(#) Sujet: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Jeu 7 Déc - 22:15
Change her mindRaphael & NevaRaphael, il en avait déjà vu des vampires qui ne voulaient pas coopérer. Il en voyait bien souvent, mais la plupart du temps, après quelques phrase qui pourraient résonner tout le monde, les gens acceptent de rejoindre son clan. Mais voilà… Il restait bien une seule personne qui ne le voulait pas : Santana Tejeiro. Il n’aurait clairement pas pensé qu’elle serait tellement casse-couilles en la rencontrant. Parce que Raphael… Il a été gentil, il lui a gentiment demandé de rejoindre son clan. Et elle l’a tout de même envoyé chier. Et en beauté en plus de ça. Et à chaque fois qu’il la croisait pour lui demander de rejoindre son clan, avec les meilleurs arguments… Et ça ne marche jamais. Et ça commence à être assez agaçant alors comme on dit : aux grands maux les grands remèdes. Il allait devoir passer par quelqu’un qui compte pour la brune et il sait exactement qui : son gosse. Au départ, il ne l’avait pas tout de suite compris, qu’il était son fils et pourtant… C’était logique quand on sait qu’elle est une vampire. Mais après tout, elle aurait pu l’être depuis peu. Mais non.
♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna ♦ Runes : 110 ♦ Messages : 978 ♦ Date d'inscription : 19/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Mer 20 Déc - 21:42
Change her mind J'ai eu une longue journée au taf, et c'est pas toujours de tout repos. Du coup, j'me suis posé devant la télé pour mater une série, et j'me suis endormi comme une merde avant même la fin du récap'. Pas moyen d'lutter. Puis ma mère est partie, alors j'avais pas vraiment des max de raisons de rester réveillé. Et finalement… J'aurais dû. Ca m'aurait évité de frôler la crise cardiaque quand j'en senti une présence près de moi, que j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu un mec qui se tenait là. J'ai fait un foutu bond dans mon fauteuil. J'sais même pas comment j'ai fait pour pas me casser la gueule. Et c'est qu'le gars, il est mis à me parler genre… « normal, bat les steaks ».
« Merde z'êtes qui ? »
Allez Sandro, on fait un effort, on reconnecte les neurones maintenant. Il vient juste de se présenter là. Raphael Santiago, le chef du clan des vampires de Brooklyn. Il y a des clans de vampires maintenant ? J'le regarde avec la tronche d'un mec qui vient de voir un extra-terrestre. J'te jure. J'ai la tête dans le cul, j'en peux plus de vivre là. Pourquoi il vient me taper la causette pendant la nuit ? Il connaît ma mère ? Mais ça lui donne p't'être pas tout à fait le droit de s'incruster comme ça chez moi, hein ?
« Ca vous prend souvent de rentrer chez les gens comme ça ? Les sonnettes ou toquer à la porte, ça vous parle pas ? »
Evidemment que je râle. Maintenant que la surprise est passée, je vais pas me mettre à flipper, faut pas déconner. Je me redresse en grognant. J'suis blasé.
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Lun 1 Jan - 15:46
Change her mindRaphael & NevaIl le regarde pendant quelques secondes quand il pose sa question, qu’il lui demande qui il est. Et il l’a fait juste après, parce que c’est la meilleure chose à faire, après tout. Il va pas passer son temps à lui raconter toute sa vie ou quoi que ce soit d’autre, après tout. Il doute que ça servirait réellement à quelque chose. Et quand il poursuit avec ses questions, Raphael finit par croiser ses bras sur son torse en le regardant. “Oui, ça m’arrive souvent.” Qu’il se contente de lui dire en haussant les épaules, comme si c’était la chose la plus normale de sa vie. Genre, comme si c’était quelque chose qu’on fait tout le temps. “Je vois pas à quoi ça aurait servi que je toque ou que je sonne.” Qu’il lui réponds toujours sur le même ton, même quand il râle. Il va pas se mettre à l’engueuler tout de suite pour lui poser des questions con, quand même. Surtout parce qu’en fait… Dans le fond, c’est pas vraiment comme si c’était des questions des plus cons. C’est vrai que dans le fond… Il peut quand même lui demande si ça lui arrive souvent, même si ça ne va pas faire avancer la discussion. “Après tout, à cette heure-ci, est-ce que tu aurais vraiment ouvert à n’importe qui ?” Qu’il lui demande en haussant un sourcil. Bizarrement, Raphael en doute pas mal.
♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna ♦ Runes : 110 ♦ Messages : 978 ♦ Date d'inscription : 19/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Lun 15 Jan - 2:35
Change her mind Ce type ne voit vraiment pas l'intérêt à un minimum de politesse ? C'est grave quand même. Et quand il continue de parler pour se justifier, je trouve ça encore plus con. Je soupire longuement, je me bouge pas, et je lui réponds :
« Comme tu as dû le remarquer, je ne suis pas un enfant de huit ans et demi qui a pas le droit d'ouvrir la porte aux étranger. »
Ou alors je suis extrêmement bien conservé, mais j'en doute quand même. Je ne suis pas un vampire comme ma mère. Je vieillis, je suis un adulte, et ça se voit. Donc ouais, je n'ai pas vraiment reçu d'interdiction formelle de la part de ma mère ou de qui que ce soit pour ce qui est d'ouvrir la porte entre certaines tranches horaires. J'aurais jugé par moi-même si j'ouvrais ou pas la porte avec une explication. Et c'est mon droit logiquement de choisir qui entre chez moi ou non. Et le pire, c'est que le gars il vient vraiment pour me demander quelque chose. Franchement ? Il part mal pour obtenir quelque chose de ma part. Et je hausse les sourcils quand je l'entends m'expliquer ce qu'il me veut.
« Ton clan ? T'as pris ma mère pour une gangsta ou bien ? »
Je pige rien du tout. D'où il sort ce mec ? Il se ramène de la façon la plus malpolie qui soit et après il me demande de pousser ma mère à entrer dans son clan. Mais de quelle planète il sort, lui ?
« Pourquoi je ferais ça ? C'est quoi ce clan ? Et t'as qu'à lui demander directement à elle, non ? T'es grand, tu devrais pouvoir le faire sans moi. »
♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna ♦ Runes : 110 ♦ Messages : 978 ♦ Date d'inscription : 19/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Mar 6 Mar - 23:18
Change her mind J'arque un sourcil quand il me balance une pique sur le fait que j'habite encore chez ma mère. Est-ce que j'ai demandé à ce que quelqu'un débarque pour me juger ? Non, j'pense pas. J'suis même sûr que non.
« J'vois pas c'que ça peut te foutre. » j'lui réponds directement. « T'es jaloux parce que tu peux pas l'faire avec la tienne ? »
En plus, j'vis pas vraiment chez ma mère. Je vis avec elle. Je paye ma part du loyer, on est plus en colocation qu'autre chose tout comme je pourrais l'être avec une amie ou une inconnue. J'vois pas en quoi ça fait pas de moi un adulte. Mais ça, forcément, les gens, ils y pigent que dalle. Et au fond j'm'en tape qu'ils comprennent pas. C'qui m'emmerde c'est qu'ils se permettent de l'ouvrir comme lui le fait. Et c'est ça qui m'a poussé à lui balancer quelque chose à propos de sa mère. C'est p't'être mesquin, mais fallait pas m'attaquer en premier, pas vrai ?
« J'sais pas moi. Tu m'parles de clan, faudrait penser à être clair quand tu parles. » je lui dis calmement en haussant les épaules.
Ma mère elle a jamais eu de clan alors j'ai clairement pas la notion. En plus c'type, il a pas l'air totalement net, il pourrait bien être une sorte de mafieux ou j'sais pas trop quoi. J'écoute quand même ses réponses à mes questions, tout son flot d'explications. Et j'me dis qu'au fond ça serait p't'être pas mal pour Maman qu'elle rejoigne ce genre de groupe. Après tout, être avec des gens semblables à elle, ça pourrait être pas mal… Et puis… Faut pas se voiler la face : j'suis pas éternel moi. Un jour j'finirais pas plus être là. Et elle, elle est immortelle. Il lui faut d'autres personnes immortelles dans sa vie pour la protéger et la soutenir. Pour pas qu'elle se retrouve toute seule à un moment donné. Je soupire et j'observe ce mec. Je hausse les épaules.
« Hé. Entre nous, t'as pas trop l'air d'un americano blanco, hein ? Tu dois savoir c'que ça fait d'avoir une mère latina, non ? » j'lui dis. « Elles ont beau être des mères formidables, elles sont putain de têtues comme des mules et volcaniques quand on les contredit. Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle va écouter et obéir à son gosse ? »
Ouais. J'pense pas me planter en disant qu'il est pas blanc, lui. J'pense bien qu'il est latino. Probablement pas du même endroit que moi mais… Dans le fond… Les mères latinas sont toutes les mêmes. Ca m'étonnerait pas que la sienne ait ressemblé à la mienne.
« J'suis censé lui dire quoi d'plus que tu lui as pas dit ? »
♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna ♦ Runes : 110 ♦ Messages : 978 ♦ Date d'inscription : 19/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Mer 23 Mai - 3:28
Change her mind Ce type est définitivement agaçant. J'ai juste envie qu'il se barre. Qu'il retourne dans le trou duquel il vient mais… Apparemment c'est bien trop demander que de vouloir la paix. Du coup, j'essaye de patienter, de prendre sur moi et d'écouter pour expédier la chose. Qu'ce moment chiant se termine le plus vite possible. Il agit limite comme s'il connaissait mieux ma mère que moi en plus. J'sais bien que ma mère veut mon bonheur, mais ça veut pas dire qu'elle va bien vouloir rentrer dans son clan ou sa secte ou je n'sais trop quoi. J'sais pas c'qui se passe là dedans, je sais pas ce qu'ils font. Probablement « des trucs de vampires »… Même si j'ai pas la moindre idée de ce qu'est « un truc de vampire », même si ma mère est comme ça depuis le début de ma vie, elle me mêle pas à tout ça pour autant… Et c'est quand même carrément mieux. Enfin j'crois. C'est que mon avis.
« P't'être que t'es un manipulateur, mais c'est pas mon cas. »
C'est clair que c'est clairement pas mon truc de manipuler les gens. J'suis pas un menteur né. J'aime pas chercher à contrôler les autres. Enfin… J'ai bien un côté autoritaire mais il est franc. Direct. C'est pas vicieux ou fourbe. J'crois pas être du genre fourbe et tout ça. C'est pas l'genre de truc qui me met à l'aise. Et sortant de sa bouche, ça a l'air d'être le truc le plus simple et naturel du monde.
« J'sais pas. » j'lui dis. « Je suis pas un fin négociateur. J'vais y réfléchir. »
(#) Sujet: Re: SANDRO ♦ Change her mind ♦ Mar 5 Juin - 17:06
Change her mindRaphael & SandroIl lève les yeux aux ciel quand Sandro parle, un manipulateur, sérieusement ? Bon, au pire, il peut toujours penser ce qu’il veut, ce n’est pas vraiment comme si ça faisait quelque chose à Raphael, que ce garçon ait une mauvaise vision de lui. Parce que ce n’est pas vraiment comme si tous les eux étaient des personnes faites pour devenir proches alors au pire… C’est pas si grave.
“Tout le monde peut être un manipulateur.” C’est vrai quoi, ce n’est pas si compliqué. “Tu y arriverais avec un peu de bon vouloir.”
Le truc, c’est qu’il faudrait encore qu’il ait ce bon vouloir, parce que Raphael n’en est pas certain. Au contraire, même. Il pousse un long soupir quand il poursuit, qu’il lui dit qu’il va y réfléchir. Et là, Raphael se dit qu’il peut commencer à être un peu plus fourbe en lui parlant, à tirer sur la corde sensible pour arriver à ses fins. Après tout, c’est le Terrestre qui lui a dit que c’était un manipulateur, non ? C’est lui qui a commencé.
“Tu t’en fiches de la survie de ta mère à ce point, alors ?” Il demande en haussant un sourcil, les bras croisés sur son torse. “Parce que sache que les vampires sont plus forts en clan et que nous nous protégeons les uns les autres. des chasseurs tentent de tous nous éliminer.” Il lui explique un peu. “Et tant que ta mère sera toute seule, on ne pourra décemment pas la protéger. Et toi non plus, tu ne pourras rien y faire. Parce que leurs runes leur confères de grands pouvoirs. Et un vampire seul ou avec un Terrestre contre un d’eux ? C’est du suicide.”