(#) Sujet: What does a duck do ? | Ft Théodore ♦ Dim 6 Mai - 23:31
What does a duck do ?Kannarn & ThéodoreJ'tiens pas l'alcool, et pourtant, j'bois comme un trou. Il suffit d'un peu de drogue pour que j'devienne bizarre et que j'commence à t'parler d'canard. C'pas étonnant d'me voir faire des jeux d'mots sur les canards avec l'prénom qu'porte. Kannarn, ça s'arapproche des canards. Ça fait coin-coin !« Et là tu as James qui s’est retrouvé la tête dans la bouse de vache ! J’vous dis pas le fou rire que j’ai eu quand il s’est ramassé… Genre, tu vois la scène bien au ralenti et tout… J’aurai dû filmer ce soir-là » « sauf que t’étais complètement torchée Marie » avait précisée Kannarn, buvant ensuite une autre gorgée de sa boisson tandis que Marie continuait d’afficher le pauvre James bien trop occupé à draguer un mec à l’autre bout du Pandémonium. Comme ça, les filles pouvaient se lâcher pour rigoler de lui. Bien Kannarn fini par se lever sans prévenir, lâchant aux filles qu’il était tant de rejoindre les garçons qui s’éclataient déjà sur la piste. Elles s’étaient déjà faites bien attendre en écoutant l’autre pipelette de Marie. Elle, elle n’avait attendue que ça. Danser. La jeune femme avait toujours besoin de se défouler, et elle était la première à stopper cette conversation, marchant en direction de la foule qu’elle intégra. Elle venait de se mélanger à la foule, déjà bien remplie à cet horaire de la soirée dans la boite.
Avec le DJ qui ambiançait la salle, danser était bien trop tentant pour rester assit avec des petites commères qui semblaient oubliée qu’elles étaient en after après la soirée chez Veronica qui avait plutôt mal fini quand ses parents sont soudainement rentrés sans prévenir et demander à tout le monde de partir. Pauvre Veronica. Elle se faisait sans aucun doute sermonner. Mais bon, Kannarn aura sans aucun doute des nouvelles d’elle le lendemain dans l’après-midi. Elle espérait juste que personne n’ait oublié le sachet de drogue qu’ils avaient consommés. Connaissant les parents de celle-ci, la jeune femme savait qu’ils étaient sûrement en train d’inspecter chaque recoin pour bien remettre leur fille à sa place s’ils trouvaient des stupéfiants. Et personne n’aimerait être à sa place quand on sait que le père est flic.