♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna ♦ Runes : 37 ♦ Messages : 69 ♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: THEODORE ✘ hey, what's up ? ♦ Dim 2 Sep - 20:52
Hey, what's up ?Ma journée de cours est terminée et, honnêtement, je trouve que ce n'est pas trop tôt. Je suis une fille pleine d'énergie alors bien que je sois du genre à écouter en cours et à faire de mon mieux pour être la plus studieuse possible, je reste tout de même très soulagée lorsque je peux enfin sortir de cours et vaquer à mes propres occupations. Je quitte la salle sans attendre, mon cas accroché à mon épaule et une fois dehors, je vois Théodore juste devant moi, il est arrêté mais je suppose que s'il est là, c'est qu'il a également terminé les cours. Je m'approche de lui sans attendre, les mains fourrées dans les poches de mon gilet.
« Hey Théo, ça va ? » commençais-je. « T'as fini les cours ? Qu'est-ce que tu fais après ? »
Théo, c'est un garçon qui a attiré mon attention une fois qu'il était en train de parler en Français. Je n'ai pas pu m'empêcher de finir par venir vers lui et nous avons rapidement sympathisé. Il est assez particulier, très « gosse de riches » sur les bords dans son comportement mais… Ca ne me gêne pas plus que ça. J'ai l'habitude de ce genre de personne, et ça ne m'empêche pas de le trouver cool. Peut-être est-ce parce que je suis gosse de riche aussi, va savoir. En tout cas, j'ai pris l'habitude de lui parler en Français. Je ne le fais presque pas consciemment, ça s'est fait tout seul, ça s'est instauré naturellement entre nous, probablement parce que c'est notre langue maternelle à tous les deux.
« Je me disais qu'on pourrait passer un peu de temps ensemble. Aller boire un verre ou… N'importe. » lui dis-je en haussant les épaules.
Hey, what's up ? x Théodore & LucyJe suis tout de même bien content que la journée de cours se soit terminé, même si les cours sont tout de même quelque chose qui me plaisent beaucoup. Il faut dire que cette filière me plaît beaucoup plus que l’originale. En même temps… J’étais d’abord en militaire alors, disons que ça change pas mal. C’est beaucoup mieux. Et pourtant, je suis tout de même heureux que ça se termine. J’étais sur le point de quitter la fac quand une voix attirait mon attention, surtout la langue utilisée. Je ne pouvais décemment pas me tromper sur la personne qui m'interpelle, du coup.
«Hey, Lucy. Ça va et toi ? »
Je demande, tenant mon sac à dos par les lanières.
« Ouep, fini. J’avais rien prévu de spécial, personnellement. »
J’étais sur le point de lui retourner la question, mais elle m’a répondu avant même que je ne pose la questions avec sa proposition. Je hoche doucement la tête quand elle me parle.
« Ouais, ça me va. Y’a un bar sympa pas loin, on peut y aller. »
Je suis toujours ravi de pouvoir passer du temps avec Lucy. Faut dire que c’est bien une des seules amies que j’ai dans cette ville, aussi triste que ça puisse sembler, mais… Je les cherche pas vraiment en fait. Je suis plutôt du genre à laisser les gens venir à moi sans leur courir après. Je n’ai jamais compris l’intérêt de faire quelque chose comme ça, de toute manière.
« D’ailleurs, j’avais un de tes amis dans un cours, il parlait de t’avoir mis en relation avec un mec pour un rencard, c’est vrai ? »