Angel EscamillaChildren of the Night ♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Sandro & Lucy & Luna ♦ Runes : 32 ♦ Messages : 40 ♦ Date d'inscription : 02/04/2018
| (#) Sujet: Absence de Angel, Sandro, Lucy ♦ Sam 19 Mai - 11:46 | |
Angel & Sandro & Lucy 70 jours Autres comptes : Sandro & Lucy Date de départ : aujourd'hui Date de retour : Fin juin le 20 juillet Motif (facultatif ) : je suis en retard sur beaucoup de rp du coup je suis en danger et je veux pas me faire kicker. Je comptais essayer de poster un rp avant la limite mais vu que j'ai peur d'oublier de poster un message ici si j'y arrive pas... Ben je poste ici comme ça c'est fait. Raison de santé, j'essaye de faire en sorte que ça soit juste une présence réduite |
|
| |
Alexander LightwoodChildren of Raziel ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 63 ♦ Date d'inscription : 12/03/2018
| (#) Sujet: Re: Absence de Angel, Sandro, Lucy ♦ Sam 19 Mai - 13:42 | |
Courage pour tes rp !! Tu peux le faire ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Angel, Sandro, Lucy ♦ Sam 19 Mai - 14:40 | |
Courage pour tes rps Par contre il faudrait juste que tu donnes une date de retour, même si c'est approximatif, sinon tu es hors règlement chaton |
|
| |
Maxime T. YuánDumb but Hot as Hell ♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore ♦ Runes : 19 ♦ Messages : 397 ♦ Date d'inscription : 14/12/2017 ♦ Everything and anything :
| (#) Sujet: Re: Absence de Angel, Sandro, Lucy ♦ Sam 19 Mai - 16:14 | |
Courage pour tes rps |
|
| |
Eoin CarmichaelChildren of Lilith ♦ Age : 321 ♦ Date de naissance : 04/08/1703 ♦ Autres comptes : Sebastian Verlac ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 237 ♦ Date d'inscription : 13/04/2017
| (#) Sujet: Re: Absence de Angel, Sandro, Lucy ♦ Jeu 7 Juin - 20:07 | |
jotem chaton *-* j'suis avec toi ! |
|
| |
♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna ♦ Runes : 37 ♦ Messages : 69 ♦ Date d'inscription : 24/02/2018
| (#) Sujet: Re: Absence de Angel, Sandro, Lucy ♦ Mer 20 Juin - 22:01 | |
Merci pour vos messages Malheureusement pour une raison de santé, je vais devoir prolonger. Je mets un mois de plus pour être large mais j'espère pouvoir revenir avant. Je vais essayer de rp doucement même pendant ce temps et de passer régulièrement mais je promets rien. Bisous |
|
| |
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 18/01/1999 ♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony ♦ Runes : 2 ♦ Messages : 129 ♦ Date d'inscription : 08/10/2017 ♦ Everything and anything :
| (#) Sujet: Re: Absence de Angel, Sandro, Lucy ♦ Mer 20 Juin - 23:26 | |
Courage à toi, j'espère que ça va aller, pas cool d'être malade pendant longtemps ! D= *envoi plein d'ondes positives et plein de câlins * |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Angel, Sandro, Lucy ♦ | |
|
|
| |
|