(#) Sujet: BASTIAN ♦ Mh.. We know each other.. I think ? ♦ Dim 1 Avr - 19:14
Mh.. We know each other.. I think ?Jeremiah S. Williams & Bastian AndersonBon. j'ai besoin d’une pause. A force de bosser à l’institut, j’avoue que j’ai un peu le cerveau en bouillie.. Je suis pas fait pour ce genre de travail, tellement pas.. Je crois que j’y arriverais jamais, trop de choses à faire, à gérer en même temps. Je suis pas fait pour faire ça, moi je suis plutôt fait pour me battre, et c’est tout, franchement, si le boulot que m’a forcé à faire m’obligeait pas à passer mon temps à réfléchir, ça serait un boulot pour moi.. Mais bien sûr, c’est pas le cas, et je peux pas arrêter comme ça, forcément ma mère me laisseraient pas partir comme ils ont laissé partir Ezio. Et j’oserais pas vraiment me le permettre de toute façon, j’ai trop besoin de la reconnaissance de ma mère, et comme je suis tout ce qu’ils lui reste.. Je peux pas me résoudre à l’abandonner.
Enfin sauf pour ce soir parce que j’ai vraiment besoin de décompresser.. Tout ce que je veux c’est un peu de tranquillité. Quoi de mieux pour ça qu’une soirée ou je suis sûr de finir totalement bourré ? Je sais bien que mes chers collègues, ils vont pas être content mais.. Je suis jeune, alors j’ai quand même le droit de faire ce que je veux. Enfin je crois ? On me l’a jamais interdit en tout cas, enfin, sauf que j’étais gosse et que ma mère m’interdisait de faire à peu près tout parce que j’avoue que j’étais peut être légèrement inconscient. Mais bon, de là à appeler une baby-sitter quand même. J’avais quand même seize ans, j’étais plus un bébé, et c’est clair qu’à cette époque, j’aurais largement préféré sortir de ma chambre pour me glisser dans celle l’Holden.. Quand j’y repense, je me dis vraiment que j’aimais cette période de ma vie, c’était quand même super cool..