♦ Age : 321 ♦ Date de naissance : 04/08/1703 ♦ Autres comptes : Sebastian Verlac ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 237 ♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: EOIN ♠ I'll change my mind ♦ Jeu 1 Juin - 11:18
Raphael & EoinI'll change my mindEncore une journée où le jeune homme n'avait pas d'autre idée en tête que la belle Avalon. Voilà maintenant un bon moment qu'il l'avait sauvé, avec de précieux alliés dont la sœur jumelle de la demoiselle. La vie était bien étrange, moqueuse même. Mettre sur sa route deux femmes ayant exactement les mêmes traits que Sinead, son premier et véritable amour. Histoire de lui rappeler qu'il n'oubliera jamais ce qu'il a vécu et le chagrin que ça lui apporte de penser à elle. Mais l'espoir est là lui aussi, grâce à Avalon. S'il y a bien une situation qui lui fait perdre ses moyens et l'agace, c'est cette affaire. C'est bien plus contrariant que lorsque Raphael essaie de le faire tourner en bourrique. Ça, en revanche, ça l'amuse beaucoup. Les deux hommes ont une amitié particulière, tantôt complices, tantôt lointaine mais à force ds siècles, ils savent ce qu'il en est et la routine ne change pas entre eux.
Quoique, ces derniers temps Raphael est plus fermé, comme si quelque chose le perturbait. Eoin étant assez discret de nature n'a pas confronté le vampire mais alors qu'il s'apprête à s'envoler pour s'aérer l'esprit, une sonnerie signala la présence d'un nouveau message sur son téléphone. C'est fou ce que la technologie actuelle apporte aux gens ! Dans sa jeunesse, Eoin connaissait le papier et les plumes, il a vu éclore l'imprimerie et la littérature, jusqu'à voir apparaître les ordinateurs et portables. C'est à la fois pratique et un vrai fléau. Les gens sont plus proches mais se voient moins. C'est un reproche qu'il peut faire à cette époque pourtant pleine d'avantages.
La balade aérienne se fait tranquillement, jusqu'à l'hôtel Dumort où réside le vampire en détresse. Que se passait-il dans sa vie pour réclamer la présence d'un ami ? Était un problème avec Simon ? Leur histoire était compliquée et surprenante mais le dragon apprécie de voir l'amour représenté sous toutes ses formes. S'annonçant, le jeune homme entra pour trouver Rahpael dans le hall, sirotant du sang. « Raphael, mon ami. Comment vas-tu ? » dit-il en s’approchant de lui. Il avait l'air pensif de ce qu'en jugeait Eoin.
♦ Age : 321 ♦ Date de naissance : 04/08/1703 ♦ Autres comptes : Sebastian Verlac ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 237 ♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: EOIN ♠ I'll change my mind ♦ Lun 10 Juil - 12:47
Raphael & EoinI'll change my mindEoin se demandait ce qui poussait son vampire d'ami à le contacter, à réclamer de le voir. Il n'est généralement pas homme à demandé mais plutôt celui qui obtient ce dont il a envie ou besoin. Alors recevoir ce message est assez perturbant. Mais le dragon ne s'en plaindra pas. Lui aussi avait envie de parler à quelqu'un, de passer un bon moment entre amis sans ruminer ses pensées. Alors il s'était rendu en deux coups d'ailes au manoir de Raphael. Cette bâtisse était aussi impressionnante que la sienne mais beaucoup plus sombre. Déjà que c'est pas mal niveau « joie de vivre » chez Eoin, mais là c'est encore plus noir dû au fait que la lumière du jour risquerait de réduire en cendres son ami et ses partisans. On ne peut pas tous profiter du soleil !...
Et le brun trouva son ami assit, l'attendant en buvant un verre de ce qui était du sang sans nul doute possible. L'odeur était présente dans le manoir mais il faut dire qu'Eoin à un odorat très fin. Ça ne le dérange pas, il s’accommode de tout. Demandant à Raphael comment il se sentait, ce dernier lui répondit vaguement, comme s'il était peu convaincu de son état mental. Mais on pouvait ressentir que quelque chose le tracassait, c'était comme s'il avait un énorme panneau au-dessus de lui disant « dépression » ! mais le Carmichael cherchait une façon d'aborder la chose et se contenta de lui répondre dans un premier temps. « On peut dire la même chose, oui. C'est un jour de plus qui passe. »
Rejoignant son camarade, il s'assit face à lui. « Comment va Simon ? Je ne l'ai pas croisé dernièrement. Sa capacité à débiter un flot de paroles me manquerait presque. Tout se passe bien entre vous ? » Quitte à être là, autant mettre les pieds dans le plat. Eoin espère sincèrement que les deux vampires s'entendent bien. Simon est d'un caractère plutôt facile, bien plus que notre hispanique, mais il ne faudrait pas qu'il joue au con, comme on dit vulgairement à cette époque-ci. Il était fier de voir deux hommes s'assumer et partage leur intimité. Bien que n'ayant pas été élevé dans cette optique d'accepter l'homosexualité, qui était très cachée et comme inexistante à son époque, le dragon n'en est pas pour autant un opposant. Au contraire, il ne sait que trop bien que l'amour est vital et que rien ne doit l'arrêter jamais !
♦ Age : 321 ♦ Date de naissance : 04/08/1703 ♦ Autres comptes : Sebastian Verlac ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 237 ♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: EOIN ♠ I'll change my mind ♦ Mer 4 Oct - 18:04
Raphael & EoinI'll change my mindL'homme ne regrettait pas sa visite à son ami qui semblait en avoir gros sur le cœur. Ça se sentait à son attitude peu engageant. N'importe qui ne connaissant pas Raphaël aurait compris qu'il ne devait pas s'approcher de trop près, sous peine de représailles. Eoin se décida bien rapidement à mettre les pieds dans le plat, espérant que les deux amants n'avaient pas de problème. Le vampire sort en effet avec un autre de ses congénères, un gars sympa qui a été transformé il n'y a pas si longtemps. Il est jeune, bien plus jeune que son amant, encore plus que le dragon, mais il semble s’accommoder de la situation. Les deux amis se comprennent en matière de longévité, puisqu'ils sont vieux, Eoin encore plus que lui. Le monde a l'air d'avoir commencé avec lui d'ailleurs, tant il en a vécu des choses et participé à quelques grandes épopées connues dans les manuels d'histoire.
Contrairement aux deux papys, c'est certain que Simon est jovial. Lui est jeune et n'a encore rien vécu, sans être méchant, alors que ses camarades ont des dizaines voire centaines d'années à leur actif. Mais sa présence est toujours appréciée à sa juste valeur, bien qu'il puisse arrivé que le jeunot soit trop demandeur d'informations. « Oui, Simon est rafraîchissant. » avoue le blond sans mal.
Et puis, après quelques secondes de silence, Raphaël avoir avoir eu une altercation avec son compagnon, ce qui fait tiquer celui qui ressemble à un gamin de vingt ans. « Oh ? Que s'est-il passé ? » s'enquit Eoin, sincère dans sa démarche d'entraide. S'il est bien une chose qui peut toucher le cœur de l'Européen, c'est certainement les problèmes de cœur. Lui n'aura jamais connu ce bonheur de vivre avec la personne qu'il aime, puisque sa dulcinée est décédée il y a plus de deux cents ans, le condamnant à une vie immortelle de solitude, incapable de trouver un moyen de mourir pour la rejoindre. Il l'aime encore, il n'a pas vraiment fait le deuil de Sinead, non. Alors quand Raphaël cherche à changer de sujet pour demander des nouvelles de son cœur à lui, Eoin grimace légèrement. « Tu me connais, je ne sors pas assez pour faire des rencontres et ne recherche pas l'engagement, bien que j'aie pu rencontrer une personne qui éveille ma curiosité, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller plus loin... » Et pour cause ! La demoiselle est une sorcière étonnante, mais la relation serait-elle bénéfique pour lui ? Elle a quelque chose de trop particulier. À coup sûr le vampire voudra savoir.
(#) Sujet: Re: EOIN ♠ I'll change my mind ♦ Lun 30 Oct - 14:47
I'll change my mindEoin & RaphaelPour être rafraîchissant, c’est sur que c’était un mot qui décrivait parfaitement Simon. Il ramenait un petit quelque chose dans la vie de Raphael, parce que même s’il n’avait jamais pensé que sa vie était monotone, qu’il n’avait jamais pensé qu’il pourrait s’ennuyer et que tout serait toujours… Il ne sait pas vraiment comment le décrire, mais il aurait pensé que rien ne serait jamais lassant parce que même quand on a des dizaines d’années comme lui ou des siècles comme Eoin, il y a toujours des choses à faire. Le monde change et les nouveautés sont toujours omniprésentes, et il y a toujours des tas de villes, des tas de pays à découvrir, même si Raphael doutait du fait qu’il pourrait réellement voyager. Après tout, il risquerait de rapidement cramer au soleil, ce qui n’était pas forcément une bonne chose. Mais bon, là n’était pas la question. Avec Simon, il avait l’impression que tout ce qu’il avait pu voir avant était… Terne. Et que même s’il n’avait pas été avec Simon depuis longtemps, ce qu’il faisait, ce qu’il était, cela le rendait tellement heureux. Il était bien avec Simon et même s’il avait déjà été en couple auparavant, il se sentait tellement mieux avec lui… Comme si, aussi cliché que ça puisse paraître, qu’ils avaient été fait pour être ensemble. “Pour être rafraîchissant, il l’est.” Si bien que tout ce qu’il faisait, ces nouveautés l’avaient réellement étonné au départ. Il avait été fatigué par Simon, il l’avait énervé à toujours bouger, à avoir tellement l’air heureux, excité. Et pourtant, Raphael avait fini par tellement l’aimer.
Et pourtant, ce n’était pas pour autant qu’ils étaient un couple parfait, bien au contraire. Comme tout le monde, il y avait des hauts et des bas. En même temps, si ce n’était pas le cas, ça ne serait pas drôle, n’est-ce pas ? Quand il entendait la question de son vieil ami, il pinçait doucement les lèvres parce que même s’il savait qu’il pourrait lui dire… Il n’était pas persuadé que c’était une bonne idée de l’avouer. Parce que c’était honteux, parce que c’était dangereux. Parce qu’il savait qu’il avait mis sa vie et celle de l’angelot en danger en faisant ça. “On s’est un peu disputés parce qu’il traîne trop avec sa copine la Néphilim et parce que j’en ai mordu un, rien de bien grave.” Ou totalement grave parce que c’était de l’addiction, mais il avait dit ça rapidement, comme ça, ça pourrait passer inaperçu, comme s’il n’avait rien dit, comme si le plus important restait qu’il avait passé trop de temps avec Clary, le Simon. Mais Raphael avait finalement tenté de changer de sujet et en y réfléchissant, il se serait presque foutu une baffe parce que sa question était stupide, il le voyait bien à cause de la grimace du sorcier. “Pourquoi donc ?” Lui demandait-il en haussant vaguement un sourcil. C’était tout de même une bonne question, non ? Va savoir. Il se doutait que ça avait un rapport avec son ancien amour, mais… à quel point ? 2981 12289 0 512 mots