♦ Age : 33 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : willow, cara & maia ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 127 ♦ Date d'inscription : 01/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: what am I supposed to do ? × feat. Raphael ♦ Mer 4 Avr - 5:43
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: what am I supposed to do ? × feat. Raphael ♦ Lun 21 Mai - 13:18
What am I supposed to do ? Breanna x Raphael“De toute manière, ce serait compliqué.” Il hausse vaguement les épaules. C’est vrai quoi, si cette rouquine est jolie, elle est vraiment agaçante. Plus que n’importe quelle autre personne qu’il a rencontré auparavant dans sa vie et pourtant… Il a quand même rencontré Simon. C’est pas rien. C’est la personne la plus agaçante de la planète. Du moins, c’est ce que Raphael pensait pendant un long moment et parfois… Il avoue le penser encore. Oui, oui, même si c’est son petit ami. Mais tout le monde a des défauts et dans le fond, il l’aime même comme ça alors bon… C’est un problème pour personne, si ? “Je fais le meilleur pour eux. Qu’est-ce que tu ne comprends pas là-dedans ?” Il demande en se pinçant l’arrête du nez. “Tu crois que je m’amuse à dire aux vampires d’aller contre leur nature de chasseur pour quoi ? Montrer une espèce de dominance étrange ?” Cette nana est vaiment malade ou bien elle cherche à faire passer tout le monde pour un méchant afin de se sentir plus gentille ? Parce que c’est tout de même vraiment ridicule comme histoire. “Si tu fais cavalier seule, tu va finir morte, probablement.” Autant lui dire les choses comme elles sont, non ? Parce que c’est la vérité. Si elle fait cavalier seul et continue ses bêtises, il ne lui en faudra pas longtemps avant de finalement se faire suivre par un Néphilim ou pire, un membre du Cercle. Il lève les yeux au ciel quand elle poursuit. “Parce que tu crois qu’en les faisant disparaître, tu es tellement mieux qu’eux ? Tu te prends pour un espèce de super-héros ou je ne sais trop quoi ? Parce que désolé, princesa, mais c’est tout le contraire. Tu n’es pas meilleur qu’eux en faisant ça.” Tuer des personnes qu’on voudrait voir mortes, ce n’est pas être un justicier. Raphael le sait bien. La meilleure des punition est de leur donner un chatîment juste et pas biasé comme elle. “Tu es insupportable.” Qu’il crache. Il ne s’entendrait clairement jamais avec elle. Bien trop énervante, égocentrique. Bien trop… comme lui plus jeune. Il hausse cependant les épaules quand elle poursuit. “Il faut croire que tu n’en vaux juste pas la peine.” Une petite écervelée comme elle ne mérite pas qu’il s’embête à tenter d’être gentil. “Tu n’avais qu’à penser à tout ça avant. Je m’en contrefiche de ta vie privée à la noix. C’est vraiment le cadet de mes soucis.” Il fait en levant les yeux au ciel. Encore. Elle lui tape vraiment sur les nerfs, c’est fou. Puis finalement, elle râle. “Tu n’as jamais entendu parler de vol de nuit ? De jet ? C’est facile d’hypnotiser quelqu’un pour arriver à l’endroit qui te plaît. Ou même de trouver un sorcier afin de t’emmener à l’aide d’un portail là où tu veux aller. Mais tu n’étais peut-être pas assez intelligente pour le comprendre, ça.” Il hausse les épaules, un sourire narquois sur le bout des lèvres. Ouais, ça m’amuse peut-être un peu trop de l’insulter, mais bon. J’y peux rien, il a la gueule qui va avec. “Ou bien, tu dis simplement que tu en as marre.” Et c’est bon, ça passerait facilement. Personne ne ferait chier le monde. “Et alors ? Peut-être qu’elles n’auraient pas peur. Tu ne peux pas savoir si tu n’as pas tenté. Mais ntu fais comme tu veux. Ce n’est pas mon problème, après tout.” 2981 12289 0 593 mots
Breanna Montgomery
Children of the Night
♦ Age : 33 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : willow, cara & maia ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 127 ♦ Date d'inscription : 01/07/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: what am I supposed to do ? × feat. Raphael ♦ Mar 29 Mai - 6:17
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: what am I supposed to do ? × feat. Raphael ♦ Ven 15 Juin - 18:40
What am I supposed to do ? Breanna x RaphaelQuand il l’entends parler, Raphael ne peut pas s’empêcher de lever les yeux au ciel. Sérieusement, cette fille commence vraiment à lui taper sur les nerfs, vous n’imaginez même pas à quel point. Poussant un grognement, il se décide à croiser les bras sur son torse en la regardant.
« Parce que tu crois que moi, ton avis me fait quelque chose ? » Il demande, un rire moqueur échappant ses lèvres. « Depuis avant, tu ne fais que cracher sur mes convictions et le fait que je veux rendre la vie des vampires meilleures . Mais pour qui tu te prends au juste ? Tu n’es qu’un monstre dépourvu de cerveau. Ce que tu dis, je m’en fiche pas mal. »
Il lui dit d’un ton sec. Parce que ouais, pour qui elle se prends à lui parler comme ça ? A faire comme si ce qu’il tentait de faire avec les vampires, c’était uniquement de la merde alors que tout ce qu’il veut, c’est venir en aide aux vampires. Ouais, c’est la seule chose. Mais elle, elle fait comme si elle était meilleure que lui, comme si elle pouvait parler alors que ce qu’elle fait, c’est juste s’attaquer à tout le monde et mettre tous les vampires en danger. Cette fille n’est pas en situation pour parler, clairement pas. Alors qu’elle arrête.
« Bien sûr que je vais m’occuper es autres, mais tu penses vraiment que je vais te laisser tranquille ? » Il fait en fronçant les sourcils. « Idiote. Tu t’attaques aux humains, tu fais connaître notre existence. Tu fais en sorte que les Néphilims vont commencer à bientôt s’occuper de notre cas. Sauf qu’ils attaquent dans le tas. Des vampires vont mourir et ça sera uniquement de ta faute. »
Il veut la faire culpabiliser, faire rentrer un peu de bon sens dans sa caboche, mais même comme ça, il n’est pas certain que ça va marcher. Et c’est carrément chiant, bordel. Elle mets tout le monde en danger pour rien. Quand elle parle de feu d’artifices, il roule une nouvelle fois des yeux. Sérieusement. On ne peut décemment pas plus faire dramatique, c’est ridicule.
« Ridicule. » Il commente uniquement, secouant doucement la tête de gauche à droite. Parce que c’est vraiment ce qu’elle est à ses yeux.
La voilà qui tente de se trouver des excuses, comme quoi c’est une bonne chose si on tue des tueurs, bla bla bla. Il croise ses bras sur son torse, elle déblatère tellement de conneries, il ne savait même pas que c’était possible de balancer tellement de conneries dans la même journée. Apparemment, si, c’est possible.
« Tu te prends alors pour une héroïne ? La grande Breanna sauve le petit peuple ? » Il demande, un sourcil haussé. « Crois-moi, tu passes plus pour l’un d’entre eux aux yeux de tout le monde. Désolé pour toi. »
Quoiqu’il n’est clairement pas désolé. Il ne relève pas sur le fait qu’elle n’était pas vraiment heureuse à l’idée d’être vampire, il ne va pas lui répondre. Après tout, à quoi bon ? Ce n’est pas comme si tous les deux, ils étaient amis ou quoi que ce soit. Et la voilà qui continue de faire chier quand il lui parle de ses poches de sang qu’elle ne prendra pas.
« Si tu ne prends pas mes poches de sang, je compte bien t’attraper et d’assoiffée. SI bien que tu deviendras rapidement une momie. Et ensuite, un tas de cendres. » Et elle ne pourra s’en prendre qu’à elle-même. « Puis franchement pour le reste, t’à qu’à trouver des excuses ou arrêter de te plaindre. » 2981 12289 0 608 mots
Breanna Montgomery
Children of the Night
(#) Sujet: Re: what am I supposed to do ? × feat. Raphael ♦ Mer 27 Juin - 6:10
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: what am I supposed to do ? × feat. Raphael ♦