I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 3
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Dim 24 Déc - 12:28
Un petit lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Dim 24 Déc - 13:42
Avec plaisir coeur

Tu as déjà une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Lun 25 Déc - 13:03
Eh bien, je me suis dit que comme Clary était terrestre de base, ils auraient pu se connaitre pour X raison ? Après comme Shawn est plus vieux, le lycée déjà ça passe pas XDD Mais il y a moyen de trouver XD (après je sais pas encore, mais t'as peut être un proposition ? x))

Sinon, j'ai l’autre alternative ou elle l'aurait connue après être devenue Shadowhunter, Shawn, c'est un gentil terrestre qui aime bien donner son sang aux vampire, alors, elle pourrait tomber sur lui pendant qu'il se fait boire (oui, très belle phrase) et mal interpréter la chose, et carrément essayer de le sauver ? XDDD

OU ALORS. On mélange carrément les deux XDDD Elle le connais et c'est pour ça qu'elle va essayer de le sauver cute
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Lun 25 Déc - 13:55
C'est pas bête de combiner les deux je dirais ^^

Après pour leur rencontre de base, peut-être qu'ils auraient pu se croiser pendant les petits concerts de Simon? Ou alors Shawn serait passé à la boutique d'antiquité pendant que Clary y était?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Lun 25 Déc - 14:10
Ouais, le concert de Simon ça me semble pas mal :3

Du coup faudra qu'on se fasse un petit RP quand tu auras de la place stp
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Lun 25 Déc - 14:12
Ouais, avec Clary ce sera pas pour tout de suite, j'ai vraiment plus de place par contre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Lun 25 Déc - 14:13
Il y a pas de soucis, tu m'enverra un petit MP quand t'auras de la place XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Max Lightwood
Children of Raziel
Max Lightwood
♦ Autres comptes : Arthur Carron
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 04/02/2018
♦ Everything and anything : I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 3 Cnah
Jace ~ My brother

I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 3 Pgj0

Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Dim 4 Fév - 22:40
Clary jolie please ma belle-soeur préférée cute Il nous faudra un lien excited (ouais intervention parfaitement inutile vu que tu m'as déjà réservé un RP....mais j'aime bien laisser ma trace un peu partout...comme un escargot mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Dim 4 Fév - 22:44
T'as déjà ta place ici chaton I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 3 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Max Lightwood
Children of Raziel
Max Lightwood
♦ Autres comptes : Arthur Carron
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 04/02/2018
♦ Everything and anything : I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 3 Cnah
Jace ~ My brother

I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 3 Pgj0

Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Dim 4 Fév - 22:55
Mooh c'est gentil heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Sam 17 Mar - 0:17
Je peux être ta sorcière bien aimée ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Sam 17 Mar - 19:09
Avec plaisir I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 3 1868634147
Tu avais déjà une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Ven 23 Mar - 0:29
Alors il me semble qu'on en avait déjà parlé ... je crois :face:

Clary aurait pu rendre visite plusieurs fois la boutique d'Omb pour offrir des comics à Simon et je les vois bien se retrouver au Pandemonium (donc Clary aurait pu voir les cheveux d'Omb changer de couleurs tranquillou et elles auraient pu symathiser) ou dans une chasse de Clary et Omb l'aurait aidé ou encore faire les deux ? Qu'elles se soient recroisées au Pandé' et ensuite en chasse ? =) une amitié pourrait naître entre elles et Clary pourrait aider Omb a essayé de retrouver sa soeur jumelle Shadowhunter (qui ne lui ressemble pas sinon c'est pas drôle I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary - Page 3 2557483561)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Ven 23 Mar - 19:14
Je pense que c'est possible, après, Clary pourrait pas tellement l'aider à retrouver sa soeur, elle a pas assez d'influence ni même de connaissance au sein de l'Enclave pour ça en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Dim 25 Mar - 15:34
Je m'incruste ici, car c'est dans mon droit èé il me semble que dans la série, leur relation n'est pas trop développée, voire pas du tout ? x) En plus il est dit que Lydia est une cousine trèèès éloignée de Clary du côté Fairchild mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Dim 25 Mar - 15:39
Pas du tout ouais, en effet mdr
On les voit discuter genre une fois... Mais la magie du RPG nous permet de développer ça un peu plus hihi
Du coup je pense qu'on pourrait partir sur leur lien familial non? C'est vrai qu'elles sont des cousines très éloignées, mais elles en ont pas du tout parler dans la série, j'pense que ce serait pas mal qu'on leur fasse avoir une discussion là dessus mh Surtout que Clary est pas du tout au courant pour le coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Lun 26 Mar - 14:01
"Elle dessine depuis qu’elle est toute petite, et adore vraiment ça, mais dernièrement avec tout ce qui lui est arrivé, elle en a perdue son inspiration" C'EST PAS PASSÉ A CÔTÉ D'UNE AVEUGLE ! Cool

Il faut que les filles se rencontrent, parce que Kannarn a du talent, et Clary aussi, et peut-être que tomber sur une autre artiste pourrait re-inspirer Clary ? ça peut nous donner un bon début avant qu'elle découvre qu'il se passe un petit (gros) truc dans son petit bidon ! please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Lun 26 Mar - 14:41
Ouais, c'est carrément possible x)
Je pense qu'on peut partir sur une rencontre dans un parc, Clary aurait pu sortir un peu seule en pleine journée justement pour se remettre au dessin mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Lun 26 Mar - 22:05
Je suis totalement pour cette rencontre dans le parc ! Le destin fait bien les choses, Kannarn viendrait au parc avec son petit calepin et sa trousse dans le but de s'inspirer de la vue du parc, mais Clary attirera son attention et je la vois tellement venir voir ce qu'elle dessine ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ Mar 27 Mar - 11:48
Elle peut oui mdr t'façon c'est pas Clary qui va l'envoyer bouler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
I think about you but i don't say it anymore ❄︎ Clary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WILLOW ♦ Dont be afraid and maybe I'll help you.
» Jae Park - Leave a text, I dont answer phone calls !
» Please, come on ❄︎ Clary
» [Clary] Je ne mords pas
» they're all the same (clary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: