(#) Sujet: Florian*I found my way ♦ Lun 17 Avr - 19:16
I found my way x Florian & SashaSasha avait enfin fini sa journée de travail au magasin de prêt à porter, le temps de récupérer ses affaires aux vestiaires la jeune femme était déjà dehors, elle n'avait pas envie de rentrer toute suite puis il faisait encore jour et le soleil brillait, la petite aux cheveux roses ne passait pas inaperçu avec une telle nuance dans ses cheveux elle mit sa capuche avec des oreilles de chats sur sa petite tête et baissa le regard devant les passant le temps de se diriger vers le parc, son appareil photo à la main.
Une fois arriver aux parc, la jeune femme s'installa tranquillement dans l'herbe et pris plusieurs clichés comme, des arbres, des fleurs, des oiseaux Sasha se sentait plutôt bien quand t-elle prenait des photos peu de gens pouvait comprendre la jeune femme.
Sasha grimaça quand t-elle remarqua que son appareil avait plus de batterie, elle soupira légèrement et se leva avant de mettre son appareil dans son sac et sortit ensuite son téléphone pour regarder l'heure elle sourit en voyant que son ami sortait des cours à ce moment là et s'empressa d'arriver devant l'école où il étudiait la médecine la jeune femme s'asseya sur un banc et attendit impatiemment son ami faut dire que c’est son seul ami elle tenait beaucoup à lui ayant des points communs ils se comprennent parfaitement, un large sourire apparut sur le visage de la petite aux cheveux colorés quand t-elle l'aperçut enfin arriver.
(#) Sujet: Re: Florian*I found my way ♦ Mer 19 Avr - 19:37
I found my way x Florian & SashaSasha le regarda s'approcher d'elle tout en continuant à sourire, elle l'aimait vraiment beaucoup et tenait extrêmement à lui, il est la seule personne en qui elle a entièrement confiance et à qui elle disait tout, elle se rappelle encore du jour de leur rencontre, les deux jeunes gens s'était tout de suite bien entendus et depuis ils sont inséparables. «coucou toi» la jeune femme lui répondit rapidement avant de tourner la tête vers lui après qu'il se soit assis à ses côtés, elle l'embrassa sur la joue avant de lui répondre «ça va toujours quand je suis avec toi, et toi comment vas tu» La petite aux cheveux roses continuait à sourire comme toujours, elle était déjà de nature très souriante mais quand elle était avec Florian, Sasha était toujours très bien. «comment était ta journée? Ça s'est bien passé»? Demanda t-elle tout en regardant les alentours, les élèves de tout âge qui sortait des cours, certains s'empressent de rentrer chez eux, d'autres qui restait devant le bâtiment et discutait encore quelques minutes avec leurs amis, a ce moment là, la jeune fille sourit légèrement bien contente de ne plus fréquenter les bancs de l'école bien qu'elle aurait aimer faire des études dans la photographie.
(#) Sujet: Re: Florian*I found my way ♦ Sam 29 Avr - 20:04
I found my way x Florian & Sasha La petite aux cheveux colorés avait le regard perdu dans la foule elle ne pouvait s’empêcher de penser à ses parents biologiques, à sa véritable identité, son envie de savoir, la raison pour laquelle ils l’avaient abandonné la rongeait depuis quelques jours, elle avait besoin de savoir, qui ils étaient pour savoir qui elle était elle-même. Peut être qu’elle aurait eut une autre vie que celle qu’elle a, bien qu’elle s’en ai jamais plainte, il fallait qu’elle sache. La jeune fille secoua la tête pour chasser ses idées noirs en entendant son ami lui répondre elle souria et retourna toute son attention sur lui, bien qu’ils se disent tout elle n’avait pas envie de l’embêter avec tout ça. “ohh je suis heureuse d’entendre ça” La petite aux cheveux roses esquissa un sourire en le voyant sourire “je vois… ça m’aurait plu d’en faire aussi des études mais je m’y voyait pas” C’est sur qu’avec ce qu’elle a dû endurer au collège et ensuite au lycée la jeune fille n’avait pas envie de passer une année de plus sur ces bancs d’écoles alors dès qu’elle a eut 18 ans, elle a tout quittés sans même attendre d’avoir son diplôme. “ Bah… en faite, on va dire que oui si on oublies les clients qui sont légèrement chiants” Elle ricana légèrement, mais bon ce boulot lui permettait tout de même de payer son loyer et de pouvoir s’acheter ce qu’elle voulait quand t-elle le voulait la jeune femme pouvait compter que sur elle même.