(#) Sujet: I'm a bitch, but I do not take it - Luan ♦ Ven 27 Avr - 0:36
I'm a bitch, but I do not take it.Tu ne te sens pas du tout à ton aise. T'as une migraine abominable, comme si tu t'étais enfilée quinze verres de whisky la veille. Tu n'es pas bien, mais pourtant, aujourd'hui tu as fait des efforts pour essayer de sauver les apparences. T'as fait des efforts, mais là tu craques définitivement. Tu te sens bizarre, depuis que t'es sortie de l'hôpital, et tu te demandes sérieusement ce qu'ils ont foutu dans tes médicaments. Les médecins ont dit que l'opium pouvait parfois rendre quelque-peu irritable, mais là, t'as qu'une seule envie, c'est d'arracher les yeux du premier venu, chose que tu n'as jamais ressenti. T'es plutôt une fille sympa, en règle générale, peut-être un peu trop. Mais t'as toujours eu beaucoup de mal à gérer tes émotions, et tu les laisses la plupart du temps te gouverner. Tu te rends compte d'à quel point c'est un handicap aujourd'hui, et tu espères sincèrement que cette phase n'est que temporaire. Sérieusement, t'en viens à avoir de la peine pour les personnes qui sont en colère à longueur de temps ; ça doit être épuisant, à la longue. « Pardon mademoiselle. » Un mec vient de te bousculer, et tu lui lances un regard assassin. Mais bien évidemment, il ne te prend pas au sérieux, parce-que t'es haute comme trois pommes, et que t'as une gueule de victime ; connard.
♦ Runes : 40 ♦ Messages : 160 ♦ Date d'inscription : 11/04/2018♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
(#) Sujet: Re: I'm a bitch, but I do not take it - Luan ♦ Jeu 24 Mai - 23:09
She's a bitch, but I like itZophia & LuanLuan pétait le feu.
Ce n'était pas monnaie courante quand il allait travailler ! Après tout, le jeune homme dépérissait à vue d'oeil rien qu'à l'idée d'aller bosser pour gagner sa propre croûte. Ce qui était complètement con quand il avait la possibilité de se faire totalement entretenir par son Alpha. Sauf que voilà, Luan avait manifestement développé quelque chose ressemblant à de l'ego. Ou a une envie d’impressionner le chef de sa meute. L'un dans l'autre, ce job à ses yeux, c'était une manière de prouver sa valeur et que oui, il était capable de venir se faire chier six jours sur sept à servir une clientèle aussi variée qu'agréable selon le degré d'alcool ingéré additionné à l'heure de la nuit.
Toujours est-il qu'il était derrière le bar à rincer les verres vides de la tablée de six qu'il venait de récupérer en prenant la commande de leur seconde tournée. Le poids d'un regard posé sur lui lui avait déjà laissé entrevoir que la fée du groupe l'avait remarqué et qu'à moins qu'il interprète super mal les signaux, il ne la laissait pas indifférent. Le jeune homme releva la tête pour lui glisser un sourire furtif – histoire de faire grossir son pourboire – et servit au passage la jeune louve qui venait de s'installer au comptoir sans prendre la peine de lui dire bonsoir. Elle n'était ni la première ni la dernière à oblitérer l'existence du serveur. Luan s'en foutait, mais de l'autre côté, prêtait également moins d'attention à ce type de client.
Il réalisa sa connerie lorsqu'elle lui cracha un « Bordel, mais vous les dénichez où vos putains de serveurs, à trisomiqueland ? » comme une volée de gravier en plein dans les dents. Le regard ambré du renard s'étrécit alors qu'il avisait l'emmerdeuse. « Je voulais une grenadine, pas une menthe à l'eau. »
« Et un os à ronger avec ? » l'interrogea t-il en injectant dans la phrase un maximum d'ironie. Parce qu'il avait de l'humour et que le nombre de blagues sur les chiens qu'on pouvait faire avec les loups garou frisait l'indécence. Entouré de loups au quotidien, le renard se félicitait de renouveler son stock sur une personne extérieure à sa meute pour une fois ! « Bien. » acquiesça t-il quand même. « Une grenadine. »
Et là dessus, il se retourna pour attraper un verre et lui préparer sa commande. Miss Désagréable avait l'air sacrément de mauvais poil. Ça ne l'étonnait pas trop. Les loups avaient ce profil de caractère animal, avec le sang chaud, la franche honnêteté bien tranchante et le phrasé de camionneur qui complétait le tout pour peu qu'ils soient en colère.
Elle l'était. En colère.
C'est avec un sourire engageant qu'il se retourna, sirop en main, et le fit glisser sur le comptoir à l'intention de sa nouvelle meilleure amie de la soirée. Il nota qu'elle était jeune et mignonne, du genre fille mignonne qui ne devrait pas balancer ce genre de saloperie au quidam lambda à moins d'avoir une vraie bonne raison. Peut-être bien qu'elle en avait une. En la titillant un peu, il ne lui faudrait pas si longtemps pour l'apprendre. « Tu sais, généralement les clients ont tendance à rester cool avec le serveur. » avança t-il en se penchant nonchalamment, coudes sur le comptoir comme le vil petit prédateur qu'il était. « On sait jamais si il a pas craché dans la boisson qu'il vient de refaire... juste parce qu'on lui a pas demandé assez gentiment. »