Aloyda // Do you ever feel out of place?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aloyda // Do you ever feel out of place?
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Mer 12 Juil - 22:22
Aloyda L. O'Loughlin
Ft. Holland Roden
Petites infos
Louve
22 ans
15 novembre
Birmingham
Libraire et artiste
encore incertaine
Célibataire
Hétéro

Aloyda // Do you ever feel out of place? Angelic-Power En plus de sa langue natale, elle parle le français, le russe, le japonais et le gaélique. En revanche, elle est incapable de lire l'heure sur une montre autre qu'analogique ou de faire des conversions, pourtant ça ne veut pas dire qu'elle est nulle en maths.
Aloyda // Do you ever feel out of place? Angelic-Power Elle déteste tous les sports qui impliquent un ballon.
Aloyda // Do you ever feel out of place? Angelic-Power Elle est nulle en dessin, ne sait pas raconter les histoires, fait de la peinture comme une enfant de trois ans et ne sait pas vraiment jouer la comédie (et donc mentir). En revanche, elle danse, chante et joue de la musique avec talent. Son instrument préféré est le violon.
Aloyda // Do you ever feel out of place? Angelic-Power Elle a un frère jumeau. Ils sont tellement différents physiquement que lorsqu'ils se promènent ensemble, on les prend souvent pour un couple et ça les ennuie royalement. Enfin... ils ne se voient plus trop depuis quelque temps : Aloyda a mis une énorme distance entre eux.
Aloyda // Do you ever feel out of place? Angelic-Power Elle donne parfois des noms aux objets. Le plus simple étant son lit qu'elle a directement appelé Morphée, mais elle appelle son téléphone Mikael, son sac Vitani et son porte-feuille Armand.
Aloyda // Do you ever feel out of place? Angelic-Power Elle est claustrophobe et quand elle était petite, elle avait peur des chiens... mais maintenant ça lui est un peu passé.
Aloyda // Do you ever feel out of place? Angelic-Power Elle a du mal à se trouver une place en tant que créature obscure, se dire qu'une meute, ça se résume à un groupe de loups. Elle n'aime pas l'idée d'un clan comprenant une seule race.
Liens recherchés
Pour le moment, tous types de liens : classiques ou tordus, positifs ou négatifs.
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte déscription
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte déscription
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte déscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Mer 12 Juil - 22:23
Boys
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Mer 12 Juil - 22:24
Girls
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Vous pouvez poster à la suite  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Mer 12 Juil - 23:19
Hey sweetie ! Tu veux un lien avec un de mes persos ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Mer 12 Juil - 23:21
Moi je veux! please

Vu qu'on est les deux seuls loups ici, faut bien qu'on se soutienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Mer 12 Juil - 23:35
Raph > Hey stp volontiers mais comme je ne connais pas trop tes persos, t'en as un qui a plus besoin de lien que les autres déjà ? cute
Anakin > Obligé qu'on trouve quelque chose du coup. mdr Tu as une idée ?  cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Jeu 13 Juil - 16:09
Alors... Je pense pas en avoir un qui a plus besoin d'un certain lien ou quoi que ce soit... xDDD Quoique Florian a moins de liens que les autres si je ne m'abuse !

Du coup ! J'ai @Florian Dempsey du coup ! Un Terrestre de 18 ans qu'est Irlandais ! Il sait pas grand chose sur le monde obscur, mais il a la Seconde Vue. Sinon, lui aussi est pas mal intelligent, comme Aloyda du coup p'têtre qu'ils auraient pu se rencontrer dans un truc en rapport avec les cours ? Peut-être même des correspondant ou je ne sais quoi ?

Puis avec Raphael, j'pense qu'on pourrait trouver un lien sympa puisque les loups et les vampires, en temps normal, ça s'apprécie pas des masses xD Puis y'a aussi @Isaac S. Alistair qui pourrait avoir un lien avec, c'est un dragueur et un Néphilim, du coup... J'pense qu'on pourrait trouver un truc cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Ven 14 Juil - 19:03
Et bien, comme base, je m'étais dis qu'ils pourraient peut être s'entraider, par rapport à leur condition de loup et tout ça, surtout qu'Anakin est un loup tout jeune encore, il arrive pas très bien à se gérer, et s'ils font partis de la même meute, ça peut être pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Dim 16 Juil - 2:50
Raph > Ah d'accord   cute
Pour Florian --> Un truc en rapport avec les cours : eh bien s'il cherche des bouquins pour ses études, y a toujours la librairie d'Aloyda... ça peut avoir inciter Allie a avoir engager la conversation avec lui. Sinon à propos de correspondant, ils peuvent s'écrire parce que leurs parents se connaissaient ou pour le coup une prof de lettres qui était avant dans l'établissement d'Allie à changer pour celui de Flo l'année d'après et s'entendant bien avec le prof qui s'occupe de son ancienne classe, elle peut avoir organiser un thème "ce que vous aimeriez demander à vos aînés". Chacun aurait reçu une lettre dans la classe d'Allie et aurait du répondre une fois. Ensuite eux peuvent avoir garder le contact tout ce temps... sans s'être forcément vu  et jusqu'à il y a quelques temps, il peut avoir eu l'adresse de quand elle était en coloc avec son frère et depuis elle ne lui a pas répondu (depuis qu'elle est louve) & s'il habite toujours dans l'upper east side, ça peut même être son voisin et il peut la croiser tous les jours ...  oui bon ok je suis peut-être partie super loin en fait quewa
Pour Raphael -->  c'est vrai qu'ils s'apprécient pas spécialement ces deux clans mais après j'imagine mal Aloyda se baser là-dessus pour ne pas apprécier Raphael. A moins qu'il ne lui cause du souci, puisqu'il n'a pas vraiment mauvais fond, elle ne va pas aller le chercher... En revanche, Kyllian lui a sans doute dit du mal des vampires (comme de tous les autres remarque, voire différemment), de se méfier d'eux, de ne pas les côtoyer -> ce qui peut la pousser à faire l'inverse éventuellement...  mh je sais pas trop.
Concernant Isaac --> c'est un fêtard ? Alors ils peuvent s'être croisés à plusieurs reprises par rapport à ça déjà.  Elle aime faire la fête et c'est quelqu'un de sociable qui adore danser.  Elle peut avoir passer pas mal de temps à sortir pour se changer les idées une fois qu'elle a un minimum contrôler son côté louve et faire de son mieux pour évincer un peu ce monde obscur de son esprit. oui Ils peuvent s'être rencontrés pendant cette période mais ça veut dire qu'elle ne saurait pas encore vraiment ce qu'est un néphilim ( ce qui l'intéresserait beaucoup plus, mais plus tard XD). Non ?

Anakin > Aloyda ne fait pas vraiment partie d'une meute puisque c'est celui qui l'a mordu qui lui a appris à se contrôler (et à qui elle en veut). C'est à dire qu'elle est encore légèrement dépendante de lui mais qu'elle souhaite s'en éloigner définitivement. Je pense qu'Allie serait surtout ravie de connaître un autre loup que Kyllian. cute Du coup, s'entraider, sans problème : elle est assez serviable et elle est loyale. Par contre, elle peut effectivement se montrer réticente avec la meute, enfin le principe de meute en fait. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Dim 16 Juil - 4:50
Aloooooooors ! love2
Pour Florian, je trouve ça pas mal l’idée qu’ils aient dû correspondre une fois, mais que finalement, les deux s’entendent pas mal en fin de compte et que du coup, ils continuent toujours à parler ensemble. Puis, si elle a coupé tout contact avec lui, il chercherait probablement à la retrouver, quitte à passer pour un con le beau jour où il se rends compte qu’en fait, depuis le début c’était la voisine Arrow
Pour Raphael, du coup… Au contraire, ils seraient plus… En confiance l’un avec l’autre qu’avec les autres de la race ? Parce que bon.. Même si Raphael les aime pas des masses, il s’en fiche pas mal des races de Créatures Obscures. Puis il est du genre à vouloir aider les pauvres qui s’égarent donc un louve sans meute même si elle a son… Créateur ? (J’suis plus sûre que ce soit le même nom qu’avec les vampires ) bah… il tenterait à l’aider un minimum. J’sais pas trop si c’est ce que t’essayais de me dire mdr
Finalement, Isaac ! C’est le pire des fêtards. Donc, ouais, ils auraient pu se rencontrés pas mal de fois quand elle sortait et peut-être même qu’il aurait clairement compris que c’était une louve, mais si elle l’a pas mentionné, peut-être qu’il en aurait pas tellement parlé ? Puis… Après, quand ça l’intéressera, toute cette histoire de Néphilim et tout le tralala, il serait ravie de tout lui raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Dim 16 Juil - 14:26
Ben en fait, Anakin fait parti d'une meute, mais c'est surtout par nécessité, plutôt que par envie. Le loup qui l'a mordu l'a laissé se démerder, et il est tombé sur la meute de Luke qui l'a aidé à se contrôler. En plus de ça, il vit chez eux, parce qu'il a nulle part où aller, donc il fait plutôt parti de leur meute parce qu'il leur est redevable plutôt que par envie. Autant dire que c'est pas Anakin qui va saouler ta petite rousse pour qu'elle vienne dans sa meute quoi mdr

Donc ouais, on peut partir du principe qu'ils pourraient s'entraider, parce qu'ils ont pas forcément appris à se contrôler de la même manière, alors ils peuvent certainement s'apporter pas mal de choses l'un l'autre. Et puis Anakin pourrait aider Aloyda dans sa volonté de s'éloigner de son créateur, même s'il ne sait pas trop ce que c'est vu que lui n'a jamais connu ça, je pense que s'ils deviennent amis, il va vouloir l'aider de ce côté là pour qu'elle soit plus indépendante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Mar 18 Juil - 18:56
Oui je pense qu'Allie est tellement partie en coup de vent de sa coloc avec son frère, qu'elle aurait pas pensé à donner la nouvelle adresse à Florian, ni récupérer les courriers récents... Ils se parlent politesses quotidiennement mais ils se reconnaissent pas. Enfin faudra bien qu'ils finissent par se rendre compte ! hoho
Oui, c'est un peu ce que j'essayais de dire pour Raph : Aloyda ne détestera pas quelqu'un juste parce qu'elle se rend compte que c'est un vampire, à moins qu'il ne cherche les ennuis en premier lieu et puis elle ne va pas spécialement écouter les conseils de Kyllian (je suis pas sûre non plus que créateur se dise mdr aucune idée en fait). Elle n'est pas toujours collée dans les pattes de celui-ci, il se peut qu'elle s'égare un peu oui (pas au bon endroit) mh puis elle est un peu naïve hein... (sinon elle peut aussi vouloir aider quelqu'un qu'elle croit en danger)
Le pire des fêtards, bon ben au bout de plusieurs fois, on finit forcément par le remarquer ce Isaac de toute façon. Oui, il devrait au moins deviner qu'elle n'est pas terrestre si elle lui fait remarquer que c'est marrant tout ses tatouages et puis ça voudra clairement dire qu'elle ne sait pas du tout ce qu'il est dans un sens. Elle ne va pas mentionner son statut de louve comme ça mdr surtout qu'elle fera principalement la fête pour oublier qu'elle n'est plus une terrestre (mais oui ça finira par l'intéresser cette histoire de Néphilim) hoho

Mon pauvre Anakin, il t'a abandonné à ton sort ! Il a une meute par défaut du coup mdr Oui je pense qu'ils peuvent partager une expérience différente en gros. Éventuellement le fait qu'il soit loup et qu'ils se soutiennent, s'ils deviennent amis, ça peut pousser Aloyda a finir par parler de son "créateur" à Anakin ou bien il s'en rendra compte à sa façon de réagir parfois. Oui cute ça peut être cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Mar 18 Juil - 19:18
Tu sais un jour « Oh j’m’appelle Aloyda » « Moi c’est Florian » et BLAM les deux passeraient pour des idiots Arrow
En temps général, il cherche pas vraiment les ennuis Aloyda // Do you ever feel out of place? 2557483561 Certes… Il est cassant et pas des plus sympathiques mdr … mais bon ! Il est pas si méchant que ça dans le fond, le Raphy. C’probablement pour ça qu’il tenterait de l’aider s’il la voit perdue ou autres. mh
Elle intéresserait probablement encore plus Isaac s’il voit qu’elle sait pas grand-chose pour une fois qu’il peut servir à quelque chose…

Du coup, si tu veux un/des rps, tu me fais signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Mer 19 Juil - 13:24
Me voilà pour te répondre, même si j'ai la flemme de changer de compte mdr

Mais en fait... Je viens potentiellement d'avoir une idée pour un rp, qui pourrait être leur rencontre en fait du coup mh mais bon après, tout dépend de où en est Aloyda au niveau de son adaptation... Si elle a encore du mal à gérer son côté loup, je m'étais peut être dit qu'Anakin aurait pu tomber sur elle alors qu'elle était un peu en galère, genre en phase de transformation ou un truc dans le genre, et il l'aurait aidé à repousser son côté loup pour éviter qu'elle se transforme en pleine rue? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Aloyda // Do you ever feel out of place? Xhz0
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Sam 22 Juil - 18:59
Coucou, je viens avec les mains dans les poches pour l'instant mais sache que mon envie d'avoir un lien avec toi est toujours présente. Est-ce que tu es toujours d'accord pour qu'on se trouve un truc ? love
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Jeu 27 Juil - 22:57
Comme j'suis toujours partante pour rp, faudra que j'aille harceler par mp.

J'te pardonne parce que c'est une rousse Clary hihi et qu'en fait ton idée me plaît bien. Elle contrôle un peu mais pas au point de pouvoir envisager de se maîtriser si une forte émotion interfère. Du coup, on peut faire ça volontiers.

Céleeeeeste ... j'ai tellement pas été lire ta fiche que pour le moment j'ai pas une idée à te donner mais je suis toujours partante pour un lien of course alors on va se trouver un truc hoho
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Aloyda // Do you ever feel out of place? Xhz0
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Ven 28 Juil - 18:46
Si ça peut t'aider, voici le petit résumé que j'avais fait pour Alec quand il est venu me voir pour un lien :

Citation :
Pour les traits de caractère, j'ai mis : sociable, passionnée, agile, empathique, amicale, désorganisée, impulsive, possessive, désobéissante, chiante
Elle n'est pas totalement maladroite ou quoi, mais elle n'a pas très bonne réputation à l'institut car elle est considérée comme un élément moyennement bon à cause de son indiscipline. Elle s'en fiche un peu de ne pas faire partie des meilleurs, ça ne l'intéresse absolument pas. Elle aime faire l'inverse de ce qu'on lui ordonne, elle a du mal à obéir et à être rigoureuse, mais elle fait tout de même son devoir... A sa façon. Elle copine facilement avec n'importe qui. Elle est d'avis que tout le monde a sa place tant qu'on s'en prend pas aux humains.
Elle a perdu sa famille (enfin, ses parents) y'a un bail, elle n'a plus que son Parabatai (qui a rejoint le cercle il y a deux ou trois ans) et c'est quasiment juste pour lui qu'elle fait en sorte de ne pas se faire buter. Sa relation avec lui est plutôt ambiguë, ce qui ne plaît pas aux autres SH évidemment, mais elle s'en tape un peu. Il n'y a pas grand chose qu'elle craigne dans la vie, car elle estime qu'elle n'a plus grand chose à perdre.

J'avais lu ta fiche en arrivant, mais comme je suis assez naze pour trouver de super liens intéressants, ça m'a moyennement aidée hide Mais on va trouver ! mdr En tout cas, Aloyda a l'air sympathique comme personnage alors j'aimerais beaucoup quelque chose de positif si tu penses que c'est possible coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Sam 29 Juil - 13:04
Désolée pour le temps de réponse hide

Mais c'est super si l'idée te plait du coup stache
On voit les détails en mp peut être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Mar 1 Aoû - 1:45
Céleste > Merci pour ce résumé(a) mais t'as pas de chance, je ne suis pas forcément plus douée pour trouver des liens XD mais je pense que le positif, c'est tout à fait possible, Allie est sociable aussi après tout mais elle est plus jeune que ta miss (que ce soit en âge ou dans son rôle de créature obscure forcément) et qu'elle n'est pas toujours scotchée à l'institut puisqu'elle va souvent à l'appartement de son parabatai, c'est ça ? On peut donc partir sur une rencontre assez basique au départ, une rencontre un peu "terrestre" : par exemple, Aloyda fait une bêtise et veut à tout prix la rattraper, au point d'en faire peut-être trop pour Céleste. mh ... Du coup si jamais un jour, Céleste à un souci lors d'une mission et que Théo est pas joignable exceptionnellement, elle peut essayer de trouver refuge dans la boutique d'Allie oui tu en penses quoi ? (Je cherche d'autres idées)

Clary > moh je t'en veux pas, j'suis pas bien rapide non plus Arrow ça marche, je te laisse me mp ? (mais sinon je t'en enverrais un d'ici là) heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ Lun 18 Sep - 14:50
Hello please

Je viens un peu en touriste, car je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier. Mais ça te dirait un lien avec ma louve ? (si ça te dit, je vais voir pour trouver un bout d'idée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Aloyda // Do you ever feel out of place? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Aloyda // Do you ever feel out of place?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloyda // Do you ever want to run away?
» Aloyda // We're all stories in the end
» ☇ i always feel like i'm the worst, so i always act like i'm the best.
» Do you feel the change coming on ?
» (Zach') Here we are now, entertain us, I feel stupid and contagious. A mulatto, an albino, a mosquito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: