drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam ♦ Dim 16 Juil - 5:29





► call me a hero with stilettos
drink up, blood is sweeter than honey
breanna & sam
« Tes cheveux sont vraiment magnifiques. » Cet homme ne savait sincèrement pas complimenter qui que ce soit. J’ai presque pitié des pauvres idiotes ayant tombées dans le panneau. Je soupirais et forçais un petit sourire, voulant simplement qu’il arrête avec ses balivernes. « Est-ce que tu veux en boire un autre ? » Et il pointa le verre devant moi. Ah ! S’il croyait réussir à me saouler jusqu’au point où je deviendrais une victime docile, il se trompait royalement. Mais vu le nombre de jeunes femmes qu’il avait dû séduire, je me disais que le jeu en vaudrait la chandelle, surtout juste en imaginant son visage lorsqu’il découvrirait ma vraie nature. Je décidais donc de jouer la carte de la fille célibataire typique tombant pour le premier gars qui lui offrait de quoi boire. « Un ? Plus que ça, voyons! Tant qu’à faire la fête, autant en profiter! » Il rigola, heureux de voir que j’acceptais son offre, et commanda une certaine quantité d’alcool. Je les bus tous d’un trait, les uns après les autres. Le problème, c’est que pour une vampire comme moi, les boissons alcoolisées ne m’affectent pas. Je devais feindre l’enivrement. Je me réimaginais mes années d’adolescence, à faire la fête avec mes amies. J’imitais assez bien, du moins, puisque l’homme me cru. Il me transporta jusqu’à l’extérieur et puis dans sa voiture, stationnée dans le recoin le plus éloignée du bar miteux dans lequel on se trouvait. Bien vite, il me força à entrer et se mit à me caresser de manière plutôt inappropriée. Je le repoussais, cachant toujours le fait que j’étais bien moins saoule qu’il ne pourrait jamais l’être. Sa bouche puait l’alcool et son discours se faisait beaucoup plus hésitant. Mais il continuait de s’imposer et bientôt, il se retrouva par-dessus moi. Ma main se glissa alors sur la poignée de la portière et je l’entrouvris légèrement. « Laisse-toi faire, chérie. Je sais que c’est c’que tu veux. » Combien de filles avaient donc tombé dans le panneau ? Non mais sincèrement, c’est qu’il était horrible et ses mains se faisaient plus envahissantes. En voulant l’éloigner pour une énième fois, il m’agrippa les mains et les plaqua de chaque côté. Ses lèvres s’approchèrent alors des miennes et il m’embrassa. Concentré sur ce geste, sa grippe se fit moins forte sur l’une de mes mains et celle-ci vint claquer sa joue. Il fit de même et c’est en retournant mon visage qu’il remarqua mes dents. Ses yeux s’écarquillèrent, mais je ne lui laissais pas le temps de réagir. Je vins planter mes canines sur sa carotide et me bis à boire goulûment. Je ne m’arrêtais que lorsque je le vis devenir plus moue, évanoui, et le poussa du côté conducteur. Je m’essuyais ensuite les lèvres et allait sortir de la voiture, lorsque je ressentis la présence d’un autre individu, un vampire. Ne me dites pas que c’était Raphael. En me levant du banc, je m’adressais à quiconque se trouvait sur les lieux. « Qui est là ? Montrez-vous tout de suite, je ne suis pas reconnue pour ma patience. »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam ♦ Mer 26 Juil - 22:10
Drink up ! Blood is sweeter than honey.Sam & BreannaJe sais pas vraiment ce qui m’a motivé pour que ce soir, je mette le nez dehors. J’avais pas spécialement faim, j’avais pas spécialement envie de me balader non plus. Mais comme je m’ennuyais, j’ai du me dire que c’était une bonne idée. reste juste à voir si j’allais pas le regretter. J’imagine que du moment que je ne croise pas quelqu’un que j’ai pas envie de voir. Genre Simon ou Raphael, ça devrait aller.
M’enfin bon. Je m’étais habillé en vitesse, quelque chose de simple comme toujours. J’ai pas pris le temps de coiffer mes cheveux, question de flemme. Puis je suis sorti avec quelques trucs dont je pouvais avoir besoin dans mes poches. Mes clefs, mon portefeuille, mes clopes, mon portable. J’avais pas besoin de plus. Et j’avais juste assez de poche pour pouvoir tout porter. Bref, j’étais sorti de chez moi, puis je m’étais mis à marcher un peu au hasard, j’avais pas de réel endroit ou je pouvais aller, où j’avais envie d’aller. Du coup, j’ai marché au hasard dans les rues, les ruelles, j’ai évité d’être attiré par l’odeur des terrestres qui passaient autour de moi. Même si j’avoue que certains d’entres eux me faisaient terriblement envie. Mais je devais me contenir. Du coup, j’ai vraiment fait de mon mieux, jusqu’à ce que l’odeur du sang me chatouille les narines. Là, c’est obligé, un terrestre s’est blessé. En tout cas, il saigne, j’arrive à le sentir d’où je suis. Puis, comme un con sans la moindre détermination, je résiste pas, je me laisse guider par cette odeur à laquelle je ne peux décidément pas résister. Puis j’ai tout vu. Dans cette voiture, une femme qui a mordu un homme. J’ai pu sentir mon envie de sang se réveiller. C’est pas le genre de choses que je dois voir. Ca fait que réveiller le monstre que j’essaie de garder contre moi. Faut que je garde mon calme. Je me retourne et m’aprête à m’en aller quand j’entends la voix de la femme. Démasqué. Je me suis retourné vers la femme et j’ai fais quelques pas pour sortir de ma cachette qui n’en était pas vraiment une. J’ai pas vraiment trop m’avancer. Puis j’avoue que je savais pas trop quoi dire, alors j’ai sorti le premier truc qui m’est venu en tête. « Il devait être bon.. Son sang à une odeur délicieuse.. » Le truc sans intérêt, mais ça montre quand même qu’il me fait envie, mais bon, si j’allais boire, j’imagine qu’il survivrait pas.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam ♦ Ven 4 Aoû - 3:18





► call me a hero with stilettos
drink up, blood is sweeter than honey
breanna & sam
Cela ne faisait que quelques jours depuis ma rencontre avec Raphael, et rien que de sentir la présence d’un autre vampire dans les parages, j’en avais de terrible flashbacks. Je n’étais pourtant pas si sauvage que ça, je ne laissais jamais une de mes victimes mourir et mes attaques se faisaient dans la plus grande discrétion. Pourquoi diable me critiquer alors que je ne fais que répondre à mon besoin primordial, manger ? En sortant de la voiture, je me préparais tout simplement à une petite marche avant de retourner chez moi. Mais on dirait bien que le destin en avait décidé autrement et nos chemins allaient se recroiser. Question de ne pas être surprise pour une deuxième fois, je préférais de loin entamer la conversation en l’obligeant à sortir de sa cachette. Pourtant, à la place de Raphael, ce fut un jeune homme qui fit irruption, sortant de la noirceur. Il garda ses distances de moi, ce qui n’était probablement pas une si mauvaise idée. Après tout, il y avait plusieurs facettes à ma personnalité. De mon côté, je restais également sur mes gardes. Que me voulait-il ? Et pourquoi était-il venu me voir alors que je terminais à peine de manger ? J’eus ma réponse lorsque l’inconnu rétorqua que l’homme devrait être bon, à son odeur. Alors j’avais affaire à un vampire …. « Certainement pas un de mes meilleurs encas, mais juste pour le petit arrière-goût de vengeance que ça m’a laissé en bouche, ça en a valu la peine. » Je n’avais pas tué ma proie, même si j’en avais terriblement envie. Je ne saurais pas où cacher le corps, ou comment inventer une mort autre que celle de la morsure d’un vampire. « Cet homme a violer trop de femmes, et en a peut-être tuer plus d’une. Il ne mérite certainement pas mieux que la mort. » Je comblais doucement la distance qui nous séparait. Mes pas sinueux, comme un serpent qui se glisse, m’approchèrent de lui. « Si tu sais comment te débarrasser d’un corps, tu peux le vider. Il s’est évanoui trop rapidement, donc il doit avoir encore assez de sang pour combler ta faim. » Il n’y avait personne dans le stationnement. Puis en parlant si doucement, je me doute qu’on entende tout mon discours. « Je t’aiderais à le faire disparaître, si t’as un plan en tête, bien sûr. » Pourquoi lui faire autant confiance alors que je venais à peine de le rencontrer ? Eh bien, à la base, lorsque Raphael me rencontra dans de pareilles circonstances, il me rappela à l’ordre. Ce vampire-ci démontrait un peu plus d’entrain pour le sang.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam ♦ Lun 7 Aoû - 21:07
Drink up ! Blood is sweeter than honey.Sam & BreannaElle me confirme qu’effectivement, il était bon. Franchement, ça me fait bizarre de dire ça d’un être humain.. Mais bon, même si j’veux pas, faut quand même que je finisse par m’y faire. C’est comme ça. Peut être bien qu’un jour j’y arriverais. Quand j’entends ce qu’elle me dit, je hoche la tête, c’est vrai qu’un homme comme lui ne mérite pas mieux que la mort. Je la laisse m’approcher, j’ai pas vraiment peur. Elle a aucune raison de s’en prendre à moi, donc, j’imagine qu’elle ne me fera rien.. Quand j’entends ce qu’elle me dit, j’avoue que sur le coup, je suis quand même assez tenté quoi.. Mais est ce que je peux le faire ? « Si je fais ça.. Raphael va encore me taper sur les doigts. » Mais d’un côté, si je cache tout, il ne le saura jamais. Mais.. Putain.. Je suis pas sûr de pouvoir vivre en sachant que j’ai encore pris la vie d’un pauvre terrestre.. Enfin. Après, les terrestres comme ça, c’est pas non plus le genre qui mérite de vivre.. Je me suis approché de l’homme, je me suis penché pour le regarder. j’entendais son coeur qui battait, je sentais l’odeur de son sang et tout me semblait si délicieux.. « Peut être que.. J’avais une maison avant quand j’étais humain.. Elle est abandonnée et il y a un immense jardin.. » Je pourrais le vider de son sang et l’enterrer là bas.. Ca me semble tellement une bonne idée sur le coup.. « Je sais pas.. Qu’est ce que je vais faire si Raphael l’apprends..? » Clairement il va me défoncer la gueule quoi. Surtout qu’il a fait de son mieux pour m’aider à m’apprendre à me contrôler. J’imagine qu’il serait vraiment déçu si je faisais ça mais.. D’un autre côté.. C’est ma vie je fais ce que je veux ?
J’suis tellement indécis c’est juste pas possible quoi. J’ai un repas tout trouvé sous le nez, et j’arrive pas à me décider à me nourrir. « Tu crois que c’est possible qu’il ne le sache jamais ? »
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam ♦ Ven 18 Aoû - 5:00





► call me a hero with stilettos
drink up, blood is sweeter than honey
breanna & sam
Me prenais-je pour quelqu’un en qui on devait placer son entière confiance ? Non. Mes tendances impulsives, je ne les proposais à personne. De plus, je ne voulais pas que le blâme se pose sur moi. Mais si ce jeune vampire voulait se nourrir, je ne voyais pas pourquoi ce ne serait pas possible de cacher le corps. Le pauvre, on dirait qu’il n’avait pas mangé depuis un petit moment. Du moins, pas de sang frais. De l’entendre parler de Raphael me donna tout de suite raison. Lui taper sur les doigts, vraiment ? L’espagnol avait-il réussi à convaincre tant de vampires à devenir des moines ? « S’il te tape les doigts, c’est seulement parce que tu le laisse faire. Prends tes choses, occupe-toi de ta vie. Ou plutôt de ta non-vie. Elle t’appartient, il n’est pas à ta place. » Je n’appréciais pas spécialement Rapahel et ses idées un peu trop … comment dire … câlinous. Faire la paix avec les humains, jouer les gentils en faisant vœux de boire du sang en poche. Franchement ! On était des vampires. Pas des nounours en peluche.

Heureusement pour moi, ce vampire-ci avait la terrible envie de boire, de profiter de ce repas servis sur un plateau d’argent. Le voir s’approcher de l’homme encore assommé sur le banc me fit sourire, et sa proposition me plut beaucoup. « Si elle est abandonnée et qu’il n’y a pas de vente prévue dans les quelques prochains mois, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser le terrain. » En plus, ils pouvaient user de leur vitesse pour l’enterrer sans que l’on puisse les apercevoir traîner le corps. À deux, le travail se ferait en moins de deux. J’attendis donc patiemment qu’il se nourrisse, mais, une fois de plus, le nom de ce foutu espagnol remonta à la surface. Je ne cachais aucunement l’irritation que ça m’apportait. « Raphael, Raphael, Raphael, c’est tout ce qui te sort de la bouche. Est-il un seigneur ? Un roi ? Un chef proclamé ? Pas le mien, en tout cas. » Je murmurais par la suite, tel Ève tentant Adam. « Tu crois qu’il n’est pas retombé dans ces vieilles habitudes ? S’il te blâme, il devra se blâmer lui-même. » Offrant mon plus beau sourire, je répondis à sa dernière petite question sur un ton moqueur. « Il a tellement de chose à s’occuper … tu crois sincèrement qu’il s’inquiétera d’un petit humain, criminel de surcroit ? »  
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam ♦ Lun 30 Oct - 18:11
Drink up ! Blood is sweeter than honey.Sam & BreannaJ’écoute ce qu’elle me dit, elle arrive facilement à me convaincre quand même. C’est vrai qu’elle doit avoir raison quoi. C’est à moi de choisir ce que je dois faire, pas à lui. C’est vrai quoi.. Quitte à ce que je me sois retrouvé avec cette vie, autant que j’en profite pour pouvoir peut être me dire que c’est pas si mal. Ouais. Elle a décidément raison cette fille, j’en suis de plus en plus convaincu. « Ouais, t’as raison. » Je lui dit avec conviction. je le sais, j’en ai envie, et puis, Raphael n’a rien à me dire, il ne doit pas choisir pour moi.

Puis clairement, faut dire que de voir ce terrestre là, ça m’ouvre vraiment l’appétit, j’ai l’impression qu’il attends que moi et que l’occasion ne se représentera pas tout de suite. « Non, le terrain c’est le mien, il se vendra jamais. » Là dessus il n’y a pas le moindre risque. En plus on fera ça ite, donc c’est encore un plus. Il y a clairement rien pour me faire dire que c’est une mauvaise idée.. J’ai l’impression que tout les signe me disent d’en finir avec cet ordure. « C’est son sang qui m’a transformé alors.. » J’ai tendance à me fier à lui pour cette raison, mais c’est vrai qu’il ne me permet pas de faire ce que je veux. « Mais j’en ai marre de l’écouter. » Puis je suis persuadé qu’elle a raison, que ça lui arrive aussi de faire n’importe quoi, alors je ne vois vraiment pas pourquoi je ne pourrais pas me le permettre. « Ouais, il est trop occupé avec son Simon chéri de toute façon. » C’est clair qu’il n’y en a que pour lui, alors forcément Raphael ne verra rien.
Du coup, c’est parfaitement convaincu par cette femme, je me suis jeté sur l’homme pour le mordre au niveau du cou et me délecter de son sang. Franchement, pour un connard de première, il est quand même super bon. Clairement, je crois que je lui ai pas laissé la moindre goutte de sang, ça faisait tellement longtemps que j’avais pas bu directement à la source, j’avais l’impression de revivre. Quand je me suis redressé, je me suis rapidement essuyé la bouche. « J’avais presque oublié comme ça pouvait être bon de faire ça.. » Je lui lance avant de me tourner vers elle. « Plus qu’à se débarrasser des preuve. » Je me suis penché, j’ai soulevé le corps de l’homme sans la moindre difficulté et je me suis directement mis à courir pour me rendre dans la maison ou je vivais avec mon père quand j’étais encore en vie.
©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam ♦ Sam 9 Déc - 6:32
All these things I hate (revolve around me)clickSam & Breanna
« Drink up, blood is sweeter than honey »Est-ce que je voulais le forcer à suivre le même chemin que moi, le contraignant ainsi à subir les remontrances de Raphael ? Non, ce n’était pas mon plan initial. Mais rien qu’à le voir, alors que le goût du sang appel et que la victime ne vaut vraiment pas que l’on ait une quelconque once de pitié, je ne peux que l’encourager à suivre son instinct, et se nourrir. Si le mexicain voulait jouer les moines, tant pis pour lui. On n’était pas tous fait pour suivre comme un bétail, et dans mon cas, j’avais subi les caprices de ma mère assez longtemps. Maintenant que j’avais le pouvoir d’hausser ma voix et mettre mon pied à terre, on ne m’arrêterait pas aussi facilement. Ce fut donc un vrai plaisir que de voir ce jeune vampire en faire autant, alors qu’il me donnait raison. Sourire collé aux lèvres, j’écoutais le reste de son discours. Si ce terrain lui appartient, il y a de forts risques que la police n’investigue jamais, et donc, qu’on ne sache rien à propos du corps d’une énergumène. Si seulement j’avais la chance d’avoir un lieu où enterrer mes victimes. Je ne me contenterais pas de boire, mais bien de vider, en possédant un réel entrepôt pour déchets.

Je roulais les yeux, en l’entendant prendre le parti de Raphael. Mais merde, n’avait-il jamais pensé par lui-même, du mal qu’il se faisait, en se privant ainsi ? Au moins, en buvant de la source, il apprendrait à contrôler ses envies, à savourer le sang encore bien chaud. Heureusement, lorsque je perçus ses deux dernières interventions, je compris tout de suite qu’il avait succombé à sa nature. Le mexicain savait probablement donner des ordres à droite et à gauche, mais quant à prendre le temps d’écouter ce que les autres vampires avaient à dire … Eh bien, tant pis pour lui. À vouloir tout contrôler, le voilà qui perdait du terrain face aux dire d’une jeune femme telle que moi. Oh, je ne m’en détiendrais pas qu’à ce vampire-ci. D’autres débordaient probablement d’envies, de croquer le cou d’un humain ou deux. Il ne me faudrait que quelques douces paroles, et son petit empire de suceurs de sangs s’effondrerait.

Je suivais donc mon interlocuteur jusqu’à l’homme encore inconscient, et ne pus cacher la surprise de voir le jeune vampire mordre le cou de sa victime avec tant de soif. La fierté se dégageait de tout mon être, et l’odeur métallique qui se dégageait encore de ce pervers me poussa presque à en faire autant et boire le premier humain qui passerait. Cependant, je me retins, préférant cacher ma nature sauvage, attendant patiemment qu’il finisse son repas. Une fois que le cœur de l’homme cessa complètement de battre, mon regard croisait celui du vampire. « Contente de voir que ça t’a fait du bien. » Ne pas oublier, faire en sorte que cet évènement le marque d’une telle manière qu’il recommencera. Oh, je voudrais presque avoir le pouvoir de me transformer en chauve-souris et espionner la réaction de Raphael, s’il venait à apprendre ce qui venait de se passer. Trêve de plaisanteries! Comme le dis si bien mon partenaire de crime, le temps était venu de se débarrasser des preuves. Je le suivis donc, alors qu’il partait en courant avec le corps inerte. Une fois arrivés à destination, je décidais de continuer la conversation. Après tout, qui donc pourrait nous entendre, où même nous pointer du doigt ? La seule personne qui aurait pu le faire, c’était l’homme, et il était maintenant mort. « Où sont donc mes bonnes manières, on a pris un petit casse-croûte ensemble et je ne me suis même pas encore présentée. Breanna. Et tu es ? »
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood of my blood |Liese|
» Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot]
» × i just drink to get drunk feat. Chris
» (F/LIBRE) TERESA OMAN - Blood of my blood
» Jules - Blood must have blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: