Oreste ❇ all the way (liens) - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oreste ❇ all the way (liens)
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Lun 31 Juil - 19:04
Raphael, je veux bien que tu commences si cela ne t'ennuis pas ** (j'ai toujours du mal surtout quand c'est mon premier rp sur le forum /pan)

Magnus, ha ha je suis contente que ça te plaise dans le fond ! qu'est-ce qu'il aurait bien pu mettre en jeu voyons... qu'est-ce que Magnus aurait pu vouloir d'une fée ? Oreste ❇ all the way (liens) - Page 2 1309413277

Sydney, pose donc tes valises et cherchons ensemble ! Du coup je viens de me trouver un lien avec un de tes semblables Oreste ❇ all the way (liens) - Page 2 963566207 Tu le parlerais un peu de ton perso rapidement ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Lun 31 Juil - 19:22
Okay, j'te fais ça dès que je peux alors ! ( PS : J'ai vu que ton avatar était dans TW ? héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Oreste ❇ all the way (liens) - Page 2 Xhz0
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Lun 31 Juil - 21:41
Oreste Fawley a écrit:
Céleste, oui on peut faire au feeling aussi ** (ça dépend, si Oreste pensait qu'il était la première fée qu'elle rencontrait, alors je sais pas, il aurait été capable de se faire passer pour un truc absolument géant alors qu'en fait... non, fin pas trop Arrow ou de se jouer d'elle, genre elle ne sait pas de quoi ont est capable hé hé) Disons que les fées sont discrètes je pense...

Céleste a 30 ans et elle a toujours vécu dans le milieu des SH donc je pense qu'elle en a quand même déjà rencontré, ça me paraît quand même plus logique mh Après il pourrait quand même tenter le coup de lui faire croire que les fées ont un côté caché tout ça, mais elle est pas naïve non plus quoi mdr A toi de voir comment tu veux jouer mdr Elle l'enverrait pas franchement balader, je pense qu'elle s'en amuserait mais bon, voilà. A toi de choisir, moi ça me va avec ou sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Lun 31 Juil - 23:58
Qu'est-ce qu'aurait pu vouloir Magnus d'Oreste ? mh
Peut-être qu'Oreste pourrait lui devoir plusieurs services, comme par exemple lui ramener quelques ingrédients que les petites fées cachent bien précieusement et, intelligemment, Magnus en garde un ou deux sous le coude, juste au cas où. Une fée redevable, ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Mar 1 Aoû - 10:35
Raphael, merci ♥️ (hé ouais j'ai vu qu'il allait jouer dedans, enfin, maintenant qu'il joue dedans ♥️)

Magnus, haaa ça me botte carrément ! ana

Céleste, ah mince ouais ça ne colle pas trop du coup :/ pas grave, faisons donc au feeling ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Mar 1 Aoû - 13:21
On pourra se faire un rp un de ces jours, si t'es partant stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Mer 2 Aoû - 9:29
Carrément ! quewa
(tu as une idée de sujet ? Oreste ❇ all the way (liens) - Page 2 1309413277 On voit ça par mp si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ Jeu 3 Aoû - 1:01
Oui ^^

Sydney est une vampire de 220 ans, elle aime s'amuser ^^ Elle a eu un passer un peu difficile, elle s'est moderniser au poche de sang, mais il lui arrive de faire des crises ou vouloir mordre tout ce qui bouge, mais elle essai de se contrôler. Elle adore faire la fête et elle est aussi chanteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Oreste ❇ all the way (liens) ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Oreste ❇ all the way (liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oreste ❇ all the way (rps)
» Les liens d'Alec
» Seelie Queen - Liens
» × help, please, i need somebody, feat. Oreste
» Absence d'Oreste (26/08 - 02/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: