Sérieusement. Maxime et Sandro. En vrai? Mais pourquoi bordel de crotte?
Joaquin avait passé son après-midi à faire les courses poru la semaine, et surotut pour deux personnes, seulement deux personnes. Et non seulement c'était trop, mais en plus c'était lourd, très lourd, encore plus lourd que Sandro et sa lâcheté. Il était rentré avec ses deux gros sacs de courses qu'il avait posé dans l'entrée avant de voir le couple, ou du moins la langue de son parabatai dans la bouche de son ex petit-copain. Sandro. Celui qui avait jeté Maxime comme une merde. Celui à cause de qui Joaquin a passé des semaines à le consoler. Alors quand il les a vu l'un contre l'autre il a pété un câble.
Le soir, il ressentit le besoin de sortir, les laisser seuls, de toutes façon il ne voulait pas les entendre ou les voir dans leur si beau bonheur. Au pire il serait là pour ramasser les morceaux brisés. Et surtout, si Sandro faisait à nouveau du mal à Maxime, Joaquin serait là pour tuer, oui, littéralement tuer ce salopard qui, de toutes façon, ne méritait que ça.
Le shadowhunter se trouvait alors dans les rues, les mains enfoncées dans ses poches à trainer, essayant de se vider la tête, celle-ci était levée vers le ciel pour y regarder les étoiles avec un petit sourire, activant la rune qui lui permettait de mieux voir afin de passer outre les lumières de la ville. Le brun avait un petit côté rêveur, et voir ces etoiles briller dans le ciel le calmait un peu. Après tout, ce spectacle était magnifique, calme et doux, rien n'était plus beau qu'une étoile. Il finit par trouver un banc pour s'y installer en fixant les étoiles avec fascination, oubliant les gens qui passaient, qui allaient et venaient devant lui.