme, et il maudissait ce connard d’être partit. D’un naturel posé, réfléchit et rationnel, quand il s’agissait de ses proches, Joaquín pouvait devenir sans pitié. Il n’a d’ailleurs jamais hésité à le suivre partout, allant même jusqu’à New-York à la mutation de Maxime. Ils y restèrent inséparable, vivant même ensemble en colocation.
Bienvenue dans le monde des forums, en espérant que tu prennes tes marques par ici ! On est tous là pour t'aider bae
Luan Greyback
Children of the Moon
♦ Runes : 40 ♦ Messages : 160 ♦ Date d'inscription : 11/04/2018♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
Si t'as des questions, hésite pas à contacter le staff !
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
♦ Age : 22 ♦ Date de naissance : 07/09/2002 ♦ Autres comptes : nope ♦ Runes : 21 ♦ Messages : 98 ♦ Date d'inscription : 25/03/2018♦ Everything and anything : My family is everything for me
Du coup, comme je t'ai dit, pour moi c'est tout bon, je te valide ! J'ai hâte de jouer avec toi, et j'espère que tu te plairas sur le forum !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Membre du Cercle, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser là. Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !