♦ Age : 321 ♦ Date de naissance : 04/08/1703 ♦ Autres comptes : Sebastian Verlac ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 237 ♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Don't worry, I don't bite ¤ ft. Chris ♦ Jeu 1 Juin - 14:30
Eoin & ChrisDon't worry, I don't bite1767, confins de l'Europe.
Seul, perdu, loin ds siens, chassé pour un crime qu'il n'a pas commis, Eoin erre sans but. Il ne comprend pas vraiment comment il a pu en arriver là. Sa fiancée et lui avaient prévu de partir ensemble loin de leurs familles et surtout du père de Sinead. Tout avait tourné au cauchemar lorsque la jeune femme avait mis fin à ses jours, plongeant le monde dans le chaos. Oui, le monde, car pour Eoin, elle était son monde, son univers, sa raison de vivre, alors tout n'était qu'horreur à présent. Il voyageait à coups d'ailes à travers l'Europe et le reste des continents. C'était difficile de savoir quoi faire quand on a plus envie de rien. Le jeune homme avait bien pensé à rejoindre sa fiancée dans l’au-delà mais il ne pouvait pas mourir comme ça dû à sa condition de sorcier...
le seul moyen serait que quelqu'un le tue, un sort puissant ou la bonne lame pour lui couper la tête. D'ailleurs, alors qu'il survole une plaine Espagnole bien loin de tout, il décida de se poser. L'atmosphère était hostile, à tel point qu'une bande de sorciers se chamaillaient un bout de terre. L'occasion de mettre en pratique sa théorie sur le fait de son immortalité. Se fichant de ce qui pouvait lui arriver, Eoin avança d'un pas décidé, les yeux rougis par les nuits passées sans dormir, l'air frais lui piquant le visage. Mais alors qu'il tentait d'aller se faire tuer, une main l'agrippa fermement et l'attira dans une cachette à l'écart. « Mais ça va pas ! » cracha le dragon en se retournant vers l'homme qui l'avait retenu. Il avait senti tout autre chose que des mains humaines l'attraper, était-il lui aussi un sorcier ?
♦ Age : 321 ♦ Date de naissance : 04/08/1703 ♦ Autres comptes : Sebastian Verlac ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 237 ♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Don't worry, I don't bite ¤ ft. Chris ♦ Lun 10 Juil - 11:59
Eoin & ChrisDon't worry, I don't bite1767, confins de l'Europe.
Le dragon n'est pas effrayé par les sorciers se battant. Il voit des éclairs de magie voler dan tous les sens mais rien d'exceptionnel pour lui. Il en a vu des choses en presque soixante-dix ans, et peut-être parfois pire. Lui, rien ne semble pouvoir le tuer, pas même lorsqu'il replie ses ailes dans le ciel et se laisse tomber du sommet du monde, alors un sortilège. Mais peut-être que c'est ça qui l'achèvera, peut-être une magie puissante pourrait le délivrer de cette vie terne et sans goût qu'il vit depuis maintenant quelques années. S'il avait réussi à fuir son pays sans se faire avoir par la famille de sa bien-aimée, il n'en reste pas moins qu'il aurait presque envie d'y retourner. Mais les armes humaines ne lui font rien et il n'avait pas envie de donner satisfaction au père de Sinead qui rêvait de le découper en morceaux. Non, Eoin ne le laisserait pas gagner. Il avait certes envie de rejoindre son amour, mais il voulait choisir la façon de mourir et hors de question que ce soit de la main de cet homme si stupide qu'il a laissé sa fille se tuer en lui interdisant de se plaindre et d'épouser celui qu'il avait choisi.
Mais sur ces terres-ci, le jeune sorcier semblait avoir trouvé son salut. Il pourrait toujours prétendre aider un des clans afin de provoquer la colère de l'autre. Oui, c'était envisageable. Mais c'était sans compter cette force qui le souleva de terre pour l'attirer au loin, à l’abri de la bataille. Eoin était furieux ! Furieux qu'on se mêle de ses histoires, qu'on l'arrache aussi violemment à son destin. Se tournant ers son « sauveur » le sorcier découvrit un homme, ou plutôt un sorcier au vu de cette force employée pour le récupérer alors qu'il était bien loin de lui. La magie sert à bien des choses... Et cet inconnu ne se montra pas plus aimable que le petit brun. Eoin fronça les sourcils d'un air mauvais lorsque l'autre lui dit qu'il pouvait lui demander la même chose que ce qu'il venait de dire. Pire encore, ses yeux changèrent de couleur alors que cet homme réclamait un remerciement !
« Vous remercier ? Parce que vous croyez sincèrement que j'ai envie d'être sauvé ? Si je suis ingrat vous êtes ignorant. » lança le Carmichael à son interlocuteur. Un merci, et quoi encore !? Eoin soupira en détournant le regard vers la plaine. Les sorciers en avaient terminé bien rapidement avec leurs adversaires et les cadavres étendus le rendait presque jaloux. Quand allait-il pouvoir revoir Sinead dans l'eau-delà !!?? « Et maintenant c'est terminé ! Merci. » Oui, ce remerciement était ironique, pour rappeler à l'homme qu'il en désirait un, tout en confirmant son désir de mort. Eoin de laissa tombé sur le sol, dépité. Il tentait de reprendre son calme et de mettre ses pensées en ordre. L'inconnu n'avait pas cherché à lui nuire, et c'est vrai que si le dragon était un tant soit peu plus sensé, il pourrait se dire qu'il aurait fait la même chose si la situation avait été inversée. Mais pour le moment, il retenait des larmes de rage.
♦ Age : 321 ♦ Date de naissance : 04/08/1703 ♦ Autres comptes : Sebastian Verlac ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 237 ♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Don't worry, I don't bite ¤ ft. Chris ♦ Mer 4 Oct - 18:37
Eoin & ChrisDon't worry, I don't bite1767, confins de l'Europe.
Il suffit d'une personne pour tout changer dans votre vie. La mort d'un être aimé, l'apparition d'un inconnu qui vous sauve in-extremis. Tant de changements qu'on ne sait plus où donner de la tête à la longue. Mais pour l'instant, en cette année 1767, Eoin ignore encore à quel point ce passage de sa vie aura été important pour la suite. Alors que l'inconnu le traite une nouvelle fois d'ingrat, il le prend en plus de ça pour un abruti qui cherche à se donner la mort. Il n'a pas tort, c'est bien ce qu'essayait de faire le dragon quelques minutes auparavant, bien qu'il se renfrogne en entendant à voix haute ses idées sombres. « Ma vie et le choix de ma mort ne regarde que moi. » dit-il en guise de réponse. Cette vie lui était insupportable et voilà qu'un homme jugeait son comportement. Un gamin en plus !? Eoin ignorait alors que son sauveur était plus âgé que de lui de dix ans et le prenait pour un jouvenceau.
L'autre ne comprenait pas les choix du blond, n'acceptant pas non plus d'être insulté par un ingrat comme lui. Eoin était dépité et bien que sa chance soit passée, son esprit réfléchissait et se demandait s'il était possible que son vis-à-vis soi capable de le tuer s'il lui rentrait un peu dedans. Eoin tiqua au mot gamin, car lui aussi avait l'air jeune, très jeune puisque son apparence avait cessé de changer vers ses dix-huit ans. Dieu que c'est loin cette époque ! Sinead était encore là à l'époque. Elle lui manque et cette pensée lui fend le cœur. Son regard s'assombrit encore plus et il ne répond pas à l'attaque de l'inconnu. Mais celui-ci est curieux, un peu trop même puisqu'il lui demande au bout de plusieurs minutes de silence la raison qui le poussait à vouloir se jeter dans une guerre de territoire où il n'avait aucune chance de survie. Le Carmichael leva des yeux surpris vers son interlocuteur. « Comme je le disais : ignorant. » soupire le dragon en lançant un nouveau regard vers le champ de bataille où les morts étaient brûlés. Lui n'aurait eu qu'à souffler pour mettre le feu aux corps.
« La vie est censé avoir une fin, quand on est humain, j'estime avoir le droit de choisir quand le moment sera venu. Et puisque rien ne me retient plus ici, pourquoi insister ? » Ce n'était pas vraiment une question ouverte à l'inconnu, plus une réflexion à voix haute mais lui le prendrait comme il voudrait. Tout en disant cela, Eoin faisait tourner la chevalière à son auriculaire droit, gage de l'amour pour sa défunte fiancée. Il portait la bague qu'il avait offerte à Sinead sur ce petit doigt, le seul où il pouvait l'enfiler vu les doigts si fins de sa bien aimée. Elle était mieux à l'annulaire de la jeune femme mais la vie en avait décidé autrement et la mort avait emporté sa belle, le forçant à changer ses plans de mariage et de fuite.
[HJ : oui tu dois te dire enfiiin" x) je suis navrééééééééééééééééééé ]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Don't worry, I don't bite ¤ ft. Chris ♦ Lun 30 Oct - 15:53
Don't worry, I don't bite x Chris & Eoin“Oui, et le choix de ne pas être un crétin fini aussi, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut l’être en allant se donner la mort pour autant.” Dit-il doucement en roulant des yeux, ses bras fermement croisés sur son torse. “Maintenant, si tu as envie d’aller te faire tuer violemment, fais toi plaisir, je ne vais pas t’en empêcher.” Dit-il en roulant doucement des yeux. Oui, il sentait qu’il allait le faire à maintes reprises ça, pendant cette conversation. Il n’en serait clairement pas étonné. Il faut dire que ce gamin devant lui, il avait l’air pas mal embêtant, mais maintenant que Chris l’avait sauvé, s’il voulait retourner se tuer, qu’il fasse. Chris n’allait pas perdre son temps à le sauver une deuxième fois, il n’était pas si bête, tout de même. En l’entendant poursuivre, il ne pouvait s’empêcher de rouler des yeux une nouvelle fois. L’entendant parler, l’entendant soupirer, Chris aurait clairement pu s'énerver contre lui et lui demander d’aller voir ailleur, lui dire de retourner à ses occupations funestes. Mais il ne le faisait pas, parce qu’une partie de lui se disait que c’était ce qu’il recherchait. “Et comme je le disais : gamin.” Assez ironique de le traiter de gamin quand ce qu’il faisait manquait d’une grande maturité. Mais pour être totalement honnête, Chris n’en avait pas grand chose à carrer. Il s’en ficherait probablement pour l’éternité d’ailleurs. Mais bon.
L’entendre poursuivre faisait grommeler Chris. “Certes, tu as le droit de choisir quand est-ce que tu voudras mourir mais bon. Tu dois avoir quoi ? Un vingtain d’année ?” En tout cas, il n’a pas vraiment l’air plus vieux que ça, mais Chris a rapidement compris qu’il ne faut pas se fier aux apparences. “Sans être indiscret - même si ça ne me dérange pas réellement - pourquoi tu voudrais te donner la mort ? Franchement ?” Demandait-il, mais avant même de recevoir une réponse, il se remettait à parler. “Une promise qui t’as quitté ? Une famille décimée ? Une fortune envolée ? Quelle raison futile t’as donné envie de te donner la mort ?” Demandait-il d’un ton des plus sérieux. Certes, peu de gens pensaient que ce qu’il venait de citer était futile, mais bon… Pour lui, ça l’était. Parce que tout pouvait tout de même être remplacé. Quand on le veut, on peut réussir à tout surmonter. Du moins, d’après Chris. YOU_COMPLETE_MESS 400 mots
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Don't worry, I don't bite ¤ ft. Chris ♦