JAPHAEL ♦ Don't blame it all on me
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JAPHAEL ♦ Don't blame it all on me
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: JAPHAEL ♦ Don't blame it all on me ♦ Lun 10 Juil - 0:25

Don't blame it all on meJace & RaphaelTu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint, mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. ●●● Ces derniers temps avaient été assez… Étranges, clairement. Puis clairement difficiles aussi et pour cause, il avait mordu Alexander Lightwood à plusieurs reprises et tous les deux étaient devenus accros l’un à l’autre et malheureusement – ou heureusement d’ailleurs – ils avaient dû s’arrêter bien rapidement. Raphael pour Simon, et Alec probablement pour Magnus et Jace. Et pourtant, tout avait été horrible après, s’il avait su, il n’aurait jamais choisi cette option en échange de ses informations, au contraire. Il n’aurais jamais mordu Alec. Ou bien, il ne l’aurait pas fait encore et encore jusqu’à ce que leur petit secret soit découvert. Par sa faute d’ailleurs, ce qui n’arrangeait pas les choses. Loin de là. D’ailleurs, Raphael n’était pas persuadé d’être sevré à 100 %, il faut dire que c’est toujours difficile de se défaire d’un addiction, surtout quand on l’était déjà avant. Raphael avait toujours eu du mal avec le sang. On peut dire que c’est comme si un drogué passait du cannabis à la cocaïne. C’est encore plus difficile, mais bon. Le pire, dans toute cette histoire, c’est qu’en disant ça, comme il l’avait raconté à Simon, c’était qu’il ne tentait même pas de chercher une excuse à ce qu’il avait fait. Il assumait totalement ses actes et leurs répercussions. C’est la meilleure chose à faire, après tout. M’enfin bref. Il avait repris le flambeau du clan – une fois qu’il arrêtait de se tordre de douleur et de cracher sur la première personne qui passait (il se demandait comment ça faisait que Simon ne l’avait pas pris mal à chaque fois) – qu’il avait confié à Lily il y a quelque jours, même s’il était toujours clairement sur les nerfs. Et que le sang d’ange le faisait assez saliver, mais il savait tout de même se contenir. Il l’avait toujours fait quand il était autour des Terrestres après tout.
Ce qu’il était sensé faire, c’était tout simplement aller parler avec un vampire, s’occuper de son cas parce qu’on l’avait vu se nourrir de Terrestre et qu’il ne voulait pas que ce soit des Néphilims qui lui tombent dessus. Même si  Raphael ne cautionnait pas cela, ce n’était pas pour autant qu’il voulait qu’il se fasse tuer. Puis, comme c’était un habitué de l’Hunter’s moon, il se décidait à aller à cet endroit pour tenter de trouver le vampire. Dans le bar, par contre, il n’était pas du tout prêt à tomber sur une personne bien en particulier. Jace Wayland était juste là, devant lui, et Raphael avait bizarrement une folle envie de prendre ses jambes à son cou pour rentrer à l’Hôtel. Il savait que le blond était au courant, c’était obligatoire. Il avait ressenti ce qu’Alec ressentait, et il était le Parabatai d’Alec, celui pour qui Alec avait fait cette connerie. Il savait donc que Jace le savait et Raphael n’était pas sûr de vouloir parler avec un proche du Lightwood. Mais le problème, c’était qu’il était bien là, face à lui. Il avait été vu et ne pouvait plus s’en aller. Il paraîtrait pour un lâche. Forcément. « Wayland. » Dit-il, comme une sorte de salutation. « Ça tombe bien que tu sois là, je pensais te devoir des excuses. Tu as du souffrir à cause du sevrage d’Alec alors que tu n’avais rien à voir dans cette histoire. » Comme ça, c’est fait. Puis, maintenant, il pouvait passer à autre chose, mais bizarrement… il se doutait que ça n’allait pas se terminer comme ça.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦ 573 mots en tant que début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♦ Don't blame it all on me ♦ Jeu 20 Juil - 22:47
don't blame it all on me

I hate you, with all my soul, all my body for what you did, even it's not really your fault.

Jace avait été absent, longtemps, visiblement assez longtemps pour que tout l'Institut, enfin, tout ses proches, surtout, ne parte en cacahuète, Clarissa, il s'en doutait, parce qu'elle était comme ça, et quand il l'avait croisé dans la ruelle, il avait vu à quel point elle était désemparé. Mais jamais il n'aurait pensé qu'Alexander Lightwood puisse lui dérailler à ce point. C'est quand il avait mis les pieds sur la terre ferme, au détour d'une mission, d'abord, qu'il avait ressenti des choses étranges, et qu'il s'était douté que le brun partait dans des chemins étranges, et peu recommandés. Jace n'avait jamais voulu que tout ça se passe, il avait cru ses proches assez fort pour faire face à cette absence, même si aucuns ne l'avaient voulus réellement. Le pire dans tout ça, c'était quand il avait été sauvé et qu'il avait compris, de ses propres yeux, mais aussi dans son être, ce qui s'était passé, Raphael avait mordu Alec, plusieurs fois, du moins, les fois où il avait ressenti cette sensation étrange. Leurs façons d'agir quand il les avait eu en face de lui, lui avait desuite fait comprendre, mais il avait préféré se taire, et pourtant, il n'avait aucuns doutes, même si il ne le demanderait à Alec que quand tout se serait calmé. Cette soirée était destiné à se détendre, il s'était dirigé tranquillement vers le Hunter's Moon, sans penser une seule fois qu'une présence déplaisante pourrait s'y trouver. Et pourtant, qu'elle ne fut pas sa surprise quand il poussa la porte et qu'au fond du Hunter's Moon, une peau pâle s'y trouvait, portant le nom de Raphaël Santiago. Il refusait presque d'être le premier à lui adresser la parole, parce qu'il aurait déjà envie de le tuer. Il respire profondément, regardant le serveur en lui demandant gentiment une bière, et son regard se repose sur celui du vampire, qui s'est approché en prononçant son nom.

- Santiago.

Son ton était tout ce qu'il y a de plus froid, il s'évitait de lui sauter dessus, et d'être agressif, il lui laissait le bénéfice du doute, chose qui n'arrivait que rarement avec lui. Il l'écoute, serrant la mâchoire à mesure qu'il essaie de s'excuser sur ce qu'il s'est passé, alors qu'il lui confirme bien qu'il a mordu Alec, plusieurs fois, et que ça a provoqué une addiction chez son Parabatai. Ses poings se serrent mais il lui réponds tout de même, le ton agressif.

- J'ai souffert oui. Mais je ne comprends pas comment tu as pu accepter, en sachant parfaitement ce que ça engendrerait. Tu es inconscient Raphaël. Ça aurait pu le tuer, ça aurait pu me tuer.

Ses poings se serrent de plus en plus, il a aussi sa part de faute dans toute cette histoire, mais il estime que le premier fautif reste Raphael, qui aurait dû refuser.

- Ne t'en fais pas, j'ai conscience que c'est aussi de ma faute parce que j'étais loin, je sais que tu le penses.

Il l'a devancé, parce que l'entendre sa bouche, ça n'aurait été qu'une énième raison de lui sauter dessus pour lui refaire le portrait.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♦ Don't blame it all on me ♦ Dim 30 Juil - 22:51

Don't blame it all on meJace & RaphaelTu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint, mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. ●●● Raphael s’était clairement attendu à ce que le blondinet soit froid avec lui. En même temps, ça aurait été assez douteux qu’il ne le soit pas, qu’au contraire, il soit content de le voir. Là, Raphael aurait pensé qu’il y avait un cheveux dans la soupe, que quelque chose de bizarre se préparait et qu’il devrait probablement prendre ses jambes à son cou, mais là… C’était ce à quoi il s’attendait de la part d’un Néphilim. Il faut dire qu’ils n’avaient jamais été du genre à réfléchir bien longtemps, à penser aux histoires et plus loin que leur nez. Ils pensent bien souvent être des innocents dans toutes les histoires, qu’ils sont bien meilleurs que tout le monde. Ils sont tout de suite agressif, à montrer les crocs ou en l’occurrence, les armes à la place de discuter. Là, il sentait bien que Jace voudrait plutôt lui planter une dague séraphique dans les cordes vocales plutôt que l’entendre parler une nouvelle fois, le laisser dire quelque chose. Et dans un sens, Raphael le comprenait. Il aurait probablement eu la même réaction s’il était à sa place ou si un des vampires qui lui était le plus proches – probablement Lily ou même Simon – se serait amusé à aller croquer un Néphilim et qu’il tomberait dessus.Croisant ses bras sur son torse, il haussait un sourcil. « Parce que tu penses vraiment que je connaissais toutes les répercussions ? Je tiens à te signaler que peu de vampires s’amusent à mordre des Néphilims. Nous n’avons pas la science infuse sur ce que fait notre venin. » Puis, il faut se rappeler qu’une des seules personnes ayant mentionné ça à Raphael était Camille et on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était la personne la plus fiable en matière d’éviter les problèmes. Au contraire, elle était même un aimant à ce genre de choses. « Et d’ailleurs, pour ta gouvernes, ça ne me ferait ni chaud ni froid de t’avoir tué à cause de ça. D’accord, Simon aurait boudé quelques jours parce que ça aurait brisé le cœur de sa meilleure amie, mais te voir mourir… J’en ai absolument rien à faire. Par contre, pour Alec, je n’aurais pas voulu lui infliger ça. Il est bien le seul Chasseur d’Ombres sympathique de votre petit groupe. » Dit-il simplement avant de hausser les épaules. Clairement, si Alec avait été mort par sa faute, il ne se le serait probablement pas pardonné. Il appréciait Alexander, une complicité s’était créée entre eux, quelque chose allant bien plus loin que de de simples morsures. « De ta faute ? Vraiment ? Tu te prends pour une espèce de martyr ? » Lui demandait-il en haussant un sourcil. « Ce n’est clairement pas de ta faute étant donné que tu n’as absolument rien à voir dans cette histoire. Du moins, pas directement. S’il n’était pas ton parabatai, je suis quasiment certain que tout ça te passerait par-dessus la tête. » Lui dit-il en roulant des yeux. Il pensait bien que ses phrases n’allait pas calmer le jeu, mais il y a un moment où il ne fallait tout de même pas abuser.© YOU_COMPLETE_MESS ♦ 523 motst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♦ Don't blame it all on me ♦ Dim 3 Sep - 1:07
don't blame it all on me

I hate you, with all my soul, all my body for what you did, even it's not really your fault.

Jace savait parfaitement au fond de lui qu'il avait une part de responsabilité, dans ce qu'il s'était passé, et dans le fait qu'Alec ne soit allé voir Raphaël et ne soit devenu accro à ses morsures et à son venin. Mais cela n'enlevait en rien le fait que Raphaël aurait dû résister, c'était surtout pour ça qu'il lui en voulait, parce que ça aurait pu causer la perte de beaucoup de monde. Il est bien content de voir que Raphaël n'est pas surpris qu'il soit froid avec lui, parce que ça l'aurait certainement agacé encore un petit peu plus. Jace ne pouvait s'empêcher d'être froid, parce qu'il était agacé, de tout ce qui s'était passé suite à tout ça. Il hausse les épaules quand Raphaël lui dit qu'il n'avait pas connaissance de tout ce que le venin pouvait avoir comme effets.

- Avoue, tu te doutais que ça n'avait aucuns effets bénéfiques ? Allez, je te laisse le bénéfice du doute sur ce point..

Jace se montrait indulgent, d'habitude, il l'aurait réduit en pièces, mais il savait que si il le faisait, il s'attirerait beaucoup trop de foudres, et il préférait éviter encore plus d'ennuis qu'ils n'en ont déjà à l'Institut. Il n'avait pas connaissance des agissements passés de Camille, et autant dire qu'il s'en fichait. Il avait peut être eu tort de penser que Raphaël pouvait savoir, mais tout de même, certains points semblaient évidents. Il restait aimable pour Alec, parce qu'il savait que si ça arrivait aux oreilles de son Parabatai, ça pourrait créer pas mal de problèmes entre eux, alors il allait éviter, même si ça lui en coûtait. Il ne peut cependant pas s'empêcher de rire jaune quand il lui dit que ça ne l'aurait absolument pas déranger de le tuer.

- Je m'en doutais, c'était évident. De même, je ne te réduis pas en miettes, simplement pour Alec.

Jace se doutait que Raphaël ne se serait pas pardonné la mort d'Alec, mais Jace se serait fait un plaisir de le tuer, si ça avait été le cas, parce que la rage aurait plus fort que lui. C'était Alec et ce qui avait pu se passer qui l'empêchait, là, à ce moment même, de ne pas s'en prendre au vampire. Il lui en voulait, du plus profond de son être, et il n'était pas sûr que ça passerait avec le temps. Il soupire bruyamment quand il lui demande si il se prends pour un martyr.

- Oh tais toi, je dis simplement que j'ai aussi ma part de responsabilité dans ce qu'il s'est passé. Pas directement, certes, on est d'accord, sur ça.

Il secoue la tête, visiblement, Raphaël essayait de l'énerver, mais contrairement à quand il l'avait vu entrer, il arrivait à temporiser la situation, mais le vampire ne devait pas le pousser à bout, sinon, il ne pourrait pas se contrôler, c'était déjà un magnifique exploit qu'il ait réussi à le faire jusque là.

- Tu n'en sais rien. Dans tout les cas, ça reste mon frère, et j'aurai fait n'importe quoi.

Ses nerfs commençaient à se montrer de nouveau, son regard lançait presque des flammes. D'où se permettait il de juger la relation qu'il pouvait avoir avec Alec, il avait beau l'avoir mordu des dizaines de fois, il ne connaissait rien au reste, pas assez pour le juger, en tout cas.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♦ Don't blame it all on me ♦ Mer 6 Sep - 19:24

Don't blame it all on meJace & RaphaelTu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint, mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. ●●● Il roulait des yeux en écoutant Jace parler. Il lui donnait le bénéfice du doute, comme c’est gentil de sa part, quelle bonne âme il faisait. Mais le truc, c’était que le bénéfice du doute, il pouvait bien se le carrer où il pensait. “La morsure nous faisait nous sentir bien à Alec, comme à moi. Je n’ai pas voulu chercher plus loin que ça.” Dit-il en roulant des yeux. C’était peut-être totalement débile comme raisonnement, mais bon. Sur le moment, il n’avait pas vraiment pensé, jamais pendant tout ce temps parce que bon.. Il était un peu trop dans les nuages pour ça. Il aurait, certes, pu demander quand il n’était pas totalement shooté, mais à ces moments là, il pensait plus à remordre Alec qu’autre chose, donc… Il n’avait pas cherché à comprendre et Jace n’avait pas l’air de vouloir laisser passer ça. Dire que Raphael était venu s’excuser. Maintenant, il en prenait plein la gueule. Il aurait mieux fait de l’ignorer totalement, tiens. Puis, le voilà qui continuait sur sa lancée, pleine de gentillesse en lui disait qu’il ne le tuait pas juste pour Alec. “Oh, tu es tellement bon de m’épargner comme ça, Jace. J’en serais presque ému.” Dit-il, clairement sarcastique, le ton totalement monotone. Sérieusement, en lui disant ça, il s’attendait à quoi ? Qu’il lui saute dessus et qu’il lui donne des baisers ? Parce que ça ne risquait pas d’arriver. Jace lui sortait bien trop par les yeux pour ça, à penser qu’il est mieux que les autres parce qu’il est un angelots et blablabla. Si Raphael n’avait pas déjà laissé à Clary la place de Néphilim le plus énervant, Jace aurait probablement la place haut les mains.

Puis finalement, Jace arrivait à tout remettre sur sa personne et Raphael en était presque impressionné de voir qu’il arrivait à tout ramener à lui. Le mexicain comprenait soudainement pourquoi Simon n’aimait pas le blondinet. Quoique lui, c’était plus une histoire de jalousie débile. Donc…. Bref. “Si tu as envie de penser que c’est de ta faute, même un tout petit peu, fais toi plaisir. Sache juste que c’est ridicule.” Ouais, quand même parce que même si la morsure avait été faite parce que Jace était loin et qu’Alec voulait des informations… Il n’avait pas grand chose à voir dans cette histoire parce que c’était Alec qui avait proposé et c’était Raphael qui l’avait fait. Donc… A part être avec Valentin, Jace n’avait pas fait grand chose. Jace ne faisait pas grand chose en général, en fait. “Tu es idiot ou tu le fais exprès ? Ce n’était pas ce que je voulais dire.” Grommelait-il. “Ce que je voulais dire, c’était que si ça avait été un autre Néphilim, ça ne t’aurais fait ni chaud ni froid.”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦ 469 motst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♦ Don't blame it all on me ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
JAPHAEL ♦ Don't blame it all on me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAPHAEL ♠ I've finally found you
» WILLOW ♦ Dont be afraid and maybe I'll help you.
» Jae Park - Leave a text, I dont answer phone calls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: