I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Jeu 5 Jan - 19:52
Bah je pense qu'elle se serait inquiétée, et qu'elle aurait essayée de fouiner un peu autour d'elle pour le retrouver, mais elle aurait laissée tombée quand ses propres problèmes avec le Monde Obscure auraient débarqués. Du coup elle y aurait pas pensée pendant un moment et en revoyant Sam Oh Choque et Oh joie :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Jeu 5 Jan - 20:17
Ouais c'est parfait I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 2 2557483561
Du coup faut absolument qu'on se fasse un rp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Jeu 5 Jan - 20:46
Ouiiii avec plaisir :) ça te dérange pas de le commencer juste du coup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Jeu 5 Jan - 21:14
Juste pour poser mon empreinte :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Jeu 5 Jan - 21:18
J't'en prie m'sieur Lightwood t'es le bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Jeu 5 Jan - 23:05
Oh là, j'suis grave pas à jour dans mes RPs, alors si je dois le commencer, tu risques d'attendre xD Ca te gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Jeu 5 Jan - 23:43
Non t'inquiète, j'suis pas à jour non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Mar 14 Mar - 0:28
Forcément je veux un lien positif :D Ava est une personne renfermée, un peu étrange mais adorable. Elle est la protégée de Magnus aussi. Clary pourrait la trouver adorable et vouloir être gentille avec par compassion ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Mar 14 Mar - 1:56
Me voilà donc pour ma petite idée comme je te l'ai dis par mp héhé
Bon j't'avoue, c'est un peu... Space, mais j'aime bien quand c'est space tu vois hihi Enfin bref, j'ai un rp avec Magnus où en fait Clary va lui demander d'effacer les sentiments qu'elle a pour Jace. Chose que Magnus risque de fortement lui refusé en toute logique, et en essayant de la raisonner vois-tu stache Et vu que cette conversation se passe chez Magnus et qu'Ava doit certainement s'y rendre assez souvent, elle aurait peut être put surprendre la conversation? Et proposer son aide à Clary en fouillant dans des bouquins pour trouver un sort ou une connerie dans le genre?

C'est une rencontre assez... Atypique, et je pense que ça poserait une bonne base pour leur relation please
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Lun 17 Juil - 18:00
Un petit lien? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Mar 18 Juil - 14:16
Avec plaisir **

Tu as une idée déjà? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Mer 19 Juil - 6:04
/la flemme de changer de compte/

Clary et Willow ont certains points en commun, malgré qu'elles en sont à différentes étapes. Pendant que Clary se remet en question à propos de sa vie en tant que chasseuse d'ombres, Willow, elle, se questionne sur la découverte assez récente qu'elle en est une, et ne sait pas trop comment aller de l'avant avec cette nouvelle.

On pourrait partir sur cette idée, quoique je dois réfléchir à la suite mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Mer 19 Juil - 13:31
Alors, je pense que Clary pourrait l'aider, au niveau de sa découverte sur le fait qu'elle est une Shadowhunter, vu qu'elle est déjà passée par là, elle aussi! Elle a finit par accepter le fait qu'elle en est une, puis c'est surtout sur sa famille et la tournure qu'a prit les événements qu'elle se pose des questions en fait, pas forcément sur le fait qu'elle soit une Chasseuse d'Ombres ^^ puis peut être que par la suite, elles pourraient évoluer ensemble toutes les deux, apprendre les runes, suivre leurs entrainements ensemble, fin en somme, elles se soutiendrait dans cette évolution, j'pense que ça peut leur être bénéfique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 2 Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Mer 26 Juil - 5:43
/1000 ans plus tard T___T/

effectivement, une fois que Willow débarquera à l'Institut, elle essayerait de se trouver une amie vers qui se diriger et l'aider dans ce monde de fou I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 2 2557483561 Elles pourront étudier et s'entraîner ensembles, comme tu l'as si bien dit. Je crois même que le fait que les deux jeunes femmes aient grandi dans le monde des Terrestres les feraient ressasser leur jeunesse, quand tout était différent cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Sam 29 Juil - 13:11
Oui, je pense que ça pourrait facilement les rapprocher, et peut être que ça leur permettra de se sentir plus à l'aise et plus acceptés dans la communauté des Chasseurs d'Ombres please

En tout cas si tu veux un petit rp de rencontre ou quoi, hésites pas, j'ai de la place en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Dim 30 Juil - 5:29
Owiiiiii, c'est tout simplement parfait! stp
Bien sûr que je veux un rp de rencontre ! J'peux pas te cacher que j'adore rp avec toi ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Sam 5 Aoû - 12:27
Mooooooh t'es tellement mignonne **

Ça te dérange pas de le commencer par contre? Parce que je t'avoue que je suis un peu débordée niveau rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Jeu 17 Aoû - 20:57
- 1000 ans plus tard -

love ne t'en fais pas, je m'en occupe! Dès qu'il sera posté, je te mpotterais le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Mar 5 Sep - 23:04
Puis je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Dim 10 Sep - 11:59
Bien sûr, tout le monde est le bienvenue par ici stache

Une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WILLOW ♦ Dont be afraid and maybe I'll help you.
» Jae Park - Leave a text, I dont answer phone calls !
» Please, come on ❄︎ Clary
» [Clary] Je ne mords pas
» they're all the same (clary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: