FLONY ⋈ Can you help me ? - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
FLONY ⋈ Can you help me ?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Mar 18 Avr - 16:03
Can you help me ?
Anthony & Florian
Donc, Florian avait finit par se retrouver assis à côté de Tony, enfin. Il était d’ailleurs assez étonné de voir qu’il avait réussi à lui garder une place, mais ce n’était pas pour autant qu’il trouvait ça déplaisant. Il trouvait même ça tout de même vachement cool. Il lui avait directement demandé si c’était normal, cette odeur d’herbe, si tout le monde faisait ça à toutes les fêtes en plissant le nez, parce que bon… C’était tout de même pas la meilleure des odeurs. S’il n’avait pas mis de parfum, il sentirait toujours 20 fois mieux que lui, c’est certain. “Super.” Dit-il, lâchant un petit rire avant de boire une gorgée de la boisson qui était bel et bien dégueulasse. “Comment les gens font pour en boire encore et encore ?” Demandait-il en plissant le nez, sans le quitter du regard, observant toujours le garçon user de sa magie, ce qui le faisait assez rire quand il prenait une deuxième gorgée et que c’était effectivement meilleur. “C’est vrai.” En même temps, quand le contenu change…
Finalement, il l’observait encore et toujours pendant qu’il prenait le bol de chips pour commencer à en manger, usant encore de sa magie pour que le mec ayant auparavant le bol ne réagisse pas. “Je… Sérieusement, tu fais preuve de tant de discrétion quand tu fais tes petits tours.” Dit-il avec un rire, secouant doucement la tête de gauche à droite. “Je veux dire, je vois bien que personne d’autres voit ça, mais quand même.” Il se disait bien que pour certaines personnes, ça devait tout de même paraître assez louche, mais ils ne comprenaient pas. Ou bien, ça leur paraissait normal, va savoir ? “Je veux dire… je vois tout ce que tu fais, même si je comprends pas tout à fait. J’me disais que tu devrais le savoir.”
© CRIMSON DAY ⋈ 315 mots en moins de 24h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Ven 21 Avr - 18:34

Tony & FlorianCan you help me ?Je tourne la tête vers lui quand il me parle, je hausse les épaules. « J’imagine que leurs papilles gustative sont mortes, ou qu’elle repère pas que c’est dégueulasse. » J’en sai trop rien, peut être qu’ils sont tellement habitués au goût infecte de cette bière, qu’ils ne remarquent plus rien. Personnellement, moi qui boit rarement et qui boit généralement des alcools de bonne qualité, j’ai un peu de mal avec cette boisson premier prix. « Ca doit être la magie de la bière. » Je hausse les épaules, c’est plutôt ma magie à moi, mais ça, il est pas censé le savoir, à en juger par le temps passer avec lui, ça doit être un terrestre, une personne tout à fait normal qui n’a pas besoin de se compliquer la vie avec tout ces trucs qui touchent le monde obscur. Parfois je me demande comment serait ma vie si j’étais l’un d’eux.

Je lui ai donné les chips, j’ai froncé les sourcils quand je l’ai entendu et j’ai détourné les yeux vers lui quand il me parlait. « Mes petits tours ? » Il parle quand même pas de ma magie ? Je crois que si, la preuve, “personne d’autre ne le voit”. Je l’observe quelques secondes, les yeux légèrement plissés. « Tu me vois faire alors ? » Je suis quand même assez surpris, c’est la première fois que je croise un terrestre qui possède la seconde vue. Je crois pas que ça soit quelque chose de très répandu chez eux quoi. « Tu possède donc la seconde vue. J’avais jamais croisé de terrestre capable de me voir avant, ça fait assez drôle. » Je me remets à regarder devant moi, j’agite ma main pour faire quelques petites étincelles, « C’est de la magie, je suis ce que l’on appelle une créature obscure, un enfant de Lilith. » Je me mets à l’observer de nouveau, un fin sourire sur les lèvres. « Je suis le premier que tu vois ? Ou tu as vu d’autre chose que tu ne pouvais pas expliquer ? »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 355 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Sam 22 Avr - 18:59
Can you help me ?
Anthony & Florian
« Ceci expliquerait cela. » Dit-il avec un petit rire parce que ça expliquerait vraiment le tout en fait. Bon, le fait qu’ils n’avaient sûrement pas les moyens d’acheter de la bière de luxe devait aussi aider à tout ça. Enfin, c’était ce qu’il pensait, va savoir. Peut-être qu’ils pouvaient totalement s’acheter toute sortes de bières mais préféraient celle-ci, qui sait ? « On va dire ça comme ça. » Lui dit-il, un sourire légèrement amusé sur les lèvres, ouais. La magie de la bière.
Finalement, il avait prit une poignée de chips et c’était à ce moment qu’il avait décidé de lui faire part du fait qu’il voyait clairement ce que le garçon faisait et apparemment, il avait l’air assez étonné. Du moins, Florian pensait qu’il l’était. Ce serait logique, non ? « Oui, tes petits tours. » Dit-il en haussant un sourcil, il allait tout de même comprendre ce qu’il lui disait, non ? Et, hochant la tête, il esquissait un petit sourire. « Ouep. » Dit-il avant de froncer doucement les sourcils quand il lui parlait de seconde vue et de terrestres, il ne comprenait pas vraiment ce jargon qu’il utilisait, mais bon… ça ne devait sûrement pas être si compliqué, si ? Il pensait que du coup, les Terrestres étaient les humains dénués de tout pouvoirs et la Seconde Vue… La capacité à voir ce qu’il faisait ? « J’ai jamais parlé avec quelqu’un qui faisait de la magie, donc le sentiment est réciproque. » Lui répondit-il avec un petit sourire, puis l’écoutant attentivement parler alors qu’il expliquait ce qu’il était, faisant des étincelles avec le bout de ses doigts. « Une créature obscure, ça veut dire que t’es quelqu’un de méchant ? » Il n’en avait pas vraiment l’air, mais bon… On ne peut pas juger quelqu’un là-dessus. « Et un enfant de Lilith genre… La Lilith de la Bible ? Tu dois être vachement vieux alors. » Enfin, si les créatures étaient immortelles, va savoir. « J’en vois assez souvent, mais je fais pas vraiment attention en fait.. » Ouais, aussi ça avait jamais été aussi proche de quelqu’un comme ça.
© CRIMSON DAY ⋈ 357 mots en moins de48h ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Lun 1 Mai - 22:44

Tony & FlorianCan you help me ?Ca me fait vraiment drôle qu’il voit ce que je fais. C’est pas habituel, en général, les gens voient rien. Mais lui, il a simplement tout vu. Et il n’as pas fait la moindre remarque, ce que je trouve encore plus étonnant. Il a eu l’air assez perdu parce que je lui disais. En même temps, c’était certainement des mots qu’il avait pas l’habitude d’entendre. Mais bon, j’allais rien lui expliquer s’il ne demandait pas, parce que, s’il ne demandait pas, ça voulait peut être dire qu’il avait tout de même compris non ? « J’imagine que ça doit te faire drôle de me voir faire ça. » Je ris un peu, je fais un peu de magie, je le vois qui regarde ça. Je me demande s’il trouve ça effrayant, ou s’il trouve ça captivant. J’ai secoué la tête quand je l’ai entendu. « Non. Les créatures obscures ne sont pas toute comme ça. » Certes, on a du sang de démon dans les veines, mais c’est pas pour autant qu’on est des monstres. Pas du tout, j’en connais des tas, des créatures obscures qui sont vraiment gentilles comme tout. « La plupart d’entre nous, on est vraiment gentil, je pense l’être moi aussi. » J’adresse un sourire au jeune homme, je le rassure comme je peux, je veux pas qu’il pense avoir eu tort de venir vers moi. « Ca doit être la Lilith de la bible, oui, mais je ne suis pas directement son enfants, les enfants de Lilith comme moi, nous sommes des sorciers. » J’imagine qu’il lui faut plus d’explication, je suis tout de même assez vague dans ce que je dis, il faut dire que c’est la première fois que je dois expliquer ce genre de choses à un humain. « Je suis pas si vieux, enfin, j’ai seulement 54 ans si tu veux savoir. » Je ris un peu avant de me tourner légèrement vers lui. « Mais je suis plutôt bien conservé pour mon age, je trouve. » Je lui adresse un sourire amusé avant de hocher la tête ce qu’il me disait. « Je pense que c’est une bonne chose que tu ne fasse pas attention à tout ça, pas que tu tomber sur une mauvaise personne.  » Je lui adresse un sourire avant de prendre quelques chips que j’ai mangé rapidement avant de m’adosser dans le canapé. « Tu dois avoir un tas de questions non ? »©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 422 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Mar 9 Mai - 21:22
Can you help me ?
Anthony & Florian
Il gardait le regard posé sur lui pendant qu’il faisait sa magie, c’est sûr que ça lui faisait vraiment bizarre en fait… Vous pouvez en être sûr. En même temps, il n’en avait jamais été aussi près de quelqu’un qui pouvait faire ça. C’était vraiment incroyable... “Tu n’as pas idée…” Ou peut-être que si, peut-être qu’il l’a déjà montré à d’autres personnes qui ne comprenaient pas ce qui leur arrivait. Ou peut-être que non. Il ne sait pas. Il n’est pas vraiment persuadé de vouloir savoir tout ça… Ou peut-être que si, qui sait ? “Il y en a qui sont comme ça ?” Il pouvait dire que le simple fait s’imaginer qu’il puisse y avoir des Créatures capable de faire de la magie qu’étaient maléfiques, ça lui ferait presque froid dans le dos. Non, ça lui faisait littéralement froid dans le dos en fait. Il était assez terrifié. “Oh, c’est l’important alors, si tu es gentil et que la plupart le sont aussi…” Dit-il avant de prendre des chips, les mangeant. Il aimait beaucoup les chips dis donc. Mais bon, peut-être que ce n’était pas la chose à laquelle il fallait penser là tout de suite. Mais bon, qu’est-ce qu’il pouvait y faire ? Pas grand chose en fait… “Oh. Et pourquoi vous vous appelez comme ça alors ?” Lui demandait-il en fronçant doucement les sourcils. Beaucoup de questions et si ça se trouve, il n’avait même pas les réponses à cela, mais bon… il pouvait toujours tenter. “Pas si vieux ? T’as presque l’âge de mon père…” Lui dit-il, lâchant un rire. Sérieusement… C’était incroyable.Il ne pouvait empêcher le rire qui finissait par échapper ses lèvres. “Je trouve aussi. Tu utilises quoi comme crème ?” Lui demandait-il, un grand sourire sur les lèvres. “Mais du coup… Tu ne côtoies que des personnes immortelles aussi ? Je pense que c’est moins douloureux, mais bon…” Va savoir. Si ça se trouve, il avait tout de même beaucoup d’amis mortels. Il ne savait pas trop. “Tu penses que des personnes tenteraient de me faire du mal ?” Lui demandait-il avant de s’humidifier les lèvres. il n’aimait pas ça, pas du tout. “Ouais… Tout de même… Vous êtes beaucoup ? Vous êtes de plusieurs sortes ? Tu n’as pas peur de me montrer ça ? Parce que dans tous les trucs que j’ai lu, ceux qui étaient magiques sont persécutés ou chassés…”
© CRIMSON DAY ⋈ 408 mots en moins de 14j ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Sam 27 Mai - 17:28

Tony & FlorianCan you help me ?C’est mignon, le fait qu’il puisse penser qu’il n’y a pas de sorcier qui sont mauvais, ça me ferait presque mal de lui dire que oui.. C’est le cas.. « Eh bien.. Certains sorciers utilisent la magie noire, oui. » Mais bon, après c’est pas dit qu’il en croisera donc.. Puis, c’est pas mon cas, donc pour le moment, il a pas a avoir peur de moi. Je lui adresse un sourire et je passe ma main sur son épaule pour lui donner une petite caresses rassurante.
Enfin, il me demande pourquoi notre race se nomme de cette façon, sur le coup, j’avoue que je me sens un peu stupide parce que j’en ai pas la moindre idée en fait.. Je me suis jamais vraiment posé la question.. C’est pas vraiment le genre de chose qui m'intéressent vraiment. « Je sais pas.. Ca doit avoir un lien avec la Lilith de la bible, comme tu l’as dit avant, mais j’en sais pas plus. » Je ris un peu. J’espère que ça va pas le décourager et qu’il va continuer de me poser toute ses questions, j’ai vraiment envie de l’éclairer sur tout ce qu’il ne comprends pas. Je ris à ce qu’il me dit ensuite sur mon âge. « Si tu veux savoir, mon ex à 321 ans, donc oui, je suis jeune. » Qu’il se fasse l’idée, peut être bien que son père est vieux pour un humain, mais moi je suis jeune pour un sorcier quoi. « C’est mon petit secret, je ne parle jamais de mes méthode de conservation. » Je ris légèrement avant de regarder les gens qui passent et repassent devant nous. « Non, pas forcément.. Tu sais, j’ai une famille, mon père était un humain, comme toi. » Je ne fais pas que côtoyer des créatures obscures, même s’il est vrai que j’en vois beaucoup plus.. Parce que ouais.. C’est moins douloureux puisqu’ils ont moins de chance de mourir..
Je lui adresse un petit sourire avant de regarder le jeune homme quand il ma parlait. j’ai secoué la tête. « Non, je pense pas, c’est rare qu’une créature obscure s’en prenne à un humain, elle risquerait d’avoir des problèmes. » L’enclave et tout ce bordel. c’est clair que c’est le genre de chose qu’il laisserait pas passer. « Ouais, on est beaucoup. Des sorciers, des vampires, des fées, des loups-garou.. Tu peux en trouver partout. » Je lui adresse un sourire avant de rire légèrement quand je l’entends. « C’est plus d’actualité ça, on est plus au moyen âge, tu sais ? » Quand même.. je veux bien croire que ça ai pu arrivé il y a une époque, mais là, je pense pas que ce soit le genre de truc qui arrivent toujours.. Enfin.. Sauf si un sorcier se fait capturé par un membre du cercles, là, ça pourrait bien arriver..
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 493 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Lun 5 Juin - 23:29
Can you help me ?
Anthony & Florian
Il hochait doucement la tête quand il l’écoutait parler, fronçant doucement les sourcils. “Pourquoi ?” Demandait-il parce que bon, il y a toujours l’attrait du mal, mais est-ce que la magie noire donnait quelque chose en plus ? Est-ce qu’elle était bien mieux que la magie blanche ? Il n’en avait aucune idée en fait, mais bon… Il posait le regard sur lui lorsqu’il lui faisait une caresse sur l’épaule, un léger sourire se posant sur ses lèvres.
Il hochait la tête en l’écoutant, fronçant très légèrement les sourcils parce qu’en fait, il y avait tout de même quelque chose qui le perturbait dans toute cette histoire. “Tu n’as jamais fait de recherches sur qui tu es ? Sur ce que tu es ? Je trouve ça tout de même assez perturbant. Je pense bien qu’à ta place, j’aurais passé le plus clair de mon temps à vouloir en savoir toujours un peu plus.” Puis, il ne doutait pas une seule seconde du fait que maintenant, il allait faire des tas de recherches sur des tas de choses comme les Enfants de Lilith, les vampires, tout. Il trouvait que le sujet était tellement intéressant en même temps… Faut pas lui en vouloir... “321 ans ? Sérieusement ? Et ça te perturbait pas qu’il a l’âge d’être le grand-père de ton grand-père ?” Lui demandait-il en plissant légèrement le nez à cause de ça.
“Je suis sûr que c’est à cause de la crème.. Tu dois utiliser une crème plutôt pas mal contre le vieillissement. Une crème de jour ? Heureusement que tu n’es pas un vampire dans ce cas.” Ajoutait-il avec un sourire amusé, fier de lui. Il faut dire qu’en même temps… Crème de jour… Vampire, ce serait tout de même le comble non ? Puisqu’ils ne peuvent pas aller au soleil… Vous comprenez la blague ? Bref. “C’est pas héréditaire ?” Surprenant, tiens. Il aurait pensé que ça se transmettait de père en fils comme dans les livres ou séries, comme dans les films. Mais il faut se souvenir que tout ça, ce n’est pas comme dans la vraie vie. Mais bon !
“Des problèmes ? Comment ça ? Est-ce qu’il y a des règles ou quelque chose comme ça qui vous empêche les de vous attaquer à nous ? Demandait-il en penchant légèrement la tête sur le côté. Ce n’était pas plus mal à savoir en fait quand on regarde... “Oh, je trouve ça tellement cool…” Mais après, si ça se trouve, il y a certains inconvénients tout de même, il n’en doute pas une seule seconde bizarrement. “On sait jamais ! J’y connais pas grand chose moi tu sais…”
© CRIMSON DAY ⋈ 442 mots en moins de 14j ⋈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Mar 4 Juil - 20:51

Tony & FlorianCan you help me ?Pourquoi ? C’est une assez bonne question, j’avoue que je sais pas trop quoi lui répondre. Pourquoi certains sorciers s'intéressent à la magie noire ? C’est quelque chose que je comprends pas. « Je sais pas, certains sorciers sont attiré par la puissance donc voilà.. » C’est pas mon cas, ça m’a jamais fait envie, tout les pouvoirs que j’ai m’ont jamais vraiment faire envie d’ailleurs. Franchement, si je pouvais êtr un simple terrestre, ça me comblerait de bonheur.
Il semble assez étonné que je ne sache pas grand chose sur ma nature. Je vois pas ce que ça a de vraiment surprenant en faire. « C’est pas mon cas, je me suis jamais vraiment intéressé à ça c’est tout. » Je hausse vaguement les épaules, franchement, pourquoi est ce que je voudrais faire de recherche sur mes origines ou quoi que ce soit, je suis pas convaincu que ce soit très intéressant. Puis je suis pas convaincu que ça soit le genre de choses que tu trouves sur le net ou dans les bouquins d’une bibliothèque. « Non, j’y ai jamais fait attention, pour nous j’imagine que c’est pas pareil. » Dis je en haussant les épaules. L'âge de Chris m’a jamais dérangé, mais j’imagine que c’est parce qu’il les fait pas, il a clairement l’air d’avoir 25 ans au plus. Donc j’y ai jamais vu de problème. Mais apparement, ça serait son cas à lui. Un peu normal pour un terrestre. « Puis tu sais comme on dit, l’amour n’a pas d'âge. »
J’ai écouté ce qu’il me disait, j’ai poussé un petit rire. Quel sens de l’humour. Wow. Je ne lui dis rien, mon rire à du suffir pour lui répondre. J’écoute sa question. je secoue la tête. « Non, les sorciers comme moi sont les enfants d’un démon et d’un terrestre, et on est stérile, donc pas possible d’avoir des gosses. » Lui disais je, haussant les épaules. Je sais pas ce qui a pu lui faire penser ça, peut être que c’est comme ça dans les livres ou les séries des terrestres.
Bref. On parle de ma condition un peu, il me pose des questions et tout ça. « Oui. Ceux qui s’en prennent au terrestres se font tuer. » Il y a pas d’autre façon de le dire, c’est comme ça. On s’fait buter si jamais on ose s’en prendre au terrestre. Je hoche la tête à ce qu’il me dit ensuite, ouais, pas sûr que pas savoir grand chose soit une réelle excuse, je veux dire, il le serait si on chassait encore la sorcière. « Tu sais que chaque sorcier à une marque qui le caractérise ? Certaines on des marques sur le corps, des choses en plus, ou leurs yeux peuvent changer. C’est sûrement le seul truc cool dans cette condition. »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 442 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Mer 19 Juil - 20:21
Can you help me ?
Anthony & Florian
Il hochait la tête en l’écoutant parler, quand on réfléchit bien, c’est logique que certains sorciers soient comme ça. C’est comme ça partout. Il y a toujours des personnes voulant toujours plus de pouvoir et surtout… Qui deviennent plus que méchants à cause de ça. Florian ne comprenait pas vraiment ce genre de personnes, mais bon.. Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, n’est-pas ? Mais bon ! « Chacun ses goûts. » Florian préférerait être faible et gentil – entre autre – plutôt qu’être un connard puissant, mais bon, tout le monde ne pensait pas comme lui il faut croire. C’était compréhensible d’un côté. Du moins, il pensait que ça l’était. Va savoir.
« D’accord. » Finissait-il par lui dire, hochant doucement la tête. Ouais, c’est vrai qu’il n’y avait pas tout le monde qui serait intéressé par ça, par sa nature. Florian, à sa place aurait voulu en faire plus, mais si Tony ne voulait pas le faire, il n’allait pas s’indigner et lui dire que c’était pas logique parce que bon… C’était la logique de Tony et ce qu’il voulait faire. Donc, qu’il fasse. « Probablement. Après tout, vous êtes immortels. » Les choses étaient probablement différentes comme ça non ? S’ils sortaient avec d’autres immortels ayant quasiment le même âge physique – ou pas d’ailleurs – ça passait totalement inaperçu, non ? Quoique, s’il se doutait qu’ils s’en foutaient pas mal. En tout cas, lui, s’il trouvait quelqu’un qui l’aimait et qu’il aimait aussi, il le montrerait probablement à tout le monde parce qu’il se fout pas mal de tout en fait. De toute manière, les gens n’ont pas à se mêler des affaires qui ne les concernent pas. C’est vrai, non ? Bref. « C’est pas faux. » Poursuivait-il. « Oh… D’accord. » L’enfant d’un démon ? Ça paraissait tout de même assez badass comme histoire, mais bon, Florian doutait que ça soit quelque chose de très gai dans le fond. Il pensait bien qu’il ne devait pas y avoir la masse de personnes voulant s’accoupler avec un démon. Oui, ce terme est un peu bizarre, mais c’est ça non ?
Il grimaçait doucement en l’écoutant parler, ça paraît pas vraiment très gai, mais d’un autre côté c’est normal d’être puni pour faire quelque chose de mal, même si en fait… Et bien le meurtre était peut-être un peu exagéré. C’est vrai. « Et si vous vous attaquez entre vous aussi ? » Peut-être que c’était pareil, va savoir. « Ah ouais ? Et toi, c’est quoi ta marque ? »
© CRIMSON DAY ♦ 427 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Sam 29 Juil - 15:31

Tony & FlorianCan you help me ?Je secoue la tête quand je l’entends. je suis pas sûr qu’on puisse me qualifier d’immortel, après tout, je peux mourir. C’est juste que je ne vieillit pas, en fait. « Immortel n’est pas vraiment le terme, je peux mourir si on me tue, tu sais ? C’est juste que je ne prends pas d'âge en fait. »  Coincé pour l’éternité dans ce corps de jeune adulte. Ca peut sembler être beau, je suis sûr qu’un tas de gens rêvent de ça. Rester jeune pour toujours. Pour être honnête. « C’est pareil pour les vampire par exemple. » Je crois que j’aime bien lui apprendre des trucs, faire un peu son prof, parce que faut dire qu’il en a quand même pas mal besoin, le pauvre, il doit être tellement perdu. « Les seuls qui vieillissent, c’est les loups garous, même si ça va moins vite, et eux, ils peuvent même avoir des enfants. » Ce qui est assez injuste, parce que je suis persuadé que pas mal de créatures obscures voudraient en avoir. Je peux pas m'empêcher de sourire un peu, sérieux, imaginer mon oncle avec un gosse dans les pattes, c’est assez comique, je crois qu’il aurait pas la patience. « Il me semble que les fées peuvent aussi avoir des enfants, je crois qu’elle les échange avec les terrestres ou je sais pas trop quoi.. »  Je connais pas de fée, alors tout ce bordel me semble assez obscur. Peut être qu’un jour j’en serais un peu plus. « Ma mère avait apparence humaine si ça peut te rassurer. Et mon père savait pas ce qu’elle était. Dans ma famille, ils ont tous cru que je m’étais genre.. Transformer en sorcier en grandissant. » A cause de Raphael, vu qu’apparemment, ça lui était arrivé aussi, ce qui s’est avéré être faux. En fait c’est un vampire trop dramatique qui boit dans une calice sur des canapé trop laid.
J’écoute ce qu’il me dit ensuite, ça me fait presque rire quoi. « Si on s’attaque entre nous, les Shadowhunter en ont rien à faire, on peut bien crever dans un coin, ils se bouge uniquement pour les terrestre, et encore, pas toujours.. » Suffit de penser à Raphael pour le savoir qu’il n’agissent pas toujours.. « Mon oncle a été tué par un vampire quand il avait quinze ans, personne ne l’a sauvé. Ils l’ont laissé mourir et finir comme l’un de ses suceur de sang. » C’est quand même pas une vie quoi. C’est le pire truc à imposer à une personne.
On en est venu à ma marque. Forcément, il était curieux de savoir, je le comprends parfaitement. J’ai attrapé l’une de ses mains et je l’ai guidé vers le dessus de ma tête pour qu’il passe sa main entre mes mèches et qu’il puisse toucher mes cornes. J’imagine que ça allait pas mal le surprendre.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Dim 6 Aoû - 3:32
Can you help me ?
Anthony & Florian
Il hochait la tête en l’écoutant parler, comprenant ce qu’il disait, même si ça lui paraissait tout de même toujours un peu bizarre. Quoique, comme dit, il préférait tout de même entendre ça plutôt que penser devenir fou et totalement parano en même temps. Il se demandait d’ailleurs, s’il n’allait pas devenir encore plus paranoïaque maintenant. “Et comment ça se fait que vous vieillissez pas ? Je veux dire, quelque chose enclenche votre stopement d’âge ?” Lui demandait-il en penchant la tête sur le côté, fronçant légèrement les sourcils. Si ça se trouvait, c’était totalement aléatoire en fait. Va savoir. “Mais c’est plus facile de les tuer eux que vous, non ? Je veux dire, eux c’est les pieux et le soleil, c’est tout ?” Peut-être que non, va savoir. Il n’était pas le meilleur dans ce domaine. “Des enfants ? Et les sorciers ? Les vampires ? Pourquoi ça marche pas avec vous ?” C’est vrai quoi, ils sont tous des créatures obscures, donc pourquoi il y en a des stériles et certains fertiles ? C’est injuste. Bon, comme les vampires sont mort, c’est pas étonnant. Mais pour les sorciers… C’est triste. Il plissait finalement le nez en l’écoutant parler des échanges de bébés, ce qu’était un peu bizarre quand même. Pourquoi échanger son bébé .? Ca sert à rien… “On peut se transformer en sorcier ? C’est trop cool.” Ouais, faire de la magie, ça a l’air d’avoir ses avantages, dans le fond. On ne peut le nier.
Il l’écoutait, plissant doucement le nez. “Sérieux ? Ils ont l’air de connards alors. Ou bien de gens qui font mal leur boulot.” Dit-il avant de hausser les épaules. “Mais, ton oncle, il voulait pas devenir un vampire ?” Demandait-il en penchant la tête sur le côté. Dans ce cas-là, ça expliquerait pourquoi ils ne l’auraient pas sauvé. Finalement, Anthony lui laissait tâter ses cornes et il ouvrait les yeux en grands. C’était assez… Inattendu. “C’est trop classe…”
© CRIMSON DAY ♦ 329 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Lun 7 Aoû - 21:20

Tony & FlorianCan you help me ?Il arrête pas de me poser des question, en soit, ça me gêne pas du tout, mais il arrête pas de me poser des questions auxquelles je ne peux pas répondre. « J’en sais rien.. J’ai arrêté de vieillir quand j’avais à peu près 20 ans, je sais pas si c’est le cas de tout le monde. » Enfin, pour Chris peut être que c’est pas le cas, j’en sais rien. Je lui ai pas demandé. Puis, j’ai jamais vraiment rencontré d’autre sorciers, alors je sais pas. « Pas forcément, un sorcier tu peux le tuer n’importe comment il me semble.. » Donc, c’est pas plus simple de tuer un vampire, je dirais même que tuer un sorcier c’est plus facile du coup.. Après j’en sais rien, si ça se trouve je me trompe totalement. « Je sais pas, c’est comme ça.. » Je peux pas savoir. Je m’y connais pas en créature obscure. J’ai jamais vraiment cherché à comprendre. Puis. Je crois que je m’en fiche un peu, c’est pas comme si j’avais vraiment envie d’avoir un gamin alors bon.. « Non, on peut pas, on nait comme ça. » Si on se transformait comme ça du jour au lendemain, ça serait quand même assez bizarre non ?
Bref, on en vient à parler de mon oncle. Ce pauvre Raphael qui avait rien demandé quoi.. « Non, il en avait pas envie, t à cause de ses incapable, ils s’est retrouvé comme ça et il a dû quitter notre famille. » Juste parce qu’il ne voulais pas les blesser, j’imagine qu’il pensait bien faire, mais je pense quand même qu’il ne s’en serait jamais pris à sa mère, ou à l’un de ses frères et soeurs. Je lui adresse un sourire, je le laisse tâter mon crane pour découvrir ma petite particularité. « Oui, c’est clair que c’est mieux que ce que certains ont. J’ai aussi une queue si tu veux savoir, même celle là elle reste cachée. » Je ris un peu et je me redresse, je regarde les gens qui passent autour de nous, ils sont tous plus ivre les uns que les autres..
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Dim 20 Aoû - 5:44
Can you help me ?
Anthony & Florian
Il l’écoutait en hochant doucement la tête, quand il parlait du moment où il avait arrêté de vieillir, apparemment, quand il avait vingt ans. “Ça se voit que c’était dans ces eaux-là.” Répondit-il en hochant la tête de haut en bas. C’était un compliment ce qu’il venait de lui dire, non ? Va savoir. En tout cas, Florian le disait comme un compliment, donc s’il le prenait mal, ça ne serait pas vraiment de sa faute, si ? Peut-être. Il espérait tout de même que ça ne soit pas le cas. “D’accord… Donc, comme un… Terrestre basique ?” Lui demandait-il en fronçant légèrement les sourcils. Bizarrement, il aurait pensé qu’il en aurait fallu plus pour les tuer parce que bon… C’est des êtres surpuissants, non ? Quelque chose comme ça en tout cas. Mais apparemment, Florian s’était trompé sur toute la ligne. Dommage. Ca aurait été bien, tout de même qu’ils soient invincible, il faut bien l’avouer. “D’accord.” Finissait-il par lui dire quand il annonçait qu’ils nenaissaient pas comme ça. D’un côté, c’est logique, mais bon, les loups et les vampires ne naissent pas comme ça, donc on ne sait jamais.
Il grimaçait quand il l’écoutait parler, c’est vrai que ça doit craindre un maximum tout ça, dans le fond. “Tu le connaissais avant qu’il soit transformé ?” Lui demandait-il en penchant la tête sur le côté. Il aimerait bien savoir s’il y avait des changement drastiques chez eux, mise à part leur régime alimentaire bien évidemment. Peut-être qu’il y avait d’autres choses qui changeaient dans leur personnalité. Il était curieux là-dessus. Finalement, il se mettait à tâter les cornes d’Anthony pendant quelques secondes avec un sourire, puis, il mettait ses mains sur ses propres cuisses peu de temps après, penchant la tête sur le côté. “Je pourrais voir ta queue une jour ?” Demandait-il innocemment avant de rougir violemment. Si quelqu’un passait à côté d’eux et entendait sa phrase, ça pourrait totalement passer pour quelque chose de totalement inapproprié. Clairement. Alors que ce qu’il lui avait demandé, ça n’était pas trop étrange si on connaît le contexte.
© CRIMSON DAY ♦ 352 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Lun 30 Oct - 18:25

Tony & FlorianCan you help me ?Je ris un peu quand je l’entends, c’est vrai que ça se oit, on pourra pas me donner beaucoup plus, ni beaucoup moins. en vient la question de comment on peut me tuer. « Je crois ? Pour être tout à fait honnête je m’y suis jamais intéressé donc.. » Après, on est sûrement quand même un peu plus résistant que de simples terrestres, j’en sais trop rien. « On doit être un peu plus résistant j’imagine hein.. mais je sais pas à quel point. » Après je pense que le seul moyen pour moi de le savoir, ça serait de mourir et j’ai pas envie de tenter dans l’immédiat.
On en est venu à parler de la seule famille qu’il me reste, mon oncle Raphael. « Non, il a été transformé 15 ans avant que je naisse, je l’ai rencontré il y a seulement quelques mois quand je suis arrivé ici. » J’aurais aimé le connaître plus tôt.. C’est vraiment un homme bien.. Peut être bien que j’aurais du aller le voir lui quand ma famille m’a rejeté. « Pourquoi ? » Je lui demande curieusement, il avait peut être une question en tête, et peut être que je pourrais y répondre sans soucis. on peut être pas aussi, j’en sais rien.
Après lui avoir fait découvrir l’une de mes marques de sorcier, j’ai remis mes cheveux en place mais je me suis stoppé net quand je l’ai entendu et j’ai pas pu m'empêcher de rire. « Ca peut être très mal interprété ce que tu dis. » Je commence par lui dire. mais comme je connais le vrai sens, pas de problème au fond. « Mais oui, pas de soucis. » Puis comme il serait le seul à voir je l’ai sorti de mes habits pour venir caresser son avant bras avec. L’acte en lui même m’a fait rire. c’est pas tout les jours que je fais un truc pareil.
©️YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ Jeu 7 Déc - 23:36
Can you help me ?
Anthony & Florian
Il hoche la tête quand il l’entends parler, qu’il lui dit qu’il s’était pas intéressé à ce genre de choses et… Bah, d’accord. Il ne voit pas vraiment ce qu’il pourrait y rajouter pour le coup. C’est pas comme s’il trouverait quoi que ce soit à dire là-dessus. Quoi que ce soit d’intéressant. Il hoche la tête quand il l’entends poursuivre, qu’il lui dit qu’il a été transformé quand il avait 15 ans et que lui, il l’a rencontré il y a seulement quelques mois. C’est sûr que ça doit faire bizarre. Ou pas du tout, il sait pas trop. Si ça se trouve, c’était bien de l’avoir vu même s’il ne le connaissait pas d’avant. Florian, il n’aurait probablement pas cherché bien loin. Il faut dire que déjà la famille qu’il connaît pas, il cherche pas à les voir alors ceux qu’il connaissait pas… Non plus. “Je me demandais si les vampires changeaient quand ils se faisaient transformer. Pas biologiquement parlant, bien évidemment.” Qu’il lui dit en haussant les épaules.

Il peut pas s’empêcher de rire un peu quand il l’entends parler, qu’il lui dit que ça aurait pu être très mal interprété. “Désolé.” Qu’il lui en se grattant légèrement l’arrière du crâne d’un air assez gêné. Parce qu’il l’était un peu pour le coup. Et il hausse les sourcils quand il le sent le toucher, sursautant un peu. “Classe…” Qu’il dit assez bas, un petit sourire sur les lèvres. Mais aussi bien que cette conversation soit, il finissait par avoir un appel qu’il prenait directement; c’était son père. Son père qui lui disait qu’il devait rentrer sur le champs. Ouais, ça craint un peu. “Euh désolé ! C’était cool de te rencontrer et tout, mais… Je dois rentrer…” Qu’il lui dit en grimaçant. Il lui donnait tout de même son numéro avant de se décider à partir, lui faisant un petit signe.
©️ CRIMSON DAY ♦️ 321 MOTS AVEC 15H02 ; REGARDE COMME IL FAIT BEAU (DEHORS) BY CASSEURS FLOWTERS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: FLONY ⋈ Can you help me ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
FLONY ⋈ Can you help me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: