THUNA ≈ d'un poète tu n'as que la lune en tête
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
THUNA ≈ d'un poète tu n'as que la lune en tête
Luna B. Valentine
Children of the Moon
Luna B. Valentine
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro, Lucy & Angel
♦ Runes : 144
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 02/09/2018
(#) Sujet: THUNA ≈ d'un poète tu n'as que la lune en tête ♦ Dim 2 Sep - 23:13
D'un poète tu n'as que la lune en têteJe sors lentement de mon sommeil dans une atmosphère empreinte de fraîcheur et d'humidité. Lentement, je réalise que je ne suis pas dans mon lit. Où suis-je ? Pourquoi suis-je hors de ma chambre ? Quelle est cette sensation mouillée sous mon dos ? Je suis encore ensommeillée quand ces questions commencent à défiler dans mon crâne sans pour autant me pousser à ouvrir les yeux. Je ne suis pas si mal ici, dans le fond… Je dormais bien… Mais soudainement, j'entends comme un craquement tout près de moi, un bruit de froissement qui me fait me redresser violemment en ouvrant les yeux, me faisant alors me cogner dans quelque chose de non-identifié.

« Aoutch ! » m'exclamais-je, portant ma main à mon front pour faire taire la petite douleur qui s'y est logée.

Puis alors que je frotte ma peau, je regarde à mes côtés et je réalise bien rapidement que ce que j'ai heurté, c'est le nez de quelqu'un. Un garçon qui est encore là et qui n'est probablement pas ravi de la surprise non plus. Mais il faut dire… Que faisait-il penché sur moi, aussi ? C'est tout de même un peu de sa faute si la collision a eu lieu, non ? Mais je ne suis pas méchante pour un sou, moi. Alors je lui demande pardon avant de me mettre à regarder autour de moi puis de baisser les yeux sur mon corps nu. J'entrouvre la bouche un instant, les sourcils froncés de mécontentement.

« Oh non, pas encore ! » lâchais-je soudainement.

Décidément, on dirait bien que ce genre de chose va m'arriver à chaque pleine lune ! C'est vraiment n'importe quoi. Je secoue doucement la tête en faisant une petite moue comme lorsque je réprimande l'un des enfants dont j'ai la responsabilité. Sauf que là… Je réprimande le vide. Puis je lève de nouveau les yeux vers le garçon que j'ai vu juste avant et qui se trouve encore là.

« Salut, moi c'est Luna et toi ? » finis-je par lui dire avec tout le naturel du monde, un petit sourire aux lèvres.

Ce n'est pas parce que la situation est étrange que je dois me montrer impolie, n'est-ce pas ?
©️ 2981 12289 0 ≈ 359 mots ≈ NP : Palabra Mi Amor (feat. Bertrand Cantat) - Shaka Ponk
Revenir en haut Aller en bas
Théodore J. Tremblay
Admin
Théodore J. Tremblay
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio
♦ Runes : 70
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: Re: THUNA ≈ d'un poète tu n'as que la lune en tête ♦ Lun 3 Sep - 0:14
D'un poète, tu n'as que la lune en têteTout ce que j’avais voulu, c’était faire du jogging en me disant que ça n’allait pas me tuer, mais… Le problème est que beaucoup ont l’air de s’être dit la même chose alors du coup… Il fallait bien que je finisse par courir dans un endroit tranquille. Et quoi de plus tranquille qu’une forêt bien paumée ? Je sais pas. Du coup, c’est là-bas que je m’étais décidé à aller pour courir et… Une fois enfoncé… J’avais fini par me dire que c’était une putain de mauvaise idée parce que je suis tombé nez à nez avec un corps. u moins, je pensais bien que c’était un corps, mais… Juste dans le doute, je vais quand même m’approcher pour vérifier qu’elle est bien morte. Et au moment où je me penche, que je suis bien proche pour l’observer, je marche sur une branche qui se brise sous mon poids. Rien de bien problématique, non ?

Apparemment, si. Parce que ça l’a poussé à se redresser d’un coup et à me mettre, justement, un coup sans faire exprès. Je me recule rapidement, un peu flippé et en même temps carrément interloqué. Parce que je comprends que dalle à ce qui se passe. Et je fronce moi(même les sourcils quand je l’entends parler.

« Encore ?! » Je m’exclame presque. « Parce que ça t’arrive souvent d’être à poil dans la forêt ? »

Ouais, pas du tout louche sinon. D’ailleurs, c’est putain de compliqué de pas discrètement baisser les yeux pour mater ses seins. En même temps, elle s’exhibe quoi, j’aurais le droit, non ? J’sais pas trop.

« Euh… » Je commence, un peu sur le cul quand même. « Moi c’est Théo ? »

Ouais, j’suis carrément hésitant, mais, ça se comprends putain ! C’est quoi cette histoire ? Elle a bu à quel point pour se retrouver dans un état pareil le lendemain ? Puis pour que ses potes l’ait laissé là comme ça… Faut quand même être vachement louche. Si ça se trouve, elle est dans une secte ou une connerie du genre. Peut-être que j’ai encore le temps de prendre mes jambes à mon cou ?
©️ 2981 12289 0 ♦️ 359 mots ♦️ en moins de 24h ♦️ Prends les coups - Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Luna B. Valentine
Children of the Moon
Luna B. Valentine
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro, Lucy & Angel
♦ Runes : 144
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 02/09/2018
(#) Sujet: Re: THUNA ≈ d'un poète tu n'as que la lune en tête ♦ Lun 3 Sep - 0:44
D'un poète tu n'as que la lune en têteAu vu de la réaction de mon vis-à-vis, je comprends que ma réaction est étrange. Effectivement… Je le conçois tout à fait. Il va probablement se mettre en tête que j'ai l'habitude de faire du nudisme en forêt où je ne sais trop quoi. Je me frotte la nuque en émettant un petit rire nerveux alors que mon cerveau marche à toute vitesse pour trouver quelque chose quelque chose à dire pour justifier ça. Il est vrai que rien ne m'oblige à devoir lui faire bonne impression à tout prix mais… Tout de même. Pour ma conscience, je n'ai pas envie de passer pour une personne malsaine ou quoi que ce soit dans ce goût là. Et d'ailleurs, il ne me faut pas bien longtemps pour trouver une excuse qui me paraît absolument parfaite et adaptée pour la situation.

« Mh… Je suis somnambule alors… C'est quelque chose qui arrive. » lui dis-je finalement avec une petite voix accompagnée d'une moue dont j'ai le secret. « Peut-être que je devrais arrêter de dormir nue, mais… C'est si confortable… »

Je n'ai même pas honte de donner un tel détail. Après tout, je ne suis pas pudique ni timide alors ça ne me gêne pas. Même pas un tout petit peu, je m'en fiche totalement. Je ne pense pas que ça soit une honte de ne pas porter de vêtement pour dormir. On vient au monde à poil, non ? Et puis je prends tout de même le temps de me présenter, d'être polie. Lorsqu'il me répond, je hausse doucement les sourcils.

« Tu n'en es pas sûr ? »

J'incline la tête, un petit sourire en coin, amusé sur les lèvres. Je crois qu'il est juste totalement pris au dépourvu d'avoir trouvé une fille en train de dormir dans l'herbe au milieu de la forêt. N'importe qui aurait été surpris et ne comprendrait pas trop ce qui se passe. Mais ce n'est pas un drame, n'est-ce pas ? Je lui tends finalement ma main.

« Tu m'aides à me lever ? J'ai des fourmis dans les fesses. » lui dis-je. « Enfin, pas littéralement, hein… Heureusement. »

Vraiment, si j'avais une littéralement des fourmis partout sur les fesses, il est sûr que je me serais levée d'un seul bond sans le moindre besoin de lui demander son aide pour ça.
©️ 2981 12289 0 ≈ 386 mots ≈ NP : Seine Saint-Denis Style - Suprême NTM
Revenir en haut Aller en bas
Théodore J. Tremblay
Admin
Théodore J. Tremblay
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio
♦ Runes : 70
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: Re: THUNA ≈ d'un poète tu n'as que la lune en tête ♦ Lun 3 Sep - 1:01
D'un poète, tu n'as que la lune en têteJe la regarde, je plisse doucement les yeux quand elle parle. Bizarrement, j’y crois moyen. Faut dire que je suis quand même pas con, hein. Je me lèche doucement les lèvres avant de parler.

« Somnambule ? » Je croise mes bras sur mon torse. « Et ça t’emmène jusqu'à la forêt ? Je trouve ça quand même bizarre. Mais pour le côté nu… T’arrête pas. J’trouve que ça te va bien. »

Je lâche un rire parce que… Ouais, même si je me doute quand même qu’elle me dit que des cracks.. Bah je peux pas vraiment faire autrement que me marrer. Je peux pas la forcer à me dire quelque chose qui n’est pas des conneries. On s’connaît même pas alors…

« Si, si ! C’est juste que je suis quand même pas mal perturbé. J’pense que ça se comprends, non ? »

C’est vrai quoi ! C’est pas tous les jours qu’en faisant son jogging, on tombe sur une nana à poil dans la forêt. On dirait un scénario digne d’une série ou d’un bouquin à l’eau de rose. Genre, je vais la sauver et ensuite, on va tomber amoureux ou une connerie du genre. Ce serait quand même bien étonnant, non ? Ce serait un ramassis de conneries, ouais. J’attrape sa main quand elle me la tends pour l’aider à se lever avant de sourire en coin quand je l’entends parler.

« Oh, moi, je trouve ça plutôt dommage. J’aurais adoré t’aider à les enlever. »

Ouais, je flirte un peu, mais bon. Maintenant que le choc est, presque, passé, je peux bien me le permettre, non ? Du moins, j’estime y avoir droit. Puis même si je pouvais pas, c’est pas comme si j’arrêterais. Ce que je dis, c’est pas méchant. J’suis sûr que certains auraient déjà tenté de la palper our de dire des conneries. M’enfin, je l’aide finalement à se lever et une fois qu’elle est debout, je lui tends mon gilet pour qu’elle puisse l’enfiler.

« Comme ça, ça va peut-être éviter aux gens de voir ta chatte. »
©️ 2981 12289 0 ♦️ 350 mots ♦️ en moins de 24h ♦️ Danse - Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Luna B. Valentine
Children of the Moon
Luna B. Valentine
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro, Lucy & Angel
♦ Runes : 144
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 02/09/2018
(#) Sujet: Re: THUNA ≈ d'un poète tu n'as que la lune en tête ♦ Lun 3 Sep - 2:00
D'un poète tu n'as que la lune en têteJe ne suis pas sûre d'avoir réussi à le convaincre avec mon excuse. C'est un peu décevant mais… Au moins, il n'insiste pas pour avoir de vraies informations ou des détails supplémentaires. Je trouve que c'est déjà bien, car un trop plein de curiosité m'aurait mise dans un drôle d'embarras. Je ne suis déjà pas une super menteuse, alors si j'avais dû lui réciter tout un roman… Ca aurait été plus que compliqué. Sa réaction me paraît d'être tout de même assez naturelle. Je ris même un peu lorsqu'il me dit que la nudité me va bien.

« Il y a beaucoup d'heures dans une nuit, tu sais ? » prétendis-je. « Et puisque ça me va si bien, je ne vais pas m'en priver alors. »

Le sujet ne m'intimide pas du tout. Je hoche la tête lorsqu'il répond à ma petite question qui n'avait pour but que de le taquiner gentiment et mon petit sourire ne quitte pas mes lèvres un seul instant.

« Il t'en faut bien peu pour te perturber dis-donc… » plaisantais-je toujours sans méchanceté.

J'espère qu'il comprendra que je tente de faire de l'humour. Je tente souvent d'en faire, même si je sais bien que je ne suis pas drôle, c'est plus fort que moi. J'ai toujours envie de garder l'atmosphère la plus détendue possible. Les tensions c'est bien trop néfaste, j'aime pas du tout ça.
Je serre sa main dans la mienne lorsqu'il s'en saisit et je me lève doucement. Je fais tout de même un peu d'efforts, même si j'ai bel et bien une partie du corps engourdie. Je me frotte les fesses sans gêne pour les débarrasse de saletées qui auraient pu être collées dessus.. Sous mes doigts, je peux sentir les brins d'herbes et autres petites branches qui sont imprimées sur ma peau.

« Un vrai gâchis d'opportunité… Tu m'en vois vraiment déçue. » lui répondis-je avec un petit sourire en coin.

Ses paroles ne vont pas du tout me repousser, au contraire. Je suis assez joueuse alors je n'ai aucun mal à rentrer dans son jeu. Je le regarde quand il me tend sa veste.

« Mince, moi qui pensais que c'était une jolie vue… » je fais une petite moue. « Merci. »

Je ne tarde pas à me saisir du vêtement pour l'enfiler et je ferme le zip, histoire que ça ne soit pas inutile. Ca ne me tuait pas d'être nue mais… C'est probablement mieux comme ça, j'imagine. La veste est assez longue pour arriver en haut de mes cuisses, c'est donc plutôt décent. Ou plutôt, ce n'est pas trop indécent.

« Qu'est-ce que tu venais faire penché sur moi au beau milieu de nulle part ? »
©️ 2981 12289 0 ≈ 450 mots ≈ NP : Seine Saint-Denis Style (Suprême NTM & Grand Corps Malade cover) - L.E.J
Revenir en haut Aller en bas
Théodore J. Tremblay
Admin
Théodore J. Tremblay
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio
♦ Runes : 70
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: Re: THUNA ≈ d'un poète tu n'as que la lune en tête ♦ Lun 3 Sep - 2:37
D'un poète, tu n'as que la lune en tête« Ouais, mais… C’est bizarre. » Je me marre doucement. « Parfait. J’compte bien te revoir te promener à poil dans les rues. »

J’esquisse un sourire amusé, je la taquine. Je trouve ça quand même sympa, qu’elle ait l’air vraiment à l’aise avec le sujet. Je suis sûr que pas mal de nana aurait été super mal à l’aise. Faut dire que c’est pas tous les jours, comme dit, que quelque chose comme ça nous arrive, si ?

« Ouais, je sais, on me le dit souvent. »

Je me marre un peu avant de lui tirer gentiment la lèvre, je vous jure. Je pense qu’on va vraiment bien s’entendre, tous les deux. En tout cas, elle me plaît bien, c’est sûr. C’est pas tout le temps qu’on tombe sur une nana comme ça. J’en ai plusieurs dans mon “cercle d’amis”, mais pas forcément comme ça. Je m’imagine mal parler comme si de rien n’était avec Lucy dans les bois alors qu’elle est à poil quoi. J’veux même pas l’imaginer. Pareil pour Cara. En tout cas, l’atmosphère est bien détendue, c’est plaisant. Je la regarde un peu pendant qu’elle retire les saletés sur sa peau.

« Ah, mais carrément. J’suis probablement encore plus déçu que toi. » Je fais avec un léger sourire en coin sur le bout des lèvres, puis je continue quand elle prends ma veste. « Ouais, jolie. Mais je préfère quand même les voir d’un peu plus prêt. C’est plus alléchant. »

Choix de mots clairement discutable, mais vous vous doutez bien que c’est fait exprès, non ? Faudrait quand même être assez… Lent pour pas capter. Je la laisse finalement bien tout cacher et je hausse un sourcil quand j’entends sa question.

« Mais… A ton avis ? J’ai vu une nana à poil au milieu de la forêt entrain de pioncer ! Je venais voir si t’étais morte. » Je plisse doucement le nez. « Et si tu veux savoir ce que je faisais avant… Je faisais un jogging, tranquillement, loin de toute la populace que y’a en ville. »
©️ 2981 12289 0 ♦️ 357 mots ♦️ en moins de 24h ♦️ Troisième pas - Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Luna B. Valentine
Children of the Moon
Luna B. Valentine
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro, Lucy & Angel
♦ Runes : 144
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 02/09/2018
(#) Sujet: Re: THUNA ≈ d'un poète tu n'as que la lune en tête ♦ Lun 3 Sep - 3:06
D'un poète tu n'as que la lune en tête« Hey, bizarre toi-même. » lui répondis-je en lui tirant la langue. « Je suis certaine que ça te plairait. »

Ou peut-être pas. Je pense avoir un corps assez basique, alors chacun ses goûts. Ca m'amuse de parler de ça avec lui. Je ne le connais pas, certes, mais ce n'est pas pour autant que ça me choque. Il n'y a pas de quoi, n'est-ce pas ? Il n'a tout de même pas l'air étrange et pervers. En tout cas, pas du genre qui va me sauter dessus sans me donner mon avis ou faire des choses carrément déplacées ou gênantes devant moi ou même directement à moi.

« Tu veux faire un concours de déception ? » lui lançais-je, le provoquant faussement comme une gamine. « Je vois… Quelque chose me dit que tu n'aimes même pas juste regarder… »

Mon sourire est sans équivoque, très nettement empli de sous-entendu. Je ne m'en cache pas. Je ne pense pas être super sale pour autant, je ne fais que réagir à ce qu'il me dit. Pour moi, ça me semble bien logique en tout cas. Je ne vais pas me dérober face à ça, je ne suis pas comme la plupart des autres filles. Il paraît que je suis assez singulière dans mon genre quand je m'y mets et… Ca me va totalement. C'est pas si mal de sortir un peu de la masse de temps en temps.

« Mh… Oui, ça se tient… » Je hoche la tête. « Oh, tu serais une sorte de pudique du pas de course ? »

Je hausse les sourcils. Je pense à ce type de personne qui préfère courir à l'abris des regards parce qu'elle pense ne pas courir assez vite ou qu'elle a un pas de course un peu bizarre. C'est peut-être son cas ? Moi je ne sais pas trop à quoi je ressemble quand je cours, mais je suis sûre que j'ai à peu près zéro pour cent de classe et d'élégance.

« Et puisque tu es venu ici volontairement, tu saurais m'indiquer comment sortir de cette forêt ? »

Ca serait bien que je puisse rentrer, tout de même. Je n'ai pas très chaud, puis… Je n'ai pas grand chose à faire dans les bois. Je ne peux pas vraiment accompagner Théo dans son jogging alors que je n'ai ni vêtements, ni chaussures, ça ne serait pas très confortable.
©️ 2981 12289 0 ≈ 397 mots ≈ NP : Sois pauvre et tais-toi ! - Les Sales Majestés
Revenir en haut Aller en bas
Théodore J. Tremblay
Admin
Théodore J. Tremblay
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio
♦ Runes : 70
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: Re: THUNA ≈ d'un poète tu n'as que la lune en tête ♦ Mar 4 Sep - 22:46
D'un poète, tu n'as que la lune en tête« Mh… Peut-être bien… » J’esquisse un sourire amusé. « Tu sais que t’es ma première nudiste ? »

Je demande en haussant les sourcils alors que je lui lance un regard, je me lèche doucement les lèvres. Bon, comme elle me parle de somnambulisme et tout ça… Je pense bien qu’elle est pas vraiment une nudiste, mais bon. Ca me fait quand même assez rire, cette histoire, j’y peux rien, si ?

« Ah mais carrément. J’suis sûr que j’te battrais hauts les mains à ce concours. » Je plaisante en la mattant toujours un peu. « Ah oui, qu’est-ce qui te fais dire ça ? »

Je demande, presque innocemment alors que je me lèche doucement les lèvres. Ouais, je me doute bien que j’ai tout l’air du fuckboy de base, mais… Je le suis même pas vraiment en fait alors… Mais c’est pas pour autant que j’aime pas le sexe, au contraire, même ! J’ai toujours aimé ça et c’est pas maintenant que ça va s’arrêter.

« Pas vraiment pudique, c’est juste que je veux pas croiser les autres joggers. » Je plisse le nez. « La dernière fois, un mec a couru avec moi et quand j’ai terminé, il s’est mis à taper la discut’ et tout. Comme si, juste parce qu’on a couru ensemble, on était devenu les meilleurs amis du monde. T’y crois toi ? »

Moi, en tout cas, ça m’avait carrément pas plu, c’est clair. Je lui ai rapidement dit d’aller se faire foutre et j’ai rapidement pris mes jambes à mon cou.

« Mh… Je sais pas si tu mérites. » Je commence avec un sourire taquin. « Allez, suis-moi. »

Je fais finalement avant de me mettre en route vers la sortie de la forêt.

« Mh… Vu que t’es à poil, tu risques d’avoir mal en marchant alors… Tu veux peut-être que je te portes ? »
©️ 2981 12289 0 ♦️ 313 mots ♦️ en moins de 24h ♦️ The Hero - Jam Project
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Luna B. Valentine
Children of the Moon
Luna B. Valentine
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro, Lucy & Angel
♦ Runes : 144
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 02/09/2018
(#) Sujet: Re: THUNA ≈ d'un poète tu n'as que la lune en tête ♦ Mer 5 Sep - 0:19
D'un poète tu n'as que la lune en têteJe réponds à son sourire amusé par un autre sourire amusé et finalement, j'ouvre la bouche pour prendre la parole à mon tour sur le ton de la plaisanterie :

« J'en suis flattée. J'espère que tu ne me feras pas d'infidélité. »

Je lui adresse un petit clin d'oeil. Je blague et il s'en doutera aisément, c'est sûr et certain. Cependant, si à la base je me serais bien passée d'un réveil nue dans une forêt, je suis tout de même plutôt contente d'avoir croisé son chemin. On ne se connait pas encore mais… J'ai une très bonne impression de lui, il a l'air vraiment sympa et il me fait rire. Je remarque qu'il me regarde aussi, d'un oeil probablement un peu indiscret, mais… Ca ne me dérange pas.

« Eh bien, il faudra voir ça un de ces jours.
» lui dis-je, amusée. « Mh… Probablement le fait que tu parles de regarder de près et que tu aies utilisé l'adjectif "alléchant" ? Non ? »

J'incline un peu la tête, mon sourire ne quittant pas mes lèvres. Je ne me permettrais pas de porter un jugement trop rapide sur lui et de le traiter de pervers ou d'accro au sexe. Je ne le connais pas du tout. Je me contente de me base sur ses propres paroles. Et encore, il peut bien apprécier le sexe sans pour autant aller faire des expériences avec n'importe qui.

J'écoute ce qu'il me dit par la suite à propos de ses footings et d'un type qu'il a croisé durant l'un d'eux. Sa façon de parler m'amuse un peu. Je ne suis absolument pas du même avis que lui, je n'ai pas le même point de vue mais… Chacun est comme il est et je trouve amusant, son côté à être ennuyé par quelqu'un qui voulait juste sympathiser avec lui.

« Moi j'aime bien qu'on vienne me parler. » lui répondis-je en haussant les épaules.

Mais je peux comprendre qu'il y ait des gens qui se sentent rapidement envahis lorsqu'un inconnu les approche et commence à leur parler un peu trop. En tout cas, moi je n'ai pas l'impression de déranger Théo et ça m'arrange plutôt bien. Il aurait pu s'en aller directement après avoir vu que j'étais en vie mais il ne l'a pas fait, j'en suis contente. Je fais une petite moue quand il me parle de mérite puis je hoche la tête en souriant juste après. Je lui emboîte le pas sans hésiter.

« Mh… »

C'est vrai que mes pieds me font un peu mal quand on marche sur des cailloux et tout ça. Je baisse la tête pour les regarder. Sales et douloureux. Un peu crispés comme si ça allait m'aider à fuir le mal que le sol me fait.

« Je veux bien. Mais juste si ça ne te dérange pas trop. Je pèse mon poids. »

Je ne suis pas grosse, mais tout de même, je peux être assez lourde à porter à ce qui paraît. Mais il peut toujours essayer. Si ça ne va pas… Je terminerais le trajet à pieds ça ne sera pas si grave.
©️ 2981 12289 0 ≈ 520 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: THUNA ≈ d'un poète tu n'as que la lune en tête ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
THUNA ≈ d'un poète tu n'as que la lune en tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: