♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna ♦ Runes : 37 ♦ Messages : 69 ♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Sam 3 Mar - 23:02
Fucking Blind Date Je… Ne sais même pas pourquoi je me suis laissée convaincre par mes amis. Je veux dire, okay, ça fait un sacré bout de temps que je suis célibataire mais… C'est pas franchement un truc qui m'inquiète. Ca m'empêche pas de m'amuser quand j'en ressens l'envie. Pour le moment je ne ressens pas vraiment un besoin absolu de me caser avec quelqu'un, de me lancer dans quelque chose sur le long terme. Avec mes études qui me prennent pas mal de temps et d'énergie, il faut dire que j'ai de quoi ne pas vouloir d'un mec ou d'une nana pour me fatiguer encore plus, mais bon… Je crois que je me suis dit qu'un rendez-vous, ça me changerait probablement un peu les idées. Un rencard, ça n'engage à rien après tout. Si ça se trouve, le mec qu'on me réserve sera même pas à mon goût ou il ne sera carrément pas du genre sérieux. ET avec une sacré dose de chance, il sera sympa et je passerai une soirée agréable avec un mec cool… Ouais. J'essaye de me vendre à moi-même la soirée à venir…
J'arrive à l'heure qu'on m'a donné - voire même un peu avant - et je m'installe à une table en espérant que le type va avoir l'amabilité de se montrer… Et pas trop en retard si possible, parce que je suis pas la fille la plus patiente qui existe et que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule au passage. Je pose ma tête contre le dossier de la banquette pour regarder dehors en attendant. J'm'ennuie un peu et j'ai pas forcément envie de me plonger dans mon téléphone si c'est pour me sentir déçue de ne pas encore avoir de message à propos d'Anakin ou si c'est pour me retrouver à râler après la personne qui m'a fait venir là. Par chance, j'ai pas eu à attendre longtemps avant d'entendre une voix masculine s'adresser à moi. Je tourne la tête pour regarder le gars qui est en train de se présenter. Je plisse les yeux pendant un court instant.
« Salut, c'est bien moi. » je lui réponds.
Ce mec a une allure de mannequin… Ou de cliché ambulant. J'essaye de ne pas me faire de jugement trop hâtif mais j'ai un peu de mal. En plus, j'ai un peu de mal à croire qu'un type pareil n'a pas déjà sa bombasse ultra sexy et canon à son bras à amener en rencard plutôt que de venir à un blind date avec moi. J'me dis que pour qu'un mec aussi parfait physiquement soit là, c'est qu'il y a forcément une couille quelque part.
Oh. Et oui, elle est là la couille en fait. Il suffit juste qu'il ouvre la bouche pour discuter un peu ! Autant la première question est banale mais a le mérite d'engager tranquillement une conversation - j'y réponds même vaguement, négativement -… Autant la deuxième question a tendance à me faire hausser les sourcils pendant un instant. Est-ce qu'il vient vraiment de me poser LA question la plus indélicate qu'il aurait pu poser ?
♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna ♦ Runes : 37 ♦ Messages : 69 ♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Mer 14 Mar - 23:17
Fucking Blind DateCe mec, Bastian, il a l'air carrément satisfait quand il me regarde. Et son regard… Il a presque quelque chose de malsain. Comme s'il était tout simplement en train de de me déshabiller carrément du regard depuis la seconde même où il a posé ses yeux sur moi. Justement d'ailleurs, il se prive pas pour mater mon décolleté. Mais hyper ouvertement et sans la moindre gêne. Putain. Le mec qui a le moins de retenue au monde, quoi. Il manquerait plus qu'il en arrive à tirer sur mon haut pour en voir encore plus. Cependant, j'ai pas besoin de ce geste pour capter que ce mec est un vrai pervers. Ca me pousse pas vraiment à réagir et me cacher. Parce que je vais pas me cacher à cause d'un mec avec ses yeux baladeurs. C'est pas comme si j'étais à poil non plus. Puis j'm'en fiche un peu. Je me la joue pas petite vierge effarouchée, c'est pas un comportement qui me ressemble, moi-même je trouverais que ça sonne totalement faux. Et d'ailleurs, il finit même par relever le regard pour saisir le mien. Sa réplique me file un sourire amusé. En voilà un nouveau qui se croire merveilleusement irrésistible. Mais soyons francs : autant son physique aurait pu me charmer, à la rigueur… Mais sa façon d'être… Plus il parle, plus je me dis qu'il n'y aurait pas moyen que ça puisse fonctionner un seul instant. Pas une seule seconde. Et j'ai vraiment la sensation que mes amis m'ont fait une blague en pensant que ça serait une bonne idée de nous présenter.
« Tu sais, j'ai pas vraiment besoin de faire comme si. »
Je me sens vraiment désespérée quand j'entends le type qui me fait face me proposer qu'on passe directement à l'étape « baiser ». Il n'a vraiment pas compris. Il se surestime vraiment. Et ça me donne encore moins envie d'avoir le moindre contact avec lui. L'idée pourrait même en arriver à me répugner s'il poursuit dans cette voie. « Ecoute, si tu veux sauter sur quelque chose, tu peux bien sauter sur ta main et passer la nuit de folie que tu sembles tant vouloir. Et t'en fais pas pour le souvenir. Un mec aussi goujat que toi, c'est pas le genre qu'on oublie aussi facilement. »
Je ne le quitte pas du regard pendant que je parle. Et je continue même de le regarder après, tandis que je croise mes bras sous ma poitrine. J'imagine que maintenant que je lui ai dit ça, il va se barrer. Probablement m'insulter au passage, parce que les mecs comme lui comprennent pas qu'on puisse ne pas vouloir d'eux. Parce que c'est toujours de notre faute, bien évidemment.
« Il me reste plus qu'à te souhaiter une bonne branlette, alors ? »
♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna ♦ Runes : 37 ♦ Messages : 69 ♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Jeu 19 Avr - 18:28
Fucking Blind DateSa vantardise a le don de me gonfler. Les mecs comme lui sont insupportables. A mes yeux, c'est le genre qui ne plaît qu'aux filles assez connes pour ne pas réaliser qu'ils ne bandent que pour leur reflet dans leur miroir. Son égo a l'air immense. Bien trop pour qu'on puisse tenir à trois dans la même pièce d'un appartement ou d'une maison. Lui, sa grosse tête et moi. Il me fait rouler des yeux, gavée par ses auto-congratulations sur son physique. A croire que s'il vante autant sa belle gueule et son corps d'Apollon, c'est parce que c'est la seule chose qu'il a pour lui dans la vie. C'est dommage. Et le pire c'est qu'il continue de suivre la même voie. Il voit pas que ça me rend pas du tout réceptive à ses charmes que de l'entendre me déblatérer ses conneries ?
« Ouais. Si tu continues à être aussi ridicule, il se peut que je finisse par me pisser dessus tellement je rirais fort en me foutant de ta gueule. »
Peut-être qu'à un moment donné, il va comprendre qu'une jolie façade c'est cool, mais qu'un comportement de vieux beauf ça gâche absolument tout. Franchement, il ressemble à l'oncle carrément lourd que personne ne veut présenter à son nouveau petit-ami. Quand il veut encore m'inclure dans ses histoires, j'arque un sourcil :
« Alors contente toi d'une branlette passable. »
Je vais quand même pas avoir pitié de lui. Puis je pensais vraiment qu'il allait être gavé et se barrer mais… Non. Par contre, ça me surprend parce qu'il semble changer de discours et c'est plutôt agréable de voir qu'il a l'air d'avoir enfin compris. Il commence par me dire qu'on a commencé sur des mauvaises bases. Sans déconner. Je garde ma remarque sarcastique pour moi. Il fait un effort, j'en fais un aussi. Je soupire quand il me dit que ses potes lui ont raconté qu'on recherchait la même chose. Alors quand il me dit de parler de moi, j'ouvre enfin la bouche :
« Je ne recherche rien du tout à vrai dire. » lui dis-je. « J'ai cédé à l'insistance d'amis, et je me suis dit que… Pourquoi pas après tout. Si ça se passait bien, tant mieux. La soirée aurait même pu finir tout aussi agréablement que le rencard. Mais si ça se passait mal, je perdais rien. »
Donc non, je ne suis pas venue juste pour coucher avec un mec juste parce qu'il a une belle tronche. Et encore moins s'il m'a abordé comme lui l'a fait. Je me respecte encore un minimum. Je ne suis pas assez désespérée pour juste me laisser sauter dessus comme ça.
« Mais okay. Je te laisse encore une chance parce que je suis pas rancunière. La gâche pas. »
Il a l'air d'un minimum avoir envie qu'on continue, puisqu'il a voulu repartir sur de nouvelles bases et qu'il est pas parti après s'être fait remballer plusieurs fois. Je lui tends la main pour qu'on se la serre, comme s'il venait tout juste d'arriver et qu'on se saluait juste poliment.
♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna ♦ Runes : 37 ♦ Messages : 69 ♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Jeu 14 Juin - 21:58
Fucking Blind DateSes paroles me font arquer un sourcil, ma réponse ne se fait pas vraiment attendre :
« Alors ils t'ont parlé de moi comme d'une fille facile qui allait ouvrir les cuisses en te voyant arriver ? » je lui demande. « Classe. »
C'est un peu décevant… Voire même beaucoup. Ils savent bien que c'est pas du tout mon genre de faire ça. La plaisanterie - si c'en est une - n'est pas franchement drôle. En tout cas, pas à mon goût. M'enfin… Je vais pas me montrer agressive envers lui, j'pense que j'ai déjà été assez désagréable et lui, il y est pour rien à cette histoire d'ailleurs. Après, je lui cherche pas d'excuse mais… On va dire que ça pourrait expliquer un peu son comportement un peu plus tôt… Même si c'était franchement pas classe et que j'pense bien qu'il aurait quand même pu s'en passer en fait. M'enfin… A voir si les choses vont s'arranger. Il y a peut être encore une lueur d'espoir pour ça.
« Disons que c'est bien pour mon avenir. » lui dis-je en haussant les épaules.
C'est tout ce que j'ai regardé en choisissant mon cursus en fait. L'intérêt pour mon avenir et la fierté de mes parents. J'ai choisi quelque chose qui me permettrait d'avoir un métier à la hauteur de leurs attentes, simplement. Puis… Je ne vais tout de même pas cracher sur un bel avenir avec un bon salaire, il ne manquerait plus que ça. Je ne manque pas d'écouter attentivement ce que me dit mon vis à vis à propos de lui.
« Quelques années de plus que moi ? » j'appuie avec amusement. « Tu restes vagues parce que t'es une sorte de vieux de quarante-cinq ans bien conservé qui aime se faire de petites jeunes ? »
Je le taquine un peu, rien de bien méchant pas vrai. Puis ça m'étonnerait bien qu'il ait plus de vingt-cinq ans quand même. Ou alors, effectivement, il est très bien conservé. Je suis ravie de voir le serveur enfin arriver. Comme quoi, il suffisait d'en parler pour qu'il se ramène, ça fait plaisir. Et Bastian me fait bien plaisir en me disant qu'il m'invite. Pas que j'ai pas les moyens de me payer ce que je veux mais… C'est plutôt gentleman de sa part de vouloir m'inviter, ça me plait bien.
« Et bien merci. » lui dis-je.
Je me tourne ensuite vers le serveur pour lui commander un menu complet avec boisson et dessert. Il a bien dit que je pouvais prendre ce que je voulais et j'ai faim alors… C'est ce que je veux : un repas. Je le laisse demander ce qu'il veut au serveur s'il a quelque chose à commander. Une fois que ce dernier est parti, je reporte mon attention sur mon rencard surprise.
Fucking blind dateLucy & Bastian« Ils m’ont surtout dit qu’on recherchait la même chose en fait. » J’hausse doucement les épaules. « Et comme je cherche pas vraiment quoique ce soit de sérieux, bah… »
Pour moi, ça voulait vraiment dire qu’elle cherchait quelque chose de rapide, de physique. Pas qu’elle voudrait un rencard ou quoique ce soit et pourtant… On dirait qu’on attendait vraiment pas que je veuille que coucher avec elle. Je me demande quand même ce que ses potes ont pu lui raconter sur moi.
« Ils t’ont dit quoi, à toi ? »
Je finis par lui demander, je suis tout de même assez curieux de ce qu’ils ont bien pu raconter à Lucy, je ne peux clairement pas le nier. C’est bien pour ça que j’ai posé la question. Je pense d’ailleurs qu’ils ont probablement parlé de trucs… Normaux. Peut-être de rencard et de romantisme, j’en sais trop rien. Ce serait quand même carrément du foutage de gueule.
« Bien pour ton avenir ? » Je hausse un sourcil. « T’as pas cherché à étudier quelque chose qui te plaît ? »
En tout cas, c’est ce que je fais moi. Mais les Terrestres et les Fées… Et bien, ça reste tout de même une toute autre histoire en fait. Après tout, moi, je suis immortel, j’ai tout le temps pour faire ce que j’aime ou pour faire d’autres choses. Elle… Pas vraiment, alors… Mais j’aurais pensé qu’en général, les gens font plutôt des choses pour leur plaire, pas juste pour avoir un bon avenir, mais après tout… Pourquoi pas. Chacun fait ce qu’il veut, non ?
« C’est ça. En réalité, j’ai une bonne centaines d’années. »
Le pire, c’est que je mens pas, j’en suis pas capable, mais… Elle ne va décemment pas me croire et pensera que je ne fais que rentrer dans son jeu. Mais l’histoire de me taper des petites jeunes… C’est plaisant. En même temps, c’est un peu ce que je fais, d’ailleurs, non ?
« Y’a pas de quoi. » Je réponds avec un sourire.
Ca me dérange clairement pas de lui payer ce qu’elle veut, je vais pas mourir pour ça. Puis, j’ai tout de même une assez bonne somme d’argent, même si je ne suis pas non plus riche. On peut dire que j’ai une situation plutôt aisée. Je la laisse donc commander ce qu’elle veut en me marrant un peu. Elle a l’air de crever la dalle, c’est dingue. Je finis tout e même par moi-même prendre un repas avec boisson et je remercie le serveur. Je reporte mon attention sur Lucy quand elle me pose ses questions.
« Mh… On peut dire ça comme ça. Ma famille adoptive est morte, mais ma famille biologique est dans un autre pays. »
Peut-être que je devrais pas vraiment dire ça, que ça ne le fais pas de dire que toute sa famille est morte de façon tout à fait normale, mais… Même si ça me rends assez triste, ça fait maintenant un bon moment, alors…
♦ Age : 31 ♦ Date de naissance : 01/09/1993 ♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna ♦ Runes : 37 ♦ Messages : 69 ♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Mar 21 Aoû - 0:51
Fucking Blind DateQuand il reprend la parole pour m'expliquer, je comprends tout de même un peu mieux et ça me rassure. Disons que c'est tout de même moins vexant que ce que j'avais pu m'imaginer en réalité.
« C'est ce qu'on appelle un sacré raccourci… » constatai-je à haute voix. « En réalité, je ne cherche pas forcément quelque chose de sérieux, mais je ne cherche pas non plus à me faire sauter dessus d'entrée. »
Alors évidemment, je ne m'attendais absolument pas à ça et son entrée en matière ne m'a pas plu et m'a carrément refroidi. Ca se comprend, non ? En tout cas, c'est ce que je pense.
« Ils m'ont dit que je devais voir quelqu'un et qu'ils connaissaient un beau mec célibataire qui me plairait sûrement. »
Alors oui, il est beau, c'est clair qu'ils ne m'ont pas menti. Ce mec a typiquement l'allure d'un mannequin et il pourrait même très certainement en être un d'ailleurs. Physiquement je ne peux nier qu'il est très plaisant. Mais pour ce qui est du reste, je ne sais pas s'il me plaît. Nous avons eu un nouveau départ, mais comme je lui ai dit que je lui laissais une chance de recommencer au début, je tente de mettre de côté mon jugement et je me fie à notre nouvel échange. Puis je verrai bien ce que ça donne par la suite, n'est-ce pas ? La conversation se fait alors plus posée, banale. Je ne trouve pas que ça soit un mal. Après tout, commencer par de la banalité ne veut pas dire que la suite sera forcément ennuyeuse. Ca permet de simplement commencer à faire connaissance, d'avoir quelques bases. On parle alors études. Sujet plus que classique.
« Mh… Ca ne me déplaît pas tant que ça. Puis l'idée d'avoir un bon salaire plus tard me plaît, donc… C'est déjà ça de pris, à mon avis. » lui dis-je. « Je voudrais conserver mon train de vie sans compter sur un mec ou une nana pour me l'offrir ou sur un héritage. »
C'est une explication sensée, non ? En tout cas, pour moi elle l'est totalement. J'ai été élevée ainsi, il faut dire : les intérêts avant les plaisirs. Donc faire un truc utile et bien payé plutôt qu'un métier qui me plaît vraiment, c'est tout à fait logique pour moi. Puis je ne suis pas non plus malheureuse de tout façon.
« Carrément, je me disais aussi. » lui dis-je à propos de son âge dans un petit rire.
Au moins il a un peu d'humour, ça c'est plaisant et ça me met de meilleure humeur. Tout comme le fait qu'il m'offre ma consommation, et donc un repas quand j'ai vraiment bien faim. On dirait qu'il s'en sort bien pour se racheter.
« Oh… Je suis désolée pour toi. » lui dis-je pour sa famille.
Ca doit être affreux. Une famille adoptive, ça reste tout de même une famille. Je me sens vraiment désolée pour lui. La perte de mes proches, c'est une chose à laquelle je préfère penser le moins possible.
« Je viens de Suisse, je suis arrivée à New York quand j'étais enfant. »
♦ Age : 25 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore ♦ Runes : 56 ♦ Messages : 53 ♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Mer 5 Sep - 18:09
Fucking blind dateLucy & BastianJe hoche la tête quand je l’entends parler, je me lèche doucement les lèvres.
« On m’a dit que tu serais pas refroidie par ça, pourtant. » Je me marre doucement. « Nos potes sont des cons. »
Je suis certain que lorsqu’ils auront droit au résumé de la soirée, ils vont quand même bien se marrer et… Pour être honnête, je ne les blâme pas vraiment. J’aurais probablement tenté de faire la même chose afin de me foutre de leur gueule. Parce que même si je suis dans l’incapacité de mentir, ce n’est pas pour autant que je ne peux pas induire les gens en erreur. Les personnes du Petit Peuple sont rusées, après tout. Puis après avoir vécu un siècle, on apprends tout de même détourner un peu tout. Sinon, notre vie serait quand même compliquée. Et on serait beaucoup trop vulnérable à mon goût. M’enfin bon. Heureusement, c’est pas le cas.
M’enfin bon, finalement, on prend un nouveau départ, on parle de choses banale ce qui… N’est carrément pas mon genre. Je ne sais pas ça, en général. Je n’ai jamais été du genre à parler de sujet comme ça, encore moins avec une fille que je trouve aussi attirante. La discussion, c’est clairement pas pour moi. Mais c’est pas pour autant que je l’écoute pas ou quoi. Je hoche la tête, je me décide à lui répondre.
« Mh… Ouais, je vois. Du moment qu’il y a du pognon, ça t’intéresse. » Je fais avec un sourire amusé, je la taquine un peu. « Mais ça se comprends, j’aime les filles comme toi. Indépendantes, qui ne veulent pas se reposer sur le premier homme qu’elles trouvent. »
Pendant mes longues années sur cette Terre, j’en ai déjà rencontrées, des femmes voulant simplement être entretenues, je n’ai jamais apprécié. Bon, elles n’étaient pas vraiment attirées par moi comme je n’ai jamais été le type riche (je suis dans la moyenne), mais même de loin… Je trouvais ça carrément exaspérant.
« Et pourtant, je reste magnifique. »
Je hausse les sourcils rapidement, j’esquisse un sourire amusé avant de hausser doucement les épaules quand elle parle. Je comprends qu’elle puisse être compatissante, je le serais probablement aussi à sa place, mais bon. Comme dit, c’était tout de même il y a des dizaines d’années alors…
« T’en fais pas, c’est pas de ta faute. »
Je lui réponds avant de hocher la tête quand elle me parle, qu’elle me dit d’où elle vient. Une Suisse. J’en avais pas encore rencontrée et ça me fait penser que je devrais probablement aller y faire un tour. J’ai déjà voyagé dans plusieurs pays et l’idée de pouvoir un jour finir mon tour du monde est très plaisante. Il faut dire que bon… C’est toujours cool de voyager et comme je suis quasiment immortel, si la vieillesse ne me tuera pas d’autres choses le feront, alors autant profiter de ce temps comme il se doit, non ?