♦ Autres comptes : Breanna Montgomery & Willow C. Saunders ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 37 ♦ Date d'inscription : 21/02/2018
(#) Sujet: I couldn't stop looking at you × feat. Lucifer ♦ Ven 6 Avr - 5:39
I couldn't stop looking at you« Maman, qu’est-ce qu’on va manger ce soir? Oh, je sais, de la pizza! » Perdue dans mes pensées, je me concentrais à peine sur ce que Trixie me racontait. Bien trop de problèmes au travail, maintenant que je retombais à la case zéro, avec un partenaire servant presque de superviseur. Luke et ses mystères. Sa … sa fille, Clary, qui se présentait constamment au bureau, qui parlait parfois en murmurant avec lui. Complices, mais de quoi, je n’en avais aucune idée. Pas le temps ni l’intérêt de me mêler à leurs histoires. Puis, de toute façon, je préférais de loin me concentrer sur les tâches à faire, plutôt que de fouiner dans leur vie, quoique celle-ci semblait bien compliquée. Comme la mienne, en fait. En revanche, je n’en parlais pas tant, préférant me garder de commentaires un peu trop directs. Qui sait, peut-être que mon ex avait des amis à New York, et ceux-ci pourraient justement venir lui annoncer que je me trouvais ici. Le pire, c’est qu’il serait parfaitement capable de se faire transférer dans la Grande Pomme, prétextant vouloir passer plus de temps avec notre fille quand, en fait, je le sens réessayer d’allumer la flamme déjà disparue. Un vieux fou, celui-là, alors qu’il croyait pouvoir tout effacer et nous donner une deuxième chance. Moi, j’avais déjà tourné la page.
« Maman? Maman est-ce que tu m’écoutes? » Je sursautais, ma rêverie prenant fin subitement. « Je suis tout ouïe, mon amour! » Sur ce, elle me répéta son dilemme, ce à quoi je répondis non sans rigoler. « Ne t’en fais pas, on se décidera sur le repas plus tard. Pour l’instant, tu dois aller à l'école et moi, au boulot. » Un petit bisou sur le front, de brefs au revoir, et hop, me voilà partie en direction d’une scène de crime. Ma première journée en solo, enfin! Luke était trop occupé, avait demandé à s’absenter pour le restant de la semaine. Je m’occupais donc de ses enquêtes, le temps qu’il revienne. Bon, je sais, ça n’a pas fait l’unanimité, mais je m’en fiche complètement. Mon but n’est pas de plaire, mais plutôt de prouver mes capacités en tant de femme dans les forces de l’ordre. Et pour ça, je ne pouvais pas rester cachée derrière un partenaire bien plus reconnu au commissariat. Non, c’était décidé. Aujourd’hui, je me ferais remarquer. Les gens sauraient exactement qui je suis, et verraient la passion que j’ai pour le métier et le badge.
(#) Sujet: Re: I couldn't stop looking at you × feat. Lucifer ♦ Mar 17 Avr - 0:54
I couldn't stop looking at you
Il s'en passait des choses étranges par ici depuis quelques temps, mais Lucifer n'en avait clairement quoi faire, il savait pertinemment d'où tout ça venait, et n'avait pas envie de se prendre la tête à savoir qui était le coupable de tout ce remue ménage. Sauf qu'à un moment donné, son tempérament têtu et un peu borné en avait marre, au bout de plusieurs semaines, ça suffisait que tout les humains se fassent vider de leur sang. Et encore une fois, il avait joué de ses charmes pour réussir à se faire embaucher en tant que consultant pour la police, histoire de pouvoir en savoir un peu plus. Un simple saut au poste de police avait suffit, il savait être persuasif... enfin, ses pouvoirs l'y aidait fortement. Il pose alors son fessier dans sa voiture décapotable, direction la scène de crime, où il arrive rapidement, râlant un peu de toutes les personnes qui s'y trouvaient déjà, juste par curiosité, c'était un aspect de l'humanité qu'il ne comprenait définitivement pas. Alors qu'il écarte l'attroupement fait autour de la barrière, pour se frayer un chemin, il entends une personne râlait ouvertement et un peu fort qu'elle n'avait pas besoin d'un consultant et qu'elle se débrouillait très bien toute seule. C'est le moment que choisit Lucifer pour se racler la gorge assez fortement alors qu'il était arrivé au niveau de la jeune femme, certainement sa collègue. Et celle à qui il était rattaché.
« Dites le clairement si vous ne voulez pas de moi, ce sera plus rapide ! Mais je peux être d'une très grande aide ! »
Parfois il pouvait être un peu susceptible mais c'était dit de façon légère, il valait mieux éviter les conflits avant même que l'enquête n'ait commencé. Il examinait le corps du regard, en attendant que la détective ne veuille bien se lever et lui faire face qu'il voit son visage, pour la saluer.
Il avait légèrement accentuer son accessoirement, et il l'avait fait exprès. Peut être que finalement ils ne s'entendraient pas si bien. Quoi que... Il pouvait toujours faire appel à ses pouvoirs pour que ça s'arrange. Enfin, c'est ce qu'il croit..
♦ Autres comptes : Breanna Montgomery & Willow C. Saunders ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 37 ♦ Date d'inscription : 21/02/2018
(#) Sujet: Re: I couldn't stop looking at you × feat. Lucifer ♦ Ven 20 Avr - 6:04
I couldn't stop looking at youEn tout cas, il n’y a pas à dire, cette ville ne dormait vraiment jamais. Je venais de Los Angeles, j’avais bien vu des enquêtes un peu trop sanglantes et à vous faire dresser les cheveux sur la tête. En revanche, dans la Grande Pomme, le processus des tueurs se différenciait vraisemblablement. Qui penserait à vider des gens de leur sang? Même les grands noms de l’Histoire, comme Jack l’Éventreur, ne s’occupaient pas de la sale besogne. Mais le comble du malheur, pour moi, c’était que certains dossiers restaient irrésolus, délaissés et ranger à un moment ou un autre. Et la victime, dans tout ça? Sans compter la famille. Mon dieu, est-ce que les policiers abandonnent si rapidement quand les indices manquent à l’appel? En tout cas, ils auraient des problèmes avec moi. Ce n’était pas dans mes gênes que de baisser les bras, que de renoncer à une enquête. Intolérable! Policier, c’est un travail à temps plein, qui demande beaucoup plus qu’une endurance physique. Le mental doit également être au rendez-vous. Et jusqu’à maintenant, le nombre de dossiers abandonnés sur mon bureau était minime. En fait, je ne dormais pas aussi bien, en revenant à la maison, et n’écoutait pas nécessairement Trixie. Dans mon esprit, je lançais encore des théories, m’imaginais à la scène de crime et revoyait tout, de A à Z.