BASTIAN ♦ Mh.. We know each other.. I think ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BASTIAN ♦ Mh.. We know each other.. I think ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: BASTIAN ♦ Mh.. We know each other.. I think ? ♦ Dim 1 Avr - 19:14
Mh.. We know each other.. I think ?Jeremiah S. Williams & Bastian AndersonBon. j'ai besoin d’une pause. A force de bosser à l’institut, j’avoue que j’ai un peu le cerveau en bouillie.. Je suis pas fait pour ce genre de travail, tellement pas.. Je crois que j’y arriverais jamais, trop de choses à faire, à gérer en même temps. Je suis pas fait pour faire ça, moi je suis plutôt fait pour me battre, et c’est tout, franchement, si le boulot que m’a forcé à faire m’obligeait pas à passer mon temps à réfléchir, ça serait un boulot pour moi.. Mais bien sûr, c’est pas le cas, et je peux pas arrêter comme ça, forcément ma mère me laisseraient pas partir comme ils ont laissé partir Ezio. Et j’oserais pas vraiment me le permettre de toute façon, j’ai trop besoin de la reconnaissance de ma mère, et comme je suis tout ce qu’ils lui reste.. Je peux pas me résoudre à l’abandonner.

Enfin sauf pour ce soir parce que j’ai vraiment besoin de décompresser.. Tout ce que je veux c’est un peu de tranquillité. Quoi de mieux pour ça qu’une soirée ou je suis sûr de finir totalement bourré ? Je sais bien que mes chers collègues, ils vont pas être content mais.. Je suis jeune, alors j’ai quand même le droit de faire ce que je veux. Enfin je crois ? On me l’a jamais interdit en tout cas, enfin, sauf que j’étais gosse et que ma mère m’interdisait de faire à peu près tout parce que j’avoue que j’étais peut être légèrement inconscient. Mais bon, de là à appeler une baby-sitter quand même. J’avais quand même seize ans, j’étais plus un bébé, et c’est clair qu’à cette époque, j’aurais largement préféré sortir de ma chambre pour me glisser dans celle l’Holden.. Quand j’y repense, je me dis vraiment que j’aimais cette période de ma vie, c’était quand même super cool..

Enfin bref, j’ai fini par entrer au Pandemonium. Parce qu’ici, c’est cool, puis.. Peut être que je trouverais quelqu’un pour combler le cruel manque affectif que je ressens, quand même, ça fait trois jours que je suis célibataire, c’est super méga long non ? Je me suis dirigé au bar, je me suis assis à la dernière place libre et me suis commandé une boisson avant de regarder le mec assis à côté de moi et.. Quoi ? « Eh.. On se connaît non ? » Je lui demande, bien sûr que je le sais que je le connais, ouais, c’est le mec qui me gardait tiens, le fameux baby-sitter.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Anderson
Admin
Bastian Anderson
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: BASTIAN ♦ Mh.. We know each other.. I think ? ♦ Lun 2 Avr - 13:31
Mh... We now each other.. I think ?Jeremiah & BastianComme bien souvent, je me retrouve dans un club. Faut dire que… C’est carrément quelque chose que j’aime faire alors, que je m’y retrouve tout le temps, c’est pas bien étonnant. Puis là-bas, je peux trouver des meufs à draguer qui sont carrément réceptive à mon charme, pas comme Lucy. Terrestre qui m’a fait ravaler ma fierté, mais qui me donne encore plus envie de réussir à me la faire. Ouais, probablement pas la façon la plus classe de sortir ça, mais c’est la vérité. Je compte bien réussir à mes fins. Mais c’est pas parce que je compte réussir à l’avoir dans mon lit que je vais arrêter d’aller m’amuser pour ses beaux yeux. Ce serait pas mon genre, c’est bien pour ça que je me retrouve au Pandémonium club ce soir, à la recherche d’une conquête. Je suis au bar entrain de siroter un verre quand je vois quelqu’un à côté de moi qui s’installe. Et sa face me dit quelque chose. En même temps, comment oublier un gamin de 16 ans qu’on a gardé ? Quand ses parents m’ont trouvé, je me suis carrément foutu de sa gueule, mais j’avais quand même accepté de garder un oeil sur lui. Mais c’est pas pour autant que je trouvais pas ça totalement ridicule parce que franchement… Qui ne trouverait pas ça ridicule ?
Je le regarde, je me lèche les lèvres en gardant un sourcil haussé parce que… Ouais. Il me pose cette question et je doute quand même qu’il ne sache pas qui je suis. C’est pas comme si ça datait tant que ça en fait. “Ouep. Mais je crois que tu le sais déjà.” Je hausse les épaules. J’allais pas lui dire non et me barrer quand même. Surtout que je suis dans l’incapacité de mentir, alors… Au pire, je peux bien lui dire que c’est moi. “Je suis pas persuadé que sa babysitter, ça s’oublie si facilement, surtout quand c’était tellement récent.” Je me marre un peu, clairement moqueur. Mais en même temps… Comment je pourrais ne pas me moquer de lui ? C’est comme s’il me demandait.
© 2981 12289 0 ♦️ 356 mots ♦️ moins de 24h ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: BASTIAN ♦ Mh.. We know each other.. I think ? ♦ Sam 7 Avr - 20:04
Mh.. We know each other.. I think ?Jeremiah S. Williams & Bastian AndersonJe croise les bras, ouais, je m’en souviens. Va savoir pourquoi j’ai dit que c’était pas le cas, peut être que je suis un peu bête de faire ça mais.. Clairement, je m’attendais pas à le voir ici et maintenant qu’il me dit ça, je me sens tellement stupide.. Je passe ma main dans mes cheveux, je pousse un petit soupir et plisse légèrement le nez. « Ouais.. » Je n’ajoute rien, je me penche pour m’appuyer contre le bar et je finis par me courber pour appuyer ma tête contre celui ci. « Ouais ouais, si tu le dis. » Blasé. Je me sens quand même qu’il se moque de moi. J’avoue que je suis pas forcément pas super fut fut mais.. J’arrive quand même à le comprendre ça. Et j’aime pas. Je serais tenté de lui dire de ne pas se foutre de moi, que c’est pas de ma faute si ma mère me fait pas assez confiance pour me laisser seule chez elle, mais bon, à quoi ça pourrait bien servir hein ? Du coup, je me contente juste de tirer la gueule comme une gamin, parce que j’suis pas quelqu’un de très mature, je suis même tout l’inverse. « C’est pas cool de ta part de te moquer, moi j’ai rien demander. » Qu’est ce que j’y peux, sérieux. J’suis pas un mec prudent, je suis pas un mec doué pour garder un maison entière, par contre pour y foutre le feu, j’ai un talent, peut être que c’est pour ça que jusqu’à ce qu’elle me vire, elle voulait qu’on me surveille. Ou alors elle voulait pas que j’invite mon copain à l’époque. Au fond, maintenant qu’elle m’a envoyée vivre à l’institut pour que je lui traîne plus dans les pattes, je m’en fiche pas mal de ce que qu’elle pouvait bien penser.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: BASTIAN ♦ Mh.. We know each other.. I think ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
BASTIAN ♦ Mh.. We know each other.. I think ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just drink [Bastian]
» BASTIAN + Everybody gets high, why the hell can't I?
» RAPHAEL & SANTANA & MAXIME & BASTIAN & EZIO & THEO ✘ Want some friend ?
» SANTANA & MAXIME & BASTIAN & EZIO & THEO & HEIDI ♛ Want some friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: