| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Sam 19 Aoû - 0:02 | |
Ça me va, je t'attends avec grand plaisir belle maman |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Sam 16 Déc - 13:05 | |
Est-ce qu'un petit lien vous tenterez chère madame Lightwood? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Sam 20 Jan - 11:30 | |
|
|
| |
Maryse LightwoodChildren of Raziel ♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 31/05/1996 ♦ Autres comptes : Catarina Loss ♦ Runes : 18 ♦ Messages : 114 ♦ Date d'inscription : 06/08/2017
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Sam 20 Jan - 11:57 | |
Avec plaisir ! Aurais-tu une idée où veux-tu qu'on en discute tous les deux ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Sam 20 Jan - 11:59 | |
|
|
| |
Maryse LightwoodChildren of Raziel ♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 31/05/1996 ♦ Autres comptes : Catarina Loss ♦ Runes : 18 ♦ Messages : 114 ♦ Date d'inscription : 06/08/2017
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Ven 26 Jan - 20:23 | |
Alooooooors Maryse a quelques difficultés avec les créatures obscures encore. Elle essaye de faire des efforts pour certaines d'entre elle parce que bon... obligé tout de même Mais de manière général, elle est pas hyper amicale avec les sorciers/vampires/fées... Donc à moins d''avoir une bonne raison, elle s'en tient au stricte minimum des relations |
|
| |
Max LightwoodChildren of Raziel ♦ Autres comptes : Arthur Carron ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 37 ♦ Date d'inscription : 04/02/2018 ♦ Everything and anything :
Jace ~ My brother
Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much | (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Dim 4 Fév - 22:31 | |
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Tu ne m'oublieras pas hein ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Sam 10 Fév - 18:29 | |
Comment je peux oublier voyons ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Lun 26 Fév - 13:43 | |
M'oublie pas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Sam 3 Mar - 18:10 | |
Bien sûr que non voyons ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Dim 25 Mar - 15:23 | |
MOOOOI JE VEUX M'DAME ! On a failli être de la même famille... mais juste failli à voir si Lydia est toujours dans les bonnes grâces de Maryse après le désastre du mariage... |
|
| |
Clary FairchildChildren of Raziel ♦ Runes : 84 ♦ Messages : 281 ♦ Date d'inscription : 06/07/2018
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Jeu 26 Juil - 14:26 | |
Hey Je ne sais pas trop comment la relation de Maryse et Clary était avant, avec l'ancienne Clary mais si tu veux on peut voir, car d'après ce que j'ai compris c'est Maryse qui était présente quand maman Fairchild s'est faite tuée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Mar 31 Juil - 11:30 | |
J'allais passer sur ta fiche de lien Clary et puis j'ai eu un petit doute et j'suis passée, là... j'ai bien fait mdr Je suis désolée du temps que j'ai mis à venir te voir, j'étais en pleine réfléxion importante Pour ce qui est du lien avec Clary, Maryse et elle n'ont pas véritablement commencé sur de bonnes bases. Mais son divorce avec Robert l'a un peu ébranlé et elle a commencé à être un peu plus gentille avec tout le monde Et ouai, on t'a bien renseignée, Maryse était là quand Jocelyne s'est faite tuer... Elle est rentrée avec Jocelyne dans les bras et elle même à moitié morte Avec l'ancienne Clary on avait d'ailleurs commencé le Rp mais on a pas pu le terminer |
|
| |
Clary FairchildChildren of Raziel ♦ Runes : 84 ♦ Messages : 281 ♦ Date d'inscription : 06/07/2018
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Mar 31 Juil - 18:28 | |
C'est pas grave t'en fais pas du tout On peut donc avancer et prendre en compte le fait que c'est Maryse qui a finalement, apprit la nouvelle à Clary qui l'a complètement détruite. En ce moment j'ai pris ce fait en compte disons Après du coup je ne sais pas comment tu verrais leur relation ? Car au final Clary ne pourrait pas en vouloir à Maryse de ne pas avoir pu sauver sa mère, a-t-elle clairement dit aux autres ou à Clary que c'était "Valentin" qui avait commit cet acte ? Ou pas du tout ? ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Mar 31 Juil - 19:36 | |
Effectivement, on peut faire ça, ça fera avancer le schmilblick Je ne voix pas Maryse continuer comme avant avec Clary. Je pense que depuis que Jocelyn est morte, elle aura tendance à être plus douce avec Clary, plus gentille et plus présente si elle en a besoin Après, on peut partir du principe qu'elle a annoncé que c'était "Valentin" là bas lorsque le Conseil lui a posé des questions ? Et que cela est revenu aux oreilles de Clary ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Mer 1 Aoû - 9:04 | |
Oui ça fait avancer et autant reprendre de bonnes bases partant de cet événement Ton idée du fait que Clary l'ait apprit en écoutant ça me paraît bien, elle va forcément se poser des questions car je crois que Valentin est censé être en "prison" ou quelque chose du genre si j'ai suivi les événements qui se sont déroulés avant |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Mar 7 Aoû - 13:28 | |
Oui, c'est ça, Valentin est sensé être à Alicante dans une de leur cellule Donc c'est pour ça qu'elle risque de se poser des questions ! Et Maryse aussi par la même occasion ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Mar 7 Aoû - 13:52 | |
C'est surtout que ça lui sonnerait étrange, il est emprisonné mais... il a réussi à tuer maman Fray et bien amoché maman Lightwood Clary va forcément se dire qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. On part sur ça alors ! Si tu veux on pourra se prévoir un RP ;) |
|
| |
Catarina LossChildren of Lilith ♦ Age : 28 ♦ Date de naissance : 31/05/1996 ♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 151 ♦ Date d'inscription : 13/07/2017 ♦ Everything and anything : | (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Jeu 9 Aoû - 14:09 | |
Oh bah oui, pourquoi pas, j'suis pour ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ Jeu 9 Aoû - 15:23 | |
Quand tu auras une place chaude pour moi, tu me fais signe |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Maryse Lightwood - And who are you ? ♦ | |
|
|
| |
|