Un autre verre et peut-être des confidences ? (Shawn)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un autre verre et peut-être des confidences ? (Shawn)
A. Ombelline Bloom
Children of Lilith
A. Ombelline Bloom
♦ Age : 34
♦ Date de naissance : 08/10/1989
♦ Autres comptes : Nop
♦ Runes : 2
♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 29/06/2018
(#) Sujet: Un autre verre et peut-être des confidences ? (Shawn) ♦ Mar 14 Aoû - 0:01
Omb & Shawn
Un autre verre et peut-être des confidences ?

Voir Shawn pour la première fois a été vraiment quelque chose de géniale. J'ai été très heureuse de le voir et heureuse de voir que notre amitié virtuelle est encore plus puissante IRL. Cependant, je sais que je vais devoir lui cacher la vérité. Ma vérité. J'aimerais bien tout lui dire, mais c'est compliqué. Compliqué parce qu'il me verrait souvent avec mon bonnet sur le crâne et jouer les nanas coincées au bout d'un moment, il va se douter de quelque chose. Je sais vraiment pas comment faire, surtout que j'ai tenté de colorer mes cheveux mais rien n'y fait ! Enfin, on verra bien, j'espère qu'il est aussi étrange que moi, surtout qu'il a l'air de vouloir revenir au Pandemonium, donc soit c'est un Terrestre habitué et qui adore ce bar, soit il vient du même monde que le mien. Je dois en avoir le coeur net ! Déglutissant, je me regarde dans le miroir, toujours un bonnet sur le crâne, je sors avec un jean large et un haut ample commençant par les épaules et un gilet. Mon sac en bandoulière est fermement tenu par une main, pas que j'ai peur, mais j'suis toujours comme ça on va dire. Enfin bon, arrivée au bar, je le vois au loin. Je souris et me dirige vers lui « Salut Shawn, alors on s'boit ce verre ? » lui demande je en riant tout en prenant son bras pour ensuite entrer dans le bar. Là, j'observe tout autour de moi, nous prenons ensuite nos boissons pour nous installer l'un en face de l'autre. j'lui avais déjà fait la réflexion du "j'aime pas mes cheveux mais j'veux pas m'raser donc tu me verras souvent avec un bonnet qu'il pleuve vente ou neige". Faut que je me cantonne à cette version pour être tranquille. Et puis, je sais que je suis pas la seule nana qui a un bonnet. Oui ... je sais. J'en fais toute une affaire d'état moi avec mon ridicule bonnet ample !

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre verre et peut-être des confidences ? (Shawn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer ~ Etre ami avec le démon, c'est peut être une bonne chose..
» Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux.
» Une absence ... et peut-être un départ.
» Il faudrait peut-être qu'on se parle ! [PV Jace]
» [SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: