BASTIAN + Everybody gets high, why the hell can't I?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BASTIAN + Everybody gets high, why the hell can't I?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: BASTIAN + Everybody gets high, why the hell can't I? ♦ Mar 5 Juin - 17:36


Everybody gets high, why the hell can't I?
Feat. Bastian.

Il se passait des choses étranges en ce moment dans le monde obscure. Mais c’était sans doute ce qui le caractérisait justement. Et je trouvais ça fou que malgré tous, les Terrestres continuaient à vivre tranquillement, comme si je rien n’était. Je savais qu’ils ne voyaient pas et ignoraient totalement ce qui se passait autour d’eux. Mais je crois que je serais toujours impressionné par cela. J’avais beau avoir trois siècle derrière moi, j’avais fait plein de rencontre, visité plein d’endroit différents, assisté à l’évolution de notre monde et sa population, jamais je n’arrêtais d’être impressionnée par cette dernière et ma curiosité n’était jamais satisfaite. Ce qui était un bon point pour une immortelle.

En attendant, une partie du monde avait beau entrer dans une guerre sans merci (bien qu’il me semblait que les choses se soient largement calmées depuis l’arrestation de Valentin), l’autre continuait de vivre et je ne pouvais donc pas m’esquiver à mes devoirs les concernants. C’était bien beau les réunions au Dumort, les quêtes entre sorciers, etc. Mais il fallait bien que je prépare mes cours et que j’aille bosser aussi. Mes élèves n’allaient sûrement pas très bien prendre comme excuses une crise dans le monde obscure. Ils allaient me prendre pour une folle. Quoique, certains devaient déjà me soupçonner d’être un peu étrange. Mais il y a certaines choses que je ne pouvais pas empêcher.

J’enchaînais les réunions en ce moment, décidément. Cependant, là, rien à voir avec les vampires, les loup-garous, les sorciers et les fées. Que des Terrestres, des professeurs autour d’une table, quelques encas et surtout beaucoup de paperasse à régler avant la fin de l’année scolaire. Ces réunions était d’autant plus éprouvante si vous voulez mon avis. Mais aussi bien plus ennuyantes. Il était difficile de se retenir de bâiller. Et après plusieurs heures tous enfermés dans une même salle, la responsable finit par nous libérer.

Je n’avais pas cours après. J’avais simplement l’intention de traverser le bâtiments des sciences, où s’était tenue notre réunion, pour rejoindre mon bureau et préparer mes prochains cours. Certes, je n’étais pas en retard, mais je préférais quand même avoir beaucoup d’avance, juste au cas où. Surtout avec ce qu’il se passait dans le monde obscure en ce moment, il valait mieux être prudent. Et pour le moment, il était bien hors de question que je lâche mon job. J’y avais bien trop pris goût.

J’étais de bonne humeur aujourd’hui. J’étais contente de tout le travail qu’on avait réaliser. Si bien que je traversais les couloirs en chantonnant quelques notes qui me venaient un peu au hasard. Sûrement une vieille chanson encore. Je souriais volontiers aux élèves que je croisais et en saluait certain poliment jusqu’à me retrouver en d’un visage que je ne pensais vraiment pas recroiser un jour et encore moins à l’université.

- Bastian ?

Que faisait une fée de la Cour des Lumières ici ? Ce n’était jamais anodin ce genre de choses. Je connaissais Bastian depuis… Une cinquantaine d’année je dirais. Enfin, il y avait eu une période, où au lieu de continuer à pleurer sur mon sort, je m’étais décidée à sortir, faire la fête. Et j’avais rencontré Bastian. On avait bu, on s’était bien entendu et il s’en était suivit d’un bon nombre de soirées ensemble à se lancer des défis en tout genre… Enfin surtout basé sur nos conquêtes d’un soir. Quelque chose de très bête et primitif. Cela ne me faisait pas moins bizarre de le croiser ici. Je n’avais jamais vu Bastian ailleurs que dans des soirées réservées aux créatures obscures. Et de ce que j’avais cru comprendre, il ne quittait que rarement la Cour des Lumières.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
 
BASTIAN + Everybody gets high, why the hell can't I?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig ☾ Why'd you only call me when you're high ?
» Magnus Bane high warlock of brooklyn
» one hell of a family reunion × feat. Diana
» BASTIAN ♦ Mh.. We know each other.. I think ?
» HORATIO + Adulthood is hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: